• Bob Baer ancien agent de la CIA aujourd'hui consultant international, reprend à zéro l'enquête sur le prétendu suicide du IIIe Reich le 30 avril 1945 dans son bunker.

    Avec l'aide de spécialistes reconnus mondialement, et des 700 pages d'informations top secretes déclassifiées par le FBI, il nous prouve enfin ce que nous soupçonnions de longue date : Hitler s'est échappé de Berlin pour l'Argentine, et n'a jamais été prit... !

    Enfin une enquête sérieuse et sur le terrain, et avec des preuves irréfutables ! Tous les épisodes en version française...

    Épisode 1 - La chasse commence Bob Baer fait appel à Tim Kenny, un membre des forces spéciales américaines et aux archéologues Philip Kiernan et Daniel Schavelzon, pour fouiller un mystérieux refuge situé au coeur de la jungle argentine.

    Ils trouvent des pièces de monnaie frappées sous le III Reich et une photo prouvant que ce bâtiment de trois étages a abrité des nazis en fuite.

    De son côté, Lenny DePaul, un ancien commissaire de police américain, se rend à Berlin pour tenter de découvrir si Adolf Hitler aurait pu mettre en scène sa mort avant de fuir la capitale assiégée.

     

    Enfin les preuves : Hitler n'est pas mort le 30 Avril 1945 à Berlin... !

     

    épisode 2 - Le repère secret nazi Le 30 Avril 1945, à Berlin, Adolf Hitler se suicide dans son bunker souterrain. Son corps a été découvert et identifié par les Soviétiques avant d'être envoyé en Russie.

    Est-il possible que le Führer et sa compagne Eva Braün aient en fait fui en Argentine et que Staline ait menti tout ce temps ?

    Bob Baer, un ancien agent qui a travaillé plus de vingt ans au sein de la CIA, et John Cencich, professeur de droit pénal international et enquêteur spécialisé dans les crimes de guerre, commencent leurs recherches à Charata, ville du nord de l'Argentine où Adolf Hitler aurait résidé pendant environ trois mois après sa mort officielle.

     

     

    Épisode 3 - L'évasion de Berlin L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul est parti à Berlin pour déterminer si les conditions étaient réunies pour qu'Adolf Hitler mette en scène un faux suicide avant de s'enfuir en Argentine.

    Il découvre qu'un jour après la dernière apparition publique du Führer, de nombreux nazis se sont rendus à l'aéroport de Templehof pour quitter l'Allemagne en avion.

    Un des appareils utilisés pour leur exode contenait des bagages appartenant à Hitler. Ensuite, l'équipe d'enquêteurs se rend sur la péninsule Valdés pour trouver les preuves éventuelles de l'arrivée d'Hitler.

     

    Épisode 4 - Le tunnel Dans cet épisode, l'équipe d'enquêteurs se rend dans la résidence d'été du général Franco pour tenter de découvrir si un avion transportant Adolf Hitler aurait pu atterrir sur cette grande propriété.

    Ensuite, direction Caleta de Loros, en Patagonie, où des sous-marins allemands auraient été repérés au printemps et à l'été 1945. Est-il possible que l'un d'entre eux ait pu amener le dictateur nazi en Argentine ?

     

     

     

    Épisode 5 - Ratlines L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul et le journaliste britannique Gerrard Williams retrouvent des traces de la présence de soldats nazis en fuite au monastère de Samos, en Espagne.

    Et surtout, un témoin qui prétend avoir vu le Führer au sein de cet édifice

     

     

    Épisode 6 - Le refuge d’Hitler Selon le dossier de la FBI, l'état de santé du Führer n'aurait pas pu lui permettre de se rendre directement en Amérique du sud après avoir effectué une étape en Espagne.

    Pour l'équipe d'enquêteur, il apparaît logique qu'Adolf Hitler se soit reposé un moment sur les îles Canaries.

    L'ancien commissaire de police américain Lenny DePaul et le journaliste britannique Gerrard Williams se rendent sur l'archipel en quête de preuves et découvre l'existence d'une base de sous-marins allemands méconnue, utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale.

     

      

     

    pisode 7 - Des amis haut-placés Bob Baer, ex-agent de la CIA, et John Cencich, professeur de droit pénal international et enquêteur spécialisé dans les crimes de guerre, cherchent à savoir où Adolf Hitler aurait résidé en Argentine.

    Un de ses proches dirigeait un hôtel, aujourd'hui abandonné, que les deux hommes visitent, et où ils découvrent des mystérieux passages secrets. Le duo rencontre également un témoin affirmant y avoir vu Hitler.

    De leur côté, Tim Kennedy, membre des forces spéciales de l'armée américaine, et le journaliste Gerrard Williams,se rendent dans un petit village sur la côte Atlantique, au Brésil

     

    Épisode 8 - L’avion d’Hitler Dans ce dernier épisode, Bob Baer et John Cencich cherchent à savoir si Adolf Hitler a tenté de refaire surface, aidé par de riches soutiens argentins et brésiliens.

    L'équipe d'enquêteurs se rend ensuite en Colombie, où le Führer aurait débarqué à bord d'un avion qui a été ensuite enseveli dans un marais. Ils entendent retrouver la carcasse de l'engin.

     

    Des photos et des articles circulent sur la chancelière allemande,

    comme étant la fille d'hitler sur le net, mais soyons prudent, je vous laisse à votre appréciation personnelle , nous n'avons aucune preuve formelle.

    Mais je me demande, quand les grands médiats,

    nous mettrons-ils au courant sur la vie d'hitler ? oh 


    votre commentaire
  • Les traducteurs fonctionnent bien avec Google pour les vidéos , bonne écoute !

    VALIANT THOR, l’extraterrestre qui a secrètement travaillé pour le gouvernement US

     

    Son nom est Valiant Thor, il a l’air humain, mais il a quelques différences physiologiques clefs.

    Il est de Vénus.

    Il a travaillé avec le gouvernement Américain depuis les années 50 avant de repartir dans son vaisseau.

    VALIANT THOR, l’extraterrestre qui a secrètement travaillé pour le gouvernement US

     

    C’est l’histoire racontée par Phil Schneider, un géologue et ingénieur qui avait un accès sécuritaire de niveau 1 dans les projets gouvernementaux secrets.

    Il a aidé à construire des bases militaires souterraines et a travaillé à la fameuse Zone 51.

    Phil Schneider est décédé le 17 janvier 1996, apparemment étranglé par un cathéter trouvé enroulé autour de son cou – cette mort étrange étant officiellement considérée comme un suicide.

    Si les circonstances de son décès paraissent prêter fortement à controverse, elles sont en adéquation avec celle causée par ses déclarations publiques peu de temps auparavant.

    Phil Schneider était un géologue et expert en explosifs, autodidacte.

    Des 129 installations souterraines situées très en profondeur que l’on pense avoir été construites par le gouvernement des États-Unis depuis la Deuxième Guerre mondiale, Phil Schneider affirmait en connaître 13 pour y avoir travaillé.

    Deux de ces bases étaient d’importance majeure, dont l’installation de bioingénierie de Dulce, au Nouveau Mexique, qui fait l’objet de nombreuses rumeurs.

    À Dulce, insistait Schneider, les extraterrestres humanoïdes « gris » travaillaient aux côtés des techniciens américains.

    En 1979 se développa un malentendu.

    Dans la tuerie qui s’ensuivit, 66 membres des Services Secrets, du FBI et des Bérets Noirs furent tués ainsi qu’un nombre non précisé de « gris ».

    C’est au cours de cet incident que Phil Schneider reçut une décharge d’arme à rayon dans la poitrine, qui fut à l’origine de son cancer ultérieur ; beaucoup ont confirmé qu’il portait bien une grande cicatrice.

    Schneider soutenait qu’on avait déjà attenté à sa vie en de nombreuses occasions, on lui avait notamment retiré les écrous d’une des roues avant de sa voiture.

    Il a déclaré publiquement être repéré et qu’il ne s’attendait pas à vivre longtemps.

    « Si un jour je ‘me suicide’, dit Schneider à un ami proche, c’est qu’on m’aura assassiné. »

     

     Schneider a montré une photo de Thor lors d’une conférence à la Preparedness Expo en 1995.

    La photo a été prise en 1943. Schneider a dit que l’extraterrestre a travaillé avec le gouvernement américain depuis 1937.

    Thor avait six doigts à chaque main, et un coeur surdimensionné, un seul poumon géant, du sang d’oxyde de cuivre comme une pieuvre, un QI fulgurant (estimé à plus de 1200), et pouvait parler 100 langues couramment (dont des langages extraterrestres).

    Il a aussi dit que son espérance de vie était de 490 ans. Schneider dit avoir rencontré Thor, et il n’est pas le seul à avoir fait une telle déclaration.

    Le Dr. Frank Stranges a écrit un livre intitulé «Stranger at the Pentagone»(Étranger au Pentagone) en rapport à sa rencontre avec Thor. Selon le Dr. Stranges, Thor mesurait 1 mètre 80 et pesait 83 kg avec des cheveux bruns et des yeux noirs.

    Le Dr. Stranges a dit que le président Dwight Eisenhower et Richard Nixon ont tous deux rencontré Thor. Timothy Good, un ex conseiller du gouvernement américain qui a fait du bruit avec sa connaissance des extraterrestres, a dit qu’Eisenhower les avait également rencontré.

     

     Thor quitta la Terre le 16 Mars 1960 dans la matinée selon le Dr. Stranges. Cette page est la traduction, par The Avalon translation Project, d’une publication du site originel de Project Camelot : http://projectcamelot.org/schneider.html Certaines des plus graves accusations portées par Schneider méritent notre attention : 

    1) Le gouvernement américain a conclu un traité avec les aliens « gris » en 1954. Ce pacte de coopération réciproque s’appelle le Traité de la Grenade (the Grenada Treaty). 

    2) La navette spatiale, en orbite, est le lieu de production d’alliages spéciaux. Le vide est nécessaire à la création de ces métaux particuliers, justifiant par là l’obligation d’avoir une grande station spatiale habitée en permanence. 

    3) Une grande partie de la technologie étasunienne des avions furtifs a été développée par rétro-conception des vaisseaux aliens qui se sont écrasés.

    4) Le SIDA était un virus destiné à réguler la population, inventé par le National Ordinance Laboratory de Chicago, dans l’Illinois. 5)

    À l’insu de pratiquement tout le monde, le gouvernement des États-Unis possède un dispositif permettant de créer des tremblements de terre.

    Ni le temblement de terre de Kobe en 1995, ni celui de San Francisco en 1989 ne comportaient d’onde de compression.

    6) L’explosion à la bombe du World Trade Center et celle d’Oklahoma City sont le résultat de petites charges nucléaires.

    La fusion et le piquetage du béton, de même que l’extrusion des fers de renfort le démontrent.

    (Son point fort, clamait Schneider, c’était les explosifs.)

    Pour finir, Phil Schneider se désolait de voir que la démocratie qu’il aimait n’existait plus : nous avions à sa place une technocratie dirigée par un gouvernement de l’ombre, dont l’intention était de nous imposer sa propre vision des choses, que cela nous plaise ou non.

    Il pensait qu’on avait assassiné 11 de ses amis au cours des 22 dernières années, huit de ces morts ayant été officiellement considérées comme des suicides.

    Quoi qu’on puisse penser des affirmations de Phil Schneider, il est clair que le FBI et la CIA s’intéressaient particulièrement à lui.

    Sa veuve a déclaré que des agents des services secrets ont fouillé les lieux peu de temps après son décès et sont repartis avec au moins un tiers des photos de famille.

    La dernière conférence de Phil Schneider, donnée à Denver, Colorado, deux mois avant son assassinat.

     

     

     


    votre commentaire