•  

    les forces invisibles de l'air et de l'eau

     

    Aujourd'hui, la technologie nous a permis de voir toutes les forces qui étaient jusque-là invisibles et qui influent pourtant d'une façon conséquente sur nos vies.
    C'est ainsi que nous vous invitons à travers ce reportage à les découvrir et à comprendre quelles influences celles-ci exercent sur nous.

    Le premier élément que nous allons étudier est connu de tous sous un nom qui déplaît à ceux qui entretiennent leur maison. Il s'agit de la poussière, mais pas n'importe laquelle, la poussière céleste. Celle-ci arrive sur notre Terre en provenance de l'espace suite à la destruction de corps situés à des millions de kilomètres de notre planète.
    Bien que la plupart d'entre-nous ignorions jusque-là son existence, nous la respirons pourtant à chaque inspiration.
    Cette poussière interstellaire est subdivisée en trois principaux types : la poussière d'étoiles, la poussière de comètes et enfin la poussière d'astéroïdes.
    Le premier type provient d'étoiles en fin de vie qui émettent des gaz extrêmement chauds qui se refroidissent ensuite lorsqu'ils s'éloignent de l'astre, formant ainsi de minuscules cristaux précieux.
    Le second est libéré par les comètes lorsque celles-ci s'approchent d'une étoile.
    Cette poussière est extrêmement précieuse pour les scientifiques, puisqu'elle est constituée des matériaux qui ont façonné l'univers.

    De façon plus classique, nous retrouvons la poussière de maison, qui est bien entendu composée de celle dont nous venons de parler, mais également de minuscules fragments de peau, de pollen etc...
    Ainsi, la majeur partie de l'air que nous respirons est en fait constituée de peau humaine morte !
    Les particules qui ne sont pas inhalées se déposent au sol et servent de nourriture à un micro-organisme appelé acarien. Les déjections de cet animal viennent ensuite à leur tour constituer la poussière de l'air que nous respirons, et ce sont elles qui sont responsables de nos allergies à la poussière.

    Bien que la poussière est la plupart du temps sans danger, ce n'est cependant pas le cas lorsque des éléments toxiques microscopiques viennent la constituer, comme ce fut le cas par exemple avec le 11 septembre. En effet, la destruction des tours jumelles a entraîné la libération de particules extrêmement fines et dangereuses contenues à l'origine dans l'équipement du bâtiment. Leur taille était d'ailleurs si petite qu'elles passaient totalement inaperçues pour notre barrière corporelle et arrivaient ainsi dans notre circulation sanguine.
    L'accumulation de micro-fragments de fer dans le tissu cardiaque pourrait ainsi causer une nouvelle vague de maladies dans quelques temps, à en croire certains spécialistes.
    Pourtant, ces particules ultra-fines sont également présentes dans l'air urbain, suite aux émissions faites par les véhicules. Nous ne sommes donc nullement à l'abri des effets néfastes de ces dernières...

    D'autres forces destructrices composent notre air. Il s'agit des ondes de chocs qui sont caractérisées par une zone de forte pression propulsée à une vitesse bien supérieure à celle du son. Ce sont ces dernières qui sont responsables des plus grandes catastrophes qui ont eu lieu sur notre planète.
    Ainsi, lors de l'explosion d'une bombe atomique, c'est cette force qui cause le plus de dégâts en soufflant tout ce qui se trouve sur son passage.
    Pourtant, ces ondes sont encore assez mal connues par nos scientifiques qui s'efforcent de construire des bâtiments capables de résister à celles-ci.

    Les turbulences sont quant à elles produites par des masses d'airs allant dans des directions différentes. Pourtant, elles sont également encore très mal comprises par la science qui s'efforce d'en apprendre plus à leur sujet afin de pouvoir éviter certaines turbulences aériennes qui sont extrêmement dangereuses.
    Néanmoins, les doplers qui analysent les mouvements de l'eau permettent dans une certaine mesure de prédire les zones à risque.

    L'air est également composé de microbes parfois dangereux, qui peuvent voyager sur de grandes distances grâce aux tempêtes de poussière. Il est donc, en théorie possible, qu'une épidémie ayant par exemple émergée en Afrique soit transmise jusqu'aux Etats-Unis par l'intermédiaire de ces phénomènes météorologiques.

    Par ailleurs, avec l'émergence des technologies, l'air se voit de plus en plus chargée en radiations dégagées par nos appareils. En effet, ces derniers dégagent des ondes électromagnétiques et leurs effets sont encore sujettes à caution.
    Pourtant, les ondes dégagées par les portables sont tellement puissantes qu'elles sont capables de faire chauffer nos tissus, de la même manière qu'un micro-onde, lorsque l'appareil est portée à l'oreille.
    Les études actuelles tentent donc de comprendre si ces radiations sont capables de détériorer notre ADN, favorisant de ce fait la formation de cancers cérébraux.
    Les lignes électriques seraient également susceptibles de provoquer certaines maladies, comme les leucémies. Mais, encore une fois, ces effets sont encore sujets à controverses.

    Par ailleurs, l'air que nous respirons risque dans un futur proche d'être constitué d'éléments artificiels et intelligents. En effet, des études en cours visent à créer une poussière artificielle intelligente qui serait capable de déceler les éléments nocifs contenus dans l'air. Un autre domaine de recherche vise quant à lui à fabriquer une poussière capable d'espionner n'importe qui en passant totalement inaperçu.
    Enfin, d'autres chercheurs s'emploient à créer des particules microscopiques capables de tuer tout organisme vivant qui rentrerait en contact avec elle. Fort heureusement, il semblerait que cette technologie ne puisse être opérationnelle avant au moins 200 ans...

    Nous allons terminer cette exploration des forces constituantes de l'air en nous attardant sur un sujet un peu plus léger. Il s'agit de l'odeur.
    Celui-ci nous dicte tout au long de notre vie quoi aimer ou détester et nous guide même dans nos expériences de séduction. En effet, la zone responsable du traitement des odeurs est directement reliée à la partie de notre cerveau responsable de nos émotions.
    Ainsi, dans le domaine de la séduction, l'odeur dégagée à partir des aisselles des hommes seraient génétiquement déterminée, et ceci expliquerait en partie pourquoi une personne du sexe opposé pourrait être attirée ou non par celui-ci en fonction de son patrimoine génétique.
    Pourtant, la façon dont nous décodons ces parfums reste encore un mystère..

     

    Dans l'air !

     

    Dans l'eau !

     

    Bonne vision cool


    votre commentaire
  •  

    Voici quelques vidéos qui en parlent !

     

     

    Des faits troublants

     

     

     

    Coluche démontre les mensonges

    Qu'en pensez vous ?

     

     


    votre commentaire
  • Au grand dam du Vatican, une bible vieille de 1500 à 2000 ans a été trouvée en Turquie, dans le Musée d’Ethnographie d’Ankara.

    Découverte et tenue secret en l’an 2000, le livre contient l’Évangile de Barnabé, un disciple du Christ, qui démontre que Jésus n’a pas été crucifié, et il n’était pas le fils de Dieu, mais un prophète. Le livre appelle également l’apôtre Paul « L’Imposteur ».

    Le livre affirme également que Jésus est monté vivant au ciel, et que Judas Iscariote a été crucifié à sa place.

    Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié; Le Vatican Tremble

     

    Dans d'autres textes esséniens, la branche juive de Joseph, il est dit qu'il aurai vécu jusqu'à 82 ans.

     

    Un rapport publié par Le National Turk affirme que la Bible a été saisi par un gang de trafiquants lors d’une opération dans la région méditerranéenne.

     

    Le rapport indique que le gang a été accusé de contrebande d’antiquités, de fouilles illégales, et de possession d’explosifs. Les livres eux-mêmes sont évalués à plus de 40 millions de livres turques (environ 28 millions. Dollars).

    Où est la Guilde des voleurs, quand vous en avez besoin?

    Selon les rapports, les experts et les autorités religieuses de Tehram insistent que le livre est original. Le livre lui-même est écrit avec des lettres d’or, sur cuir faiblement liées en araméen, la langue de Jésus-Christ.

    Le texte maintient une vision similaire à l’islam, ce qui contredit les enseignements du Nouveau Testament du christianisme.

    Jésus prévoit également la venue du Prophète Mahomet, qui a fondé l’islam 700 ans plus tard.

    On croit que, pendant le Concile de Nicée, l’Église catholique a choisi de conserver les évangiles qui forment la Bible que nous connaissons aujourd’hui;

     

    le concile de Nicée est satanique, le pape jean Paul 1er n'est pas mort d'une crise cardiaque comme on pourait le penser, mais d'assassinat, il voulait dévoiler d'ou venait la finance du Vatican,c'est avec la mafia.

    Omettant l’Evangile de Barnabé (parmi beaucoup d’autres) en faveur des quatre évangiles canoniques de Matthieu, Marc, Luc et Jean.

    Beaucoup de textes bibliques ont commencé à faire surface au fil du temps, y compris ceux de la Mer Morte et les évangiles gnostiques; mais ce livre en particulier, semble inquiéter le Vatican.

    L’Eglise Romaine Catholique le veut

    Qu’est-ce que cela signifie pour les religions dérivées du christianisme et leurs partisans? Plutôt serrer comme endroit.

    Le Vatican a demandé aux autorités turques de faire examiner le contenu du livre au sein de l’Eglise.

    Maintenant que le livre a été trouvé, viendront-ils à accepter sa preuve?

    Vont-ils nier tout cela ?

    Vous allez appeler cela un « mensonge musulman », comme l’a fait le magazine «Vérité», en 2000?

    Pour beaucoup, ce livre est une lueur d’espoir, que les croyants se rendent vite compte que l’objet de leur adoration est arbitraire; et que tout le texte, en particulier des textes religieux, est sujette à l’interprétation.

    Qu’est-ce que cela signifie pour les athées / agnostiques / penseurs laïques?

    Le texte est réel? Faux? Est-ce important?

    Espérons que ces nouvelles inspirent le religieux à poser des questions, au lieu de pointer du doigt ou de croire quoi que ce soit à l’aveuglette.

    S’il vous plaît, ne vous moquez pas et ne lancez pas des « Je vous l’avais dit! » S.

    Le plus grand danger de la foi, c’est quand les gens croient ce qu’ils veulent croire, et se défendent contre toutes preuves;

    Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié; Le Vatican Tremble

     

    surtout quand cette preuve révolutionne leur fondation à partir de sa base.

    Et le plus grand coupable de ce danger est le piège de l’ego:

    rejeter / critiquer les autres Pendant des siècles, la «défense» de la foi aveugle a conduit les nations à la guerre, la violence, la discrimination, l’esclavage et de devenir la société d’automates que nous sommes aujourd’hui;

    Et depuis tout aussi longtemps, elle a été justifié par des mensonges. Si vous savez mieux, agissez en tant que tel.

    http://sonsonthepyre.com/1500-year-old-bible-confirms-that-jesus-christ-was-not-crucified-vatican-in-awe/

    Pour ma part, on le sait jusqu'au Japon ou Jésus est allé et au Tibet qui a reçu des enseignements de Jésus à son époque, les traces existent toujours.

    Ce qui est vrai, est dans l'apocalypse de Jean, tout à la fin, "il dit vous n'avez pas reçu l'esprit de vérité, mais quand il viendra, il vous introduira dans la vérité tout entière, car tout ce qu'il entendra, il le dira ! "

    Mais jésus n'avait pas dit quand ?

    Depuis 1959, un homme a reçu des messages, il se croyait fou, on le réveillait la nuit, et on lui disait d'écrire.

    Cet homme a été décoré , par les usa, d'un ordre honorifique, lier a des actions humanitaires, sans être jamais venu dans le pays ,comme Albert Schweitzer.

     Tout comme Jésus après avoir reçu ses messages, on lui a dit d'aller vérifier, de ne pas croire, sans voir de lui même.

    C'est ce qu'il a fait,  et sur sa route, la main levée avec une prière qu'on lui avait révélée, il a transmis cette énergie divine  à beaucoup de monde, certains étaient couchés depuis plus de 2 ans, se sont relevés et marchent !

    Mes douleurs de dos s'évanouissent comme elles sont venues, c'est homme, c’est un Japonais, vous aller me dire gourou et bien non !

    Il nous a donné un bien précieux celui de nous permettre de  transmettre à notre tour,comme les disciples de Jésus l'avaient fait auparavant avec plus de force que nous.

    Si tout le monde voulait le faire le monde changerait radicalement.

    C'est pourquoi les grands médiats, ont appelés ce mouvement une secte, car ça ne rapporte plus rien au monde du médical, des gens qui ne sont plus malades en se purifiant au quotidien !

    Et en plus, en France, cette association est imposée sur les offrandes de 10% que font les gens,  cette pratique  abjecte de l'état existe depuis la mort de François Mitterrand qui a pu tenir ces 2 mandats présidentielles grâce à la lumière divine.

    Mais, on ne vous dira pas que l'on va vous guérir pourtant, car l'énergie qui passent dans nos mains, n'est pas entièrement la notre, nous sommes des transfuseurs pour l'humanité.

    Afin que le monde se purifie, et retourne à l'état normal de son origine, comme enfant de Dieu suprême, l'éternel; le monde divin dit qu'ils sont obligés de continuer eux même de se purifier, car les odeurs de la terre , des humains les incommodent fortement !

    Si vous avez lu précédemment les messages de l'eau, vous comprendrez plus aisément,

    que les molécules souillées, se purifient, idem pour nos cellules avec la lumière divine.

    En se purifiant on retrouve la santé , je n'ai plus de douleurs de vertèbres cervicales depuis 22 ans, alors qu'avant, je ne pouvais pas tenir mon enfant dans mes bras.

     


    votre commentaire