• Dans cette vidéo vous découvrirez en quoi l'histoire d'Enki possède des fondements scientifiques indéniables, notamment concernant son intervention sur le génome de l'homonidé qu'il a fait évoluer de l'homo-erectus à l'homo-sapiens-sapiens. 

    Une nouvelle pièce du puzzle qui permet d'asseoir ses connaissances sur des bases et des faits scientifiques solides ! 
    Voilà nous ne descendons pas vraiment du singe !
     
     
     
     
     
    L'homme ne descend pas vraiment du singe  !

    https://youtu.be/vPt5-I_C1Ko

    votre commentaire
  • Par cette vidéo, j'expose, thèmes par thèmes, en quoi et pourquoi Enki (Shiva, Ea, Prométhée, Odin,...) et Anu (Yahvé, Jéhovah, Allah, Jésus, Bouddha...) sont totalement et profondément opposés.

    Le conflit qui oppose ces deux êtres extrêmement puissants n'est pas seulement un conflit entre un Père et son Fils, mais bel et bien entre deux conceptions de la vie profondément et diamétralement antagonistes.

    Afin que tous sachent et comprennent qui est vraiment Enki et qui est vraiment Anu, pour que chacun puisse, le moment venu, faire le bon choix en pleine Conscience.

    Nous avons le choix , celui de choisir notre destin, celui du bien ou du mal !
    On nous a falsifié notre histoire : 

     

     

    Joyeux éveil à  toutes et tous !  cool

     


    votre commentaire
  • Même si notre histoire a été modifié ! 

    Les riches damnés, d'aujourd'hui, races des Anunakis nous prennent pour les lulu d'autrefois qui avaient été créé par ces Anunakis , pour revenir et rester en esclavage , programme de l'antéchrist macron !
    Yavé, halla, Johava sont des entités négatives !
    ce n'est pas le dieu créateur du genre humain, celui qui nous a créé s'appelle Enki , il a aussi d'autres noms, les japonais actuellement l'appelle Dieu Su, Dieu de lumière et d'amour.. C'est lui notre père créateur, il nous donne la kundalini pour nous purifier, nous nettoyer de l'intérieur qui pourra un jour nous permettre de se diviniser !
    Ce n'est pas une blague, voyez les corps de certaines personnes qui ne pourrissent pas comme le Padré Pio, St thérèse de Lisieux etc...
    Leurs corps restent intacts
    Nous avons toujours dans nos vies , un principe de dualité, comme l'eau et le feu , le yin et le yan !
    le principe de la croix est cubique, on le voit avec  le funambule qui doit se tenir ales bras en croix  pour rester en équilibre !
    Nous avons des dieux justes et des dieux injustes , à nous de choisir notre camp !

    D'après les plus anciens textes sacrés, les dieux des géants de plusieurs mètres et les hommes ont coexisté sur cette Terre.

     

    Bonne vision  cool

     

     


    votre commentaire