• En conscience !

    Depuis la nuit des temps, des individus ont vécu des expériences de mort imminente,

    des phénomènes d'expansion de conscience, ou encore des sorties hors du corps.

    Nous sommes allés à la rencontre de quelques-unes de ces personnes qui ont accepté de témoigner : qu'ont-elles vécu ? Qu'ont-elles vu ?

    En quoi ces expériences étaient bien différentes de simples rêves ou d'hallucinations ?

    Nous avons également interrogé des psychiatres, des psychologues en milieu hospitalier, et d'autres spécialistes pour tenter de percer la réalité de ces phénomènes.

    Que disent ces expériences sur notre conscience et sur la structure de la réalité ? Comment prendre conscience de la véritable nature de notre être ?

    nous avons une âme,un corps astral, chose les clones que l'on nous présente en bas de cette page,  comme étant notre futur n'auront jamais, car ces clones n'ont pas d'âme ,ni de conscience, pas de corp astral !

    Nous sommes irremplaçable, Donc ne vous laisser pas influencer par les phénomènes des clonages des humains.

    l'être humain est unique ! 

     

     

     

    Clonage que faut-il en penser ?

    Le Parlement français a adopté le mardi 16 juillet 2013, dans la plus grande indifférence médiatique, par un vote des députés, un texte autorisant la recherche sur l’embryon et les cellules souches, soutenu par le gouvernement de Jean-Marc Ayrault.

    L’été, quand le peuple bronze sur les plages, comme s’en félicitait Jean-Jacques Urvoas, député et président de la Commission des lois à l'Assemblée nationale, qui déclarait dans Libération, le 7 avril dernier, à propos de la réforme pénale : « Les lois controversées, c'est toujours mieux de les voter quand les gens sont en bikini ».

    La législation française sur le clonage humain simule une répression de pacotille concernant l’activité de clonage, notamment par son article 16-4 du Code civil français qui interdit tout clonage, à but eugénique, reproductif ou thérapeutique, alors qu'une duplicité certaine s’immisce déjà dans cet article : " Nul ne peut porter atteinte à l'intégrité de l'espèce humaine.

     Pour moi, c'est une mane économique de faire travailler des clones à notre place, et toujours pour les mêmes profits de quelques uns ! 

    Et ensuite de nous éliminer, mais comme vous le dit la vidéo, on ne meut pas vraiment, un autre monde nous attend selon nos mérites, donc laissez la peur de coté et allez vers l'Amour ! 

    En conscience !

    « Micro-puces dans des médicaments : ils vont commencer à en insérerDavid Icke le Dingo et les Reptiles Humanoïdes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter