• GussDX enquête au Château du Monthil, frayeurs garanties

     

    GussDX enquête au Château du Monthil, frayeurs garanties

    La chasse aux fantômes, GussDX en fait son affaire et jusqu'à preuve du contraire, il le fait bien.

    Aujourd'hui, il se rend au Château du Monthil, un lieu inhabité qui n'a jamais été victime de rumeurs surnaturelles. On peut alors se demander pourquoi notre homme veut enquêter ici. Et bien c'est en quelque sorte un pari pour lui, il veut prouver que son intuition est bonne et que ce château abrite des entités. Mais il garde tout de même à l'esprit qu'il peut avoir tord.

    Le bâtiment est inquiétant et impressionnant et le fait qu'il n'ait pas été habité depuis longtemps inquiète Guss. Mais il entre, car c'est pour cela qu'il est ici ne l'oublions pas. Dans un premier temps il explique dès l'entrée aux quelconques entités qu'il vient en paix et qu'il cherche juste le contact. Il estime qu'il doit se présenter et en quelque sorte demander à ces dernières l'autorisation de pénétrer les lieux.

    Il avance donc et visite une à une les pièces qui barrent sa route. Il se sent rapidement oppressé, il a même le souffle coupé, mais il met cela sur la pression qu'il subit. D'ailleurs il ne veut même pas monter à l'étage supérieur car au vu de la vétusté des lieux, il a peur de se blesser. Quoi qu'il en soit, il compte bien passer la nuit ici et l'idée d'avoir quelques frayeurs le séduit d'avance. Il installe donc son matériel et très vite une fois installé, il ressent des courants d'air. Mais le bonhomme est lucide et comprends tout de suite que cela n'a rien de surnaturel mais est simplement du aux quelques fenêtres manquantes.

    Il continue son enquête et pose tout un tas de questions aux pseudos entités. Il leur dit qu'elles peuvent se manifester sans aucun problème et qu'il sera à leur écoute. Il leur dit également qu'elles peuvent utiliser sa radio pour communiquer, il les entendra sans soucis. En parallèle il continue d'avancer dans les couloirs et pénètre les pièces une par une, en espérant trouver quelque chose ou encore mieux, entendre quelque chose. Mais au bout d'un moment, il entendu comme un bourdonnement, il se dit dans un premier temps qu'il ne s'agit que d'un insecte en train de mourir sûrement et cherche l'origine du bruit. Mais il ne trouve rien. S'agit-il réellement d'une petite bête ? Ou bien d'autre chose, de quelque chose d'inexpliqué ? Guss a raison de se poser ces questions car c'est dans une seconde pièce qu'il entend exactement le même bourdonnement. Quelques instants après d'ailleurs, il capte un mot sur sa caméra.

    Plus tard, il installe un appareil qui est censé produire des sons si l'on s'en approche en faisant des gestes. Hors quelques instants plus tard, la machine se met à jouer, seule. Il faut avouer que ça fait flipper, à mort... Mes doigts tremblent, je n'arrive plus à taper sur mon clavier ! D'autant plus que les notes bougent et que le sons va en s'élevant et pour cela, il faut forcément que quelqu'un s'approche de l'appareil. Personne n'aimerait être à la place de Guss à ce moment-là, non, personne.

     

    Quelques instants après alors qu'il a éteint l'appareil, il a comme l'impression que quelqu'un le touche à la taille. Il demande alors tout haut si une quelconque entité pourraient être à l'origine de ce contacte. Quelques instants plus tard alors qu'il regarde les images, il se rend compte qu'au moment où il a eu cette sensation, une ombre noire s'est échappée de derrière son dos. Quelques instants plus tard encore, le Térémine s'active de nouveau, seul et par deux fois. Guss commence à avoir les roupettes et ne s'en cache pas. Il ne s'attendait pas à cela c'est certain. Et les notes chantent pendant plusieurs minutes encore avant de cesser.

     

    Cette enquête quoi qu'il en soit a été riche en rebondissements et Guss n'est pas venu pour rien.

     

    « Que penser des expériences de mort imminent ? Sont-elles réelles ? L'inventeur STANLEY MEYER »

  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Novembre 2016 à 15:19

    Bonjour, il faut le demander à l'auteur de cette vidéo,

     s v p, après seulement je l'enlèverai, merci ! sarcastic

     

    1
    rico
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:46

    gussdx fake, faut mettre à jour l'article, merci =)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Vous devez être connecté pour commenter