-
L'histoire des religions , pas si loin de nous, de ce que nous vivons,
Même si notre histoire a été modifié !
Les riches damnés, d'aujourd'hui, races des Anunakis nous prennent pour les lulu d'autrefois qui avaient été créé par ces Anunakis , pour revenir et rester en esclavage , programme de l'antéchrist macron !
Yavé, halla, Johava sont des entités négatives !
ce n'est pas le dieu créateur du genre humain, celui qui nous a créé s'appelle Enki , il a aussi d'autres noms, les japonais actuellement l'appelle Dieu Su, Dieu de lumière et d'amour.. C'est lui notre père créateur, il nous donne la kundalini pour nous purifier, nous nettoyer de l'intérieur qui pourra un jour nous permettre de se diviniser !
Ce n'est pas une blague, voyez les corps de certaines personnes qui ne pourrissent pas comme le Padré Pio, St thérèse de Lisieux etc...
Leurs corps restent intacts
Nous avons toujours dans nos vies , un principe de dualité, comme l'eau et le feu , le yin et le yan !
le principe de la croix est cubique, on le voit avec le funambule qui doit se tenir ales bras en croix pour rester en équilibre !
Nous avons des dieux justes et des dieux injustes , à nous de choisir notre camp !D'après les plus anciens textes sacrés, les dieux des géants de plusieurs mètres et les hommes ont coexisté sur cette Terre.
Bonne vision
« Le secret des SumériensENKI vs ANU : UN CONFLIT IDÉOLOGIQUE MULTI-MILLÉNAIRE, DEUX MONDES DIAMÉTRALEMENT OPPOSÉS »
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Vous devez être connecté pour commenter