• La mort mystérieuse de Marilyn Monroe, qu'en est-il réellement ?

     

    Note de l'auteur : voici un documentaire passionnant sur la mort mystérieuse de la grande Marilyn Monroe (Norma Jeane Baker).

     Une seule vidéo a été proposée sur le site Mystère Tv il y a quelques temps de cela et j'ai donc décidé de traiter celle-ci également de façon à ce que vous, lecteurs, puissiez en apprendre plus sur sa vie, sa potentielle maladie mentale, sa mort ainsi que les circonstances troublantes dans laquelle elle a eu lieu.

    Cette vidéo est également dans la même lignée que celle-ci traitant de la mort de Kurt Cobain : Kurt Cobain : La mort d’une légende, elle a donc tout à fait sa place sur le site.

    La jeune femme avait tout pour elle, la beauté, la célébrité ainsi que les hommes qui se jetaient à ses pieds. Elle aurait pu finir ses jours en beauté si elle n'était pas profondément torturée et pour le moins très instable. Selon certaines sources, elle aurait été accroc aux médicaments et buvait plus que de raison. Pour oublier sans aucun doute, mais pour oublier quoi ?

    D'ailleurs, les médicaments sont censés avoir été à l'origine de sa mort puisqu'elle en aurait fait une overdose. Est-il possible qu'elle ait été tuée ? C'est la question que beaucoup se sont posée. Pourquoi et par qui ?

    C'est en 1926 qu'elle a vu le jour, mais son géniteur a tout de suite refusé de prendre soin de cet enfant non désiré. Sa mère n'a pas brillé non plus par sa présence car elle a eu vite fait de la confier à une famille d'accueil.

    Cette dernière d'ailleurs était schizophrène et a par la suite été internée, tout comme sa mère le fut avant elle. Il est donc probable que Marilyn ait pu hérité de la même pathologie mentale.

    Cela la perturbait d'ailleurs, puisqu'elle s'était confiée sur la probabilité qu'elle puisse être malade à son tour.

    La jeune fille a connu un grand nombre de familles jusqu'à sa majorité, il semble qu'elle ait eu du mal à trouver sa place. De plus, à dix huit ans elle avait attenté par deux fois à sa vie déjà, ce qui prouve bien-là toute sa fragilité.

    C'est environs un an après qu'un grand photographe l'a repéré, il est vrai qu'elle était de toute beauté. Très vite, le succès a été au rendez-vous, car la jeune fille souriante savait y faire.

    Voilà de quelle façon elle a finit par devenir la grande Marilyn Monroe que nous avons connus.

    Elle a rencontré les bonnes personne au début de sa carrière, ce qui l'a aidé à se propulser. Mais en parallèle, elle n'allait pas bien mentalement.

    Elle avait sans arrêt l'impression qu'elle n'était pas à la hauteur, elle se sentait hideuse etc... De plus, elle n'était pas vraiment sérieuse durant les prises et arrivait la plupart du temps en retard ce qui avait le don d'agacer ses collègues de travail.

    Cela ne s'est pas arrangé quand son amant (Johnny Hyde) a été retrouvé mort, son cœur venait de lâcher. C'est peu de temps après qu'elle a de nouveau attenté à ses jours en avalant des somnifères. Elle a encore une fois été sauvée de justesse.

     C'est à ce moment-là qu'une grave dépression lui a été diagnostiquée.

    Elle s’est mariée peu après mais a rapidement divorcée. Elle prenait également de plus en plus de barbituriques et évidemment, son organisme a commencé à s'y habituer.

    Pour palier au manque, elle devait donc en prendre bien plus encore. Il semble qu'elle n’avait pas même conscience du danger de mort qui l'a guettait. La psychanalyse qu'elle suivait ne l'aidait absolument pas également.

    Elle a finalement épousé un deuxième homme est le succès a de nouveau été au rendez-vous. Malheureusement une nouvelle overdose, donc, une nouvelle tentative de suicide est venue ternir le tableau idyllique. Elle a donc fini par être internée.

    Ce n'est que sous la pression de son ex époux qu'elle a enfin pu être libérée.

    C'est le cinq août 1962 que Marilyn a été retrouvée sans vie.

    Très vite, la thèse du suicide a convaincu le procureur chargé de l'affaire, mais il est probable qu'il en ait été tout autre. Pourquoi ?

    Beaucoup pensent et nous l'avons vu plus haut, qu'elle aurait pu être tuée. Tout d'abord, il n'y avait aucune trace de médicaments dans son estomac.

    Elle avait ingéré une forte dose de Norbutal mais rien n'était visible dans ce dernier et cela était tout bonnement impossible, puisqu'il y aurait eu des traces.

    Pour un des médecins légistes ayant pratiqué son autopsie, le médicament puissant avait été déposé d'une toute autre manière dans l'organisme de Marilyn.

    Une tâche sombre dans son côlon et c’est sans doute-là que les barbituriques ont du pénétrer son corps. Pour le médecin légiste, ce serait là la preuve d'un assassinat.

    Mais qui aurait pu lui pratiquer ce lavement mortel ? Sa femme de ménage peut-être ? Ou est-il possible que le clan Kennedy y soit pour quelque chose dans cette affaire ?

    N'oublions pas qu'elle était intimement liée au Président de l'époque.

     

    A ce jour, aucun rapprochement concret n'a pu être fait, mais le doute est toujours permis.

    Lien vidéo désactivé , bien sur , encore gênante , même décèdée !

    à regarder avec ce lien sur You tube : 

    Maryline pour moi, est une personne qui a cherché l'amour, là ou il n'en avait pas ! 

    mais ce n'était une ravissante idiot du tout, elle avait juste besoin qu'on l'aime,

    elle est née le même jour que moi !

    « Le retour de la navette X-37BLes Ummités »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter