• La quête OVNI du président Kennedy a conduit à son assassinat et à un coup d’état

    Je suis ravi d’annoncer que Kennedy’s Last Stand: UFOs, MJ-12 & JFK’s Assassination vient de sortir sous forme de livre audible. MICHAEL SALLA

    Ce livre explique comment Kennedy a acquis une connaissance approfondie des OVNIS (alias soucoupes volantes) et de leurs origines pendant son service militaire pour l’Office of Naval Intelligence en 1942, et son voyage ultérieur en Allemagne occupée en juillet 1945 en tant qu’invité du secrétaire des États-Unis. Marine James Forrestal.

    Forrestal est devenu un membre fondateur du MJ-12 Special Studies Group, qui a été créé en septembre 1947 pour superviser la recherche et le développement de la question des soucoupes volantes comme on les appelait alors.

    En tant que membre du Congrès et ami personnel de Forrestal, qui est devenu le premier secrétaire à la Défense en septembre 1947, Kennedy a beaucoup appris sur un programme de recherche et développement qui avait été mis en place pour les OVNIS capturés, dont certains étaient d’origine extraterrestre.

    D’autres engins étaient allemands et montraient à quel point l’Allemagne nazie était parvenue à les armer avec succès pour l’effort de guerre.

    Après que Forrestal ait été «suicidé» (assassiné) en mai 1949, Kennedy a été coupé de la boucle de l’information pendant plus d’une décennie.

     

    Après avoir été élu président en novembre 1960, le président Eisenhower l’a averti à quel point le groupe MJ-12 était devenu puissant et dangereux. Eisenhower a partagé des conseils en privé sur la meilleure façon d’accéder aux informations nécessaires.

    En tant que président, Kennedy a commencé un certain nombre d’efforts pour en savoir plus sur les opérations du MJ-12 et ce qui se passait dans les programmes de rétro-ingénierie classifiés en cours dans des installations top secrètes, en particulier celles contrôlées par la CIA telles que la zone 51.

    Il était bloqué à chaque tournant par Des agents du MJ-12, en particulier son premier directeur de la CIA, Allen Dulles.

    Ce n’est qu’après que Kennedy eut finalement conclu un accord le 11 novembre 1963 avec Nikita Khrouchtchev sur des missions spatiales et lunaires soviétiques conjointes qu’il avait finalement réussi à forcer MJ-12 et la CIA à partager les informations nécessaires sur les OVNIS avec d’autres branches du gouvernement américain.

    Kennedy’s Last Stand fournit une documentation complète et des témoignages expliquant les différentes étapes des efforts de Kennedy pour accéder aux fichiers OVNIS classifiés, et la menace qu’il représentait pour le groupe MJ-12.

    Le livre conclut que l’assassinat de Kennedy n’était pas le résultat d’un homme armé solitaire fou, mais le résultat d’une conspiration internationale bien conçue impliquant le groupe MJ-12 et la division de contre-espionnage de la CIA, dirigée à l’époque par James Jesus Angleton.

    La nouvelle édition audible contient une postface qui met à jour les éditions de poche et Kindle antérieures de 2013 à l’aide de fichiers d’assassinat de Kennedy déclassifiés publiés par les Archives nationales en 2017 et 2018.

    Les fichiers déclassifiés confirment que deux experts en communications de l’armée américaine avaient tenté d’avertir Kennedy de l’international. conspiration mais avait été réduit au silence par les supérieurs.

    En outre, les fichiers déclassifiés indiquent un lien du 4 e Reich allemand avec la victoire électorale de Kennedy en 1960 et son assassinat ultérieur.

    Ce qu’il faut souligner, c’est que l’assassinat de Kennedy a marqué un coup d’État du groupe MJ-12, affilié à la CIA et au complexe militaro-industriel américain, dont Eisenhower avait mis en garde. Selon plusieurs sources, le groupe MJ-12 a été internationalisé en 1969.

     

    En conséquence, la République américaine est devenue fermement contrôlée par un État profond comprenant à la fois des personnalités américaines et internationales. L’assassinat de Kennedy a été la clé pour rendre cette transition possible.

    C’est plus qu’une coïncidence si l’ édition Audible de Kennedy’s Last Stand a été publiée le 5 janvier 2021, un jour seulement avant le rassemblement massif de Washington DC pour protester contre le résultat présumé des élections de 2020. Une fois de plus, le Deep State orchestre un coup d’État, cette fois à travers une élection volée.

    Il existe de puissants parallèles entre Donald Trump et John F. Kennedy dans leurs relations respectives avec l’État profond.

    Les deux présidents ont fait de la coopération approfondie avec la Russie la clé de leurs priorités politiques, mais ils ont été rigoureusement opposés par l’État profond.

    Tous deux se sont concentrés sur une plus grande coopération internationale pour résoudre pacifiquement les conflits mondiaux, mais se sont à nouveau opposés aux machinations de l’État profond pour intensifier ces conflits pour alimenter l’industrie de l’armement.

    Enfin, Trump et Kennedy ont habilement utilisé des programmes spatiaux comme moyen d’accéder à des programmes de rétro-ingénierie classifiés.

     

    Kennedy par le biais de missions spatiales conjointes US-URSS, et Trump par la création d’une Force spatiale et du programme Artemis. Encore une fois, l’État profond s’est opposé à leurs efforts respectifs.

    La manifestation massive du 6 janvier à Washington DC a beaucoup plus d’importance que la simple annulation de résultats électoraux frauduleux.

    Il menace d’exposer l’État profond derrière le dernier coup d’État et, ce faisant, met en lumière le coup d’État de 1963 qui a changé l’Amérique et le monde pour toujours.

    Une deuxième révolution américaine pour supprimer une tyrannie de l’État profond imposée secrètement après l’assassinat du président Kennedy est maintenant en cours.

     

    Vous pouvez en savoir plus sur cette deuxième révolution américaine dans prochain webinaire de 4 heures le samedi 23 janvier.

    Kennedy’s Last Stand est une nouvelle version de livre audio disponible aujourd’hui sur Amazon.com et Audible.com.Audible . com .

    Michael E. Salla, Ph.D.
    https://exopolitics.org/president-kennedys-ufo-quest-led-to-his-assassination-a-deep-state-coup/

     

    « Ma relation personnelle avec le Pade Pio / JEAN DeROBERT, fils spirituelRécupération de l’héritage d’un milliard d’années de l’Humanité 1et 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter