• Le retour de la navette X-37B

    Retour de la navette X-37B

    Dans cette vidéo proposée par le magasine masculin Gentside, vous allez entendre les mystères qui entourent encore le retour de la navette spatiale X-37 B.

    Après près de deux ans dans l'espace, l'avion spatial de l'US Air Force est revenu sur terre, mais les raisons de ce voyage reste un mystère. Le X-37 B a déjà fait les gros titres des journaux en raison de ces particularités. En effet, la navette a été construite par Boeing, se conduit sans pilote et fonctionne à l'énergie solaire. Malgré toutes ces informations, le gouvernement n'a jamais parlé des raisons des missions de la navette.

     

    C'est à la base de l'Air Force Vandenberg en Californie que la navette a fait son grand retour après vingt-deux mois dans l'espace. Il faut savoir que c'est la deuxième fois que cette dernière quitte la planète et ce, en raison de ses performances et de ses capacités. D'après ce que l'on peut dire, cette mission a été un véritable succès, mais personne ne peut réellement dire le sujet de celle-ci. Malgré un résumé sur internet, rien ne précise les raisons de son travail. De ce fait, les théoriciens du complot ont imaginé que la mission concernait des tests d'armes spatiales en cas de combats extraterrestres. Malgré que tout ce qui entoure la construction et les fonctions de la navette soient connues, les travaux qu'elle effectue au-dessus de nos têtes restent un mystère.

     



    Un mystère qui perdure encore ! 

    « Quand l'univers façonne notre histoireLa mort mystérieuse de Marilyn Monroe, qu'en est-il réellement ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter