• Les Ummités

    Les « Ummites » sont un peuple extraterrestre originaire de la planète Ummo établis sur Terre depuis la fin des années 1950.

    Dans un but purement pédagogique, leur présence se résume à l’étude de notre planète et de notre civilisation. A priori pacifique, ces entités extraterrestres humanoïdes sont d’un point de vue physique en tout point semblable aux humains.

     

    Les seules caractéristiques divergentes sont la pâleur de leur peau et de leur système pileux ainsi que leur système vocal. En effet, leur voie nasillarde et leur peau blanche les rends quelque peu différent.

    Source Wikipédia : 

    Ummo (dans la transcription espagnole « initiale ») ou Oummo (en prononciation française) est le nom d’une planète hypothétique qui se trouverait à environ 14,4années-lumière de la Terre, suivant les « révélations » faites par l’intermédiaire de divers courriers dactylographiés reçus à partir du milieu des années 1960, en grande majorité en Espagne mais également dans d’autres pays. Ces lettres auraient été écrites par des membres d’un groupe présent sur Terre, se présentant comme émissaires d’une civilisation extraterrestre, les « Um mites ».

    Leur histoire est relativement simple. Ayant reçu sur leur planète les signaux radio à hautes fréquences émis de la Terre depuis les années 1930, ils décidèrent de venir examiner cet astre dont ils ignoraient l’existence.

    Ils atterrirent donc sur Terre en 1950 dans le sud de la France, où ils établir une première base d’observation.

    Ils étudièrent longuement notre espèce ainsi que le reste de la planète et décidèrent suite aux ordres de leurs dirigeants de mener une étude poussée sur notre espèce.

    C’est alors qu’un immense réseau s’instaura sur Terre au sein duquel les ulmistes envoyèrent les lettres par voie postale à de multiples personnes à travers le monde.

    Les personnes recevant ces courrier étaient choisi de façon aléatoire afin d’étudier leur réactions face aux informations transmises dans les lettres.

    Les courriers envoyés stipulaient de ne jamais divulguer les informations contenues ou leur provenance sous peine de ne plus garder le contact.    

    De nombreux groupes se formèrent donc dans différents pays (Etats Unis, Canada, Australie, Royaume Unis, Espagne …) afin de regrouper les bénéficiaires de ces mystérieux courriers Ummites 

    Ces lettres contenaient de multiples informations techniques et physiques sur le peuple Ummite, leur planète, leur technologie avancée et leur civilisation.

    Tout ceci aurait pu rester secret si un groupe espagnol de contacté n’avait commencé à parler de ces mystérieux visiteurs présents sur Terre.

    Bien qu’ayant rompus l’accord de silence passé avec les Ummites, ce groupe espagnol permis de révéler au grand public l’existence de cette affaire.

    Dès lors, certains scientifiques vont rapidement comprendre l’entendus scientifique innovent contenus dans ces lettres. En effet, ces courriers considérer par beaucoup de septiques comme un simple canular, regorge d’information scientifique de pointe inconnue pour l’époque. Jean Pierre Petit, directeur de recherche au CNRS va notamment extraire de ces lettres extraterrestres 2 théories scientifiques innovantes.

    La propulsion par MHD (Magnéto Hydro Dynamique) et la théorie des univers gémellaires sont donc nés suite à la lecture de ces écrits techniques envoyés par les Ummites établis sur Terre. Ces 2 seuls points scientifiques sont des preuves concrètes de l’authenticité de ces courriers et leur contenue intellectuellement en avance sur notre civilisation.

    Ces découvertes ont radicalement changées notre vision de l’univers et de ces lois physiques, bien que le grand public n’en ai absolument pas conscience (mais ce ne sont pas les militaires américains qui me contrediront.

    Alors que certains s’acharnaient dans les années 1980 à essayer de prouver que tout ceci n’était qu’un canular durant depuis 20 ans, en avançant comme preuve les détails surprenants des habitudes de vie des Ummites sur leur planète, les scientifiques avaient quant à eux bien compris l’inestimable valeur de ces courriers et de leurs informations scientifiquement avancées.



    Ces courrier ont continués à être envoyés partout dans le monde à des anonymes jusqu’en 2009, dernière date à laquelle une lettre Ummites a été officiellement envoyé. Il semblerait que les émissaires de la planète Ummo ne soient définitivement rentrés chez eux.

    La raison de ce retour précipité sur leur planète reste toutefois inconnue. Avaient-ils terminés leurs études terrestres, ont-ils perçus une menace pour eux, s’agit-il de désinformation visant à leur permettre de poursuivre leurs études en secret ?

    Quoi qu’il en soit, si tout ceci était un canular, ces auteurs furent particulièrement obstinés puisqu’ils ont perpétré ceci pendant plus de 40 ans avec des innovations scientifiques majeurs et un contenue des courriers particulièrement juste et pertinent d’un point de vue technique, physique et scientifique.

    Je recommande à tous ceux qui seraient intéressés par ce sujet l’excellent livre de Jean Pierre Petit « Le mystère des Ummites », un ouvrage de qualité sur ce sujet, à la fois technique et historique, agrémenté de nombreux schéma.

    L’auteur y retranscrit parfaitement le contenu de ces lettres, les informations sur la civilisation Ummites, ainsi que les avancées scientifiques que cela a permis.


    Pour informations, d’après les courriers reçus, le peuple de la planète Ummo est une civilisation pacifique, scientifiquement en avance sur nous, vivant dans un système social complexe proche du marxisme où ni la consommation de bien, ni l’argent n’a de place.

    Ils maitrisent les voyages interplanétaires par le biais du passage dans l’univers gémellaire, et possède pour leurs vaisseaux une propulsion MHD. Les Ummites ont la peau très blanche, les cheveux très clairs, sont d’apparence humaine, craignent la lumière vive du soleil, vivent dans des logements de forme ovoïdes sortant du sol, et possédant une technologie surprenante. Ils maitrisent leur patrimoine génétique, la reproduction de leur espèce et vivent en parfaite armorie avec leur écosystème planétaire. Les Ummites ont explorés certaines planètes où ils ont trouvé différentes formes de vie intelligentes, des hommes primitifs à une civilisation humanoïde extrêmement avancée. Le peuple de Ummo est calme, discipliné et plus enclin à étudier et comprendre ce qui l’entoure qu’à entrer en conflits.

     

    Pour ma part, je suis convaincu que tout ceci est bel et bien réel. Les avancées scientifiques prodigieuses que ces courriers ont apportées durant plus de 40 ans sont tout simplement impossibles à inventer. L’exactitude physique et technique exprimés par ces lettres sur les sujets abordés en font indubitablement une source d’information intellectuelle avancée. Je pense qu’il est impossible pour des amateurs de citer des termes physiques et des paramètres scientifiques, mathématiques et cosmologiques de la qualité de ceux écrite dans ces lettres.

    Après avoir lu quelques ouvrages sur ce sujet, ma conviction est que les Ummites sont un peuple humanoïde nocturne. Cette civilisation avancée possède une technologie impressionnante lui permettant d’être en total osmose avec son écosystème planétaire. Par conséquent, ils ne produisent aucune pollution et ne consomment que ce qui leur est nécessaire. Ils ont un odorat extrêmement développé, ne possède pas ou peu de capacité vocal, et craigne l’exposition aux rayons solaires.

    Les Ummites sont un peuple pacifique porté sur la quête de connaissance et de savoir.

     

    Ils comprennent l’univers d’une façon totalement différente de nous et possède une humilité très développé. Nous n’avons rien à craindre d’eux et nous pourrions apprendre énormément de cette civilisation extraterrestre si nous n’étions pas aussi renfermés sur nous-mêmes.

    Vu à la Télé


    les ummites 1 sur 3 par aja3fois7

     

     


    les ummites 3 sur 3 par aja3fois7


    Des gens pacifiques avec une avancées  technologique, pourquoi pas ?

    Qu'en pensez- vous ?

    « La mort mystérieuse de Marilyn Monroe, qu'en est-il réellement ?La Légende de l’Atlantide »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter