• Macron invite satan à l'Elysée

     


    Réalisé par un proche des réseaux satanistes américains, le tableau installé dans le bureau d'Emmanuel Macron intègre secrètement le "sceau de Baphomet", emblème cabalistique et maçonnique. Révélations.
    Éloignez de votre entourage les théoriciens de la coïncidence : la consultation de l'article présent et factuellement étayé pourrait causer sarcasmes, fureurs ou spasmes chez ces négationnistes qui s'ignorent.

    Lundi après-midi, Panamza révélait une anomalie de la vie politique qui continue d'être passée sous silence par la corporation médiatique.

    Macron invite satan à l'Elysée



        LE TABLEAU CHOISI PAR MACRON CONTIENT UNE ALLUSION AU CONTRÔLE MENTAL

        Lundi 16 octobre, au lendemain de l'entretien accordé par Emmanuel Macron à TF1, de nombreux commentateurs de la presse ont décortiqué la décoration du bureau de l'Élysée.

        À propos d'une oeuvre murale dénommée "Liberté Égalité Fraternité", réalisée le 20 novembre 2015 par l'Américain Shepard Fairey en réaction aux attentats de Paris et installée à l'initiative du nouveau président de la République, un étrange élément visuel n'a pas retenu l'attention des journalistes dits professionnels.

         Sous le visage de Marianne figure curieusement une étoile à 5 branches dans laquelle un regard sombre est visible.
        Il s'agit là d'un motif conçu en 1998 par l'artiste, dénommé "Obey Giant" et inspiré du film de science-fiction "Invasion Los Angeles" de John Carpenter.

        Dans une interview, Shepard Fairey avait expliqué avoir imaginé  et diffusé régulièrement ce motif «orwellien» en référence à ce film allégorique consacré à la manipulation des esprits par des extra-terrestres déguisés en êtres humains et désireux d'asservir -notamment par le contrôle de la classe politique, des médias et de la police- la population mondiale.

    Sources : Chrétiens2000

    « Les Anunnakis Sont Toujours Sur Terre Et Nous Gouvernent …Donald Marshall , nous parle du clonage ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter