• Michael Jackson : Mort ou vivant ?

     

    Michael Jackson : Mort ou vivant

     

     

     

    C'est le 25 juin 2009 que le monde entier apprend le décès de Michael Jackson. A ce moment, tout le monde est sous le choc, car celui-ci devait faire toute une série de concerts pendant une tournée mondiale.

    Mais quelques temps après ce dramatique événement, le web s'enflamme, hurlant à qui veux l'entendre que le chanteur n'est pas mort. Dans ce reportage, une partie des indices de cette théorie vont vous être exposés et il est vrai qu'elles sont pour le moins troublantes. Pour beaucoup, suite à tout cela, il n'y a aucun doute que le roi de la pop est toujours en vie, caché quelque part.

     

    En ce 25 juin 2009, Michael Jackson serait mort d'une overdose médicamenteuse. Dans un premier temps, son frère Jermaine Jackson annonce, lors d'une conférence de presse, que le chanteur est décédé d'un arrêt cardiaque, chez lui. Des milliers de fans se retrouvent en larme devant ce drame. Il est vrai que ce dernier est mondialement connu grâce à sa musique, son talent, mais aussi pour ses frasques et les différentes affaires extrêmement médiatisées. Toute la planète rend un immense hommage à l'idole lors d'une cérémonie télévisée.

     

    Mais dès le lendemain, une rumeur relatant un complot commence à se répandre sur le web. Les fans se rassemblent en masse, regroupant toutes les choses incohérentes qui concernent sa potentielle mort.

    Le 7 juillet 2009, lors de la cérémonie, le cercueil est fermé alors que la tradition veut que ce dernier soit ouvert et pour beaucoup, le fait qu'il soit clos veut dire que celui-ci est vide. C'est de là que la rumeur commence. Les fans se divisent et on voit un groupe se former pour enquêter sur ce qu'il pense être un complot organisé par le chanteur lui-même. Les indices sont divers et variés, voici une série de détails des plus étranges.

     

    Le jour où il doit être transporté en urgence à l'hôpital, on remarque un brancard sortir de la maison avec un corps recouvert d'un drap. Mais à l'arrivée devant les urgences, on remarque un homme étrange sortir du camion et entrer par une petite porte dérobée. Le visage de ce dernier est totalement dissimulé derrière un grand rideau de cheveux. De plus, la silhouette de celui-ci ressemble étrangement à celle de l'artiste.

    Comme pour renforcer le mystère, Jermaine Jackson parle d'un aéroport pendant une interview et quand la journaliste lui demande des explications, on sent la gêne s'installer et il prétexte s'être trompé de mot et voulait dire hôpital. De ce fait, une théorie voit le jour et relate que l'ambulance aurait amené le chanteur à l'aéroport. De plus, comme pour accréditer cette dernière, l'aéroport de Los Angeles a été en partie fermé ce jour-là pour le décollage d'un jet privé.

     

    Nous savons que Michael Jackson était le roi du déguisement et il suffit de regarder ses clips pour s'en convaincre. Le 3 septembre 2009, le jour de ses funérailles est retransmit à la télévision. Pour commenter les images, un homme au visage brûlé est invité sur le plateau. Il dit être un ami intime du chanteur et se fait appeler Dave Dave. En le regardant, tous les fans sont consternés. En effet, la voix, les gestes, la posture et pleins d'autres détails ressemblent à l'artiste, laissant le doute s'installer. De ce fait, les fans sont persuadés que leur idole est vivante et qu'elle se joue des médias.

     

    A l'heure d'aujourd'hui, rien ne vient confirmer cette hypothèse et celle-ci fait encore parler. Il est vrai que tous ces indices peuvent laisser perplexe. De plus, nous savons que lors de l'annonce de sa dernière tournée, Michael Jackson avait décidé de faire 5 ou 10 dates de concerts, mais ses producteurs lui en ont imposé 50. Nous savons également que Michael Jackson n'avait pas la forme physique pour assumer tous ces concerts et c'est fort de cela que les fans ont pensé que le chanteur aurait orchestré son décès pour avoir la paix.

    Sur le plateau, les invités débattent sur ce sujet et tous ne sont pas d'accord. De plus, il est vrai qu'à la mort de chaque célébrité, les fans ont du mal à accepter que celle-ci disparaisse.

     

     

    Peut-être qu'un jour, nous saurons la vérité sur l'affaire Michael Jackson, mais ce qui est sûr, c'est qu'il fait toujours parler de lui, malgré sa disparition.

     

     

    Qu'en pensez- vous ?

    « La Légende de l’AtlantideLe CHAT: un animal mystérieux »

  • Commentaires

    1
    ccricri
    Lundi 23 Novembre 2015 à 16:27

    bonjour je suis nouvelle et ayant trouvé votre site très interessant je m'y suis abonné

    donc je répond a la suite du sujet de MICHAEL JACKSON

    je supose qu'il est vivant car sur un site que je connais un medium et voyant très sérieux je vous met un paragraphe de ce que j'ai trouvé de ces recherches

    une observation sur  Michael Jackson me fait noter qu’il est maintenant conscient. La nouvelle équipe le transporte prudemment  dans une zone « secrète », un vrai Bunker aménagé  sous la propriété. Je comprends maintenant  le fin fond de l’histoire. Michael Joseph

    JACKSON a orchestré le film de sa « mort » et de son évasion. Il est encore vivant et vit une autre vie loin des sunlights mais pour la réaliser, Michael JACKSON  a dû officiellement mourir. Je note également que remis de son malaise cardiaque, Michael JACKSON s’est amusé à assister à ses propres obsèques déguisé en «  MONSIEUR A CHAPEAU »

     

    Depuis trois ans, je me posais des questions sur les nombreuses discordances au sujet de sa mort accidentelle. Je sais maintenant que le Roi de la pop Music a réussi son évasion dans le plus spectaculaire et incroyable spectacle qu’il ait jamais mis en scène !   

    Une seule question trotte dans mon esprit : mais qui donc a été porté au UCLA MEDICAL CENTER HOSPITAL ? Et  qui donc a été  autopsié et enterré ? …

    si cela vous interesse je vous donnerai son blog qui est très interessant……

    a bientôt

    cricri………..

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Vous devez être connecté pour commenter