-
NIKOLA TESLA UN INVENTEUR DE GENIE
Page en réédition, car on lui doit bien ça !
Il est considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie pour avoir déposé plus de 700 brevets (pour la plupart attribués à Thomas Edison), traitant de nouvelles méthodes pour aborder "la conversion de l’énergie".
Nikola Tesla est donc reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Pour sa part, il préférait plutôt se définir comme un découvreur.
Ses théories, son intérêt et son travail le plus connu sur l’énergie électrique, l’amèneront à élaborer le courant alternatif, dont il est l’un des pionniers. N. Tesla s’est beaucoup intéressé au monde moderne et à l’électricité qui était le noyau de ses inventions. Il a exploré de nombreuses questions dans divers domaines de la science, et s’en est servi pour améliorer les conditions humaines en se fondant sur les principes de l’évolution de l’industrie moderne, tout en recherchant une compatibilité avec la nature.
Parmi les gens qui s’intéressent à Nikola Tesla, beaucoup voient en lui le père des travaux contemporains dont H.A.A.R.P, High frequency Active Auroral Research Program.
Ses inventions servent parfois de support à certaines recherches scientifiques comme celle de l'énergie du vide.
Il aurait selon certains, créé une voiture fonctionnant avec l’énergie du vide, captée via une antenne.
Nikola Tesla a joué un rôle de pionnier dans de nombreux domaines, ce qui lui a valu d’être mal perçu par certains, pour qui l’énergie libre et gratuite pour tous représentait une menace pour leurs intérêts économiques et politiques...Un grand génie, qui dit-on, aurait volontairement détruit certaines de ses découvertes, afin de protéger les humains et la planète d'une utilisation néfaste de ses inventions, au cas où celles-ci seraient mal employées. Dommage, mais c'est tout à son honneur.
Documentaire sur Nikola Tesla (0h46), qui est né le 10 juillet 1856 à Smiljan, Empire d'Autriche, aujourd’hui en Croatie, et mort le 7 janvier 1943 à New York, États-Unis.D’origine serbe émigré aux États-Unis, il est inventeur et ingénieur dans le domaine de l’électricité.Son histoire en plusieurs vidéos :
Témoignages parus dans les livres de Steven Greer
"Vérités cachées" et "Révélations" (ci-dessous) sur "l'énergie du Point Zéro" ou "énergie libre"
Témoignage du Professeur Paul Czysz
L'énergie du Point ZERO - (P. 305 - Tome 2)
Le Docteur Paul Czysz est professeur en ingénierie aéronautique au "Parks College" de St-Louis. Il a passé 8 ans dans l'Air Force à la base aérienne de Wright-Patterson et 30 années chez Mac Donnell-Douglas dans les technologies dites « exotiques » (provenant des Ovnis récupérés), au sein de projets cloisonnnés et classés, donc top-secrets. Il met en garde les humains à vouloir faire un arme avec chaque nouvelle technologie, en précisant que l'armement de l'espace ne s'adresse pas à une menace terroriste terrestre, mais contre des vaisseaux provenant de l'espace, ce qui est à son avis suicidaire, vu l'avance technologique des E.T.
Il dit qu'on ne peut pas expliquer les déplacements des ovnis par la physique conventionnelle.Il faut les lier à la physique quantique dans laquelle des choses peuvent se trouver à deux endroits en même temps, apparaître et ré-apparaître, comme le font les positrons et les électrons dans certains accélérateurs de particules à haute énergie. C'est un couplage du dispositif aavec l'énergie qui baigne l'espace, comme le faisait TESLA dans ses expériences. A son propos, quand Tesla est décédé, J. Edgar Hoover a fait confisquer tout son matériel, ses expériences et ses notes.
Sakharov(un savant russe) travaillait sur tout cela, montrant que la structure de l'espace est semblable un océan d'énergie dans lequel flotte une énergie solide qui est LA MASSE. Si cela est vrai, alors les ondes gravitationnelles existent. Ici le quantum n'est maintenant plus la Masse, mais le TEMPS. Quand le Docteur était à Wright-Patterson, ils voyaient au radar des soucoupes qui se déplaçaient à 37.000 KM/h. Là où l'on pense voir de la masse, on voit en réalité de l'énergie gelée dans un quantum de temps. Les ovnis se déplacent par des moyens spatio-temporels.
Que se passerait-il si l'on introduisait la capacité de se servir de l'énergie du Point Zéro ?
L'énergie du Point Zéro représente environ 40-50 mégawatts d'électricité par pouce cube (1 pouce = 2,54 cm) d'espace. Cela fait beaucoup d'électricité ! Si l'on pouvait l'exploiter à volonté, plus personne n'aurait besoin de pétrole ni d'essence. Etant donné qu'elle baigne la totalité de l'univers, et qu'elle fluctue continuellement en tant qu'interaction entre la matière et l'antimatière, ce n'est pas comme un lac tout calme. C'est un bassin qui a la taille de l'univers. Par conséquent, quel que soit l'usage que vous en ferez,vous ne pourrez jamais en manquer.
Un chercheur disait que si vous la mettiez en bouteille et que vous l'ameniez à un autre endroit et que vous la relâchiez, cela produirait une déchirure dans le domaine temporel propre à l'espace local, et cela créerait en fait un problème, chose qu'il affirme avoir faite et qu'il ne refera plus jamais. Il faudrait aussi créer un moteur spécial pour cette énergie. Ce chercheur en avait créé un qui a tourné un an dans son sous-sol sans aucune source d'électricité.
En ce qui concerne les vaisseaux de l'espace, ils se comportent comme les particules à haute énergie du CERN (accélérateur de particules). Ils se transforment véritablement en énergie et reparaissent ailleurs. Toute masse est de l'énergie solidifiée. L'humain est de l'énergie solide. La distance qu'il y a entre les atomes de nos corps est quasiment exactement proportionnelle à la distance qu'il y a entre les planètes qui entourent le Soleil. Par conséquent, si vous pouviez regarder vos propres atomes, vous vous verriez constitué de 98 % de VIDE ! (Voir la Théorie de l'Unité de Nassim Haramein à ce sujet, il dit exactement la même chose ! ). Si vous étiez l'équivalent d'une étoile à neutrons, dans laquelle le noyau et les électrons sont compressés, vous tiendriez dans une tête d'épingle. Voilà ce dont vous êtes réllement fait.
La parapsychologie est fondée sur la physique, sur les ondes du cerveau. Les Russes on fait beaucoup de recherches dans ce domaine.
Témoignage du Docteur Hal Puthoff, (Physicien théorique et expérimental à l'Université de Stanford) – Le Point Zéro (P. 321 - Tome 2)
A partir du moment où vous entrez dans le domaine de la thérorie générale de la relativité, vous avez un certain nombre d'options. Ces options sont de changer les propriétés de l'espace lui-même, de façon à ce que la vitesse de la lumière soit modifiée pour qu'elle soit plus rapide que sa valeur habituelle. La meilleure façon d'expliquer comment ça se produit, c'est en fait l'idée d'étirer l'espace – dilater l'espace d'un côté de l'engin et contracter l'espace de l'autre – de manière à ce que vous ne soyez pas seulement en train d'évoluer à travers l'espace, mais c'est comme si l'espace lui-même était en train d'évoluer sur une surface en coutchouc, alors que vous êtes en même temps en train de tirer sur cette surface en caoutchouc pour l'étirer. Ainsi, par rapport à l'environnement extérieur, vous pourriez aller, disons, à la vitesse de la lumière sur cette surface en caoutchouc, mais si la surface en caoutchouc se meut elle-même par rapport au reste de l'univers, alors votre mouvement final est plus rapide que la vitesse de la lumière. Cela s'appelle l'énergie de « fluctuation du vide », ou « Energie du Point ZERO ».*On l'appelle le Point Zéro, car si vous geliez l'univers jusqu'à atteindre le ZERO ABSOLU, - là où la plupart des mouvements seraient gélés – cette énergie serait toujours là. C'est un type d'énergie totalement fondamental. Elle pourrait servir pour les vols spatiaux, mais aussi pour votre brosse à dent, votre voiture, et aussi la désalinisation de l'eau.
De Mr Mark MacCandlish
P. 286 (Tome 2) - Illustrateur et dessinateur au sein de l'aérospatiale.
Il a vu sur la base de Norton aus USA, des « ARvs » ou « engins semblables aux vaisseaux ET », reproduits à l'identique et fonctionnant par champ gravitationnel, certains ont 40 m de diamètre. Ils dépassent la vitesse de la lumière. Ils ont été fabriqués par rétro-ingénierie, et fonctionnent par l'énergie du vide de l'espace ou « du point zéro », des systèmes « sur-unitaires » soit auto-alimentés qui fonctionnent par eux-mêmes.
Si l'on pouvait juste capter l'énergie présente dans un mètre cube d'espace, on aurait assez d'énergie pour faire bouillir tous les océans.
Pour les engins, plus ils vont vite et plus ils deviennent légers car leur masse diminue, plus ils peuvent aller vite....
Ces engins peuvent aller à n'importe quel endroit du système solaire en quelques heures, plutôt qu'en quelques mois ou années. Alors pourquoi dépenser tout cet argent à la NASA pour lancer des fusées au mode de propulsion archaïque, alors que des engins hyper-sophistiqués existent depuis longtemps dans les hangars de la CIA, la NSA ou les renseignements de l'Air Force ?
***
Nikola Tesla dans sa station expérimentale de Colorado Springs
La société des produits déshydratés Simpson and Crawford fournit 10 000$ pour le projet et M. Leonard E. Curtis propriétaire de la Colorado Spring Electric Company, fournit le terrain et l'utilisation de l'une de ses centrales de la Colorado Springs. Il s'installa sur un terrain situé à l'est de Colorado Springs, à proximité du mont Pike, à une altitude de 1800 mètres.
Il y fit construire une station expérimentale surplombée d'un mât métallique de 37 mètres à l'extrémité duquel figure une boule de cuivre de 90 centimètres. Il équipe sa station d'un puissant émetteur amplificateur. Quand il le met en marche, les paratonnerres situés dans un rayon de 30 kilomètres sont continuellement reliés par des éclairs.
En se basant sur la théorie des oscillations mécaniques et de la résonance, on sait que lorsque la fréquence de la force excitante est égale à la fréquence propre du système, l’amplitude du mouvement de l’oscillateur est maximale, ce maximum étant d’autant plus aigu que l’amortissement est faible. Tesla applique ce principe au flux d'électricité produit par son oscillateur géant. Celui-ci se propage dans le système Terre-ionosphère, d'abord en cercles de plus en plus grands, puis en cercles plus petits mais avec une intensité croissante, et convergente en un point du globe directement opposé à Colorado Springs, dans l'océan indien. Un "Pôle Sud" électrique se crée avec une onde stationnaire proportionnelle à l'émission du "Pôle Nord" du Colorado. La théorie voudrait que l'intensité augmente suivant les flux et les reflux de l'onde. Mais comme la Terre n'est pas un circuit résonnant parfait, les déperditions font qu'une énergie stabilisée est récupérable à n'importe quel point du globe, et ceci par un simple récepteur radio adapté.
Sur le "Electrical World and Engineer" du 5 mai 1904, Tesla déclarait, au sujet de son essai réussi du 3 juillet 1899 : "J'ai le premier obtenu la première preuve expérimentale décisive d'une vérité pour le plus grand avancement de l'humanité. (...) Des arcs gros, longs et persistants (éclairs) se formaient presque à intervalles réguliers... aucun doute là-dessus, nous étions en train d'observer des ondes stationnaires. (...) L'énorme signification de ce fait dans la transmission d'énergie par mon système était déjà devenue très claire pour moi [...]."
Tesla avait découvert un système qui permettait de transmettre des quantités presque illimitées d'énergie électrique n'importe où sur terre avec des pertes négligeables.
En 1971, Oleg Jefimenko, un savant de la West Virginia University, annonçait la mise au point du premier moteur alimenté par le champ électrique de la Terre. Il avançait que son moteur pouvait servir à écarter la pénurie d'énergie qui frappait alors l'occident. Cependant les détails de son invention furent vite mis sous silence. On sait que son système faisait appel à un moteur électrostatique pour produire du mouvement et, donc, de l'énergie. Son premier générateur aurait fonctionné avec un câble soulevé par un ballon qui devait servir à court-circuiter les différences de tension relevées à la surface de la Terre et à une altitude de 500 mètres. Son système produisait environ 75 watts d'énergie continuelle avec comme seule source d'énergie le champ électrique de la Terre. Ultérieurement, ce système aurait exploité le différentiel des champs magnétiques terrestres non seulement à des altitudes différentes (il mettrait à profit les processus de conductivité de haute altitude et de sous terrain nouvellement découverts), mais aussi à différentes latitudes hémisphériques. Ce procédé rendrait l'électricité bon marché n'importe où sur la Terre, sans le problème du transport et des câbles.
Nikola Tesla déclarait : " Les courants alternatifs, particulièrement ceux de fréquence élevée, traversent avec une facilité étonnante les gaz, même peu raréfiés. Les strates supérieures de l'atmosphère étant raréfiées, les seules difficultés à surmonter pour atteindre une distance de plusieurs kilomètres dans l'espace sont de nature purement mécanique. Il ne fait aucun doute qu'avec les potentiels énormes que l'on peut atteindre en utilisant les hautes fréquences et le procédé d'isolation à l'huile, les décharges lumineuses peuvent traverser de nombreux kilomètres d'air raréfié;
Grâce à cette énergie de plusieurs centaines de milliers de chevaux-vapeur, les moteurs ou les lampes pourront être actionnés à des distances considérables des sources fixes.(...) Avant longtemps, nos machines seront alimentées par une énergie disponible en tout point de l'univers. L'idée n'est pas nouvelle. Nous la trouvons dans le mythe d'Anthée, qui tire de l'énergie de la Terre. A travers tout l'espace se trouve de l'énergie. Cette énergie est-elle statique ou cinétique? Si elle est statique, nos espoirs sont vains; si elle est cinétique - et nous savons qu'elle l'est - les hommes réussiront bientôt à connecter leurs machines aux grands rouages de la nature. "
Cette invention n'eut pas de suite publique, comme celle de Nikola Tesla qui fut empêché par le banquier J.P. Morgan (1837-1913), lequel coupa les fonds à l'inventeur et fit obstacle à tout nouveau financement. Ce veto ne posait pas de problème à J.P. Morgan, étant donné qu'il était membre du " comité des 300 ". Cet organisme a été créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company) pour s'occuper des affaires bancaires et commerciales internationales, et compte les représentants les plus importants des nations occidentales. J. Pierpont Morgan est à l'origine de la General Electric Company. Son but était de s'assurer le contrôle de la future électrification de l'Amérique, ce qu'il fait en implantant les systèmes qu'il finance avant ses concurrents, rendant le prix de tout changement prohibitif.
Mais ces travaux n'étaient que la partie apparente de l'iceberg. En 1956, la revue Interavia publia l'article intitulé : " Vers la locomotion aérienne... sans contrainte et sans poids ". Cet article expose les possibilités de l'" électrogravitativité ". Nous nous intéresserons ici seulement à l'extrait qui traite de l'exploitation des champs électromagnétiques :
"Dans le cas des automobiles, des trains, des navires, les difficultés qu'implique la transmission de l'énergie du moteur aux roues ou hélices cesseront tout simplement d'exister. La construction des ponts, des immeubles, etc.; se trouvera considérablement simplifiée par le recours à l'annihilation induite du poids. D'autres aspects des travaux entrepris suggèrent la possibilité d'une action sur la pousse des végétaux, de nouvelles techniques thérapeutiques, de systèmes de chauffage permanent sans combustible à l'intention des habitations et établissements industriels, de nouvelles sources d'énergie industrielle, de nouvelles méthodes de construction, d'un secteur entièrement nouveau de la chimie.[...] Cette nouvelle science [...] offre dans le domaine des communications des possibilités qui confondent l'imagination. Il existe apparemment dans l'éther une catégorie insoupçonnée d'ondes électriques identiques fondamentalement aux ondes électromagnétiques de la radio. Des ondes électrogravitatives ont été produites et émises à travers des couches concentriques constituées par les matériaux de blindage électromagnétique et électrostatique les plus efficaces, sans aucune perte apparente de puissance."
Si, à l'instar de Tesla, l'on considère la planète comme une sphère de fluide électrique, on peut comprendre comment un circuit résonnant utilisant la Terre comme conducteur pourrait générer de très hautes tensions aux antipodes d'émetteurs à très basses fréquences (TBF) situés sur ou sous terre.
Il est intéressant de constater que le quartier général (d'un coût de 10 milliards de dollars) du North American Air Defense (NORAD) est enfoui à un kilomètre et demi sous le mont Cheyenne. L'antipode de sa station se situerait près d'un petit groupe d'îles dans la partie sud de l'océan indien. Se pourrait-il que les sous-marins électriques ultras secrets des Américains rechargent leurs batteries à plasma dynamique à cet endroit?
En plein centre de l'Australie, très près du tropique du Capricorne, à précisément 23° 48" Sud sur 133° 43" Est, se situe le centre TBF de l'American Defense Advanced Research Project Agency (DARPA), appelé communément base de Pine Gap. Cette base est installée sur le puits d'eau le plus profond et le plus droit jamais foré en Australie. Il a une profondeur d'au moins 8 535 mètres. Il pourrait servir d'antenne souterraine pour la diffusion d'électricité à très basse fréquence à son antipode qui se situe très près du tropique du Cancer, au centre du seuil atlantique.
L'émetteur situé au nord de West-Cape, toujours en Australie, prés de la Baie d'Exmouth, a, quand à lui, son antipode qui se trouve être au centre du "Triangle des Bermudes"...
En Russie, l'émetteur TBF de Riga, sur la côte Baltique, émet depuis octobre 1976 un signal d'une extrême largeur de bande qui dure de dix secondes à quelque fois trois minutes. Est-ce simplement un dispositif de brouillage de fréquences? Presque à la même époque, selon un rapport d'Edward Campbell du London Evening News en juin 1978, "les Russes avaient fait la chasse dans tout le pays à toute personne qui avait connu ou rencontré Tesla".
« La première chose dont on se rend compte au sujet de l'éther est sa continuité absolue. Un poisson de mer en eau profonde n'a probablement pas de moyens d'appréhender l'existence de l’eau; il est immergé uniformément dedans: et c'est notre condition vis-à-vis de l'éther. »
Sir Oliver Lodge, Éther et Réalité
Tesla et la science Védique
Nikola Tesla a utilisé la terminologie Sanskrite ancienne dans ses descriptions de phénomènes naturels. Dès 1891 Tesla a décrit l'univers comme un système cinétique rempli d'énergie qui pourrait être harnaché à tout emplacement. Ses concepts, pendant les années suivantes, ont été grandement influencés par les enseignements de Swami Vivekananda. Swami Vivekananda était le premier d'une succession de yogi de l'est à qui a apporté la philosophie Védique et religion l'ouest. Après avoir rencontré le Swami et après une étude soutenue des opinions orientales des mécanismes qui conduisent le monde matériel, Tesla a commencé utiliser les termes Sanskrit comme Akasha ou Prana, et le concept d'un éther lumineux pour décrire la source, l’existence et la construction de la matière. Ce texte tracera le développement de la compréhension de Tesla par rapport à la science Védique, sa correspondance avec Lord Kelvin qui s’intéresse à cette matière, et la relation entre Tesla, Walter Russell, et un ensemble d’autres scientifiques du siècle qui s’intéressent à une compréhension avancé de la physique. Il donnera une description de la pré-condition requise pour les systèmes d'énergie libres envisagés par Tesla.
Cette description des mécanismes physiques de l'univers a été donnée avant que Tesla soit devenu familier avec la science Védique des Nations de l’Inde orientale, du Tibet, et du Népal. Cette science a d’abord été popularisée aux États-Unis et en occident pendant les trois années de visite de Swami Vivekananda.
Les Vedas sont une collection d'écrits vieux d’au moins 5,000 ans qui consistent en cantiques, prières, mythes, comptabilité historique, dissertations sur les sciences, et la nature de la réalité. La nature de la matière, l’antimatière, et la composition des structures atomiques sont décrites dans les Védas. La langue des Védas est connue comme étant du sanskrit. L'origine du sanskrit n'est pas complètement comprise. Les savants de l'ouest suggèrent qu'il a été apporté dans la chaîne de l’Himalaya et de là, au sud de l’Inde par des migrations de la culture aryenne. Paramahansa Yogananda et d’autres historiens n'adhèrent pas à cette théorie cependant, en signalant qu'il n'y a aucune évidence en Inde pour confirmer de telles suppositions.
Il y a des mots en sanskrit qui décrivent des concepts totalement étrangers à l'esprit de l’homme occidental. Des mots uniques peuvent exiger un paragraphe entier pour une traduction en français. L'usage que fait Tesla de la terminologie Védique pourrait fournir une clef pour interpréter sa vue de l’électromagnétisme et de la nature de l'univers. Mais où est-ce que Tesla a appris les concepts Védiques et la terminologie du sanskrit? Une révision des biographies bien connues de Cheney, Chasse et Drapier, et O'Neil ne révélaient aucune mention quant à la connaissance que Tesla pouvait avoir du sanskrit. O'Neil inclut cependant l'extrait suivant d'un article inédit appelé Man's Greatest Achievement (Le plus grand exploit de l'homme)
"Là se manifeste dans une existence complètement développée, l’homme, un désir mystérieux, impénétrable et irrésistible : imiter la nature, créer, réaliser de lui même les miracles dont il est témoin... Il a reconnu depuis longtemps que toute la matière perceptible vient d'une substance fondamentale, ou subtilité au-delà de la conception, remplissant tout l'espace, l'Akasha ou éther lumineux, qui sont activés par un don de vie, Prana, ou la force du créateur, à l’origine de l’existence, dans un cycle sans fin pour toutes choses. La substance fondamentale, jetée dans des tourbillons infinitésimaux de vélocité prodigieuse, devient une matière brute; la force s'affaisse, le mouvement cesse et la matière disparaît, en revenant à la substance fondamentale."
Nikola Tesla a été fort impressionné par les explications de Swami au sujet de la cosmogonie Samkhya et de la théorie des cycles donnée par les Hindous. Swami Vivekananda nous apprend qu'il a été frappé en particulier par la ressemblance entre la théorie Samkhya de la matière et de l’énergie et celle de la physique moderne. Le yogi a aussi rencontré à New York Sir William Thompson, puis Lord Kelvin et le professeur Helmholtz, deux des principaux représentants des sciences occidentales.
William Thomson (adoubé Lord Kelvin) (1824-1907)
Swami Vivekananda était plein d'espoir dans le fait que Tesla soit capable de montrer que ce que nous appelons matière est simplement un potentiel d’énergie parce que cela réconcilierait les enseignements des Vedas avec la science moderne. Le Swami s'est rendu compte que "Dans ce cas, la cosmologie Védique serait placée sur des fondations solides".
Tesla comprenait la terminologie Sanskrite et la philosophie. Il a trouvé que c'était un bon moyen de décrire les mécanismes physiques de l'univers comme il les voyait. Il incomberait à ceux qui essaieraient de comprendre la science derrière les inventions de Nikola Tesla, d’étudier le sanskrit et la philosophie des écritures saintes de l’hindouisme.
Tesla a apparemment manqué de montrer l'identité entre l’énergie et la matière. S'il l'avait fait, Swami Vivekananda l’aurait certainement noté. La preuve mathématique de ce principe est venue approximativement dix années plus tard quand Albert Einstein a publié son papier sur la relativité. Ce qui été su en Orient depuis plus de 5,000 ans était alors découvert à l’occident.
Brahmane est défini comme étant le seul esprit impersonnel existant (l'Essence Divine) duquel toutes les choses émanent et par lequel elles sont prolongées, et auquel elles reviennent. Ce concept est très semblable à celui du Grand Esprit tel qu’il est compris par les cultures Amérindiennes. Ishvara est le Souverain Suprême : la plus haute conception possible de l'Absolu, qui est au-delà de toute pensée. Mahat se traduit littéralement par « Le Grand », et signifie aussi l’esprit universel ou l’intelligence cosmique. Prana veut dire l'énergie (habituellement traduit par « force de la vie ») et Akasha veut dire matière (habituellement transcrit par le terme « éther »). Dobson signale que les traductions les plus communes pour Akasha et Prana ne sont pas tout à fait correctes, mais Tesla comprenait leurs véritables significations.
La réunion avec Swami Vivekananda a grandement stimulé l'intérêt de Nikola Tesla dans les sciences orientales. Swami a remarqué plus tard pendant une conférence en Inde :
" ...quelques-uns des meilleurs esprits scientifiques du jour m’ont confiés que les conclusions du Vedanta sont admirablement rationnelles. Je tient personnellement de l’un d'eux, qui a à peine le temps de manger, ou de sortir de son laboratoire, mais qui arrêterait le temps pour assister à mes conférences sur le Vedanta, parce que, comme il l'exprime, elles sont scientifiques et elles s’harmonisent exactement avec les aspirations de l'époque et avec les conclusions auxquelles la science moderne aboutie. "
Walter Russell était un des artistes, sculpteurs, écrivains et scientifiques les plus accomplis de ce siècle. Son tableau périodique des éléments a prédit correctement l'emplacement et les caractéristiques des quatre éléments des années avant qu'ils n’aient été découverts dans les laboratoires. Ils sont maintenant connus sous le nom de Deutérium, Tritium, Neptunium, et Plutonium. Russell est entré apparemment dans un état surélevé de conscience après avoir été frappé par un éclair. Il a commencé, pendant plusieurs semaines, à dessiner et à écrire au sujet de la nature basique et la fabrication de l'univers physique. La famille de Russell a appelé finalement le docteur de famille pour déterminer si Russell devrait être interné. Le docteur, en voyant les résultats des semaines de travail de Russells, a dit qu'il ne savait pas ce que Russell faisait, mais qu'il n'était pas dément.
On peut noter l'analogie avec les symptômes dont souffraient Tesla, et qu'il décrit lui-même :
"Un handicap bizarre dû à l'apparition d'images, souvent accompagnées de forts éclairs de lumière, qui troublaient la vision des objets réels et gênaient mes pensées et mes actes. Ce n'était jamais des créations de mon imagination, mais des images d'objets et de scènes que j'avais réellement vus. Quand un mot était prononcé devant moi, l'image de l'objet qu'il désignait me sautait aux yeux, et j'étais quelque fois incapable de savoir si ce que je voyais était réel ou non, ce qui me causait un profond malaise et une grande angoisse. Aucun des psychologues ou des médecins que j'ai consultés n'a pu expliquer ces phénomènes de manière satisfaisante."
Bien que l’heure et le lieu exact de leur réunion n'aient cependant pas été déterminé, Nikola Tesla et Walter Russell se sont rencontrés et ont discutés de leurs cosmologies respectives. Tesla a reconnu la sagesse et le pouvoir de l'enseignement de Russells et Russell a préconisé d'enfermer ses connaissances dans un coffre-fort pour 1,000 années jusqu'à ce que l'homme fût prêt pour à ça.
Bien que Tesla n'ait pas accepté beaucoup des tenants de la relativité et de la théorie du quantum et n’ait jamais fait le rapport entre la matière et l’énergie, il a reconnu comme possible l’existence d’une énergie libre et illimitée comme il le démontre par la déclaration suivante du 13 mai 1907, pour "Actors, Fair Fund" :
"Que l’homme puisse contrôler les merveilles, n’est-ce pas le plus effrayant de tous les processus de la nature?... S'il pouvait le faire, il aurait des pouvoirs presque illimité et surnaturel... Il pourrait causer des collisions entre les avions et produire ses soleils et ses étoiles, sa chaleur et sa lumière. Il pourrait créer et développer la vie dans toute l’infinité de ses formes... [De tels pouvoirs] le placeraient à côté de son créateur, lui feraient accomplir son destin ultime."
"Si stupéfiant sont les faits dans ces connexions, qu'il paraîtrait que le Créateur lui-même aurait conçu cette planète électriquement..."
Nikola Tesla qui décrit ce qui est maintenant connu comme Résonance Schumann.
Nous voyons que Tesla se pose la question, spécule, cherche une réponse. Si Tesla avait développé des sources d'énergie libre ou savait comment manipuler l’espace- temps et la gravité, durant les années les plus productives de sa vie et celles où sa notoriété était la plus importante, (à peu près jusqu'à 1920), il aurait eu des réponses à ses questions.
(Source : frenzy.chez.com/ )
Si ce sujet vous a plus , voici la page des vidéos qui le concerne un peu + :
http://www.dailymotion.com/fr/related/x5ggv2/1?videoid=9166430&related_algo=meta2-only
Il a rêvé d'un monde meilleur, mais les gens n'en non pas voulu comme la thérapie de Bemer qui en découle , on peut également améliorer la santé des gens avec des ondes magnétiques , voir mon blog de bien être qui en parle.
voici la berline de Tesla à énergie libre pour nous faire rêver un peu !
Nikola Tesla, l'inventeur du générateur de courant alternatif (CA), a enlevé le moteur à essence d'une nouvelle Pierce-Arrow et l'a remplacé par un moteur électrique à CA d'une puissance de 80 chevaux sans aucune source d'énergie extérieure.Tesla aurait acheté 12 tubes à vide, des fils et des résistances différentes, et les aurait assemblés dans un coffret convertisseur de 60 cm de long, 30 cm de large et 15 cm de haut, avec une paire de tiges dépassant de 7,6 cm. Puis il serait allé dans la voiture avec le coffret sur le siège avant à côté du sien, il aurait enfoncé les tiges et annoncé « maintenant nous avons du courant ». Sans la moindre essence, Tesla s'est mis à conduire la voiture pendant une semaine à des vitesses dépassant 144 km/h.Un petit plus du résumé de sa vieTesla déclarait que les ondes électromagnétiques étaient une source d'énergie libre ''présente partout en quantité illimitée''.l'une de ses inventions avec le plan,Energie libre: QEG, un générateur d’énergie quantique en open source
sur: http://hopegirl2012.files.wordpress.com/2014/03/qeg-user-manual-3-25-14.pdfL'énergie électromagnétique libre ne pourrait pas être mesuréeet donc taxée.Nous avons tout pour être heureux mais on n'en veux pas !Mais moi , j'en veux voir ce lien qui nous dit comment l'obtenir :http://www.generateursanscarburant.com/78% de nucléaire en France , c'est aberrant ,le risque nous courons pour nous et notre descendance,nous pourrions avoir une planète plus propre !A nous de le vouloir, c'est possible mes amis, réveillez-vous !