• Pour qui croyez -vous voter?

    Pour qui croyez-vous voter ?

    Bonjour, ce n'est pas pour faire de la politique, nullement est mon but,mais tous ceux qui font souffrir les gens, les enfants surtout et notre environnement , devraient être puni !

    mais ce n'est pas la cas, en plus le site Ecocide dont je vous avez mis le lien qui est fait en principe pour défendre la vie,      

    a une de ces représentantes qui va en délégation européenne bientôt elle m'a fermée sa page sur Facebook.

    Motif, elle ne le dit pas, mais je lui ai mis ce LIEN IMPORTANT  qui  a du lui faire peur mais c'est la vérité !

    Et sur ce lien, je vous propose de descendre sur la page et de cliquer sur chaque bannière.

    J'espère que vous en prendrez note et que vous resterez sur mon blog, la peur n'évite pas le danger !

    Il faut que les gens sachent , alors faîtes svp passer ce lien, merci !

    La vie est sacrée, nous ne pouvons pas nous fermer les yeux !

    Pour éradiquer ce mal , je vous propose de mettre des images qui rayonnent de lumière,car ces êtres sombres détestent la lumière !

     

    Pour qui croyez -vous voter?

    « LA SORCELLERIE DANS LA BOISSON ALCOOLISEELA BANALISATION DE L'INJUSTICE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter