• Prévisions pour un changement total de système et une divulgation partielle…

    Mais nous voulons une divulgation totale…!!!

    Le calendrier d’une divulgation partielle nécessite que de très grands événements se produisent très rapidement.

    Prévisions pour un changement total de système et une divulgation partielle…

     

    Pour que cela se produise, il faut s’attendre à une certaine séquence de catalyseurs…

    Nous nous attendons à un effondrement relativement soudain et spectaculaire, de l’euro, du dollar américain, et des méga-banques «trop grosses pour tomber».

    Pour une période de temps, il se peut que l’argent que vous avez à la banque sera inaccessible et/ou presque sans valeur.

    Il vous sera retourné après que la poussière se soit déposée.

    Le prix de l’argent est actuellement d’environ 15 dollars pour une pièce d’une once en argent. Cela est dû à la fixation des prix, et la manipulation de la Cabale.

    Il en coûte 26 dollars, pour fabriquer une pièce de monnaie d’une once en argent.

    L’argent peut monter aussi haut que 400, du moins pour une période de temps, et les initiés le recommandent comme votre meilleur pari pour protéger vos biens en ce moment.

    L’or est maintenant 81 fois plus cher que l’argent pour le même poids, ce qui est un record dans l’histoire.

    Donc, l’argent est un bien meilleur achat que l’or en ce moment.

    On prévoit qu’un certain degré d’émeutes et de violence pourrait se produire, lorsque les gens perdent leur argent

    – et cela dépend du niveau global d’indignation du public.

    Les groupes négatifs espèrent des pertes de vie à grande échelle, lorsque cela se produira.

    Il est très probable que cela ne va pas tourner de cette façon, mais il y en aura probablement un peu.

    LE BLACKOUT À un certain moment, nous allons manquer d’électricité et perdre l’accès à Internet, pour un maximum de 2-3 semaines, au moins dans toute l’Amérique, et peut-être même en Europe. La plupart des gens seront dans le noir.

    Vous voulez vous assurer, que vous avez tout ce dont vous avez besoin à portée de main, pour passer ce temps, par exemple beaucoup de nourriture non-périssable, de l’eau, des produits de premières nécessités, et des livres à lire.

    Ceci étant dit, je vous recommande fortement de ne pas paniquer.

    Cela crée exactement le type d’énergie, qui ferait ancrer la ligne de temps négative.

    J’ai fait ce que je devais faire pour me préparer.

    Il est possible qu’il ne se passe rien.

    J’ai déjà mangé une première ronde précédente de ma réserve de nourriture.

    Pendant la panne, il y aura des conflits militaires à petite échelle, mais intenses, entre des groupes opposés, dans beaucoup, sinon la plupart des grandes villes américaines et européennes. Les deux côtés de ces escarmouches sont déjà en position, maintenant, et attendent que cela commence. Ainsi que de multiples initiés l’ont confirmé.

    Sans entrer dans trop de détails, ces batailles vont probablement se concentrer dans les zones où la « Cabale » (conspiration), et ses actifs sont en plus grande concentration.

    Quand cela se produira, la plupart des personnes ciblées seront amenées, menottes aux mains et arrêtées, et non pas abattues.

    Quand les lumières se rallumeront, tout aura changé. Les médias contrôlés raconteront une histoire complètement différente.

    Même dans la chronologie de divulgation partielle, il apparaît tout d’abord, comme si tout ce à quoi, grâce à ce site, nous avons travaillé si dur à influencer, s’est réellement passé finalement.

    À QUOI RESSEMBLERA LA LIGNE DE TEMPS DE DIVULGATION PARTIELLE?

    Bien que rien ne soit définitif, et que les plans sont complètement flexibles et prêts à changer en l’espace d’un instant, voici les résultats les plus probables pour la suite:

    Il comprendra la vérité sur le 9/11, et l’arrestation de nombreuses personnes de haut niveau, et que nous serons heureux de voir être traduites en justice.

    Cela comprendra un redémarrage du système financier, et très probablement une sorte de paiements d’hommage, à tous ceux qui ont été escroqués par le système.

    Cela comprendra la libération progressive des technologies «interdites», y compris l’énergie propre, l’anti-gravité, et de nouvelles percées en matière de santé. Cela comprendra la révélation d’un Programme Spatial militaire « de niveau inférieur », qui déjà a la capacité de voyager partout dans notre système solaire, avec de tous nouveaux vaisseaux intéressants.

    Cela comprendra aussi, mais peut-être pas au premier abord, la révélation d’une «Ancienne Race des Constructeurs» lesquels, il y a des millions d’années, ont laissé des objets derrière eux, partout dans notre système solaire.

    Ils vont tenter d’introduire l’idée, qu’il n’y a pas d’Extra-Terrestres vivants, qui nous visitent maintenant, et que tout ce que nous pensions avoir vu, est le travail de la Cabale, laquelle est maintenant vaincue.

    Les premier et deuxième épisodes de la nouvelle mini-série X-Files, étaient un véritable manifeste pour promouvoir la divulgation partielle.

    Les autres étaient relativement sans rapport.

    IMAGINEZ LA SURPRISE

    Les groupes Cabale sont furieux après Corey et moi, pour avoir interféré avec cette ligne de temps de «divulgation partielle».

    Ils nous tueraient, s’ils pouvaient en obtenir l’autorisation.

    Ils en sont déjà à bien préparer les dénonciateurs, lesquels se présenteront comme les héroïques astronautes cosmiques de ce nouvel âge.

    Imaginez la surprise du public quand ils verront de nouveaux vaisseaux, qu’on leur dira, que ce sont les ovnis que tout le monde a vus, et qu’ils verront des films de leurs voyages à travers le système solaire.

    Imaginez la surprise de les voir désactiver leur écran d’invisibilité dans nos cieux, et d’amener à bord certains témoins choisis de la terre, visiter les vaisseaux et leur permettre de filmer par eux-mêmes.

    Imaginez la surprise de savoir enfin, au niveau collectif, que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, et que les « Anciens Aliens » ont construit toutes sortes de structures partout dans le système solaire.

    Imaginez le premier jour où quelqu’un d’ici, en arrivera à marcher dans ces ruines dans une combinaison spatiale, tout en étant filmé et qu’il l’envoie ensuite sur terre pour que tous puissent l’admirer.

    Imaginez les quantités de nouvelles informations dont les gens seront en mesure de se gaver, comme «l’Absolue Vérité Acceptée», « Accepted Real Truth(TM) », une fois que tout ceci se sera produit.

    Les méchants vont en prison, tout le monde obtient un montant décent d’argent, et nous sommes tous distraits, par une nouvelle incroyable histoire stimulant sans fin des guerres brûlantes sur Internet Pendant ce temps, les « business comme d’habitude » continue, avec les groupes Cabale continuant à travailler dans les coulisses, pendant encore un autre 100 ans de divulgation progressive.

    DES ATTAQUES PLUS FORTES QUE JAMAIS

    Franchement, je ne vois pas comment il est même possible, qu’ils puissent s’en tirer avec cela, considérant à quel point la vérité est déjà sortie du sac.

    En particulier, leur plan apparemment, de dire qu’il n’y a pas d’Extra-Terrestres ici dans le moment

    – ou du moins pas depuis Roswell

    – est tout à fait outrageux.

    Le simple fait que Cosmic Disclosure soit déjà en onde, en un spectacle que tout le monde peut regarder, devrait rendre presque impossible que ce plan puisse fonctionner.

    Ces groupes de programmes spatiaux « militaires de niveau inférieur » sont déjà allés chercher Corey, et ils l’ont interrogé, en utilisant des méthodes le forçant à dire la vérité.

    Ils ont été sous le choc de réaliser qu’il ne mentait pas au sujet des choses qu’il a dites.

    ILS NE SAVENT PAS

    Le «Programme Spatial Secret de niveau inférieur» n’a absolument aucune idée, qu’en réalité, il existe un Programme Spatial plus avancé.

    On leur a menti depuis des générations.

    Ceci est la nature du compartimentage.

    Il y avait un plan en place, depuis de nombreuses années, pour qu’éventuellement ces gars-là se manifestent dans le cadre d’une divulgation partielle.

    Encore une fois, tout cela peut vous sembler ridicule au moment présent.

    Lorsque que vous verrez tous ces événements apparaître réellement, dans les grands titres, rappelez-vous de ce que vous avez ressenti, lorsque vous étiez en train de lire tout cela pour la première fois. Encore une fois …

    Je voudrais avoir suffisamment de temps et d’endurance, pour documenter chaque miette de ce qui s’en vient vers nous, avec de la preuve volumineuse.

    Ceci est littéralement une «Troisième Guerre Mondiale dans l’ombre» entre les pays de l’Alliance, qui y sont en grande majorité, et la Cabale.

    Le méga-article, que j’ai presque fini – après toutes ces salutations négatives

    – va plus loin et dans beaucoup plus de détails.

    Les Puissances En Place espèrent que des histoires comme celle que, nous ne sommes pas assez populaires pour faire une différence, une fois qu’ils débiteront «La Révélation». L’ALTERNATIVE EST PLUS OU MOINS DÉGUEULASSE.

    Ensemble, nous pouvons arrêter cette Mega-Manigance-Tromperie de se produire. Et nous le devons.

    Les phases initiales de ceci vont très probablement se produire, peu importe quoi.

    La véritable clé est dans ce qui se passera après que les lumières se rallument.

    Si nous nous retrouvons sur la ligne de temps de la « divulgation partielle », les «Êtres

    Des Sphères » qui nous visitent maintenant, vont retarder l’événement de l’Ascension pour un «éon», ce qui pourrait être de 100 ans ou plus.

    Les sphères avec lesquelles ils sont venus, sont assez puissantes pour empêcher cet événement de se produire, jusqu’à ce que notre volonté collective de masse les y autorise. Cela m’a absolument choqué.

    Je prends cela très au sérieux.

    Si nous obtenons le calendrier de Divulgation Totale, la fenêtre la plus couramment considérée, pour ce changement énergétique de conscience de masse, est 2017-2018.

    Les données scientifiques, pour que ça se produise dans ce laps de temps, sont très solides. Cela a été le thème principal dans une grande partie de mon travail en général, y compris les livres : The Source Field Investigations et The Synchronicity Key. (Ndlt :Versions françaises : Investigations Sur Les Champs Unifiés De Conscience et La Clé De La Synchronicité. Ed. Ariane)***

    Le nouveau livre entrera dans les détails du modèle « d’ascension spontanée » comme jamais auparavant.

    VOUS ÊTES DIRECTEMENT IMPLIQUÉS

    Vous n’êtes pas un participant passif à partir de votre chaise, à regarder tout cela se dérouler.

    Vous êtes directement impliqué dans le fait à ce que nous obtenions soit une divulgation totale, soit une divulgation partielle.

    La divulgation totale va ouvrir tout ce qu’il faut savoir sur le véritable Programme Spatial, tous les Extra-Terrestres, et toutes les technologies de type Star Trek qui sont déjà là.

    La divulgation Totale conduira, en quelques mois, vers une magnifique transformation de notre culture, en une société Star Trek, avec les Voyages par les Stargate, et les Réplicateurs.

    Le niveau de technologie, les nouvelles informations, et les contacts cosmiques, seront, et de loin, d’innombrables fois plus importants, que sur la ligne de temps partielle.

    Je ne crois pas qu’on nous parlerait de la différence entre les lignes de temps de divulgation partielle et totale, si nous étions condamnés à échouer ce test.

    Je pense qu’il est très probable qu’il y ait beaucoup de façons dont nous pouvons obtenir la divulgation totale

    – et vraiment ça ne prend que le fait chacun, de nous en préoccuper assez, pour faire quelque chose.

    David Wilcock

    Investigations sur le champ de conscience unitaire

    Prévisions pour un changement total de système et une divulgation partielle…

     

     David Wilcock

    David Wilcock est un conférencier, un cinéaste, et un passionné de recherches sur les civilisations anciennes, sur la science de la conscience et sur les nouveaux paradigmes de la matière et de l'énergie. Voici une remarquable synthèse de connaissances scientifiques cachées.

    Se pourrait-il que l'espace, le temps, l'énergie, la matière, la vie et la conscience soient le produit d'un champ unitaire universel ?

    Se pourrait-il que notre destinée sur terre soit soigneusement et méticuleusement guidée par une intelligence invisible ?

    Se pourrait-il que notre évolution ne soit pas juste le fruit du hasard mais une longue marche vers un âge d'or qui finira par réunir l'humanité à sa grande famille galactique ?

    Pour répondre à ces questions, David Wilcock nous propose ici une visite guidée des mystères profonds de l'espace, du temps, de l'énergie, de la matière, de la vie et de la conscience en explorant des sujets aussi variés et fascinants que l'hypnotisme la vision à distance et la projection astrale comme preuves irréfutables du transfert de la conscience, les nouvelles découvertes sur l'ADN fantômes comme preuve de l'existence d'un double énergétique de notre corps dans le champ unitaire, la transformation des espèces par évolution énergétique et de nombreux autres sujets qui, aussi différents ou éloignés soient-ils les uns des autres, finissent tous par converger pour nous donner une idée précise sur la place et l'avenir de l'être humain dans ce vaste univers.

     

    Ma principale Source 

     

     

     

    « J’étais un Illuminati… maintenant je raconte tout (Obama, Vols Spatiaux, Denver, Extraterrestres)Arizona Wilder : révélations d'une Déesse-Mère (vostfr) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter