Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arizona Wilder - Expériences bizarres d'un esclave de contrôle de l'esprit - de 1 à 6

 

Les vidéos sont en anglais, mais  avec le traducteur google on comprend très bien !

Thelma Moss, Ph.D. (6 janvier 1918

- 1er février 1997) était une psychologue et parapsychologue américaine, mieux connue pour son travail sur la photographie de Kirlian et l'aura humaine.

- Contrôle mental et état secret: En 1973, l'ancien chercheur de MKULTRA, Louis Jolyon «Jolly» West, du département de psychiatrie de l'UCLA, a convaincu les autorités californiennes et fédérales de parrainer un centre de violence.

Le gouverneur Ronald Reagan a mentionné le centre proposé en termes élogieux dans un discours prononcé le 11 janvier, et l'Administration fédérale d'assistance à l'application de la loi (LEAA) a approuvé une subvention de 750 000 $.

À cette époque, le gouvernement fédéral, à travers LEAA, l'Institut national de la santé mentale (NIMH), le Bureau des prisons et la CIA, opérait ou financait de nombreux programmes de modification du comportement dans les prisons, les écoles et les hôpitaux.

En réponse aux protestations des étudiants et des professeurs de l'UCLA, la LEAA a annoncé qu'elle interdirait l'utilisation de ses fonds pour "la psychochirurgie, la recherche médicale, Re "Psibers" (Gris artificiels):

PUISSANCE DU 21ème SIECLE: "BIO-TECH" Nous quittons l'ère des ressources consommables, comme les produits à base de pétrole. Le pouvoir de l'avenir est des ressources renouvelables ... «biologiquement» conçues. La recherche génétique Dulce a été financée à l'origine sous le couvert du secret «BLACK BUDGET». (Billions $$$$) Ils se sont intéressés à la "biologie jetable" intelligente (Humanoids), pour faire les expériences atomiques dangereuses de roquette et de soucoupe (Plutonium).

Nous avons cloné "nos" petits humanoïdes.

Grâce à un processus mis au point dans le Centre de recherche en bio-génétique du monde, Los Alamos! Maintenant nous avons notre propre race d'esclave jetable.

À l'instar des Aliens «Greys» (EBES), le gouvernement américain a imprégné les femelles clandestinement, puis a retiré le fœtus hybride (après trois mois), puis a accéléré leur croissance au laboratoire.

La programmation biogénétique (Manipulation de l'ADN) est ensuite instillée - ils sont «implantés» et contrôlés à distance par des transmissions RF (radiofréquence).

 De nombreux humains sont également «implantés» avec des transmetteurs de cerveau.

Ceux-ci agissent comme des «canaux» télépathiques et des dispositifs télémétriques de manipulation du cerveau. Le réseau-net a été mis en place par DARPA (Advanced Research Project Agency).

 Deux des procédures étaient, RHIC (Radio-Hypnotic Intercerebral Control) et EDOM (Electronic Dissolution of Memory). L'émetteur-récepteur cérébral est inséré dans la tête par le nez. Ces dispositifs sont utilisés en Union soviétique et aux États-Unis, ainsi qu'en Suède.

Le Premier ministre suédois, Palme, a donné au Conseil national de la police suédoise le droit (en 1973) d'insérer des émetteurs cérébraux dans la tête des êtres humains. Ils ont également développé des équipements de propagation des ondes ELF et EM (RAYS) qui affectent les nerfs et peuvent provoquer des nausées, de la fatigue, de l'irritabilité, voire la mort. C'est essentiellement la même chose que la caverne de Richard Shaver "Telaug" Mech.

Cette recherche sur les relations biodynamiques au sein des organismes ("PLASMA BIOLOGIQUE") a produit un RAY qui peut changer la "structure génétique" et "HEAL". Caverne du rasoir "BEN-Mech" pourrait guérir!http://www.subversiveelement.com/Dulc... PUISSANCE DU 21ème SIECLE: "BIO-TECH" Nous quittons l'ère des ressources consommables, comme les produits à base de pétrole.

Le pouvoir de l'avenir est des ressources renouvelables ... «biologiquement» conçues. La recherche génétique Dulce a été financée à l'origine sous le couvert du secret «BLACK BUDGET». (Billions $$$$) Ils se sont intéressés à la "biologie jetable" intelligente (Humanoids), pour faire les expériences atomiques dangereuses de roquette et de soucoupe (Plutonium). Nous avons cloné "nos" petits humanoïdes.

Grâce à un processus mis au point dans le Centre de recherche en bio-génétique du monde, Los Alamos! Maintenant nous avons notre propre race d'esclave jetable.

À l'instar des Aliens «Greys» (EBES), le gouvernement américain a imprégné les femelles de façon clandestine, puis a retiré le fœtus hybride (après trois mois), puis a accéléré leur croissance au laboratoire.

La programmation biogénétique (Manipulation de l'ADN) est ensuite instillée - ils sont «implantés» et contrôlés à distance par des transmissions RF (radiofréquence).

De nombreux humains sont également «implantés» avec des transmetteurs de cerveau.

Ceux-ci agissent comme des «canaux» télépathiques et des dispositifs télémétriques de manipulation du cerveau. Le réseau-net a été mis en place par DARPA (Advanced Research Project Agengy).

Deux des procédures étaient, RHIC (Radio-Hypnotic Intercerebral Control) et EDOM (Electronic Dissolution of Memory). L'émetteur-récepteur cérébral est inséré dans la tête par le nez.

Ces dispositifs sont utilisés en Union soviétique et aux États-Unis, ainsi qu'en Suède.

Le Premier ministre suédois, Palme, a donné au Conseil national de la police suédoise le droit (en 1973) d'insérer des émetteurs cérébraux dans la tête des êtres humains.

 Ils ont également développé des équipements de propagation des ondes ELF et EM (RAYS) qui affectent les nerfs et peuvent provoquer des nausées, de la fatigue, de l'irritabilité, voire la mort.

C'est essentiellement la même chose que la caverne de Richard Shaver "Telaug" Mech.

Cette recherche sur les relations biodynamiques au sein des organismes ("PLASMA BIOLOGIQUE") a produit un RAY qui peut changer la "structure génétique" et "HEAL". Caverne du rasoir "BEN-Mech" pourrait guérir!

 

 

 

 

 

Re Sendero Mexique: Artefacts de dinosaures vivants, certains interagissant avec les humains gracieuseté du Dr Javier Cabrera (professeur de médecine) et Dr Don Patton (géologue):

Tout cela est très intéressant depuis la conception de l'homme "moderne" des dinosaures n'a pas commencé jusqu'aux années 1800 quand le mot dinosaure a été inventé (1841).

Ces pierres ne représentent pas des squelettes mais des dinosaures vivants et actifs, dont la plupart sont vus interagissant avec l'homme. L'implication évidente est que les anciens péruviens ont vu et vécu avec des dinosaures. Culture de Nasca (au Pérou) Tissus funéraires et poteries (700 AD)

Les tombes dans les déserts du Pérou conservent souvent des artefacts étonnants qui sont très vieux, y compris les beaux et complexes textiles de la culture Nasca (environ 700 après JC).

Ces textiles représentent des dinosaures vivants tout comme leurs pierres funéraires cérémonielles et leurs poteries, indiquant que ces créatures impressionnantes étaient encore en vie à ce moment et les anciens Péruviens les ont vus. -http: //www.creationists.org/living-di ...

En 1966, près de la petite ville d'Ica dans les montagnes péruviennes, le médecin de la ville, Dr. Cabrera, a trouvé des milliers de pierres gravées avec des images et beaucoup d'entre eux ont montré des humains et des dinosaures vivant ensemble.

En 1944, près de la ville d'Acambaro au Mexique, l'homme d'affaires / anthropologue allemand Waldemar Jusrud a découvert des milliers de figurines en argile et en pierre et beaucoup d'entre eux ont montré des humains interagissant avec des dinosaures.

Ces découvertes ont immédiatement attiré l'attention des médias et des scientifiques évolutionnistes, car elles montrent quelque chose d'impossible: des humains et des dinosaures vivant ensemble.

 Les pierres d'Ica et les figurines d'Acambaro présentent un mystère qui ne peut être résolu par la science. Il n'est pas concevable que la science se trompe si mal qu'elle ait négligé une existence contemporaine des humains et des dinosaures. Une explication en dehors de la sagesse et de la connaissance conventionnelles peut être la seule solution à ce mystère. -http: //www.world-mysteries.com/mpl_10 ...

Le marquis de Libeaux, Pindar, a un château dans la région Alsace Lorraine - je crois que c'est en Alsace - qu'il utilise. Et il y a certains rituels au château dans la partie donjon de ce château. Et il y a une entrée là-bas à des endroits souterrains dans la terre.

Et il y a une formation naturelle de roches qui brillent en vert. Et ils gardent le sang menstruel dans cette formation.

Et ce vert rayonnant de ces roches rend le sang plus sombre.

 Et son sang noir appelé. Et c'est utilisé dans certains rituels.

Mais il y a des petits reptiliens plus petits et moins développés qui sont gardés là-bas. Theyre genre d'animaux de compagnie.

Et une autre chose c'est aussi là-bas, il y a des œufs.

C'est comme un nid d'oeufs gardé dans cette partie où il fait chaud. Il fait très chaud là-bas dans cette entrée, et ces oeufs sont maintenus là-bas en incubation.

 Et ce sont les oeufs de reptiles. Et c'est où ils les gardent. http: //www.naderlibrary.com/icke.reve ... 

The Lost World est un roman publié en 1912 par Sir Arthur Conan Doyle concernant une expédition sur un plateau dans le bassin amazonien de l'Amérique du Sud où les animaux préhistoriques (dinosaures et autres créatures éteintes) survivent encore.

Il a été initialement publié en série dans le populaire Strand Magazine au cours des mois d'avril 1912 à novembre 1912. Le personnage du professeur Challenger a été introduit dans ce livre.

Le roman décrit également une guerre entre les Amérindiens et une tribu vicieuse de créatures semblables à des singes ....... Wikipedia

 

 

 

Ce qui est arrivé à ces gens étire la croyance des plus blasés. Son souvenir d'être dans la zone 51 et la Russie étant seulement deux d'entre eux. Ce qui se passe dans ces expériences défie la plus grossière des imaginations. Il faut vraiment du courage pour rendre cela public.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article