En continuant l’étude de cette deuxième partie de documentaire dans lequel nous sommes tous impliqués, nous comprendrons que les abuseurs de notre vie, psychisme et conscience dont ils se moquent, sont bien ceux qui nous tiennent soumis afin de nous exterminer, tandis que l'humanité perplexe ne sait pas quoi faire.
Si à cela nous ajoutons l’immense fragilité émotionnelle, éthique et spirituelle qui s’est accentuée, pour les entités obscures cela représente une énorme opportunité de nous soumettre à une totale automatisation.
En d’autres mots, des millions de gens deviendraient des instruments du développement de la robotisation humaine…
Sommes-nous condamnés à subir une mutation génétique d’humains à posthumains-robots et non, comme prévu par les Êtres Luminiques, réussir une évolution de notre ADN afin d'avoir une conscience éveillée qui nous permette de distinguer l’Ombre de la Lumière?
Nous vivons un moment décisif jamais vécu auparavant, soit nous survivons en tant qu’êtres humains libres penseurs avec des sentiments, soit nous finirons dominés par les machines, robots-androïdes, clones, robots-synthétiques…
Bonne vision