Chers lecteurs,
en vous partageant cet article, je vous demande d’avoir du discernement et de ne pas le partager à n’importe qui. Celui qui s’amuse à faire le sorcier en utilisant ce genre de procédé dans notre atmosphère devrait être jugé, car rejeter des agents pathogènes dans la ionosphère ( IRI ) pour soit disant inter-communiquer avec les armées, peut coûter très cher aux être vivants sur terre.
Lisez les diverses publications disponibles de par et d’autres au sujet de l’énergie libre, et portez bien attention à nos propos sur les ondes et leurs spécificités. Faire la relation de plusieurs choses demande d’avoir du discernement, surtout quand vous avez plusieurs spécificités qui viennent s’imbriquer à une cause. Quand vous avez une cause, généralement, l’effet résultera de l’action souhaitée, si ce n’est pas le cas, ils rejettent des choses dans l’espace aérien sans même réellement savoir le juste retour ( ? )
Si vous n’avez pas vu notre documentaire sur les armes climatologiques je vous invite à le voir, ceci vous aidera à mieux comprendre ce qui sera dit dans le brevet N° 5041834.
Ce qui est présenté ( ci-après ) ressemble étroitement au projet Eiscat, Sura et HAARP, mais bien évidemment personne ne le vous dira ainsi les spécificités inclus son identique. En outre, le brevet US n° 5041834 permet de mettre en norme les communications possibles, tout en injectant des particules qui ladite dans l’ionosphère ( IRI ) afin de pouvoir créer un miroir artificiel réfléchissant et inclinable.
Ne croyez point que ceci sert à une seule fonction, comme présenté ici, les élites ( appelé les comme vous le voudrez ) utilisent des néologismes de mot pour vous manipuler.
Explication du brevet US N° 5041834 ↓
Dans le passé, la technique de l’utilisation de l’ionosphère ( IRI ) comme un miroir artificiel pour réfléchir les ondes de radio, ou de l’énergie RF, a donné opérateurs radios amateur la possibilité d’envoyer des transmissions sur de longues distances. Cette technique a également fourni des systèmes de radar la capacité de regarder « à l’horizon. » Cette technique a également fourni des systèmes de radar la capacité de regarder « à l’horizon. » ( voir ce lien pour approfondir )
Variations et fluctuations de l’ionosphère, cependant, peuvent rendre l’efficacité de ces communications incertaines. Ainsi, l’opportunité de créer des couches de plasma contrôlables dans l’atmosphère à des fins de communication a été reconnue. Des expériences antérieures dirigées vers la création de couches de plasma pour les communications ont souffert de l’incapacité à contrôler l’inclinaison de la couche de plasma de sorte que des signaux puissent être transmis et reçus à partir de différentes gammes. En d’autres termes, alors que l’on pourrait créer une couche de plasma dans l’atmosphère à une altitude inférieure à l’ionosphère, point à point les communications seraient limitées dans la gamme sur la base des angles de réflexion des signaux transmis et réfléchis.
Ce qui est revendiqué est :
Qu’il faut Procédé pour générer un AIM, comprenant les étapes consistant à:
(A) la création d’ionisation avalanche dans l’atmosphère en utilisant une antenne d’élément chauffant;
(B) recentrage ladite antenne de chauffage de modifier l’altitude de ladite ionisation par avalanche décalage de fréquence de ladite antenne de chauffage; et puis
(C) le balayage de ladite antenne d’élément chauffant pour peindre une couche avalanche d’ionisation.
2. Procédé pour produire un AIM selon la revendication 1, dans lequel ladite antenne du dispositif de chauffage est centré dans le champ proche
3. Un appareil pour générer un AIM comprenant
(A) une antenne à balayage électronique du dispositif de chauffage qui est porté à une altitude pour provoquer une avalanche zone d’ionisation à créer dans l’atmosphère;
(B) des moyens pour commander la fréquence des émetteurs individuels de ladite antenne étapes de chauffage de la matrice de recentrer ladite altitude de ladite zone d’ionisation avalanche; et puis
(C) des moyens pour commander la phase des radiateurs individuels à analyser ladite antenne de chauffage en réseau phasé.
Pour simplifier le brevet ( ci-après ) :
Source du Brevet US PATENT N° 5041834 ( Artificial ionospheric mirror composed of a plasma layer which can be tilted )
→ https://www.google.com/patents/US5041834
Faites les liens avec les mots-clés cités, d’autres articles suivront.
Le progrès est susceptible de se retourner contre lui même lorsqu’il est mis au service de la destruction des œuvres de la civilisation, ou lorsqu’il exige des sacrifices démesurés par rapport aux bénéfices que les individus en retirent.
Quand les hommes cesseront de se mentir , ils cesseront de mentir aux autres.
Ce sera le commencement de la véritable humanité.
C’est ce que nous défendons.
Partager ce savoir à vos proches en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Paix et sincérité à tous.
Eveil-delaconscience
et ce petit plus en vidéo sur le passage destructeur du Typhon Haiyan / Yolanda dans les Philippines le 8 novembre a suscité beaucoup de commentaires, je garde donc toujours des soupçons à l'égard de ces latences de transmission qui nous ont peut-être caché des manipulations climatiques,
des rayons envoyées depuis des installations de Haarp en Australie, que sais-je?
Brevet pour un miroir ionosphérique artificiel composé d'une couche de plasma qui peut étre incliné HAARP Patent US5041834 Artificial ionospheric mirror composed of a plasma layer which can be tilted see Figs 6, 7, and 8 http://www.google.nl/patents/US5041834
http://conscience-du-peuple.blogspot....