Depuis quelques temps et dans une discrétion quasi-religieuse, les intérêts des dirigeants français sont à l’exact opposé de leur peuple. Ils ne travaillent pas pour lui. Mais contre lui. En toute conscience et en toute impunité.
Cette déchéance bien française qui a atteint ces derniers temps des sommets himalayens et défie aussi bien l’intelligence que l’imagination n’en a à priori plus pour longtemps.
En France, Israël est devenu hors de portée du débat démocratique. La France est-t-elle devenue un pays sioniste ? La réponse est non. Pour le moment.
Il ne fait aucun doute que les Français et les Françaises relèveront la tête. Magistralement. Pour cela on peut leur faire confiance.
LE MENSONGE PERMANENT :
A deux reprises, les médias français se sont déchainés contre la Tunisie, petit pays pacifique et pacifiste, qui n’a jamais colonisé un autre pays pour le spolier de ses richesses. Contrairement à d’autres qui n’ont fait que cela. Et qui continuent à le faire. Dans un silence politico-médiatique assourdissant.
Certains journalistes français, fielleux, Israélites du cœur et de la cervelle, ont bien ricané suite aux débordements « spontanés » de voyous au cours du match de football du PSG à Tunis.
Une semaine auparavant, ils ont affirmé et insisté mordicus que la Tunisie est le repère mondial de Djihadistes. En même temps, ils ont pleuré à chaudes larmes la défaite de leurs égorgeurs, coupeurs de tête, modérés, à Alep. Ils ont curieusement oublié que c’est la douce France, dont le premier Roi Clovis 1er était un barbare (465-511), qui a transformé la Libye en Eldorado pour mercenaires sionistes chevauchant des Toyota rutilantes et qui a participé à détruire la Syrie, pays indépendant.
Avec la guerre en Syrie, c’est le règne de l’absurde. Voilà, c’est très simple. Quand l’ennemi perd, les Français perdent. Et en signe de deuil on éteint la tour Eiffel. Et quand l’ennemi gagne, les Français gagnent. C’est une nouvelle forme de guerre dans laquelle l’ennemi et l’ami n’en font qu’un.
On a éteint la tour Eiffel, le soir du 14 Décembre, pour pleurer la défaite de ceux qui ont mitraillé les terrasses de trois cafés parisiens. Cette triste extinction n’est qu’un énième aveu de complicité avec les barbus modérés « assoiffés » de libertés. Le mardi 10 janvier, dans la soirée, la façade de l’hôtel de ville de Paris, s’est illuminée aux couleurs d’un immense drapeau Israélien de 40 M2 en solidarité avec les 4 soldats victimes d’un acte de résistance palestinien à Jérusalem-Est. Triste présage.
Ça n’a offusqué, ni gêné aucun mercenaire tricolore des médias dits « libres ». A priori, c’est la grande panne de courant au pays des lumières. Parce que, parait-il les plombs ont sauté. De peur ?
Pour comprendre tout ce charivari de bizarreries, il suffit de faire un tout petit tour du coté des politiques français pour comprendre un tant soit peu ce qui se trame au détriment de la France et des Français. Ce n’est pas sorcier, la France est tombée dans l’escarcelle du Sionisme. La France est aux mains d’étrangers. « Grande nation », elle fait tout pour ne plus l’être.
CHRONIQUE DE LA BETISE AMBIANTE :
L’affabulation officielle des officiels français sur les guerres de Libye et de Syrie est d’une ampleur ahurissante. Ils se sont transformés en larbins de l’impérialisme US et en collabo du sionisme international. Avec le Général Charles de Gaulle, la France était contre l’empire américano-sioniste, aujourd’hui c’est une triste colonie de l’empire. C’est presque émouvant.
Jamais depuis Vichy, l’intelligentsia française ne s’est autant vautrée dans le ridicule et le putride. Honorablement. La tête haute. Très haute.
Depuis l’accession de Sarkozy au pouvoir, il y a eu une accélération de la prise en main sioniste.
Les néoconservateurs avec leur puissance financière et leurs très nombreux réseaux ont tout nettoyé. Leur puissant pouvoir s’est affirmé grâce à l’infinie lâcheté et au manque de crédibilité, des journalistes, des intellectuels de droite ou de gauche et des politiques. D’ailleurs, le terme néoconservateur contrairement aux USA, n’est jamais employé par les médias, mais c’est ce courant ou réseau politico-médiatique, qui dirige le pays et qui ne dit pas son nom.
Contrairement à l’occupant allemand pendant la Seconde Guerre Mondiale, le CRIF, la LICRA , l’UEJF ou le Betar, n’ont ni armée, ni camps de concentration. Mais petit miracle de dame nature, ils occupent et contrôlent tout le pays.
Tout le monde est content et personne ne voit rien.
La France en jeune fille bien élevée, fait gratuitement le co-gendarme dans le monde pour le compte de l’empire Américano-Anglo-Sioniste.
Au frais du peuple Français, en fournissant hommes, armes et munitions. Les Israéliens n’ont déployé aucun soldat pour contrer la menace islamiste, qui curieusement semble les arranger, vu qu’elle atomise ses voisins arabes.
Les « Islamistes » qui non seulement ne regardent jamais du coté de Tel-Aviv, mais s’y font chouchouter par les médecins israéliens, bénéficient aussi des compétences françaises en matière d’égorgement, puisque des membres des services spéciaux français, ont été récemment, capturés à Alep, tapis dans des bunkers en compagnie des « rebelles ».
Et ce n’est pas la première fois.
Les politiques français ont l’illusion d’être des acteurs importants, entendus et écoutés. Il n’en n’est rien.
Ils sont aussi insignifiants qu’inaudibles.
Leur proposition de résolution du conflit syrien à l’ONU a été rejetée et ils n’ont même pas été invités aux négociations internationales sur la Syrie à Genève.
Au pays de Zadig de Voltaire, les présidents passent et les « conseillers » sont toujours là pour conseiller.
C’est toujours les mêmes. Ils sont élus par qui pour conseiller les présidents ?
On n’en sait rien. Jaques Attali, en est l’exemple le plus frappant.
Il a commencé « à tamponner » ou plutôt «à conseiller » François Mitterrand à l’âge de 30 ans, à priori pour son immense expérience… Il est là depuis 1973 dans les plus hautes sphères de l’état. Pourquoi ? Là aussi, on n’en sait rien.
Il a persiflé que la France est un hôtel dans une émission avec Elkabbach en avril 2011. Le 6.03.2010, il a déclaré : Je rêve d’une Jérusalem capitale de la planète, unifiée autour d’un gouvernement mondial et le 29.01.2016, c’était la félicité avec : L’attente juive, c’est que nous sommes là pour réparer le monde.
Peut-être qu’un jour, quelqu’un, décidera que nous avons assez sauvé le monde pour venir nous aider à finir le travail. C’est sans équivoque et on y est en plein dedans.
Avant de vouloir réparer le monde, qu’il ait le courage de nous dire plutôt qui l’a mis en panne ?
LES MENTEURS EN CHEF :
C’est désormais officiel la France est un vassal d’Israël. L’année 2004, a été un véritable tournant, en politique et en télévision.
Le basculement officiel de la France dans le sionisme a été fait par Nicolas Sarkozy et la consécration absolue du sionisme par François Hollande.
Depuis 2007, les différents gouvernements français sont totalement asservis aux politiques guerrières Israélo-América
Que ce soit Sarkozy ou Hollande, qui n’ont pas encore porté la Kippa et qui visiblement n’ont pas toujours compris ce qui s’est passé véritablement en Libye et Syrie, ils n’arrêtent pas de réciter les refrains et les couplets appris lors des soirées privés passés à la table de Netanyahouda.
Sarkozy qui a été condamné pour une vulgaire histoire de fausses factures, mais pas pour les morts libyens, parce qu’ils ne comptent pas, a déclaré : Israël est un miracle.
J’ai supporté Israël depuis très longtemps.
C’est le combat de ma vie. Son boycott est inadmissible. Il prône sa défense quasi-inconditionnelle et pour lui toute critique envers cet état voyou serait un signe d’antisémitisme
Pour François Hollande, l’ex-de Valérie, c’est plus direct et plus rapide, lors d’une visite à Tel-Aviv, en novembre 2012, il a brillé en déclarant lors d’un diner assis en face de Netanyahouda, qu’il était prêt à entonner un chant d’amour pour Israël et ses dirigeants.
Un an plus tard, il a ronronné en novembre 2013 « Etre l’ami d’Israël pour toujours ».
Si cela n’est pas diabolique, alors rien ne l’est.
CE QU’IL Y A DERRIERE LE MASQUE :
Les politiques-pantins du Royaume de Juda, éternellement liés à Israël, ne ratent aucune occasion pour afficher leur allégeance sans aucun complexe.
Les déclarations d’amour sont récurrentes. C’est à qui mieux mieux. Cet attachement éternel à la nation des élus, est une véritable hantise.
En Israël, à Netanya le 30.01.2014, Francois Fillon dans une conférence a minaudé :
j’ai tremblé pour Israël, lors de la guerre du Kippour. J’ai toujours été passionné par le destin d’Israël qui est notre amie et alliée et quiconque menacerait son existence s’exposerait à notre réaction la plus rude.
Manuel Valls, l’israëlomane, lui non plus ne fait pas dans la dentelle.
A radio Judaica à Strasbourg, le 17 juin 2011. Il a professé : je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, le 25.01.2016 que la France et Israël sont deux nations sœurs. Que le lien avec Israël est unique et particulier et le 7 mars 2016 lors du diner du CRIF que l’antisionisme est synonyme d’antisémitisme.
Mais qu’est ce qu’ils ont tous à proclamer allégeance, se faire adouber et à se rouler par terre à Tel-Aviv ?
En Septembre 2012, lorsque Marine Le Pen a déclaré vouloir interdire voile et kippa dans la rue, Gilbert Collard, avocat et ex –dirigeant au FN s’est distingué en estimant que « la kippa ne pose pas de problème.
Elle n’a pas la même visibilité ostentatoire que le voile » et en 2014, il s’est opposé au projet de résolution pour la reconnaissance de la Palestine déposé à l’assemblée nationale. C’est presque logique puisque son avant-dernier livre, porte le titre de « avocat de l’impossible ».
Laurent Fabius, au sobriquet « monsieur sang contaminé » suite à l’affaire du sang contaminé en 1986, lorsqu’il était premier ministre s’est métamorphosé en « monsieur vampire du sang syrien ». Le 12 Décembre 2012, à Marrakech, il est allé jusqu’à critiquer les USA de placer le front al-Nosra, sur leur liste des organisations terroristes, estimant qu’ils « font du bon boulot » et que Mr Assad ne mérite pas d’être sur terre.
Mais pour qui roule ce sympathique jeune homme, descendant des familles Stasburger, Issac, loewenstein, Cahen et Neufelder ? On n’en sait rien…
L’IDIOTIE TRIOMPHANTE :
Marcher à quatre pattes devant le pouvoir sioniste invisible n’est pas le sport préféré des petits chefs uniquement.
On retrouve toute une catégorie de nains politiques qui font tout pour taper dans l’œil des « puissants ». Ils se reproduisent rapidement et ça décoiffe grave.
Le conseil de la ville de Paris qui s’est tenu du 15 au 16 février 2016, a interdit l’appel au boycott des produits israéliens, en « condamnant le boycott et les appels à y participer qui sont relayés dans l’espace public parisien » et en « s’opposant à toutes les tentatives d’isoler Israël des concerts des nations ».
La préfecture a indiqué « il est interdit par paroles, écrits, dessins et images d’appeler au boycott des produits Israéliens. Tout personne enfreignant cette interdiction sera interpellée ».
On est bien loin du manifeste Italien du 1er mars 2016, qui a regroupé 170 professeurs et chercheurs, des universités de Rome et de Milan qui appelle au boycottage des universités Israéliennes affirmant que celle-ci sont complices de « violations du droit international et des droits de l’homme ».
Les apprentis sorciers ne sont pas tous à Tel-Aviv. Anne hidalgo, maire de Paris, en est surement consciente.
Puisque après qu’elle ait fait une bonne partie de sa campagne pour la mairie de Paris à Jérusalem, elle a gratifié les parisiens du somptueux « Tel-Aviv sur Seine » du 13.08.2015. Quant à son prédécesseur Bertrand Delanoé, il a eu le génie d’inaugurer le 15.04.2010, au niveau du quai Branly, une place David Ben Gourion du nom du très célèbre assassin et 1er chef d’état israélien.
Le must a été atteint par Christian Estrosi, président de la région PACA et ancien maire de Nice, qui s’est envolé pour Israël pour soutenir Bibi Netanyahouda, suite à la décision de l’ONU du 23.12.2016 qui a condamné la politique de colonisation d’Israël, qui a été d’ailleurs, la première destination officielle de ce monsieur en Février 2016, en tant que président de la région PACA. Ce n’est pas un ingrat, puisque il été nommé ministre à 3 reprises, sans qu’il n’ait le baccalauréat.
LA FRANCE SE COUCHE :
Le 8.12.2016 a été crée la fondation de l’Islam de France.
Son principal donateur n’est que Serge Dassault, né Serge Bloch, héritier d’une famille de fabricants d’armes qui a joué un rôle-clé en faveur de Tel-Aviv, lors de la guerre des six jours de 1967. A sa tête, a été nommé Jean-Pierre Chevènement, époux de Nisa Grunberg (fille de l’ex responsable de la communauté juive du Caire) et beau-frère d’Hermann Grunberg (ex-manager de la banque Lazard fortement engagée en faveur d’Israël).
Quant au Conseil Français du culte Musulman, présidé par Anouar Kbibech, salarié par le milliardaire et patron de presse Franco-Israélien Patrick Drahi, tout récemment, il a annoncé que la formation des futurs imams serait dorénavant co-supervisée par des conseillers juifs. Décidément…
Arno Klarsfled, le soldat sioniste qui siège au conseil d’état français et qui enfant a passé ses étés dans un kiboutz au Golan, a déclaré avoir fait son service militaire en Israël car il ne se reconnaissait pas dans la politique extérieure de la France qui a ses intérêts et qui ne sont pas ceux du peuple juif. Il a été vu sur France 2 en 2004, déguisé en garde frontière Israélien.
Ça n’a dérangé personne…
La synagogue de Paris est une des bases de recrutement de l’armée israélienne.
La France est une réserve de l’armée sioniste. Ils sont entre 7000 et 8000 Français a y avoir fait leur service militaire.
Ce qui met à la lumière du jour l’implication de certains Français avec Tsahal. L’ambassadeur de France en Israël a reçu un groupe de ces prescrits et les a félicités pour leur « engagement courageux ». Pour ce « diplomate » très ambitieux, les Palestiniens ne sont surement pas humains.
La police nationale française a toujours prêté aux miliciens de « la ligue de la défense juive » ses bâtiments officiels pour leurs séances d’entrainement au Krav-maga, l’art martial de l’armée israélienne, qu’ilssuivent sous la direction technique de conseillers techniques venus d’Israël.
LE GOUDRON ET LES PLUMES :
Ce qui est rapporté ci-dessus, est vrai et n’est qu’une microscopique partie de la face immergée de l’énorme iceberg sioniste en France. Pour les politiques et les journalistes, il y règne un climat de terreur.
Faire passer la résistance au sionisme comme étant une cabale antisémite est de nos jours classique, de mauvaise foi et ne servirait que les intérêts de qui on sait. Il faut être vigilant et ne pas tomber dans ce piège machiavélique.
Le pronostic de cette tragique trahison, qui est une soumission totale au lobby sioniste, qu’on ne verra jamais déclamé au profit d’un autre pays ou d’une autre religion, est très sombre.
Le terrorisme intellectuel ou autre, venu d’en haut finira par produire un authentique terrorisme venu d’en bas.
La plus belle des escroqueries, se servir de la France pour la gloire d’Israël tout en sous-estimant et en prenant les Français pour des idiots est illusoire et pathétique.
Moi à leur place je devrais avoir peur de ce que pourrait faire une foule qui se réveille…
C’est bientôt fini. Et c’est dans très peu de temps.
Dr Fethi El Mekki
Pneumo-allergologue.
Source : http://reseauinternational.net/nuit-sioniste-sur-la-france/