Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Temps terrestre de 24 à16 heures, Résonance Schumann, Univers fractal

Nous nous trouvons actuellement dans une période de grands risques conflictuels comme planétaires… d’un côté l’énergie photonique a augmenté considérablement à cause du rapprochement de la Terre vers le Centre Galactique, et cela occasionne de grands bénéfices, ainsi qu’une accélération de la mutation de l’ADN de beaucoup de personnes.

Mais somme-nous en train de nous préparer pour un véritable changement-mutation ou est-ce que nous continuons à croire que rien ne va arriver, tandis que la Terre et le Système Solaire passent littéralement par une transformation et reçoivent un flux constant de particules de haute fréquence électromagnétique de type cosmique ?

D’un autre côté, c’est incroyable, mais le temps semble se raccourcir de façon impensable… Ainsi, tous sans exception, nous sommes soumis à une modification continue spatio-temporelle, quelque chose d’intangible et d’invisible, mais qui nous oblige à être plus rapides…

Pourquoi aujourd’hui les jours paraissent durer 16 heures au lieu de 24 heures comme avant ? Est-ce que nous nous sommes rendu compte que le temps se raccourcit ou encore qu’il disparait, laissant à sa place un pli circulaire avec un espace vide uniquement ?

Or pourrons-nous supporter cette modification du temps-espace qui s’accélère inexorablement tous les jours, tandis que l’humanité et la planète pénètrent dans un champ stellaire plus subtil-éthérique ?

Ou alors est-ce que les états égotiques et les atrocités se renforceront de toutes parts, dû à notre incapacité qui nous empêche de transformer les énergies photoniques pour le bien de notre évolution-élévation génétique de l’ADN ?

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi,☺

mais ,j'ai un grand besoin de dormir,

plus longtemps depuis la rentrée de septembre ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article