• Arizona Wilder : révélations d'une Déesse-Mère (vostfr)

    David Icke a rencontré Arizona Wilder en 1998.

    Cette femme est une rescapée d'un vaste programme de contrôle mental qui s'applique à des centaines de personnes depuis des dizaines d'années.

    Elle témoigne durant 2 heures de sa vie et de ses expériences, et lève le voile sur les cérémonies satanistes auxquelles elle a participé, durant lesquels elle a vu à de nombreuses reprises des êtres humains (en apparence) se transformer en créatures reptiliennes.

    Arizona Wilder évoque aussi la mort de Lady Di, le programme de contrôle mental, la véritable signification des fêtes comme Noël ou Halloween, l'histoire Illuminati, le rôle de Josef Mengele, les lieux de rituels, etc...

    Elle cite à de nombreuses reprises des personnalités très célèbres étant impliquées dans ces rituels et initiées au "Plus Grand Secret".

    l'introduction est un peu longue, mais , svp rester jusqu'au bout pour écouter cette dame courageuse !

     

    On se croirait dans le film de sciences fiction paru, il y a quelques années à la télé, mais pourtant au dessus les faits sont bien réels, le film V vous l'avez connu ?

    https://youtu.be/LLsUmImbHYc...

    « Prévisions pour un changement total de système et une divulgation partielle…Micro-puces dans des médicaments : ils vont commencer à en insérer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter