•  

     
    Les clones sont de sortie, comme je l'avais indiqué sur l'un de mes anciens articles,
    que l'on peut cloner un humain en 15 jours !
    La mafia khazar met tout en œuvre pour détruire la République constitutionnelle des États-Unis alors que les violences et les incendies criminelles provoquent une nouvelle descente vers le chaos, selon les sources de la NSA, du MI6 et du Pentagone.

    Le scénario qui se déroule à propos de cette élection est, à l'évidence, celui d'une farce, même pour le plus profondément lavé du cerveau des moutons buveurs de cool-aid.

    Nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite des pillages et des incendies, alors ne vous attendez pas à des arrestations massives de politiciens démocrates comme Joe Biden, Nancy Pelosi et compagnie.

    L’immunité présidentielle contre les poursuites est la principale motivation de Biden pour devenir candidat en premier lieu.

    C'est aussi la meilleure chance pour les sbires de gauche et de droite de la cabale de la Chambre et du Sénat et des agents de l'État profond des agences de renseignement impliqués dans Uranium One et les fonds ukrainiens au DNC, d'éviter les poursuites.

    Ainsi, les rats des marais sont tous avides de voler l'élection par tous les moyens possibles.

    Les résultats probables, selon diverses sources, sont que les élections seront annulées en raison des attaques Antifa et BLM ( Black Lives Matter (de Soros)) contre les bureaux de vote où les partisans de Trump se présenteront en nombre pour une victoire écrasante historique.

    Le soutien patriotique est évident dans les grands taux de participation et les défilés à travers le pays, tandis que Joe l'endormi demande que ses réponses sur le téléprompteur soient plus visibles devant une poignée de journaputes des MSM (Médias Officiels).

    Le scénario le plus probable est celui des poursuites judiciaires et du chaos concernant les bulletins de vote par correspondance qui pourraient durer des semaines ou des mois.

    Les deux scénarios laisseront Trump «au pouvoir».

    L’implication prouvée criminelle de Biden et fils dans les accords entre l’Ukraine et la Chine fait de son élection une chose difficile de plus tout débat révélera qu’il est désespérément sénile et inapte à occuper ces fonctions.

    Certaines sources disent qu'il a été conçu pour être tellement perdant qu'on ne peut s'empêcher de soupçonner que les mêmes personnes qui soutiennent Trump ont délibérément placé un Biden inéligible comme son adversaire.

    Nous réalisons que beaucoup de gens, y compris beaucoup de nos abonnés, pensent que le président américain Donald Trump va sauver la situation et «rendre à l'Amérique sa grandeur».

    Cependant, certaines sources affirment que les satanistes adeptes de la dépopulation (mondiale) ont d'autres plans d'urgence:

    «Si vous pensez que Trump« sauvera l’Amérique », pourquoi a-t-il appelé à plusieurs reprises à ce que tous les Américains soient vaccinés d’ici novembre?

    Par exemple, il a récemment tweeté : «Le 3 novembre, le Michigan décidera si nous revenons rapidement à une prospérité record ou si nous autorisons Sleepy Joe Biden à… RETARDER LE VACCIN».

    D'autres sources affirment que Trump se retrouve entre une position instable et une position difficile, ce qui l'a forcé à abandonner son avertissement précoce à propos «d 'un vaccin» qui se révèle être un canular et l'a obligé à suivre les recommandations de confinement pour garder son avance sur le plan frauduleux de la pandémie conçu pour s'emparer des élections tout en le blâmant pour le nombre (complètement fabriqué) de morts.

    Il a donc été obligé de garder les escrocs médicaux comme Fauci et Brix sur la ligne de front et de leur donner assez de corde pour qu'ils se retrouvent piégés par les statistiques.

    Même le CDC américain est maintenant obligé d'admettre que la pandémie est terminée, comme le montre cette carte qu'ils ont produite.

    https://benjaminfulford.net/…/2020/09/fake-pandemic-1024x88…

    Néanmoins, comment pouvons-nous nous réconcilier avec le gendre de Trump, Jared Kushner, en tant que membre du «Tuer 90% de l'humanité et asservir le reste» du culte de la mort Chabad.

    Rappelez-vous, Kushner posséde le bâtiment du 666 Fifth Avenue où des micropuces injectables ont été développées.

    La NSA, l'armée française, le renseignement britannique et d'autres confirment que les vaccins sont destinés à contenir des micropuces et certains d'entre eux disent:

    «Il semble que les Américains se voient présenter un faux choix entre le criminel sénile Biden et son joyeux groupe d'anarchistes antifa et d'émeutiers communistes BLM, et un Trump amoureux d'Israël qui n'a pas réussi à contenir la pandémie de virus mortel et ses patriotes constitutionnels obsédés par les armes.

    Quoi qu’il en soit, d’ici la fin de l’année, les buveurs de cool-aid (i.e les moutons endormis) feront la queue pour un vaccin, combiné à un portefeuille numérique et à la «prospérité».

    Trump le bâtisseur a commenté juste après le 11 Septembre que des bombes avaient dû être utilisées pour faire tomber les tours, donc il sait ce qui s'est passé, mais n'a pas mentionné l'implication d'Israël dans le 11/9 ou, en fait, n'a mentionné aucune vérité sur le 11/9, nous devons donc nous demander. … Pourquoi?"

    Certaines sources de la NSA, de la CIA et du Pentagone disent que Trump ne fait que jouer le jeu et qu'il se retournera vraiment contre la mafia khazar à la fin.

    Ils disent qu'un jour bientôt, Trump rassemblera les sionistes et exécutera les satanistes, y compris Kushner.

    Nous espérons qu’ils aient raison et que la raison pour laquelle il ne l’a pas fait au cours des quatre années où il était au pouvoir, est que des acteurs étatiques profonds l’entouraient dans l’enquête Muller et la procédure d’impeachment (i.e destitution).

    Seul le temps nous dira au cours d'un deuxième mandat si AG Barr (alias Robert «cuisinier cocaïne » Johnson) sera remplacé.

    Dans l’état actuel des choses, les grands médias ont commencé les préparatifs de propagande en vue d’une élection reportée.

    Voici ce que Mark Zuckerberg (Rockefeller) de Facebook avait à dire la semaine dernière : "Ce que nous et les autres médias devons commencer à faire, c'est préparer le peuple américain ... À savoir qu'il n'y a rien d'illégitime à ce que cette élection prenne des jours ou même des semaines supplémentaires s'il faut s'assurer que tous les votes ont été comptabilisés".

    https://www.blacklistednews.com/…/zuckerberg-election-may-t…

    Voici un rappel sur notre lutte réelle pour une meilleure gestion de la planète.

    Au cours des 50 dernières années, nous avons anéanti de nombreuses espèces sauvages, et pourtant Trump et ses partisans n'ont même pas réussi à proposer une solution ou une approche de base à ce problème.

    https://www.bbc.com/news/science-environment-54091048

    OK, maintenant pour quelques bonnes nouvelles.

    Nous avons entendu, des sources de haut niveau du MI6, de la NSA, des sociétés secrètes asiatiques et des francs-maçons P3, qu'un vrai changement est à venir, comme Trump, Xi Jinping de la Chine, Vladimir Poutine de la Russie et d'autres dirigeants mondiaux seront tous destitués.

    Ces sources affirment qu'un accord a été conclu entre les sociétés secrètes asiatiques et occidentales pour réorganiser complètement la façon dont nous gérons cette planète.

    Cela expliquerait leur prédiction que Trump sera le dernier président de la Corporation États-Unis et qu'un leader totalement nouveau et légitime émergera, peut-être au début de 2021.

    Des sources russes du FSB font également état d'une révolte contre le faux Vladimir Poutine.

    Voici ce que le FSB avait à dire : «Le vrai Poutine a été assassiné rituellement. Ils ont drainé son sang et lui ont injecté un liquide spécial. Des choses horribles ont été faites.

    Le patriarche Kyril Gundyen, un homosexuel malhonnête qui avait été impliqué dans de nombreuses mauvaises choses, est décédé en mars 2018 d'une crise cardiaque.

    Il est resté longtemps dans le coma, n'est jamais revenu du coma et est mort. Maintenant, deux doubles / faux patriarches dirigent l'Église orthodoxe russe… »

    Ils ont fermé des églises et travaillent sous la direction de Habad et d'Israël.

    Le célèbre moine père Sergiy a lancé un appel à tous les chrétiens orthodoxes au sujet des méfaits du patriarche, etc. et des doubles de Poutine:

    «Le double principal de Poutine est un agent du Mossad !

    Maintenant, des nazis de haut niveau tels que la reine Béatrice, d'autres pédophiles de haut niveau et Habad s'enfuient en Russie pour se cacher ... Il n'y a pas d'arrestations massives de pédophiles en Russie ... Cette racaille a décidé de se cacher en Russie, en pensant que personne n'entrera en Russie, par peur de l'armée russe. »

    Il y a aussi des manifestations de masse dans toute la Russie alors que ce régime sort du placard et essaie de commencer à vacciner tout le monde dans le pays avec des micropuces, selon les sources du FSB.

    Des sources franc-maçons P3 affirment qu'un nouveau régime sera installé en Russie maintenant qu'un accord Est / Ouest a été conclu.

    La situation en Chine est plus difficile à déchiffrer, mais il y a de plus en plus de signes que la direction du président Xi Jinping pourrait prendre fin.

    Des sources du renseignement militaire chinois affirment que l'incident de mort de masse à Wuhan en Chine l'année dernière a été causé par Xi et son peuple qui ont opté pour la 5G malgré les avertissements que c'était dangereux.

    Cela signifie que la faction qui veut micropucer et microgérer la population chinoise perd son soutien militaire.

    Un appel de l'ONU à une enquête sur ce qui s'est réellement passé à Wuhan exerce également une pression sur son régime, selon des sources du renseignement militaire britannique.

    https://www.express.co.uk/…/china-xi-jinping-step-down-coro…

    Les sources de la société secrète asiatique n'ont pas été en mesure de confirmer ou de nier ces allégations avant la mise en ligne de cet article.

    Alors que plus bas sur le mât totémique du leadership des esclaves khazars, le Canadien Justin Castro (Trudeau) a été dénoncé pour avoir reçu un paiement venant d'une fondation d'un montant de 125 millions de dollars entièrement avec l'argent des contribuables, selon des sources du Service canadien de renseignement secret.

    Non seulement cela, mais la fondation de Justin Castro a reçu entre 150 000 et 700 000 dollars par an de la Tide Foundation, financée par nul autre que George Soros, selon les sources.

    Des manifestations de masse contre Castro et sa députée nazie Chrystia Freeland ont commencé au Canada.

    Au Japon, pendant ce temps, une poussée est faite pour remplacer le Premier ministre esclave Shinzo Abe par son adjoint Yoshihide Suga.

    Suga a été impliqué dans plusieurs scandales de corruption.

    Par exemple, il a fait pression pour indemniser les autochtones Ainu du Japon au moyen de fonds généreux.

    Le problème, selon les renseignements militaires japonais, est que la plupart des soi-disant Aïnous qui obtenaient l'argent sont en fait des agents nord-coréens.

    Suga est impliqué dans de nombreux autres scandales, y compris des transactions foncières louches pour les Jeux olympiques et la Défense qui remplissent ses poches, disent-ils.

    Pour cette raison, Suga ne devrait être qu'une personnalité intérimaire qui présidera une refonte complète du gouvernement colonial d'après-guerre au Japon.

    Il existe de nombreux autres signes de l'effondrement de l'ancien régime, notamment aux États-Unis.

    Ici, comme largement rapporté ailleurs, il y a des incendies criminels massifs, des manifestations payantes dans 48 des 50 plus grandes villes américaines, des attaques contre les transports ferroviaires, etc.

    https://www.zerohedge.com/…/ive-never-seen-anything-shipper…

    Nous recevons également des rapports faisant état de tentatives d'empoisonnement de larges segments de la population. Par exemple, un lecteur rapporte: «J'ai été gravement empoisonné lors de deux vols humanitaires récents depuis l'Amérique centrale, via l'aéroport de Houston et vers le Canada, tout comme mon partenaire de voyage et nous avons failli mourir. Les compagnies aériennes étaient United et Air Canada. En essayant de nous désintoxiquer et en recherchant ce qui nous est arrivé, j'ai découvert qu'ils utilisaient de nouveaux produits chimiques, métaux et aérosols nanotechnologiques «Fogging» sur les avions sous le couvert de nouvelles mesures anti-COVID 19.

    Nous avons été activement intoxiqués par le «chlorure de benzalkonium, le chlorure de benzyle, le chloro-acétophénone», l’ammoniac, l’aluminium radioactif, le mercure radioactif et la technologie nanobot.

    Les premiers produits chimiques utilisés figurent sur la liste des agents de guerre chimique de la Première Guerre mondiale sur Wikipedia ici (d'autres sont des produits de dégradation du corps humain combattant ces poisons):

    https://en.wikipedia.org/wi…/List_of_chemical_warfare_agents

    Nous avons également reçu des informations montrant que les tentatives de forcer tout le monde à porter des masques sont un non-sens scientifique : «La littérature médicale des quarante-cinq dernières années est cohérente: les masques sont inutiles pour empêcher la propagation de maladies et, le cas échéant, sont des objets insalubres qui propagent eux-mêmes des bactéries et des virus.»

    (Pour plus de détails et des citations sur les deux éléments ci-dessus, veuillez consulter les lettres à la page de l'éditeur et ce lien).

    https://www.bitchute.com/video/LIE8tYCpI4A4/

    La NSA et d'autres sources signalent également une guerre météorologique intensifiée dans toutes les régions de la planète, avec des sécheresses ou des inondations dévastant la production agricole en Chine, en Afrique, aux États-Unis et ailleurs.

    Un tour du monde révélera également des manifestations contre les chefs fantoches khazars en France, en Allemagne, en Israël, en Australie, etc.

    «L'atmosphère générale sur le terrain dans cette partie du monde est celle de l'incrédulité que les gouvernements en place sont à ce point complètement incapables de gérer une urgence nationale, qu'elle soit organisée ou non», c'est ainsi que le MI6 voit la situation.

    «Nous nous attendons à un automne et un hiver agrémentés du mécontentement civil et d'ici Noël, nous pourrions très bien voir une révolte populaire pour mettre fin à tout ce fiasco de la loi martiale médicale», prédisent-ils.

    Un ancien patron de Vodaphone explique comment la 5G crée des maladies qui donnent un résultat positif au test Covid-19 et le programme mondial qui accompagne son introduction.

    https://www.bitchute.com/video/YH9ESCvOfSAX/

    Des rapports font également état d'intrigues financières de haut niveau dans une tentative continue de la mafia Khazar d'interrompre les fonds pour une campagne visant à réparer la planète.

    Les francs-maçons P3 disent que «les ennemis kabbalistes italiens» utilisent un «avocat qui s'appelle Mantell à Zurich», avec un «M. Herzog de la banque BPV (Banca Popolare di Verona), Berlin, ”pour bloquer les fonds de l'Agence de planification future.

    Malgré tout le chaos et les mauvaises nouvelles apparentes rapportées ci-dessus, tout cela fait partie de l'agonie du règne de la mafia khazar, selon des sources des sociétés secrètes occidentales et asiatiques.

    Les préparatifs pour remplacer cette bête mourante par un meilleur système de gestion de la planète sont bien avancés, disent-ils.

    Il y a de nombreux signes que cela est vrai.

    Par exemple, nous avons pu confirmer avec les banques japonaises ce que nos sources du Pentagone ont dit la semaine dernière, à savoir que le système de paiements internationaux SWIFT n'est plus sous le contrôle des sionistes.

    Les banques affirment qu'elles n'ont plus besoin de passer par Citibank ou Bank of America pour envoyer de l'argent à l'étranger.

    De plus, les transferts peuvent désormais se faire sans utiliser la marque de la bête «Mon numéro» qui était autrefois obligatoire au Japon.

    Il existe également un volume record de marchandises expédiées de la Chine vers les États-Unis, sur le port de la côte ouest.

    Cela signifie qu'une sorte d'accord commercial entre les États-Unis et la Chine a été conclu.

    https://maritime-executive.com/…/southern-california-s-port…

    Un autre signe d'un accord Est / Ouest est vu dans un accord public entre le Vatican et la Chine.

    «Un accord intérimaire sur la nomination des évêques entre la Chine et le Vatican a été mis en œuvre avec succès .
     

    votre commentaire
  •  

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne vision!

     

     


    votre commentaire
  • La rafle du Vel d'Hiv...
    Dans l'aube grise d'un Paris désert arrivent des cars de gendarmes venus de province et des autobus vides. Arrive aussi, su son vélo grinçant, un tout jeune homme, Paul, presque un adolescent dont le visage accroche la lumière. Nous sommes le 16 juillet 1942. 
    Paul se rend dans le quartier Saint-Paul pour tenter de sauver quelque personnes. il rencontre Jeanne, et pendant quelques heures ils vont vivre un amour tendu et fragile... Jeanne est juive. Bientôt, les gendarmes vont l'arrêter... 

     

    Ce film me fait penser à ceux qui veulent garder leur masque, et manquer d'air

    comme ceux qui voulaient garder leur étoile sur leur vêtement  et en mourir!

     quand pensez vous ?

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires