• par Rusty James

    Les Reptiliens

    A ma connaissance, on leur attribue cinq origines possibles.

    Ils pourraient venir de la Terre elle-même ! C’est en tout cas ce qu’affirme John Rhodes (chercheur et écrivain américain, spécialiste des reptiliens) qui nous a offert dans son ouvrage « Dragons of the Apocalypse » une large description de ce peuple.

    Ces propos sur l’origine des Lézards sont appuyés par la thèse de l’ufologue David Barclay, dont les travaux tendent à démontrer qu’en 150 millions d’années de « règne », la race des dinosaures aurait pu engendrer un reptile-humanoïde intelligent…

    Et c’est ce dernier qui aurait été à l’origine de la catastrophe planétaire de la limite Crétacé/Tertiaire (!!), il y a 65 millions d’années, détruisant ainsi les membres de sa propre espèce – en plus de tous les autres dinosaures.

    Barclay reprend qu’un petit nombre de ces créatures auraient échappé à la destruction. Aurait également survécu un « animal familier », créé par les Reptiliens à partir de leur propre souche, et qui allait devenir un jour l’homo sapiens. Au cours de ces derniers millions d’années, cette race auraient fini par évoluer pour se transformer au fil des âges en la race des Gris.
    Cette thèse expliquerait le caractère humanoïde commun aux trois races : les hommes, les Gris et les Lézards.

    D’autres sources tels certains contactés, affirment avoir appris l’origine de l’homme par des membres de la première race humanoïde de la planète bleue : les Reptiliens. C’est ainsi le cas d’Ole K., un Suédois affirmant avoir interviewé une Reptilienne en Janvier 2000. Celle-ci lui aurait affirmé que sa race serait native de la Terre.

    Elle serait apparue il y a 65 millions d’années après une guerre terrible entre deux peuplades Extraterrestres (une reptilienne et une humanoïde) se battant pour la possession de la Terre. La destruction des dinosaures aurait été le point final de cette lutte ne laissant aucun vainqueur…

    Si ce n’est l’émergence d’une nouvelle race reptilienne : Les fameux Lézards ou plutôt leurs ancêtres. Ils auraient évolué pendant 30 millions d’années d’un animal à un être humanoïde pensant. Il y a 15 millions d’années, 3 sous-espèces de cet ancêtre reptilien auraient évolué jusqu’à atteindre un niveau technologique élevé. Il y a 10 millions d’années, ils auraient modifié génétiquement leur race pour l’améliorer et stopper son évolution. A partir de là, ils auraient colonisé d’autres planètes et construit de grandes cités sur Terre (détruites par les caprices de la nature) . Ils vivraient aujourd’hui sous la surface de la Terre.

    En ce concerne leur location d’origine, c’est toujours la Terre selon beaucoup, mais pas dans cette dimension d’existence !

    En effet, ils auraient évolué à l’instar des humains sur Terre mais « en parallèle », sur une seconde Terre qui auraient vécu une histoire différente. Dans celle-ci les Dinosaures ont survécu après la catastrophe de la limite Crétacé/Tertiaire et une race humanoïde de reptile aurait supplanté toutes les autres espèces de dinosaures et de mammifères. Cette thèse s’approche nettement de la précédente à la différence que les Lézards n’ont pas été à l’origine de l’homme dans celle-ci !

    Abordons à présent une approche tout aussi sérieuse menée entre autres par David Icke.

    Nous allons quitter la Terre mais pas le système solaire ! Car à l’intérieur de celui-ci se trouverait une planète inconnue, une dixième planète appelée Nibiru par les Sumériens. Cette planète aurait une ellipse particulière qui la ferait s’approcher de la Terre tous les 3600 ans environ. Sur cette planète se serait développé une espèce de type reptoïde de quelques millénaires d’avance sur l’homme. C’est cet avantage technologique qui aurait permis à cette race de coloniser la lune, Mars puis… Notre belle planète bleue. Ils auraient exploité l’homme (esclavage) après lui avoir donné la vie, en croisant leurs gènes à ceux de l’espèce primitive la plus évoluée de la Terre à cette époque : l’homo erectus. Cet épisode se serait déroulé il y a 200 000 à 300 000 ans et serait représenté dans la Bible comme la Tentation d’Eve et la « Chute » de l’homme éconduit de l’Eden.

    Selon les Cassiopéens (Entités de dimensions supérieures contactées par channelling), la tentation d’Eve serait la faiblesse de la part intuitive de l’homme, le serpent représenterait la race de ce peuple ; quant à l’Eden il représenterait la Terre lors de l’Âge d’Or des traditions. Après ce passage de l’histoire, l’homme (anciennement Néandertalien ou Homo Erectus) se serait retrouvé dans l’acceptation de l’emprise des Lézards sur son espèce. Ils auraient toujours le pouvoir sur notre planète en agissant sur elle à partir de la 4ème dimension d’existence (celle qui est juste supérieure à la nôtre) grâce à leurs activités psychiques et physiques. Cependant les Cassiopéens n’attribuent pas l’origine des Reptiliens à la 10ème Planète mais à la constellation d’Orion semble-t-il…

    Ayant quitté le système solaire pour Orion, nous pouvons maintenant nous rendre sur une planète peu connue de la constellation du Sagitaire d’où les Reptiliens viendraient (selon un texte anglophone issu du site http://www.olywa.net/george/george_egypt.html). Ils auraient en fait été « invité » il y a 26 millions d’années par les Créateurs de la Terre à habiter celle-ci dans la troisième dimension avec un autre peuple sauriens : les ETs dinoïdes. Ces deux races auraient été aidées par une race ET pré-cétacéenne (ancêtres des dauphins et baleines) pour l’apport de nourriture.

    Il y a 10 millions d’années les sauriens ne se seraient rebellés en décidant à se « séparer » de leurs nourrices. Mais avant que les sauriens n’attaquent les pré-cétacéens, ces derniers engendrèrent une énorme explosion planétaire qui détruit la majorité des reptiliens.

    Les survivants se réfugièrent sur Tiamat. Quant aux pré-cétacéens, ils se scindèrent en deux groupes : l’un retournant sur leur planète d’origine et l’autre restant dans les océans de la Terre pour se transformer progressivement en cétacés, fuyant la technologie.

    Les créateurs de la Terre assumèrent leur erreur et se remirent en quête d’une nouvelle race pour la Terre. Ils la trouvèrent dans le système de Vega : une espèce primitive qui commençait à sortir des océans (cf thèse qu’on retrouve dans le dossier sur la création de l’humanité). Avec l’accord des dirigeants spirituels de Vega, ils confièrent la Terre à ces hommes. Mais les Lézards préparaient leur vengeance, qu’ils appliquèrent en dirigeant une comète vers la Terre qui anéantit tous les hommes (il y a 1 million d’années). A cette déclaration de guerre, le Conseil des Mondes ordonna le passage de Nibiru dans l’axe de rotation de Tiamat : ce qui détruit à jamais cette planète et ses habitants. L’homme fut remis sur Terre et le peuple des Lézards vit toujours.

    – Les traditions d’Orient soutiennent que l’humanité avait des ancêtres reptiliens (contrairement à l’image anthropomorphique du Dieu de l’Occident)
    · Les premiers empereurs chinois proclamaient qu’ils descendaient des dragons
    · Il existe toujours en Inde des familles de haute caste affirmant que leurs ancêtres sont des Dieux serpentiformes hindoues appelées « Nagas »
    · Les Dogons du Mali, aux connaissances astronomiques extraordinaires, prétendent que leur science leur vient de leurs ancêtres venus du ciel et à l’aspect de reptiles (« nommos »)
    · Les Egyptiens avaient leur dieu serpent, Kneph, et les pharaons étaient souvent représentés avec des serpents
    · Les cultures d’Amérique centrale avaient leur dieu Quetzalcoatl : un serpent ailé
    · Les Indiens Hopi ont un dieu nommé Baholinkonga : un serpent à plumes
    · Les Phéniciens avaient Agathodémon, une représentation ophidienne
    · Les adeptes du Vaudou ont un dieu qu’ils appellent Damballah Wedo et qui est dépeint comme un serpent
    · Les Hébreux ont un Nakhustan, le serpent d’airain.
    · L’ancien dieu britannique, connu comme le maître dragon du monde, était appelé HU.
    · Le premier autel érigé aux cyclopes à Athènes était dédié à Ops, le dieu-serpent
    · Les Aborigènes d’Australie possèdent aussi leur mythe du Dieu-Serpent…

    Les activités des Reptiliens semblent innombrables tellement on les accable de l’entière responsabilité de divers événements. Pour garder une certaine cohérence, nous allons étudier leur influence sur l’humanité de manière chronologique.
    Ils seraient à l’origine de la disparition des dinosaures il y a 65 millions d’années (selon John Rhodes entre autres). Ils auraient en tous les cas survécu à cette catastrophe, selon « Lacerta File », et ce pour voir l’homme évoluer du simple primate arboricole à ce qu’il est de nos jours : nos ancêtres auraient même été leurs bêtes de zoo.

    Ils auraient colonisé (selon D. Icke et « Lacerta File ») Mars puis la Lune (ainsi que d’autres planètes de notre système solaire) avant la venue de l’homme sur Terre.
    Toujours avant l’arrivée de l’homme, selon les Zetains, un roi reptilien aurait construit les sites mégalithiques tels Stonehenge et Avenbury.
    Selon différentes sources (Cassiopéens, Tablettes Sumériennes), ils seraient à l’origine de la transformation de l’homme en homo sapiens (homme imparfait car régit par la peur et le désir) sachant que l’homme existait déjà. Les reptiliens seraient les Annunaki venus de Nibiru (selon D. Icke).

    Les Cassiopéens les mentionnent déjà lorsqu’ils parlent de l’Atlantide.

    En effet, les Atlantes seraient arrivés à leur niveau de technologie seuls… mais aidé par des forces extérieurs : les Lézards. Une partie de ce peuple en tout cas, avide de conquêtes et de technologie (les fils de Belial mentionnés dans les lectures d’Edgar Cayce et représentant tout d’abord une ethnie puis par la suite un groupe idéologique) ont accéléré la fin de toute leur civilisation.
    Ils sont de nouveau cités par les Cassiopéens, il y a environ 8000 ans av. JC, lorsqu’ils sont venus aider l’homme à reconstruire des civilisations grâce à leur connaissance léguée aux descendants des Grandes civilisations telles l’Atlantide, la Lémurie, la Grande Egypte, les Mayas…

    La tour de Babel, ou la déroute des langages, était un outil qui avait pour but d’altérer l’esprit des masses pour une unification spirituelle.

    Les « dieux » qui « regardaient » du haut de la tour, qui en avaient l’utilité et qui ont détruit leur travail… sont les Lézards (Cassiopéens).

    La destruction de Sodome et Gomorrhe est due à une explosion nucléaire couplée à des vibrations electro-magnétiques par les reptoïdes (Cassiopéens) pour imposer la peur et l’obéissance. C’est aussi ce qu’a essayé de démontrer D. Icke.

    Coïncidences ?

    Selon les Cassiopéens, les « Bigfoot » sont en quelque sorte les esclaves, les « animaux domestiques » des Lézards. Ce sont ces Sasquatch qui auraient habité la planète Mars (NDLR : Le visage de Mars n’est-il pas plus proche de celui d’un primate que celui d’un homme ?). Ils y ont été déposés et retirés par leurs maîtres reptoïdes. Se rapporter au premier témoignage où un « Bigfoot » est aperçu aux côtés de reptiliens…
    Selon Michael Relfe (The Mars Records) l’état du Missouri aux Etats-Unis serait un haut-lieu de l’activité reptilienne. Le premier témoignage a lieu à Mont Vernon dans… le Missouri !

    Les premiers aryens (la race blanche souche qui serait le vecteur principal des Lézards dans notre dimension) auraient émergé en Perse (connu comme l’empire aryen dans les anciennes traditions) et y auraient été amenés d’une autre planète du système solaire (Mars pour D. Icke et Tiamat pour les Cassiopéens) par les Lézards. Edgar Cayce, le prophète endormi, déclare (lors de la lecture d’une de ces vies antérieures) avoir été incarné dans le premier aryen, né de l’Union d’une perse et des « dieux » des monts iraniens… Pour les ethnologues, la race blanche trouverait effectivement son origine en Perse.

    Dans les années 80/90, nombreux furent les séries ou les films à faire intervenir des Lézards d’origine extra-terrestre. Le meilleur exemple de série TV est « V » (qui ne dura malheureusement qu’une saison). Cette série traitait de la cohabitation ET/Humain après l’arrivée d’un peuple de l’espace sur notre belle planète. Les premières « cibles » d’atterrissage des vaisseaux -mères ET étaient les capitales et leurs premiers soutiens étaient les dirigeants des grands pays de la Terre. L’aspect des ET était humain, mais ce n’était en fait qu’un masque de latex qui cachait une apparence de reptile. Des reptiles qui se nourrissaient la plupart du temps de chair fraîche (comme des rongeurs : pauvres ancêtres !) et à l’occasion d’êtres humains dont ils faisaient le stock dans leurs immenses embarcations interstellaires…

    Concernant le cinéma, c’est Stargate qui fit la part belle aux Reptiliens. Le film les décrit comme des parasites s’insinuant dans le corps humain pour le posséder et comme les instaurateurs des grandes civilisations humaines – et de l’évolution de l’homme en général. Ces deux exemples ne sont pas sans rappeler, le serpent de la Bible, à l’origine de l’évolution de l’homme ou encore le caractère vampiro-parasitaire de la race reptilienne (dépeint de si nombreuses fois) associée au pouvoir de l’élite mondiale.

    D. Icke décrit le lieu de résidence des Reptiliens principalement dans des bases sous-terraines. Comme le témoignage apporté dans « The Mars Records ». C’est encore sous Terre que les Amérindiens situent les forces obscures reptiliennes. Dans « Lacerta File », Ole K., a interviewé une reptilienne affirmant que ses ancêtres ont été longtemps (et le seraient toujours) réfugiés sous Terre. Quant aux Zétains, ils localisent aussi une race reptilienne dans les profondeurs de la planète.

    Les Indiens Hopis, selon leurs légendes, auraient vécu à l’intérieur de la Terre et auraient été nourris et vêtus par un peuple de fourmis, probablement les extraterrestres connus comme étant les Gris. Les Hopis font référence à leurs ancêtres comme à leurs « frères serpents » et le plus sacré de leurs rituels souterrains est la danse du serpent. Les Hopis disent qu’un jour, sous les ordres de leur déesse, la Femme Araignée, ils sont remontés à la surface et ont émergé de leur caverne qu’ils ont appelé le Sipapuni. Une histoire à peu près similaire est décrite par un récit des Cassiopéens dans lequel les Hopis sont sauvés des eaux et transférés d’un lieu à un autre (sous Terre ?)… Par la volonté des Lézards. Le rapprochement des Gris et des Lézards est de plus en plus conséquent.

    Etats des Lieux

    Les Reptoïdes agiraient d’une dimension d’existence imperceptible aux sens communs des hommes. Ils se situeraient peut-être dans le bas-astral, d’où proviennent les esprits ou démons que l’homme invoque.

    Pour les shamans amazoniens, les Méso-américains précolombiens, les néos shamans, les « contactés », comme pour les enseignements télépathiques reçus par certains :
    Des entités – qui sont vues en transe shamanique comme des créatures noires ressemblant à des dragons, voire à des insectes géants – disent avoir été chassées de leur propre planète par une force supérieure contre laquelle ils étaient rebelles – et avoir pris possession de la terre il y a des éons de cela, bien avant l’apparition des hommes dont par ailleurs elles se prétendent (mensongèrement disent les indiens) les créateurs.
    Ces entités sont perçues par les shamans comme étant localisées dans les ténèbres les plus profondes, sous terre ; elles se nourriraient des énergies négatives provenant des comportements mauvais qu’elles induisent en nous.

    Toutefois ces mêmes shamans disent qu’il ne faut pas exagérer leurs pouvoirs qui seraient limités contrairement à ce qu’elles affirment.
    Elles seraient selon certains « contactés » combattues par d’autres forces galactiques opposées au service des Ténèbres et nous ferions donc les frais d’être placés sur un champ de bataille cosmique entre ces deux énergies.
    Ces entités seraient donc la cause réelle des maux qui affectent toutes les civilisations terrestres.

    Plusieurs autres sources prétendent que les Lézards occuperaient des bases souterraines sur toute la surface du globe, en accord avec le Nouvel Ordre Mondial.

    Dans les traditions, les Lézards seraient associés aux dragons présents chez tous les peuples de la Terre, aux vampires (car ils partagent avec les congénères de Dracula le besoin de sang, le fait de se nourrir de l’énergie du sexe et de la peur des « mortels »), aux chuppacabras (ou suceurs de chèvres) issus du folklore hispanique dont l’aspect serait celui d’un gros lézard qui attaque les animaux pour les vider de leur sang… L’énergie absorbée par les Lézards ne serait que négative et leur servirait (D’après M. Relfe dans The MarsRecords) à faire du « troc » avec des forces démoniaques supérieures. Bien que la majorité des Lézards aient du dédain pour les hommes, il en existerait des très bons et généreux, ne cherchant qu’à aider les hommes (mais ils sont rares !).

    Le premier vecteur d’action à travers lequel les Lézards agiraient sur la planète Terre serait la race aryenne (race issue d’un croisement des lignées royales des reptiliens, les dracos, et d’êtres humains). Les blancs d’aujourd’hui n’en serait que la descendance. C’est de par leur nature que les blancs seraient plus aisément manipulables ou « possédables » par les Lézards. C’est pourquoi les lignées plus « pures » des descendants des aryens continueraient de se reproduire entre elles (familles royales…etc).

    Les Lézards agiraient principalement sur notre planète à travers la manipulation organisée depuis des milliers d’années et qui a commencé avec l’instauration de religions (à commencer par le christianisme, issu de la religion essénienne, elle-même inspirée de la religion égyptienne dans laquelle on retrouve les cultes concernant le soleil, le feu et le serpent… qui soit-disant auraient déjà été des symboles d’adoration d’une idéologie atlante,hehe !) et qui a continué avec la mise en place de sociétés secrètes gérées par des lignées plus « pures » issues de croisement génétiques entre des Lézards et des hommes (blancs principalement).

    A l’instar des Gris, les Lézards auraient peut-être eux aussi cherché à se croiser génétiquement avec des hommes. Ces êtres auraient même fait une apparition dans les livres d’histoire sous le nom de Cagots ou Chrestians : hybrides humano-reptiliens d’aspect et de comportement.

    Le Nouvel Ordre Mondial qui agirait en coulisse et qui serait aux commandes du monde, serait géré par les descendants des membres des anciennes sociétés secrètes… Membres manipulés (consciemment ou inconsciemment) voire même « possédés » par les reptoïdes.

    En effet, les reptiliens ne s’incarnent que rarement dans notre dimension car la matérialisation d’un corps à long terme est épuisante. Ils s’incarnent donc en des corps humains « propices » à cela génétiquement parlant (blancs majoritairement). Ils font aussi intervenir d’autres matérialisations : celles des MIB (Men In Black ou hommes en noir) d’après D. Icke et les Cassiopéens, et celles des gris (ou ET de type « Roswell) qui ne seraient que des robots biologiques, des Formes Pensées (Ou FP) utilisés pour les « tâches courantes » des reptiliens (enlèvements, accords militaires, mutilations animales).
    Conclusion

    Une des raisons pour lesquelles les reptiliens continueraient de vouloir posséder la Terre, c’est pour la reprendre aux humains post-diluvien, le déluge détruisit la quasi totalité des reptiliens et engloutie leur civilisation aux quatre coins du monde ce sont eux les bâtisseurs des pyramides et non les pharaons, les survivants mélèrent leur sang aux humains pour mieux se cacher parmi eux et ce sont les rois et les dirigeants du l’histoire moderne tous aussi sanguinaire les uns que les autres car n’éprouvant aucune pitié ni remord devant le chaos et la désolation, voilà la cause de la méchanceté de ce monde et de tous les génocides comment peut on les reconnaitre le seigneur leur a donné comme malédiction le gigantisme et six doigts de pieds et six doigts aux mains.

    Ces hybrides ne sont pas des extraterrestres ne viennent pas de l’espace ils ont toujours été sur terre avant l’apparition de l’homme la fausse histoire de la terre ne parle t-elle pas de reptiles qui occupaient la terre avant l’homme ? Cette histoire et très romancée pour nous éloigner de la vérité comme l’invention de l’homme singe et tout le mensonge de l’évolution de Darwin….

    Regardant quelques personnes célèbres avec 6 orteils les plus grands acteurs de hollywood auraient cette malformation oui et bizarrement autant chez nos élites, quel hasard diront les critiques et alors, rajouteront les sceptiques ….

     

     

    scary michelle 2Michelle Obama

    HalleBerry119Vhalle Berry

    1152040_11152040_2Le comédien américain Taye Diggs et l’actrice anglaise Gemma Arterton sont nés avec six doigts à chaque main. Un petit extra – appelé polydactylie – dont ils se sont débarrassés quand ils étaient encore bébés.

    Oprah Winfrey

    sharon-stone-orteils

    il n’y a pas de hasard tout est lié. Les chemtrails par exemple, ils changent la composition de l’atmosphère pour que l’air soit plus respirable pour eux et baisse » la luminosité car les types draconiens sont très gênés par elle et aux passages on éradique les humains petit a petit le serpent fait son nid sans que personne ne comprenne rien voilà pourquoi ils ne craignent pas d’être intoxiqusé ce qui est mauvais pour nous et bon pour eux et détestent les créatures divines.

    C’est à cause de la haine pour ADAM qu’ils ont été maudits et privé d’âme et de chakras du coeur voilà pourquoi ils partent en guerre dans le monde comme vous partez en vacance aucune émotion ni empathie le mal qu’ils font devraient éveiller l’esprit de celui qui cherche la raison de tout ce mal et de toute cette destruction à travers le monde.

    Ils détestent les croyants et veulent la perte de l’humanité pour finir sur les pierres de guidestones ils parlent de maintenir la population mondiale en dessous de 800 000 000 c’est drole en fait ils ne resteraient que des reptiliens en fait c’est l’éradication totale des humains qui serait le but final .

    Sans ce corps ces êtres polymorphes volent autour de vous et s’introduisent en vous par les cavités comme narines et oreilles de là ils contrôlent vos rêves , cauchemars et vos organes voilà a quoi ressembles ces incubes et succubes qui volent autour de vous la nuit vous les avez déjà vu mais vous n’aviez pas compris ce que c’était, voilà les images .

    50933e2639d9763_1

    9e63d7b9b26f

    tumblr_kwdvjqaAXc1qa0lse

    Pour les voir fermez vos yeux et déportez votre vision au niveau des sourcils juste au milieu alors si vous vous exercez vous verrez avec votre 3e oeils cela viendra naturellement ne cherchez pas a voir avec vos yeux ils ne voient rien a part des formes floues cela dépend de votre éveils si vous faites des reves prémonitoire et etes médium alors vous voyez mais vous ne vous servez pas de cette vision du moins pas consciemment et éveillé ……..l’homme est plein d’option secrètes qui se développent que lorsque qu’on s’en sert et qui n’apparaisse que lorsque qu’on y croit .nos possibilités sont énormes voilà pourquoi les esprit sont occupés par le matérialisme …….

    3_10_2010

    Démon volant qui change de formes

    Ils se servent de vortex pour s’introduire dans notre dimension ils habitent sous la terre d’en dessous et attendent 3 heures du matin regardez tous les films qui traitent de démons montrent souvent des horloges qui se bloque à 3 heures du matin vous croyez que c’est le hasard non juste parce qu’ils le savent …..

    Online-Poster1

    movie_32929

    3am-WEB

    3am

    3am-A-Poster-7

    Parricide en Corse: le jour où Andy a anéanti les siens Le 12 août 2009, Andy F., 16 ans, s’est réveillé à 3 heures du matin

    Le Monde | 06.12.2005 à 15h05 • Mis à jour le 06.12.2005 à 15h05 Par Thomas Sotinel  La justice des hommes jette en prison le prêtre catholique qui a assisté Emily dans ses  Elle ne croit pas aux démons, puis elle se met à douter lorsque son radio-réveil s’arrête à 3 heures du matin tapantes, l’heure du diable.

    Entendre une voix vous appeler? : Forum auFeminin

    J’ai eu droit il y a quelques années à cette voix…. Encore cette nuit, à 3 heures du matin, donc alors que je dormais très profondément,

    pour pénétraient par les portes qui s’ouvrent a cette heure là et se referme au lever du soleil au moment ou les anges envahissent la terre pour la nettoyer.

    il y a des preuves pour des gens doués d’intelligence et des gens qui comprennent…….

    Pour rappel Dieu n’a pas besoin de nous de nos prières et de nos cultes ils nous a donné en miséricorde son verbe pour pouvoir nous protéger contre ces intrus nefelim et archontes.

    je peux vous le dire celui qui ne connait aucune parole divine et certes dépourvu de défenses si le monde entier priez sincèrement alors le monde du mal et de la corruption disparaitrait en une année mais l’histoire n’est écrite que par nos choix chaque âme choisi pour elle même et nul ne peut intercéder en la faveur de personne ,personne ne peut juger une autre créature car personne n’est exempt de défauts ou d’impureté la foi nous rapproche de Dieu et à chaque pensée sincère le coeur se ressère et vibre d’émotion car l’appel est entendu chaque pensée vous connectes alors choiissez vers qui vos actes et vos pensées seront dirigées ..

    Sources : LIEN


    votre commentaire
  •  

    Elana Freeland :

    « Un laser peut-être utilisé depuis le ciel à haute altitude,

    sur des orbites proches de la Terre.

    C’est possible à partir d’une arbitre géostationnaire ou d’autres orbite,

    mais un satellite peut facilement provoquer

    un incendie directement depuis l’espace

    dans une zone très petite,

    ce type d’intervention peut être géré

    à partir d’un ordinateur, des algorithmes,

    des codes etc…

    L’avion U.S.A.F. Airborne Laser se trouve sur le tarmac de la base aérienne Andrews
    près de Washington,
    le 21 juin 2007.
    Le 747 modifié utilise un laser à oxygène iode
    chimique à haute énergie pour générer un faisceau
    d’énergie à partir du nez de l’avion
    afin d’intercepter et de détruire un missile balistique hostile
    pendant la phase de propulsion de sa trajectoire.
    REUTERS/Larry Downing (ÉTATS-UNIS)

    Lorsque l’on traverse l’espace-temps,

    il y a toujours ce vent et ensuite la désintégration moléculaire.

    Quand j’ai vu les images transmises par des drones après l’incendie,

    c’était horrible! Tout avait complètement disparu, les bâtiments étaient entièrement désintégrés, pas loin on pouvait encore voir des arbres sur le bord des routes.

    Dans tous ces incendies, il y a de l’aluminium :

    l’oxyde d’aluminium est l’un des composants des chemtrails 

    qui sont pulvérisés par les avions commerciaux et militaires.

    Il s’agit de nuages de plasma, qui constitue le 4ème état de la matière.

    L’atmosphère est ionisée,

    ce qui signifie qu’elle agit comme une gigantesque antenne.

    Elle est ionisée pour établir une continuité de l’ionosphère

    vers les couches inférieures de l’atmosphère,

    et sert à des fins militaires dans beaucoup d’opérations en cours.

    C’est pourquoi, tous les pompiers et les pilotes qui ont survolé les incendies

    en les arrosant d’eau avec des substances chimiques,

    disent qu’ils ne sont pas ordinaires.

    Ce sont à l’évidence, des incendies chimiques!

    Ce qui explique qu’ils atteignent des températures très élevées

    et qu’ils sont terribles pour les personnes qui respirent cet air.

    Cette technologie représente la réalisation d’un rêve militaire,

    car en réalité elle peut être très précise!

    Cet exemple montre que la cible n’était qu’une zone carrée.

    Ce n’était pas le fruit du hasard,

    comme à aurait pu se passer dans des circonstances normales. »

    Pensez-vous qu’ils ciblent les fréquences spécifiques des matériaux qu’ils souhaitent brûler,
    mais ils laissent la fréquence et la longueur d’onde des arbres,
    par exemples, en dehors de cet ensemble spécifique d’algorithmes?

    – « Oui, il doit y avoir une relation avec ceci et

    avec la résonance de certains organismes vivants

    ou avec des matériaux vivants,

    car l’impulsion magnétique est l’élément principal des armes à énergie dirigée.

    On peut trouver toute sorte de fréquences dans ces impulsions.

    C’est un système inédit pour un objectifs précis!

    Toute chose peut être la cible que l’algorithme a définie au préalable.

    Je crois que c’est ce qui s’es passé à Santa Rosa.

    En fait nous faisons tous partie d’une immense opération psychologique,

    pendant laquelle nous sommes soumis à des expériences et

    ensuite ils nous donnent des explications sur le sujet

    comme s’il s’agissait d’un avertissement.

    Ils n’ont aucun scrupule à créer ces faits, à détruire des foyers et

    à supprimer des vies.

    C’est ainsi qu’ils nous traitent maintenant!

    Ils en provoqueront de plus en plus pour nous occuper.

    Ils adorent nous démontrer qu’ils savent beaucoup de choses

    alors que nous ne nous rendons compte de rien,

    puisque nous sommes préoccupés par l’envoi de couvertures et d’argent,

    en pensant aux pauvres victimes auxquelles, ils n’attribuent aucune importance. »

     

     

    Exemple des dégâts que peut produire

    une arme à énergie dirigée :

     

     

     

     

    Dégâts sur les arbres :

     

     

    La guerre contre les peuples

    – les armes laser à énergie dirigée

     

     

    Source : https://eveilhomme.com/

     


    votre commentaire
  • l’histoire de Francisco Candido Xavier, alias Chico Xavier, qui est sans conteste le médium brésilien le plus célèbre et le plus prolifique du 20èmesiècle.

    Auteur, sous l’influence des « esprits » qui se manifestaient à travers lui, de plus de 400 livres, il a notamment popularisé la doctrine spirite à travers tout le Brésil.

     

    Figure emblématique du développement spirituel dans son pays, il aura reçu l’appui et le soutien de tout un peuple (comités de soutien, élus, …) pour une nomination à la prestigieuse distinction du prix Nobel de la paix.

    Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de Chico Xavier, regardez les vidéos dans l’article du 20 septembre 2018. C’est juste le plus grand médium du 20ème siècle et je rajouterais que c’est un Saint… Toujours humble, jamais marié ni en relation, priait Dieu tout le temps, a vécu dans la pauvreté malgré la vente de plus de 50 millions de livres qu’il a écrit sous la dictée de différentes entités, il reversait tout l’argent aux pauvres et a des œuvres caritatives….

    Plus de 400 livres écrits les yeux fermés en autodictée et écriture automatique (une fois il a même écrit comme cela 2 livres en 2 jours).

    Il écrivait parfois dans d’autres langues qu’il ne parlait pas. Il a même écrit une fois de façon inversée (comme Léonard de Vinci) ou il fallait un miroir pour voir le texte à l’endroit.

    Il est passé sur les chaines nationales Brésiliennes et a prouvé aux journalistes et détracteurs son incroyable talent de messager des mondes invisibles

     

    Il a même été vu a 2 endroits différents (bi-location), bref on est dans le niveau d’un Nostradamus, Padre Pio, Edgar Cayce, Mère Thérésa… Bref.. Un Saint.

    Ce don il l’avait depuis tout petit, et il était principalement (majoritairement) en contact avec une entité (son guide) du nom d’Emmanuel (dessins d’Emmanuel ci-dessous à droite).

    Dans les années 40 d’après guerre, il reçut un message d’Emmanuel le prévenant qu’une réunion moratoire avoir avoir lieu bientôt pour déterminer le sort de l’Humanité. Et c’est en juillet 1969 que cette réunion a eu lieu et il fut informé de ce qui s’était dit lors de cette réunion…

    La réunion comprenait les membres du conseil galactique (anges et extra terrestres), sous la supervision de Jésus !

    Ce moratoire s’est tenue au moment de l’alunissage d’Apollo sur la Lune.

    Certains des membres du conseil galactique voulaient en finir avec l’expérience humaine jugée trop dangereuse (trop de folie sur Terre). Car il est hors de question pour le conseil Galactique que cette folie s’expande sur d’autres planètes.

    C’est alors que Jésus prit la défense (encore une fois) des humains et il ordonna qu’une dernière chance soit donnée a l’humanité.

    Un Jubilé (50 ans) fut décrété, 50 ans de mise à l’épreuve de l’humanité sous haute surveillance pendant lesquels soit l’humanité entrerai en 3eme guerre mondiale, et ainsi leur sort serait scellé, ou pas de guerre, les humains apprennent à se respecter malgré leurs différences, et l’humanité serait alors sauvée et autorisée à rentrer en contact avec leurs frères et sœurs des étoiles.

    Ce Jubilé se termine le 20 Juillet 2019, raison pour laquelle tout est en train de se bousculer à une vitesse vertigineuse en ce moment sur Terre.

     

    Un documentaire extraordinaire a été réalisé concernant cette date limite annoncée a Chico Xavier. La vidéo est en portugais sous titrée en anglais. J’aimerais beaucoup que quelqu’un la traduise en français. Vous pouvez activer la traduction automatique en français dans les options youtube de la vidéo.

    Complément en français en provenance du site http://www.medium-guerisseur.info/2017/08/date-limite-2019-les-dernieres-revelations-de-chico-xavier.html :

    La Folha Espírita (Le journal spirite) de mai 2011 rapporte une révélation faite en 1986, par le médium Francisco Cândido Xavier sur le futur réservé à la planète Terre et à tous ses habitants dans les proches années à venir.

    La révélation a été faite à son ami et médium Geraldo Lemos Neto, fondateur de la Maison de Chico Xavier, à Pedro Leopoldo (MG) et l’édition Vinha de Luz (Vignes de Lumière), mais pour le moment, seul lui s’est décidé à parler.

    Ceci est maintenant un résumé des points intéressants du texte qui peut être lu dans son intégralité sur la copie n ° 439, année XXXV du Journal Spirite de mi 2011

    Cela fait longtemps que je traîne ce fardeau, et j’ai toujours été inquiet dans ce sens que Chico Xavier ne me dirait pas tout de ce qu’il avait raconté aux éditions du Journal Spirite et pourquoi ?

    Parce qu’il n’y avait pas de finalité précise dans ce que je savais. Avec l’occasion des échanges que j’ai eu et que  je décris dans les pages suivantes, j’ai remarqué que mon esprit recevait un traitement mnémonique différent pour que je parvienne à ne pas oublier ces paroles prophétiques pour en témoigner en temps voulu dans l’avenir lorsque je serais appelé à le faire.

    J’ai eu le bonheur de vivre dans l’intimité de Chico Xavier, parler avec lui d’innombrables fois jusqu’au petit matin et, au début, sur de nombreux thèmes de notre intérêt commun, notamment sur des éclaircissements palpitants à propos de la doctrine des Esprits et de l’Évangile de Jésus.

    Un de ces thèmes abordé a été celui relatif  à l’Apocalypse du Nouveau Testament. Depuis lors, dans nos conversations, Chico Xavier a toujours eu un mot ou un autre éclairant  la question, soulignant tel ou tel verset et me faisant comprendre, lentement, le moment de la transition par laquelle passe notre orbe planétaire sur le chemin de la régénération ” Dans une de ces conversations, se souvenant du livre Brésil, Cœur du Monde, Pays d’Evangile, écrit par l’esprit Humberto de Campos, Lemos Neto avait extériorisé ses doutes à Chico  sur le titre de l’ouvrage, car à ce moment, au milieu des années 80, le Brésil vivait encore  avec l’hyperinflation, la pauvreté, la faim, les grandes disparités sociales, la déréglementation économique et politique, pour ne pas mentionner les scandales de corruption et L’arriération culturelle.«Je m’en souviens comme si ce était hier, l’expression de surprise de Chico qui  me répondait :

    Allons Geraldinho, ce que tu voudrais ce serait des privilèges  pour la patrie de l’Évangile, quand  le fondateur de l’Evangile qui est notre Seigneur Jésus-Christ, a vécu dans la pauvreté, entourés par des malades et des nécessiteux de toutes sortes, a connu toutes sortes de difficultés et de persécutions a été  soumis à la torture, presque abandonné par ses amis les plus proches et qu’il est mort crucifié entre deux voleurs ?

    N’oubliez pas que le fondateur de l’Évangile est passé par toutes sortes de probations, a souffert le martyre de la croix, mais qu’il a ensuite quitté la croix et ressuscité pour la vie immortelle.

    Cela devrait servir de guide pour la patrie de l’Évangile. Un jour, nous allons renaître de ses cendres de notre propre sacrifice pour montrer au monde l’immortalité glorieuse !

    Dans la séquence de notre conversation, j’ ai demandé à Chico ce qu’il voulait dire exactement  au regard du sacrifice  du Brésil. Aurait-il prédit l’avenir de notre nation et du monde ?

    Chico était resté pensif, un peu peu comme s’il s’était retrouvé éclairé par des visions de scènes éloignées et, après un certain temps, il est revenu pour nous dire: «Vous souvenez-vous, Geraldinho, dans le livre d’Emmanuel,

    Le chemin vers la lumière ? Dans les dernières pages du récit, en chapitre XXIV, dont le titre est le spiritisme et les grandes transitions majeures, que dans celui-ci Emmanuel déclarait que les esprits éclairés et dévoués parlaient d’une nouvelle réunion de la communauté des puissances angéliques du système solaire, dont l’un des membres divin est Jésus, et que la société céleste se réunira pour la troisième fois dans l’atmosphère de la Terre puisque le Christ a reçu la mission sacrée de racheter notre humanité, afin de décider à nouveau du sort de notre monde

    “Eh bien, Emmanuel a écrit cela en 1938 et j’ai été  informé que cette réunion avait déjà eut lieu.

    Elle a eut lieu quand l’homme est finalement entré dans la communauté planétaire, laissant le sol du monde terrestre pour fouler la première fois le sol lunaire. L’homme, par ses propres efforts, a remporté le droit et la possibilité de se rendre à la lune, un fait qui s’est matérialisée le 20 Juillet 1969.

    A cette occasion, le gouverneur spirituel de la Terre, qui est notre Seigneur Jésus-Christ, à l’écoute de la demande d’autres êtres angéliques de notre système solaire, avait convoqué une réunion pour discuter de l’avenir de notre planète. Ce que je peux vous dire, Geraldinho est qu”après de nombreuses discussions et de débats entre eux, plusieurs suggestions ont été données à la fin de ce céleste conclave.

    La bonté de Jésus a décidé de donner une dernière chance à la communauté de la terre,  un dernier moratoire pour permettre aux habitants de la Terre de développer la civilisation sur la planète Terre. 

    Toutes les obligations karmiques qui étaient prévues se sont succédées pour une échéance à la fin du  XXe siècle mais elles ont ensuite été suspendues par la miséricorde du ciel pour laisser à notre monde  une dernière chance de progrès moral.

    Le plus drôle, c’est que vous pouvez reconnaître exactement la période actuelle dans les évangiles et dans l’Apocalypse, que nous vivons dans la onzième heure, la dernière heure, l’heure du dernier appel.

    Je lui ai demandé ce qui s’ était dit à la suite des délibérations de Jésus, et il m’a répondu :

    “Notre Seigneur accordait un moratoire de 50 ans sur la société terrestre, pour commencer au 20 juillet 1969 et, par conséquent, se terminer en juillet 2019.

    Jésus a ordonné, alors que leurs émissaires célestes s’engageraient alors plus directement dans le maintien de la paix entre les peuples et les terres des nations, afin de travailler pour nous faire intégrer plus rapidement la communauté mondiale comme un système solaire mondial davantage régénéré à la fin de cette période.

    Certaines puissances angéliques d’autres orbes de notre système solaire avaient soupçonné avec atermoiements ce temps supplémentaire, et ce fut alors que dans sa sagesse il a décidé d’imposer une condition aux hommes et aux nations de la terre.

    Selon l’imposition de la volonté du Christ, les nations les plus développées et responsables de la Terre devraient apprendre à se supporter les unes et les autres en respectant les différences entre elles, et en s’abstenant de s’engager dans une guerre d’anéantissement nucléaire.

    La face de la Terre devrait éviter à tout prix l’appel d’une troisième guerre mondiale.

    Selon la délibération du Christ, si et seulement dans ce cas, si les nations de la terre, au cours de cette période de 50 ans, apprennent l’art de la convivialité et de la fraternité en évitant la destruction par la guerre nucléaire, le monde terrestre serait enfin admis dans la communauté planétaire du système solaire comme monde de régénération.

    Aucun de nous ne peut anticiper, Geraldinho, les progrés qui peuvent se produire  à partir de cette date de juillet 2019 nous suffisant de savoir défendre la paix entre nos pays les plus développés et les plus civilisés !

    J’ai ensuite demandé à Chico à quels progrès il se référait, et il m’a dit:

    «Nous obtiendrons la solution pour tous les problèmes d’ordre social, tout comme la solution à la pauvreté et la faim qui s’éteindront. Nous aurons découvert le remède pour toutes les maladies du corps physique par la manipulation génétique et les progrès de la médecine. L’homme aura un large et total accès à l’information et à la culture, qui se répandront.

    Nos frères venus d’autres planètes plus avancés auront la permission de Jésus pour se présenter librement et collaborer ouvertement avec nous  en nous offrant de nouvelles technologies jusqu’ici inimaginables à notre stade actuel de développement scientifique.

    Nous allons fabriquer des dispositifs qui vont nous faciliter le contact avec les zones désincarnées, rendant ainsi  possible nos conversations tant désirées avec les êtres chers qui sont allés à la tombe. En bref, ce sera un monde nouveau, une terre nouvelle, une étape glorieuse de spiritualisation et de beauté pour le destin de notre planète ».
    C’est alors que me faisant  l’avocat du diable, je lui ai demandé : 

    “Chico, jusqu’ici tu ne m’as parlé qu’uniquement de la meilleure hypothèse, qui est celle dans laquelle l’humanité terrestre reste en paix jusqu’à la fin de la période de 50 ans. Mais que se passerait-il si les nations terrestres entraient dans une guerre nucléaire?

    “Ah ! Geraldinho, dans le cas ou l’humanité incarnée décide de suivre le chemin de la malheureuse troisième guerre mondiale, une guerre nucléaire avec des conséquences imprévisibles et catastrophiques, alors la Terre Mère (ndlr- la nature), sous les auspices de la “Vida Mayor” (ndlr-littéralement la Grande Vie, que je traduirai par quelque chose comme la Loi de causalité…mais qui est en même temps une organisation d’Esprits)  réagirait avec une violence imprévue pour nos hommes de science.

    L’homme commencerait la IIIè guerre mondiale, mais ce qui la finirait ce serait les forces telluriques de la nature, de la propre Terre,  fatiguée des abus humains, et nous confronteraient alors à des tremblements de terre gigantesques, des raz de marée et des vagues (tsunamis) consécutifs.

    Nous verrions l’explosion de volcans éteints depuis longtemps ; nous serions confrontés à des vagues de dégels qui feraient ployer les pôles  avec des résultats tragiques pour les zones côtières en raison de la montée des eaux ; et dans ce cas, les cendres volcaniques associées aux radiations nucléaires nocives finiraient par rendre complètement inhabitable tout l’hémisphère nord de notre planète.

    Mais que se passerait-il spécifiquement au  Brésil  ?

    Selon le médium, dans les deux situations le Brésil remplirait son rôle dans le grand processus de spiritualisation planétaire.

    Dans la meilleure des situations, notre nation grandira en importance socioculturelle, politique et économique prenant le devant de la communauté des nations. Non seulement nous serons la grenier alimentaire et celui des matières premières pour le monde, mais aussi la grande source d’énergie avec la découverte d’énormes réserves de pétrole qui feront de Petrobras une des plus grandes entreprises mondiale.

    Le Brésil croîtra à pas de géants et occupera un rôle important sur la scène mondiale.

    Cela se traduira par l’élévation de la culture brésilienne sur la scène internationale et,  suivi de près, par le développement des livres du spiritisme christique, qui ici, avec un terrain fertile, arriveront à être d’un intérêt certain pour les autres nations.

    Toutefois, si le pire des scénario se produit, celui dans lequel l’hémisphère Nord devient inhabitable, de grands flux migratoires se formeraient pour se rendre dans l’hémisphère sud où se trouve le Brésil, qui serait alors appelé plus directement encore à tenir son rôle de Patrie d’évangélisation en montrant  l’exemple de l’amour et de la résignation, du pardon et de la compréhension spirituelle pour les migrants vers les villes.

    Le nouvel âge de la Terre, dans ce cas, prendra plus de temps pour atteindre ses meilleures conquêtes scientifiques et morales, à travers une autre longue période de reconstruction de nos nations et de nos sociétés, contraintes de réorganiser la plupart des fondations de base qui seraient nécessaires.

    Selon ce que Chico me révélait, ce qui resterait de l’ONU déciderait finalement de terminer l’invasion  des nations de l’hémisphère Sud, dont le Brésil, et ici évidemment, le reste de l’Amérique du Sud, l’Australie et l’Afrique du Sud, afin que nos nations soient occupées militairement et réparties entre les survivants de l’Holocauste de l’hémisphère Nord.

    C’est lorsque nous les Brésiliens, serons appelés à donner un exemple de la vraie fraternité chrétienne, en comprenant que nos frères de Nord, bien qu’envahisseurs manu militari mais ne  manquant tout de même pas d’être dépassés et bouleversés par les conséquences négatives de la guerre et des hécatombes telluriques, et qui devrait donc pour cela être considérés de la même manière, tout  comme  nos frères qui ont besoin de soutien et de protection, de la compréhension et de l’amour.

    A ce moment de la conversation, Chico a fait une pause narrative et a rajouté ensuite : “Notre Brésil que nous connaissons sera ensuite défiguré et divisé en quatre nations différentes. Seul un quart de notre territoire restera la nôtre, et ils restera seulement aux brésiliens les territoires du Surreste, de Goiás et du District fédéral.

    Les Américains, les Canadiens et les Mexicains occuperont les États de la région nord du pays, en ligne avec la Colombie et le Venezuela. Les Européens viendront occuper les États de la région du Sud du Brésil, unissant l’Uruguay, l’Argentine et le Chili. Les asiatiques, en particulier chinois, japonais et coréens, viendront occuper notre Midwest,  avec le Paraguay, la Bolivie et le Pérou. Et enfin, les Etats du Nordeste seront occupés par les Russes et les Slaves.

    Nous autre ne pouvons pas oublier que tout cet inextricable processus a sa propre ascendance spirituelle et nous devrons alors reconnaître que nous aurons beaucoup à apprendre des envahisseurs.

    Prenez, par exemple, les Américains, ils  peuvent enseigner le respect de la loi, l’amour du droit, de la science et du travail. Les Européens, en général, apporteront l’amour de la philosophie, de la musique classique, de l’éducation, de l’histoire et de la culture.

    Les Asiatiques peuvent incorporer notre peuple  dans leurs plus hautes notions de respect pour le devoir, de discipline, d’honneur, d’engagements aux personnes âgées et aux traditions anciennes.

    Et puis enfin, nous Brésiliens nous leur offriront à eux, nos frères dans la chair, les valeurs les plus élevées de la spiritualité, par la miséricorde de Dieu, trésor de cœur fraternel et amis de nos gens simples et humbles, ces personnes bonnes qui ont été réincarnées dans la grande nation brésilienne pour accomplir le plan de Dieu et démontrer à tous les peuples du monde la foi dans la vie supérieure, témoins de la continuité de la vie dans l’au-delà, l’exercice serein et noble de la médiumnité avec Jésus.

    “Selon Chico Xavier, le Brésil n’aura pas de privilèges et souffrira lui-même également des effets des tremblements de terre et des tsunamis, en particulier dans les zones côtières. 

    Il arrive que, selon le medium, l’impact ici sera beaucoup plus faible si on le compare à ce qui adviendra dans l’hémisphère nord de la planète.

    Une autre décision des bienfaiteurs spirituels de la Grande Vie fut celle qui détermina qu’après l’aube de l’an 2000 de l’ère chrétienne, les esprits endurcis dans le mal et l’ignorance ne pourront  plus jamais recevoir la permission de se réincarner sur la face de la  Terre.

    Se réincarner ici à partir de cette date équivaudrait à une juste et précieuse récompense, destinée non seulement aux esprits les plus forts et les mieux préparés  qui ont su thésauriser dans le cadre de multiples réincarnations, des conquêtes spirituelles pertinentes telles celles de la douceur, de l’amour et la paix et l’harmonie fraternelle entre les peuples et les nations.

    Selon les informations que Chico a données à plusieurs amis proches, on insère dans ce programme supérieur de programmation la propre réincarnation du mentor spirituel de Chico Xavier,
    Tous les autres esprits récalcitrants dans le mal seraient donc à partir de 2000, conduits de force à la réincarnation dans des mondes plus arriérés, d’expiation et d’épreuves y compris dans des mondes primitifs vivant encore à la phase de l’homme des cavernes, pour pouvoir purger leurs excès et leur insubordination aux desseins supérieurs.

    Chico Xavier avait connaissance de ces mondes où ces esprits récalcitrants seraient expulsés. Selon lui, la plus grande de ces planètes était appelée Kiron ou Quíron.

    Emmanuel lui-même, par le biais Chico Xavier, répondant à une interview publiée dans le livre nous dit que les prophéties sont révélés aux hommes pour qu’elles ne soient pas accomplies.

    Elles sont en fait un grand avertissement spirituel pour nous pour nous améliorer, et éloigner de nous l’hypothèse du pire chemin.

    Aussi longtemps que vous aurez de l’Amour dans votre cœur.
    vous gagnerez toutes les batailles !

    Source : http://www.medium-guerisseur.info/2017/08/date-limite-2019-les-dernieres-revelations-de-chico-xavier.html

     

     

     

     

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires