• Forum

     

    Je m'appelle pas Donald. J'ai été cloné par un grand culte secret connu sous le nom de "Free Masons" et "The Vrill Society" et "Scientologists" ensemble appelé les Illuminati. 

    Ils font des corps répliqués de personnes à victimiser de manière terrible, ils clonent des enfants pour des hommes avec des pénis sous-développés pour avoir des relations sexuelles. 

    Des gens très célèbres et politiquement puissants se réunissent pour un temps dégoûtant. 

    La plupart des membres du G20 se réunissent ici pour discuter des affaires du monde et regarder des choses horribles faites à des personnes innocentes pour le sport. 

    Je l'ai vu de première main et je vais tout dire car il doit être arrêté. 

    Les gens politiques ont commencé à amener des stars de cinéma et des musiciens pour traîner avec eux, ils peuvent contrôler qui se souvient de l'installation de clonage et qui restera inconscient même si ne pas se souvenir encore vous endommage. Je sais qui est impliqué, les leaders de l'anneau et tout ce qu'ils font.

    C'est essentiellement une usine de torture et de molester des enfants, j'étais un de ces enfants mais quand j'étais jeune pour garder les pervers de moi, j'ai commencé à chanter des chansons ... des chansons originales, très bonnes, elles m'ont dit de continuer à faire ces chansons et je l'ai fait, alors ils ont commencé à m'y amener tous les jours pour des chansons comme les célébrités voulaient plus, ils m'ont appelé l'oie qui a pondu l'œuf d'or, le phénomène, mais je suis tombé à court d'idées, puis la torture a commencé. 

    Ils ont brisé mon visage pour commencer, me jetant autour de m'avoir effrayé un enfant de 5 ans ne me laissant jamais me souvenir dans la vraie vie jusqu'à ce que j'ai 30 ans.

    La torture a empiré jusqu'à ce que je sois poignardé et brûlé et sodomisé à plusieurs reprises. 

    À l'âge de 30 ans, ils m'ont permis de me souvenir de ces souvenirs de clones et maintenant, chaque fois que j'entre dans le sommeil paradoxal, je suis là, je n'ai pas de rêves que de cloner des souvenirs, ils ont fait le film "The Island" et "Incception" sur ce sujet. Ils pensent qu'ils sont très rusés et intouchables.

    Ils n'ont rien à faire qu'à se montrer l'un à l'autre de façon dégoûtante, ils n'ont aucune honte, ça ne les dérange pas du tout. 

    Ils sont assis dans les gradins d'une patinoire inutilisée plus petite qu'une patinoire de hockey, mais ils peuvent quand même accueillir entre 300 et 400 personnes avec de la terre au centre où la glace serait, ils ont des clones effrayés d'enfants qui se retrouvent au milieu

    Un spectacle dégoûtant bizarre parfois ayant des animaux comme des chiens qui ont des rapports sexuels avec eux alors qu'un homme tient la laisse pour ne pas les mordre à l'arrière du cou, ce que j'ai vu se produire avant. 

    Ils essaient tous de se faire mutuellement dans leurs niveaux de dépravation, être méchant est "cool" pour eux.

    Maintenant, pour vous parler des leaders de l'anneau aussi incroyable que cela puisse être pour vous, mais vous devez me croire, c'est une urgence mondiale. 

    La famille royale d'Angleterre, ... oui la reine Elizabeth, Phillip Duke d'Edimbourg et le prince Charles sont les pires d'entre eux, incroyables pervers dépravés tout en exhibant pour les célébrités qui y vont, Elizabeth a les enfants l'appellent "lillibet" et Il leur arrive de faire des choses impies, certains qu'elle fait semblant d'être gentils, certains sont terribles, les coupant avec des épées pendant qu'ils crient, les honnêtes gens qui sont là contre leur volonté ont peur de dire quoi que ce soit contre eux. une sorte d'otage, d'être déchiré s'ils pensent même à informer quelqu'un, mais comme ils m'ont terriblement torturé de toute façon, je dirai tout, 

    Vladamir Poutine adore mettre la peur de la torture et de la mort dans les gens, mais il est essentiellement un pervers lâche lui-même. 

    La plupart des gens célèbres ont honte de parler ou d'être vus par moi là-bas, car ils ont honte des rassemblements pervers et dégoûtants, je suis une personne décente et je ne vais pas participer à ces actes, alors ils m'utilisent comme exemple et torture-moi pour que je sois une bonne personne. 

    Ils m'ont drogué et m'ont fait dire et faire des choses dégoûtantes dans un état flou juste au cas où tout cela apparaîtrait pour que je puisse être détesté aussi bien par quelqu'un qui le prouve. alors ils me prennent pour exemple et me torturent pour que je sois une bonne personne.

     Ils m'ont drogué et m'ont fait dire et faire des choses dégoûtantes dans un état flou juste au cas où tout cela apparaîtrait pour que je puisse être détesté aussi bien par quelqu'un qui le prouve. alors ils me prennent pour exemple et me torturent pour que je sois une bonne personne. 

    Ils m'ont drogué et m'ont fait dire et faire des choses dégoûtantes dans un état flou juste au cas où tout cela apparaîtrait pour que je puisse être détesté aussi bien par quelqu'un qui le prouve.

    Les renseignements canadiens du SCRS sont tous impliqués, y compris beaucoup de commissionnaires et le premier ministre Steven Harper lui-même.

    Ils font ce qu'Elizabeth dit, semblent la suivre à chaque coup de tête, peu importe qui vous êtes, si vous avez un enfant mignon ou un enfant qui a une capacité à gagner de l'argent (comme la fabrication de chansons), il va cloner votre enfant et le molester, c'est un paradis pour les pédophiles et il faut l'arrêter. 

    Elizabeth possède secrètement quelques compagnies de musique, (universelle et autres) avec des groupes sous contrat, elle me force sous le bistouri à composer de la musique pour eux, si je ne peux pas elle va poignarder mon clone, me brûler avoir ses voyous pervers corps là. 

    Cela me cause des dommages au coeur et de graves maux de tête débilitants.

    Une bonne personne là Bernie Mac comédien et acteur a essayé de se lever pour moi parler pour moi en disant que ce n'est pas juste à faire à un être humain, ... a essayé de faire en sorte que d'autres se joignent à lui pour protester contre la zone de torture clone ...

    Elizabeth et Phillip l'ont tellement torturé comme un exemple de leur «pouvoir» qu'il a eu un anévrisme le lendemain et est mort. Maintenant, personne ne parlera, ils ont tous peur de subir le même sort. 

    Tout ce qu'il faudra, c'est quelques tests de détecteur de mensonges, je ferai du bénévolat pour eux, ils se couvriront eux-mêmes si soigneusement que ce sera le seul moyen. 

    Je connais beaucoup de personnes non célèbres qui pourraient subir un test de détecteur de mensonges pour le prouver. 

    En ce qui concerne l'exploitation sexuelle d'un enfant, les détecteurs de mensonge sont admissibles dans les tribunaux canadiens. 

    J'ai besoin de personnes décentes avec intégrité alors parlez de cette entreprise sale, de dire qui est impliqué. 

    Il y a beaucoup plus à dire, je suis une mine d'informations sur ce sujet. Elizabeth a également fait tuer la princesse Diana Spencer en faisant briller la plus grande lumière connue de l'humanité à travers la vitre de la voiture, ils ont fait un écart et ont frappé le diviseur, ce n'était pas un paparazzi. 

    Diana a cependant survécu et, pendant le trajet vers l'hôpital ou à l'hôpital, elle a reçu une forte concentration de sel qui est presque indétectable et est décédée. 

    Elle l'a fait parce que Diana allait épouser un Arabe. 

    Diana les détestait, connaissait les trucs du clonage et ne voulait rien avoir à faire avec ça, mais avait peur d'être tué et ne disait rien. 

    Je sais ceci et beaucoup d'autres choses que je serai plus qu'heureux de raconter. Il y a beaucoup plus à dire, je suis une mine d'informations sur ce sujet. 

    Elizabeth a également fait tuer la princesse Diana Spencer en faisant briller la plus grande lumière connue de l'humanité à travers la vitre de la voiture, ils ont fait un écart et ont frappé le diviseur, ce n'était pas un paparazzi. 

    Diana a cependant survécu et, pendant le trajet vers l'hôpital ou à l'hôpital, elle a reçu une forte concentration de sel qui est presque indétectable et est décédée. 

    Elle l'a fait parce que Diana allait épouser un Arabe. Diana les détestait, connaissait les trucs du clonage et ne voulait rien avoir à faire avec ça, mais avait peur d'être tué et ne disait rien. Je sais ceci et beaucoup d'autres choses que je serai plus qu'heureux de raconter. 

    Je vous prie de lire ceci pour m'aider, je jure que cela est vrai avec ma main droite à dieu, Ils ont bêtement mis mon visage sur un album de Megadeth, "Le monde a besoin d'un héros" quand j'avais 23 ans, pensant que rien ne serait jamais prouvé . 

    Google l'image, je regarde toujours la même chose, il montre ce que je finis par ressembler après un rassemblement de clones. La plupart des membres de ma famille sont là, certains ne veulent pas, alors souvenez-vous que dans la vraie vie, certains ne font rien, par peur de la torture et de la mort.

    Ma famille a été tour à tour tournée contre moi, ils leur ont dit des choses. comme si je frappais ou molestais secrètement leurs enfants, empoisonnait leurs animaux de compagnie quand ils mouraient de maladie, des choses comme ça pour me faire haïr et ne pas vouloir m'aider. 

    Même s'ils se rangent du côté de moi et disent qu'ils ne croient pas que c'est vrai, Elizabeth dit alors: "Est-ce que tu me rafraîchis une liya"? dans sa voix croassante dégoûtante faite aussi bas et le mal sonne comme elle peut le faire, complète avec un regard malveillant psychotique et ils disent "Non non, bien sûr, c'est vrai" bégayant effrayé. 

    Ma mère Catherine Mcmahon m'a vendu dans ce sexe et torture esclavage quand elle s'est remariée un homme nommé Gordon Cohoon, toute sa famille est dans cette société secrète scummy, ses frères Tom et Tony Cohoon ses soeurs Darlene et Bernadette Cohoon, ils craignent le nouveau et amélioré des tests de détecteur de mensonge, et c'est tout ce qu'il faudrait pour le prouver.


    Des mois plus tard, plusieurs garçons identiques ont grandi pour que Troy Landry soit victime devant la foule des spectateurs. Ils font tous cela, c'est juste un mode de vie pour eux, ils se considèrent comme les personnes privilégiées dans l'organisation mondiale du pouvoir. 

    Presque tout le monde sur ce spectacle de marais va aux stations de clonage. Après avoir fait ce tapotement de la colonne vertébrale tibiale il m'a demandé à nouveau, je vais envoyer cette lettre, j'ai dit oui, il a dit qu'il fera la même chose à mon os du bassin tous les jours, c'est pire. 

    J'ai dit que je n'avais pas le choix, et il l'a fait, et c'est pire ... tu oublies ton propre nom, où tu es, tout ce que tu sais c'est de la douleur et tu supplies Dieu ou quoi que ce soit de t'en sauver ... 

    ils se considèrent comme les privilégiés de l'organisation mondiale du pouvoir. Presque tout le monde sur ce spectacle de marais va aux stations de clonage. 

    Après avoir fait ce tapotement de la colonne vertébrale tibiale il m'a demandé à nouveau je vais envoyer cette lettre, j'ai dit oui, il a dit qu'il fera la même chose à mon os du bassin tous les jours, c'est pire. 

    J'ai dit que je n'avais pas le choix, et il l'a fait, et c'est pire ... tu oublies ton propre nom, où tu es, tout ce que tu sais c'est de la douleur et tu supplies Dieu ou quoi que ce soit de t'en sauver ... ils se considèrent comme les privilégiés de l'organisation mondiale du pouvoir. 

    Presque tout le monde sur ce spectacle de marais va aux stations de clonage. 

    Après avoir fait ce tapotement de la colonne vertébrale tibiale il m'a demandé à nouveau je vais envoyer cette lettre, j'ai dit oui, il a dit qu'il fera la même chose à mon os du bassin tous les jours, c'est pire. 

    J'ai dit que je n'avais pas le choix, et il l'a fait, et c'est pire ... tu oublies ton propre nom, où tu es, tout ce que tu sais c'est de la douleur et tu supplies Dieu ou quoi que ce soit de t'en sauver ...

    Le gouvernement canadien tentait de réduire le nombre de prostituées dans les rues (Elizabeth déteste aussi les prostituées), de sorte qu'un homme du nom de Robert Pickton a commencé à les tuer et à les nourrir aux porcs de sa ferme porcine. ,

    ils avaient une caméra installée dans le coin supérieur d'une pièce de sa maison et l'ont enregistré en train de les frapper à la tête avec un marteau, (un marteau à boule) ils ont pris les enregistrements et tous les regardent à la station de clonage aime le regarder, dit qu'elle a une fascination de maccabre pour la mort, le Premier ministre Steven Harper le sait, a vu les enregistrements et les acclamations comme le reste d'entre eux, Si M. Pickton dit jamais quelque chose à propos d'eux ou des enregistrements qu'ils vont faire il a une crise cardiaque ou un anévrisme.

    Vous pouvez demander pourquoi ils ne me tueront pas avant d'envoyer ce document partout? 

    C'est parce que j'ai tellement fait depuis l'âge de 5 ans que personne ne veut être responsable de ma mort, ils ont dit que je suis le nouvel âge de Jésus (ce que je ne suis pas) alors ils ont dit que je suis l'antéchrist, aussi le peuple juif là-bas (il y a plus d'entre eux que d'autres) m'a appelé le Mishiak je ne savais pas ce que c'était alors je l'ai cherché sur internet, ça veut dire messie juif (aussi ce que je ne suis pas) maintenant

    Les gens riches du jour vont là-bas pour me rencontrer et me fracasser ou me poignarder pour un horrible fétiche, alors que le reste regarde dans les tribunes, c'est la pire situation de cauchemar dont j'ai jamais entendu parler et qui m'arrive, ils sont juste utilisés comme des esclaves sexuels et ne vont pas en parler; 

    Je me fais torturer de toute façon et n'avoir rien à perdre en le racontant à tout le monde, non seulement je suis torturé à faire des chansons pour presque tout le monde sur de la musique, mais je veux aussi leur donner des idées vidéos et des idées de films toutes sortes de choses pour eux, les juifs pensent que je suis quelque chose de religieux et ne me laisseront pas seul, ils torturent aussi les animaux, plus l'animal crie plus leur dieu Yahweh l'aime, ce que je trouve ridicule, j'ai écrit le conseil des droits de l'homme, ils n'ont pas répondu, je suis allé à la police, ils m'ont jeté dans un hôpital psychiatrique pendant 23 jours pour une évaluation. 

    J'ai été libéré avec un projet de loi clair sur la santé mentale. 

    Ils continuent à me torturer, à me parler de sujets absurdes, ils n'ont plus de choses à raconter,

    Je dois ajouter, ils clonent des gens de tous les horizons là-bas et les enchaînent à des tables de cadavres en acier inoxydable ou les drogue afin qu'ils ne peuvent pas bouger, envoyer des gens dans la pièce habillés comme des étrangers maquillage de qualité et leur faire croire qu'ils re ayant un enlèvement extraterrestre, ils teignent même la peau de poulet grise et l'étirent sur un masque pour le réalisme, effectuent des "expériences" médicales sur eux en les découpant, pervertissent anales les sondant et violant ils sont des corps mou, ces victimes se réveillent et pensent ils ont été enlevés par des extraterrestres mais ne savent pas vers qui se tourner, et sont gênés, les victimes essayent même parfois de se filmer pendant leur sommeil, pour prouver qu'ils ont été pris, en vain, ils ne sont pas pris, ils '

    J'ai été cloné par les pervers les plus dégoûtants du monde ...l'écume même filmer ces enlèvements à regarder plus tard comme un dément malade porno, ... cela arrive plus souvent que vous ne pouvez l'imaginer, ils continuent à le faire à des gens au hasard, encore et encore ...

    Ils m'ont offert des clones esclaves pour me garder tranquille, l'une des plus jolies femmes que j'ai jamais vu une fille du lycée, même des enfants, je fais la bonne chose et crache dedans ils sont des visages, confiture mes doigts dans ils Il y a un moyen d'éteindre les récepteurs de la douleur, il n'y aura pas grand-chose qui les blessera autrement que de se salir ou de vomir dans une blessure ou de saigner trop, cela ne leur coûte que du temps et de l'argent. 

    J'ai commencé à salir les excréments sur leurs visages, je n'ai jamais manipulé d'excréments dans ma vraie vie auparavant mais je le fais là et même cela ne les dissuade pas, ...

    J'ai fait une chanson pour One Republic en l'appelant "All the right moves "Les paroles disent (Tous les bons amis dans tous les bons endroits, ... Tous les bons mouvements dans tous les bons visages") I ' J'ai fait tant de ch

    Read more: http://donaldmarshall.proboards.com/thread/75/donalds-original-letter-public#ixzz5FtLrdACy

    J'ai fait tant de chansons de son ridicule pays pop rock, il y a tellement de gens impliqués que c'est stupéfiant, l'organisation est vaste.

     La seule chose qu'ils craignent est la guerre nucléaire, le nouveau test de détecteur de mensonges amélioré et cette lettre. 

    Pour ceux d'entre vous qui pensent que la reine Elizabeth ressemble à une gentille petite vieille et que cela ne peut pas être vrai, vous ne pouvez pas avoir plus de tort, elle est le pire être humain que j'ai jamais vu ou entendu. 

    C'est si triste de voir ces femmes et ces enfants amenés là-bas, assis au centre de la saleté nue, effrayés, pleurant, violés et battus pour le sport des gens riches et célèbres. 

    Je ne peux évidemment pas me résoudre à en faire partie. 

    Pour ceux d'entre vous qui pensent que la reine Elizabeth ressemble à une gentille petite vieille et que cela ne peut pas être vrai, vous ne pouvez pas avoir plus de tort, elle est le pire être humain que j'ai jamais vu ou entendu. 

    C'est si triste de voir ces femmes et ces enfants amenés là-bas, assis au centre de la saleté nue, effrayés, pleurant, violés et battus pour le sport des gens riches et célèbres. 

    Je ne peux évidemment pas me résoudre à en faire partie. 

    Pour ceux d'entre vous qui pensent que la reine Elizabeth ressemble à une gentille petite vieille et que cela ne peut pas être vrai, vous ne pouvez pas avoir plus de tort, elle est le pire être humain que j'ai jamais vu ou entendu. 

    C'est si triste de voir ces femmes et ces enfants amenés là-bas, assis au centre de la saleté nue, effrayés, pleurant, violés et battus pour le sport des gens riches et célèbres. 

    Je ne peux évidemment pas me résoudre à en faire partie.

    Fefe Dobson (chanteur) et Kurt Russell (acteur) m'ont dit spécifiquement d'inclure dans ma lettre qu'ils n'aiment pas l'endroit et ne m'ont pas torturé. 

    Puis dit de ne pas les mentionner mais je viens de le faire. Mila Kunitz (actrice) de "That 70's show" m'a récemment poignardé plusieurs fois pendant que je suis restée immobile pour avoir dit qu'elle était une salope gluante qui traînait avec ces gens en disant qu'elle avait des yeux énormes et qu'elle ressemblait à un lémurien. pour la mentionner, alors elle a dit qu'elle ne voulait pas aller à la zone de clone de toute façon, et elle est partie, son corps devenant mou et semblant mort qu'elle était partie. 

    Ces gens sont autorisés à partir mais pas moi, je suis un esclave emprisonné, dans la pire situation de cauchemar. J'ai dit à Nicole Leone (Madonna) que j'allais dire à tout le monde ce qu'elle me faisait pour les chansons tout au long de ma vie, Elle m'a dit TRÈS précisément de dire dans ma lettre ici "Elle n'a pas peur" personne ne me croira et rien ne viendra de ceci. 

    Je vous supplie de m'aider à lui prouver le contraire.

    Je suis un dieu chrétien craignant l'homme, ils me disent qu'il n'y a pas de dieu seulement la science et la technologie. 

    Ils sont responsables de la mort de la jeune beauté Jean-Benet Ramsay, ses parents sont dans cette situation. 

    La fille de Casey Anthony, Casey Anthony et ses parents sont dedans. 

    Beaucoup d'autres, récemment un homme a fait tuer sa femme aux nouvelles maintenant, la femme asiatique, son mari riche l'a fait tuer, a déclaré qu'elle était responsable de la mort de ses fils, Elizabeth dit que les gens riches dans cette organisation ne vont pas en prison, ils sont couverts pour. Steven Speilberg, les membres de George Lucas, George m'a fait allumer le feu pour la fin de son film Revenge of the Sith, Il a voulu Hayden Christiensen crier de façon réaliste, Hayden m'a regardé m'écouter crier et gémir de douleur et a copié les sons exactement , il sait tout à ce sujet. 

    Comme Natalie Portman, et un quart de la distribution. 

    Beaucoup de réalisateurs m'ont utilisé comme ça, dans une situation de jeu de rôle, me causent une sorte de douleur atroce juste pour voir quel genre de grincement ou de crissement je vais faire, comme si j'étais moins qu'un chien, puis quand je suis un sanglant désordre sur le sol ils rampent sur mon corps brisé et sodomisent moi en disant quelque chose comme ils m'aiment et ne peuvent pas se contrôler parce que j'ai fait toutes leurs chansons préférées et je suis si "spécial". 

    Des côtes cassées qui se plient et des saignements internes, moi qui pleure ou qui crie si je le peux, mais elles continuent à avancer et elles filment ça pour qu'elles puissent le voir de nouveau comme de la pornographie maléfique. 

    Puis, quand je suis un gâchis sanglant sur le sol, ils rampent sur mon corps brisé et me sodomisent en disant quelque chose comme ils m'aiment et ne peuvent pas se contrôler parce que j'ai fait toutes leurs chansons préférées et je suis si "spécial". 

     

    Les enfants qu'ils apportent ici ont besoin d'un visage familier pour parler ou tout ce qu'ils font est de crier et de pleurer, c'est là que Joy Geizer entre, elle est mariée à mon demi-frère du premier marraige de mes pères, Joy Geizer est guide ils clonent dans des guides, elle leur parle, les garde calmes et les pimpe à leur guise, sachant que les enfants auront des souvenirs réprimés et n'en parleront pas dans la vraie vie, tous les Geizers sont dans ce genre de choses, beaucoup de gens les testeurs de la police de ma ville de Halifax en Nouvelle-Écosse sont compromis, ils couvrent les agresseurs d'enfants, comme je l'ai dit, les commissionnaires et le SCRS sont très impliqués. 

    Tout ce qu'il faudra, c'est quelques tests de détecteur de mensonges pour prouver ces choses. Je vais les prendre, et exiger que ma mère et mon beau-père se soumettent à eux aussi, ce serait aussi facile que cela. Ils m'ont dit qu'ils ne tenteraient même pas de mentir sur un polygraphe.

    S'il vous plaît ne considérez pas cela comme les divagations d'une personne folle, c'est une vérité absolue. 

    Ma vie et la vie et la liberté de beaucoup de personnes dépendent de ce document. Ils disent que le monde découvrant le clonage préparera le terrain pour la fin du monde en 2012, ils sont grands dans Nostradamus et la prophétie, dit que je suis l'Anti-Christ parce qu'il est censé avoir une puissante arme d'air ( internet) et cette lettre que j'envoie partout sur internet est comme une arme sur les ondes et provoquera l'armageddon.

    Mais quelque chose doit être fait, vous ne pouvez pas comprendre à moins que vous ayez été là à quel point c'est terrible, le niveau de dépravation et la cruauté sous-humaine est au-delà de tout ce qui a jamais été entendu et il y a beaucoup plus à dire, Ignorez ceci et vous me condamnez à une mort éventuelle horrible et je les encouragerai qu'ils sont tous puissants. 

    Ce n'est pas une exagération, je n'ai pas besoin d'exagérer, il y a encore beaucoup à dire, même le président Obama est impliqué avec ces gens, lui et sa femme vont à ces rassemblements, ils ont inventé une mauvaise blague ici, eux et leur administration a mis en place un vol à basse altitude de la force aérienne 1 au-dessus de la ville de New York quelque temps après les attentats du 11/11 contre le commerce mondial simplement pour terrifier les gens !!! 

    Juste parce qu'ils pourraient. 

    Ils ont raconté aux gens que c'était une photo car ils étaient en avion mais aucune photo n'a été prise, ils ont reçu les appels d'urgence des personnes effrayées amenées au lieu du clone, les écoutant et riant hystériquement, les gens hurlant "Al Qaïda a plus d'appels lignes d'urgence, beaucoup d'appels de personnes terrifiées. 

    Alors me regarda et dit "Donny nous sommes tous puissants, Si nous pouvons faire cela et rien en sort, comment vas-tu pouvoir nous avoir?

    Tu es notre esclave et les gens ici ne parleront pas pour toi peur de la torture et de la mort Maintenant, fais-nous une nouvelle chanson ou nous te coupons comme un poisson et te laissons te torturer à l'agonie ".

    C'est tellement important, c'est la vérité honnête de tous les dieux que je te jure, aide-moi s'il te plait par pitié, je réalise à quoi cela ressemble mais je peux seulement dire ce que je sais.

    C'est censé avoir l'air absurde, c'est la meilleure défense, Ils m'ont enchaîné à une croix et m'ont incinéré et brûlé, comme une crucifixion avec une torture supplémentaire pendant qu'ils regardent des visages vides, certains pleurant juste en regardant  les pieds, certains effectivement masterbate dans leurs sièges pendant que cela se passe et je crie. 

    Ils ne semblent pas s'en lasser, comme c'est une sorte de cérémonie religieuse.

    Mon adresse email est - donny865@hotmail.com

    Message de moi s'il vous plaît et je vais vous dire où je suis et dira tout en personne à la caméra, va prendre des tests de détecteur de mensonge moi-même et j'ai une preuve c'est réel ...

    Je vais être torturé là pour vous envoyer ceci, je pourrais mourir pour couvrir le monde avec ce message CECI N'EST PAS UNE THÉORIE DE CONSPIRATION, ... c'est simplement ce qui se passe. 

    Ce que vous regardez en ce moment, c'est le document le plus important qui ait jamais été mis sur Internet. 

    Ne faites rien et permettez-leur de continuer à cloner vos fils et soeurs et épouses fils, les obligeant à avoir des troubles d'apprentissage dépression inexpliquée et des pensées suicidaires toutes sortes d'effets secondaires.

    cette importance de ceci est des personnes si lourdes, c'est la chose la plus terrible au monde et c'est votre SEULE chance de faire quelque chose à ce sujet, N'ayez pas peur, aidez-moi moi-même et aider les autres 

    c'est la première partie ... faire la partie 2, y compris la quantité massive de noms de personnes qui y vont, ils vont faire un exemple de moi là-bas pour montrer ce qui arrive aux gens qui parlent de clonage, et ont été, NE PAS gaspiller cette connaissance je vais à travers UN HOMME FAIT VIVRE L'ENFER POUR CELA ...

    C'EST MON SEUL ESPOIR ET LE SEUL ESPOIR DE BEAUCOUP DE PERSONNES EMPRISONNEES !!! 

    Je vous en prie sincèrement. 

    Donald Marshall.

    don sketch.jpg


    Read more: http://donaldmarshall.proboards.com/thread/75/donalds-original-letter-public#ixzz5FtNUK5G7

    la vidéo est la suite du texte ci dessus : 

     AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ * Les opinions de Donald ne représentent pas nécessairement ou reflètent mes propres opinions. Je partage l'interview comme une mise à jour de son statut actuel et son opinion sur la vague actuelle de clonage de célébrités Exposition qui se passe actuellement. ] Donald Marshall est apparu sur un podcast THC pour donner aux gens des nouvelles attendues depuis longtemps sur ce qui se passe avec lui, les centres de clonage, et ceux qui les occupent.

     

     

     La lettre originale de Donald Marshall également connue sous le nom de document le plus important qui ait jamais été mis sur Internet.

    Dont parle de la manière dont le clone Illuminati a choisi au hasard les gens pour les utiliser pour le sexe et pour les torturer.

    C'est la tentative de Don d'aider lui-même et d'autres qui sont pris au piège dans les centres de clonage.

    Cliquez sur le lien suivant pour la version espagnole de cette lettre:

     https://youtu.be/uyWJgwbHqkU

    Des personnes (y compris des enfants innocents) sont molestées, violées, torturées et tuées dans les centres de clonage. Ces centres de clonage sont situés dans des bases militaires souterraines profondes.

     Par exemple, la zone 51 (qui est située dans le comté de Lincoln, Nevada), la base Dulce (située à Dulce au Nouveau-Mexique) et la base Montauk (située à Montauk, dans l'État de New York).

    Beaucoup de ces bases ont un plancher de clonage et ce clonage est appelé centre de clonage.

    Certains centres de clonage sont cependant au dessus du sol. Il y a un centre de clonage hors sol quelque part dans l'ouest du Canada (peut-être à Thirsty Lake), qui appartient à la reine Elizabeth.

    Elle sait où se trouve le centre de clonage au Canada, tout comme l'ancien premier ministre du Canada, Stephen Harper. Reine Elizabeth, Vladimir Poutine et les Chinois de haut niveau exécutent à peu près les centres de clonage.

    En outre, Kevin Sullivan (ex-catcheur) est un cloneur satanique riche avec beaucoup d'attraction avec les Illuminati.

    Les Illuminati ont torturé Donald Marshall sporadiquement dans les centres de clonage. Don a besoin du plus de gens possible pour l'aider à informer le monde sur les secrets des Illuminati: clonage humain, centres de clonage, lézards Vril, hôtes humains parasités de Vril (Drones), Microchip Soulstone et Chipheads.

    Aidez s'il vous plaît à secourir ceux qui sont piégés et réduits au silence avec la menace d'une torture et d'une mort sans fin en partageant les informations et les vidéos de Donald Marshall.

     Le plus tôt tout cela deviendra connu dans le monde entier, le plus tôt tout le monde connaîtra la vérité et ceux qui sont piégés seront libérés.

    Mettre le traducteur de you tube svp , merci !

     

     


    votre commentaire
  •  


    Réalisé par un proche des réseaux satanistes américains, le tableau installé dans le bureau d'Emmanuel Macron intègre secrètement le "sceau de Baphomet", emblème cabalistique et maçonnique. Révélations.
    Éloignez de votre entourage les théoriciens de la coïncidence : la consultation de l'article présent et factuellement étayé pourrait causer sarcasmes, fureurs ou spasmes chez ces négationnistes qui s'ignorent.

    Lundi après-midi, Panamza révélait une anomalie de la vie politique qui continue d'être passée sous silence par la corporation médiatique.

    Macron invite satan à l'Elysée



        LE TABLEAU CHOISI PAR MACRON CONTIENT UNE ALLUSION AU CONTRÔLE MENTAL

        Lundi 16 octobre, au lendemain de l'entretien accordé par Emmanuel Macron à TF1, de nombreux commentateurs de la presse ont décortiqué la décoration du bureau de l'Élysée.

        À propos d'une oeuvre murale dénommée "Liberté Égalité Fraternité", réalisée le 20 novembre 2015 par l'Américain Shepard Fairey en réaction aux attentats de Paris et installée à l'initiative du nouveau président de la République, un étrange élément visuel n'a pas retenu l'attention des journalistes dits professionnels.

         Sous le visage de Marianne figure curieusement une étoile à 5 branches dans laquelle un regard sombre est visible.
        Il s'agit là d'un motif conçu en 1998 par l'artiste, dénommé "Obey Giant" et inspiré du film de science-fiction "Invasion Los Angeles" de John Carpenter.

        Dans une interview, Shepard Fairey avait expliqué avoir imaginé  et diffusé régulièrement ce motif «orwellien» en référence à ce film allégorique consacré à la manipulation des esprits par des extra-terrestres déguisés en êtres humains et désireux d'asservir -notamment par le contrôle de la classe politique, des médias et de la police- la population mondiale.

    Sources : Chrétiens2000


    votre commentaire
  • Alors que les événements mondiaux se succèdent, de plus en plus de gens seront témoins de la laideur de la prédominance des comportements conflictuels.

    annunaki hybridesLes dirigeants des nations les plus fortes imposent leur vision du monde aux nations les plus faibles, et deviendront de plus en plus demandant et déraisonnable. Les États utilisent des pouvoirs fortement oppressifs très semblables à ceux utilisés par des maîtres envers leurs esclaves.

    L’histoire se répète – encore une fois.

    Il y avait jadis une super race d’extra-terrestres connue des anciens peuples de la Terre comme les « Anunnaki ». Pour plusieurs raisons, les Anunnaki ont vu leur pouvoir considérablement diminué jusqu’à aujourd’hui. Cette race d’êtres prospère par la conquête et l’esclavage de ceux qui sont sous leur contrôle.

    Voici donc mon récit de l’histoire de Nibiru et des Anunnaki :

    Au cours des dernières années, il y a eu beaucoup d’écrits spéculatifs sur Planète X, qui est aussi connue sous le nom de la Planète Nibiru. La plupart de ces écrits sont basés d’une façon ou d’une autre sur le livre de Zacharia Sitchin : La douzième Planète.

    Sitchin, comme Velikovsky et Darwin, a utilisé ses théories personnelles pour soutenir ses affirmations. Une question se pose toutefois : Est-ce que Nibiru existe? La réponse est un « oui » retentissant.

    Il y a ceux qui croient que les Anunnaki de Nibiru reviendront sur Terre très bientôt. Ils croient que Planète X va passer près de la terre, sur son orbite de 3600 ans autour du soleil. De tels croyants sont terrifiés des conséquences qu’un tel passage rapproché de Nibiru pourrait apporter. Ils craignent que cela puisse causer des tremblements de terre, des raz-de-marée, de grosses inondations, un manque de nourriture dû aux conditions climatiques, des maladies, des pluies de météores enflammés, des éruptions volcaniques, et d’autres évènements du genre. Ils ont peur que tout cela résulte en une infliction de mortalité catastrophique sur la Terre.

    Planète Nibiru (Ne.Bi.Ru) est connue sous plusieurs noms, tels : Planète X, La Douzième Planète, Marduck, Paradis, « Cieux » et le « Royaume des cieux », et tous les autres termes du genre provenant des cultures variées. Même si Nibiru a été appelée La Douzième Planète, techniquement il ne s’agit pas d’une planète de notre système solaire.

    En fait, il s’agit de la planète d’un autre système solaire, et l’étoile qui était le soleil de ce système solaire s’est éteinte. Niburu n’a jamais été visible de la terre mais l’étoile qui était le centre du système solaire de Nibiru était visible dans le ciel à partir de la Terre jadis.

    Le mouvement d’orbite de Nibiru donnait aux Anunnaki l’avantage d’avoir un observatoire mobile duquel ils pouvaient observer et comprendre plusieurs autres planètes près de son orbite.

    Les premiers peuples ont appelé Planète X Nibiru en Sumérie, et Marduk en Babylonie. Il a été dit que les anciens Mésopotamiens croyaient que Nibiru était la douzième planète de notre système solaire et qu’il s’agissait du « ciel », où leurs dieux résidaient.

    Les Nibiriens, le peuple de Nibiru, sont souvent appelés les Anunnaki, Nephilim,

    Elohim (pluriel de Dieu), ou Mardukiens. Je me référerai à eux comme les Anunnaki puisque c’est de cette façon que la population générale était connue par les Sumériens de l’époque et ceux des temps présents. Le mot « Anunnaki » veut littéralement dire « Ceux qui sont venus du ciel sur la Terre ». Dans l’Ancien Testament ces visiteurs « des cieux » sont appelés « Anakim ».

    Nibiru était peuplée par une super race de reptiliens et gouvernée par une élite aristocratique connue sous le nom de « Nefilim », en Hébreu, qui veut également dire « Ceux qui sont descendus des cieux sur Terre ».

    Les Anunnaki étaient l’une des nombreuses races extra-terrestres technologiquement avancées de l’époque. En fait, leur civilisation était avancée bien davantage que la plupart des autres peuples de leur époque.

    Les Anunnaki appelaient leur étoile native (soleil) « ZAOS ».

    Les Anunnaki sont une race de belligérants et de conquérants. Ils sont sauvages, méchants, lascifs, incestueux, assoiffés de sang, manipulateurs, jaloux, et dominants. Ils sont également carnivores et sont souvent cannibales. Ils demandent également des sacrifices humains de vierges de ceux qu’ils conquièrent et de ceux de leur propre race qu’ils font esclaves.

    Si vous imaginez les pires caractéristiques que vous pouvez concevoir en Satan, vous avez un bon aperçu des Anunnaki.

    Ils se spécialisent dans le contrôle de la pensée. Ils ont aussi pratiquement perfectionné le contrôle économique avec le développement de l’argent et du système usuraire. Ils ont conduit des projets extensifs d’ingénierie génétique et ont génétiquement créé, entre autres choses, une super race de reptiliens qu’ils appellent « Ducaz ».

    Les Ducaz sont utilisés pour conquérir et contrôler la population Nibirienne, et les populations des autres races conquises. Aussi, les Ducaz sont reptiliens. Il y a plusieurs types de Reptiliens parmi les Anunnaki. Leurs maîtres, l’Élite Anunnaki, ne sont pas des Ducaz. Comme tout ce qui est associé aux Anunnaki, il y a une structure sociale régentée, rigide et inéquitable au sein des Ducaz.

    Les Reptiliens ou Ducaz ont été envoyés par leurs « maîtres », les Nephilim ou Elohim, pour se battre contre d’autres extra-terrestres et pour leur servir d’espions, de gardes du corps et de force de police.

    Il y a plusieurs factions au sein des Anunnaki. Certains des plus fervents ennemis des Ducaz s’appellent les « Pers-sires », un groupe d’extra-terrestres pour qui j’ai trouvé le terme « Vulturites » il y a plusieurs années. Je les appelle ainsi non pas parce qu’ils ressemblent à des vautours [« vulture » en anglais], tels que certains l’ont affirmé. En fait, ils ne ressemblent pas du tout à ça! Il y a de très bonnes raisons pourquoi je les ai appelés Vulturites, que je n’expliquerai pas dans cette discussion.

    Ironiquement, les Pers-sires sont simplement une faction différente de la race Anunnaki. Toutefois, les Ducaz (Reptiles) et les Pers-sires (Vulturites) ont toujours été des ennemis jurés, même à ce jour.

    Les descendants de ces deux groupes sont maintenant sur la Terre et luttent pour la suprématie mondiale. Plusieurs de ceux-ci sont présentement dans des positions politiques, financières, scientifiques, religieuses, légales, médicales (particulièrement dans les banques de sang), artistiques, militaires, commerciales, et également dans l’industrie du sexe. La plupart de ces extra-terrestres ne sont pas conscients de leurs origines.

    Les Anunnaki sont des êtres biologiques de chair et de sang avec une fierté abondante, de l’arrogance, des pulsions incontrôlables pour des partenaires sexuels enfants et adultes (qu’ils soient participants consentants ou forcés), et ils ont un grand appétit pour la conquête et le contrôle. Cette race de guerrier a un désir insatiable de contrôle sur les autres êtres, et de domination sur les autres races et les classes moins privilégiées de leur propre race.

    Les Anunnaki ont développé et imposé des rôles et systèmes de genre complexe et oppressifs. Ils sont misogynes. C’est pourquoi ils ont éliminé la vénération de la Mère Divine des coutumes des premiers peuples de la Terre qu’ils ont conquis lorsqu’ils sont arrivés. Il y a eu tellement de résistance à l’élimination de la Mère Divine que les Anunnaki ont mis en place des « mères » de remplacement pour des cultures variées telles que « mère nature », « mère la terre » et ont ensuite corrompu davantage l’image de la Mère Divine en lui attribuant des qualités peu enviables telles que la jalousie et la vengeance. L’interprétation de Kali est l’un de ces faux attributs.

    À cause d’une énorme collision, la Terre, et les planètes et lunes de notre système solaire ont été sévèrement affectées. Nibiru aussi a subi de lourds dommages résultant de cette collision céleste. Ceci a forcé les Anunnaki à venir sur la terre à la recherche d’une résidence permanente. Ils ne sont pas venus à la recherche d’or matériel, comme Sitchin en émet l’hypothèse.

    Étrangement, l’Or n’est pas un minerai naturel à la Terre, alors les Anunnaki ne s’attendaient pas en trouver sur Terre. Ils ne sont pas venus non plus pour miner cet or afin de protéger les conditions atmosphériques déjà fortement perturbées sur Nibiru (S’ils l’ont fait, ils n’ont pas réussi, puisque leur planète a été détruite). Ce qui apparaît dans l’espace est véritablement l’ombre de Nibiru, à plusieurs années lumière d’ici. Toutefois, les Anunnaki ont été ravis de trouver de l’or sur Terre parce qu’ils l’utilisaient pour l’ornementation. Ils ont donc importé beaucoup d’esclaves pour miner l’or, et utilisé plusieurs membres des classes inférieures Anunnaki pour faire de même.

    Étant donné que leur habitat, Nibiru, a été détruit, l’Élite Anunnaki et leur peuple de soutien ont été forcés de devenir itinérants, alors que la majorité d’entre eux vivaient dans un énorme vaisseau spatial (semblable à une ville) qui orbitait autour de la Terre.

    À ce moment, les autres races Anunnaki avaient déjà été déplacées dans différents environnements qu’ils avaient conquis, incluant la Terre, Mars, et le reste du Système Solaire. Ils ont aussi été dispersés à travers les systèmes d’Orion et des Pléiades. Il est donc évident que les Anunnaki sont extraordinairement puissants et qu’ils sont craints par plusieurs.

    L’Élite Anunnaki et ceux qui avaient obtenu la permission de voyager se déplaçaient à partir du vaisseau en orbite dans de plus petits engins spatiaux pour descendre sur Terre. Ils ont aussi envoyé des plus petits vaisseaux de transport vers la Terre pour des raisons commerciales et militaires. La vente Inter-Planétaire d’esclaves prévalait et était lucrative. Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi les anciens peuples avaient peur de leurs dieux qu’ils affirmaient vivre dans le ciel.

    La majorité des terriens font maintenant génétiquement et symboliquement partie de cette civilisation extra-terrestre des Anunnaki. Vous verrez pourquoi je dis cela à mesure que l’histoire progresse.

    L’Élite Anunnaki de Nibiru sont des manipulateurs génétiques qui savent comment créer des formes de vie artificielles. Victimes de leur arrogance ils ont essayé de jouer le rôle de Dieu. Leur technologie hautement avancée et leur taille et force supérieure les ont fait paraître invincibles aux yeux des premiers peuples. Ainsi, l’Élite Anunnaki était perçue et vénérée comme des dieux par ces peuples.

    L’Élite Anunnaki a été parfois appelée les Nordiques ou les Blonds. Ils sont grands, robustes, vigoureux, athlétiques et habituellement de belle apparence. Le symbole de leur statut et de leur pouvoir est un disque ailé qui représente leur étoile native, « ZAOS ». Cet Élite Anunnaki a été plus tard connue comme les Elohim et les Nephilim. Ces Méchants Elohim ne doivent pas être confondus avec les Elohim Divins de la Véritable Création.

    L’Élite Anunnaki (les Nephilim) a créé plusieurs religions afin qu’ils soient vénérés comme des dieux, ce qui leur procure une grande satisfaction. Les Anunnaki ont développé les religions en corrompant toute forme de spiritualité qu’ils pouvaient observer chez les peuples indigènes de la terre. Ils ont utilisé les religions comme puissant moyen de contrôler ces peuples. Différentes religions ont été fondées avec des doctrines en opposition directes les unes aux autres afin de générer la discorde, la méfiance, la confusion, la guerre et l’arrogance.

    Les Anunnaki ont implanté des hybrides en provenance des autres mondes sur Terre lorsqu’ils y sont venus. Peu de temps après leur arrivée, ils ont commencé à s’étendre aussi loin qu’ils le pouvaient et à prendre le contrôle de diverses sections de la planète par l’ingénierie génétique. Ils ont forcé les peuples indigènes à se défaire de leurs propres institutions et à se soumettre totalement.

    Ils utilisaient les indigènes pour des expériences contrôlées de croisements biologiques. De nos jours, il y a des Extra-terrestres qui enlèvent des humains pour le clonage et qui mutilent aussi des animaux. La plupart de ces enlèvements et assauts sont perpétrés par des Restes Anunnaki (un terme que j’utilise pour désigner les Anunnaki qui sont restés pris sur Terre.)

    Tel que mentionné plus tôt, l’Élite Anunnaki a conquis et soumit à l’esclavage les peuples primitifs qui habitaient déjà la Terre. Certains affirment que Jésus était un hybride de Nibiru, ce qui implique malicieusement qu’il était un Anunnaki. Ceci est entièrement faux. Jésus est en fait, un Avatar de la Lumière qui s’est « incarné » ici pour nous rappeler à l’ordre et éveiller les êtres Divins « endormis » à leur véritable nature Divine.

    Dans La Genèse 6 : 2-4 il est écrit par les Anunnaki (qui ont rédigé la majorité de l’Ancien Testament) que « les fils de Dieu  » (les mâles Anunnaki) « remarquèrent les filles des hommes et virent qu’elles étaient belles, et ils se mirent à prendre pour eux des femmes, c’est-à-dire toutes celles qu’ils choisirent ». En développant cette doctrine, les Anunnaki essayaient de démontrer que les « fils de Dieu » ont été piégés sur Terre et corrompus par les mères indigènes de la Terre.

    En fait, les femmes de la Terre à cette époque étaient beaucoup plus pures que les hommes et elles étaient vénérées par les mâles de leur race puisque la spiritualité des habitants de la terre était encore proche de la Mère Divine.

    Les Anunnaki ont dû manipuler tout cela pour laisser croire que les femmes étaient un sexe auquel on ne pouvait faire confiance et qui devait être oppressé par les hommes. Les « fils de Dieu » ont horriblement maltraité et abusé les femmes indigènes de la Terre pour donner l’exemple d’un modèle misogyne à être suivi par les hommes indigènes de la Terre. Il était primordial pour les plans des Anunnaki de réussir à changer le sexe de Dieu de Mère à Père.

    Le chauvinisme Anunnaki a forcé les femmes à se soumettre à l’homme et à être traitées comme « repose-pieds » dans plusieurs cultures y compris les sociétés Arabes, Asiatiques, Juives et Occidentales.

    Dans Isaïe 66 : 1 peut être trouvée l’affirmation : « Ainsi dit Jéhovah, les cieux sont mon trône, et la terre est mon marchepied… »

    Dans Éphésiens 5 : 22-24, Paul, qui était un Anunnaki incarné, a écrit : « Que les femmes soient soumises à leurs maris comme au seigneur, parce que le mari est le chef de sa femme comme le Christ aussi est chef de la congrégation, étant, lui , un sauveur de ce corps. »

    Ainsi d’après les enseignements de Paul, les femmes sont les repose-pieds et les maris sont les trônes. D’un seul trait usurpateur, Paul, au nom des Anunnaki, a subordonné toutes les femmes Chrétiennes à un statut inférieur. Plusieurs Églises associent les enseignements de Paul aux enseignements du Christ. Il s’agit de blasphème!

    Comme preuve que les Anunnaki sont les auteurs de la majorité de l’Ancien Testament et l’ont aussi corrompu, jetons un regard sur comment ils ont manipulé les écrits de Moïse, qui était un des « Attas de la Lumière » incarné.

    Dans Exode 24 : 7 se trouve un passage affirmant aux peuples qu’ils doivent « être obéissants » au sacrifice du sang. Plus loin, dans Nombres 27 : 20, Moïse a supposément dit que les gens devaient « êtres obéissants » à Joshua. Une autre fois dans Deutéronome 4 : 30 Moise a supposément commandé à son peuple d’ « être obéissant » à la voix de Dieu pendant les tribulations et les derniers jours.

    Encore une fois, les Anunnaki ont volontairement corrompu les dires de Moïse dans Deutéronome 8 : 20, où il est dit que chacun doit « être obéissant » à Dieu ou :

    « Comme les nations que Jéhovah détruit devant vous, ainsi vous périrez, parce que vous n’écouterez pas la voix de Jéhovah votre Dieu. »

    Il ne peut s’agir des paroles d’un véritable Dieu d’Amour. Voilà les paroles d’un agent chef de Demiurge – les Anunnaki. Le véritable Dieu ne punit pas les gens ou les nations ou quoi que ce soit.

    Le seul autre endroit où les mots « être obéissant » apparaissent dans l’Ancien Testament est dans 2 Samuel 22 : 45 où il est dit que : « Des étrangers viendront me flatter servilement; des oreilles se montreront obéissantes afin de m’entendre ». Clairement, il s’agit des paroles des maîtres des esclaves, les Anunnaki.

    Il n’y a que trois autres occasions dans toute la Bible où apparaissent les mots « être obéissant », et elles sont toutes attribuées à Paul, l’Anunnaki.

    Dans 2 Corinthiens 2 : 9 Paul incite ses disciples (et non ceux de Jésus) à être obéissants en toute chose.

    Éphésiens 6 : 5 se lit : « Esclaves, obéissez à ceux qui sont vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la sincérité de votre cœur, comme au Christ ». N’est-ce pas horrible?

    Le dernier endroit où les mots « être obéissants » apparaissent dans la Bible Chrétienne est dans Tite 2 : 9 où Paul dit : « Que les esclaves soient soumis à leurs propriétaires en toutes choses, et qu’ils leur donnent pleine satisfaction, ne répliquant pas. » Clairement, Paul était un représentant d’un dieu de la terreur, et un homme de bras des maîtres d’esclaves.

    Comme on peut le constater par les exemples des mots « être obéissant », il semble que Jésus a tenté de défaire les enseignements des Anunnaki de l’Ancien Testament, mais Paul a corrompu les enseignements de Jésus, et se faisant, a remis le « dieu » de la peur et de la terreur au pouvoir.

    Les mythes de la création à travers le monde sont similaires dans leurs grandes lignes. Pourquoi en est-il ainsi? Il en est ainsi parce que les différents mythes de la création ont été dispersés par les Anunnaki à mesure qu’ils migraient autour du monde. Les religions instaurées par les Anunnaki pour contrôler et manipuler les populations ont incorporé les différents mythes de la création. Ces religions ne sont pas basées sur l’amour, elles sont basées sur la peur.

    Partout où les Anunnaki allaient et conquéraient, ils consolidaient les populations dans des communautés densément peuplées pour qu’ils puissent forcer les gens à travailler plus facilement, et les contrôler – physiquement, émotionnellement, mentalement, spirituellement et économiquement – en tant qu’esclaves.

    Ils contrôlent en instituant la peur et en gardant les gens ignorants. Ces mécanismes existent encore aujourd’hui. Toutefois, ils sont plus subtils et apparaissent souvent plus intéressants qu’ils ne l’étaient dans le passé. Et en ce sens, les humains étaient les esclaves des Anunnaki autrefois, et ils le demeurent encore aujourd’hui.

    Les Anunnaki ont introduit l’ornementation du corps avec les bijoux. Ils ont aussi fait la promotion de goûts très dispendieux qui forceraient les gens à un esclavage économique. Ils ont introduit la polygamie, l’inceste et la pédophilie, qui sont des caractéristiques des Anunnaki. De tels caractères sont présents dans différentes cultures, y compris l’ancienne royauté d’Égypte, et les patriarches de l’Ancien Testament qui ont suivi les préceptes ordonnés par les Anunnaki.

    De plusieurs façons, nous, dans cette ère technologiquement avancée, sommes esclaves des commodités modernes, des gouvernements, des systèmes économiques, des cultures, des religions, des frontières, etc. Mais de façon plus importante encore nous sommes esclaves de cette Réalité Virtuelle, aveuglés par ces subtilités et fausses représentations, et par sa simulation du Royaume Divin.

    Les Anunnaki ont visité la Terre pour la première fois il y a environ 500 000 ans. À ce moment, ils avaient déjà conquis les Pléiades, Mars, et plusieurs autres mondes.

    Après quelques essais, la première vague réussie d’ingénierie génétique a eu lieu sur terre il y a environ 300 000 ans.

    Les Anunnaki ont introduit plusieurs races extra-terrestres qu’ils avaient conquises et les ont implantées sur Terre. Ils ont aussi kidnappé une race spéciale appelée la Race des Femmes et les ont apportées sur Terre. Cette race féminine a grandement souffert sous le règne et l’abus des Anunnaki. Différentes races extra-terrestres rapportées d’autres mondes étaient utilisées une fois sur Terre comme esclaves. Certains ont été vendus pour du travail lourd, d’autres pour le sexe, d’autres comme soldat, etc.

    Par l’ingénierie génétique, les femmes ont été physiquement diminuées par rapport aux hommes, et ce en stature, en force, et en vitesse. Même dans les occupations où la force et la vitesse sont inutiles, telles que le clergé, la loi, la médecine, la politique, le commerce, la science, etc., les femmes sont grandement désavantagées et sont découragées à participer même encore à ce jour. Cela démontre l’étendue de l’influence chauviniste des Anunnaki.

    Outre l’ingénierie génétique sur les humains, des essais similaires ont été menés sur différentes espèces incluant les oiseaux, les reptiles, les poissons, les bêtes et les plantes. Les Anunnaki pratiquaient aussi la bestialité. Ils ont créé des monstruosités, dont certaines sont légendaires, qui étaient mi-animales mi-humaines, et d’autres qui étaient mi-oiseaux ou mi-poissons et mi-humaines.

    L’histoire de la Genèse a été créée et préservée par la civilisation qui a été redémarrée par les Anunnaki. Les Sumériens étaient parmi les premiers à posséder des écritures sur des tablettes décrivant l’histoire des Anunnaki sur Terre, évidemment en accord avec ce qu’ils dictaient.

    La civilisation avancée de Sumer n’a pas évolué sur une période de plusieurs milliers d’années. Elle a plutôt été habillée pratiquement instantanément par l’introduction de différentes composantes d’une civilisation par les Anunnaki, incluant – le système légal, l’ordre social, les modèles économiques, les religions, la science, les mathématiques, les poids et mesures, l’écriture, la littérature, la musique, les arts de scènes, la cosmologie, la peinture, la sculpture, l’astronomie, l’astrologie, la médecine, l’élevage, la domestication des plantes, l’homéopathie, les techniques culinaires, les divertissements, etc. Sumer est devenue une civilisation que les autres sociétés anciennes enviaient et craignaient.

    Il y environ 35 000 ans, l’homme de Cro-Magnon a pris le contrôle de la Terre au profit de l’homme de Neandertal. L’élite Anunnaki a assassiné l’entière population Néanderthalienne après qu’ils aient eu terminé d’utiliser les hommes de Neandertal comme spécimen pour leurs expériences génétiques. Les Homo Sapiens ont été le résultat de la deuxième vague d’ingénierie génétique. Cette deuxième vague a ensuite permis aux Homo Sapiens de procréer avec la population civile Anunnaki.

    Avec le passage du temps, les choses sont devenues hors de contrôle, avec d’abondantes monstruosités, et plusieurs mi-humains mi-bêtes se promenant librement de tous les côtés.

    Pendant l’apogée d’Atlantis, il y avait le voyage spatial pour les classes privilégiées. La téléportation était aussi commune pendant cette période pour les gens aisés. Alors que les « esclaves » Atlantéens devenaient de plus en plus puissants, ils ont commencé à désobéir à leurs « dieux », l’Élite Anunnaki. Ceci préoccupait leurs maîtres. C’est pourquoi une décision fut prise par ces derniers de détruire Atlantis.

    Certains membres de l’Élite Anunnaki et leurs préposés soigneusement choisis ont quitté la Terre dans de gros engins spatiaux et sont allés sur d’autres planètes, tel que Mars, et même dans d’autres systèmes solaires. La plupart des Anunnaki ont été laissés derrière. Lorsqu’ils ont quitté la Terre, l’Élite Anunnaki a fait exploser et détruit Atlantis, en espérant tuer tous les Anunnaki restants et le reste de ses habitants.

    Toutefois, certains des esclaves Anunnaki ont découvert le plan de l’Élite Anunnaki pour détruire Atlantis. Certains de ces esclaves ont réussi à s’enfuir avant la destruction, emportant avec eux une partie de leurs connaissances, artefacts, technologie, écrits, armes et culture d’Atlante, vers différents endroits de la Terre.

    Une autre des raisons pour laquelle l’Élite Anunnaki a décidé de détruire Atlantis, est qu’ils étaient sous une pression extrême due à l’enquête de l’ATTAS (Amoebis Rescuers of the Light – qui agissent comme une patrouille de l’espace).

    Les Restes Anunnaki qui ont fuit Atlantis ont commencé à construire les cultures que nous connaissons maintenant comme Aztèque, Maya, Inca, et de façon plus importante, l’Ancienne Égypte. Il y a plusieurs Anunnaki sur la planète Terre aujourd’hui. Certains sont les descendants des Atlantéens qui se sont échappés avant sa destruction.

    Après la Destruction d’Atlantis, la troisième vague d’ingénierie génétique, accomplie par les classes supérieures des Restes Anunnaki, a eu lieu il y a environ 20 000 ans. Un groupe de Restes Anunnaki a construit les pyramides en utilisant un nombre énorme de travailleurs forcés, et de la technologie avancée. Ces sites étaient utilisés comme plates-formes de lancement de vaisseaux spatiaux pour les classes privilégiées des Restes Anunnaki.

    Les premiers égyptiens qui ont construit les grandes pyramides et le Sphinx étaient aussi des Restes Anunnaki que l’Élite Anunnaki prévoyait annihiler en détruisant Atlantis. Mais lorsque ces derniers sont revenus sur Terre après la destruction, ils ont découvert les cultures des Restes Anunnaki.

    Les dirigeants et les rois des différentes cultures étaient habituellement choisis par l’Élite Anunnaki. Lorsque l’Élite a fui et que les Restes ont finalement pris le contrôle, les Restes ont également adopté cette méthode de nommer les royautés. Voilà pourquoi plusieurs cultures, incluant les Chinois, les Japonais, les Égyptiens, et les Européens de l’Ouest, respectaient l’ordre des droits divins des rois.

    Il y a plusieurs milliers d’années, lorsque l’Élite Anunnaki est revenue sur Terre pour recommencer leur domination, ils ont été surpris de trouver les cultures florissantes des Restes Anunnaki. Ceci les préoccupait beaucoup, pensant avoir perdu le contrôle de la Terre et de leurs anciens esclaves.

    En désespoir de cause, l’Élite Anunnaki a planifié de reprendre le contrôle de la Terre. Ils ont réussi cela en causant un déluge qui a catastrophiquement détruit presque toutes les preuves des anciennes cultures. Seulement les énormes monuments tels que le sphinx, les pyramides, les Ziggurats, etc. ont survécu à l’inondation.

    Presque tous les gros monuments autour du monde ont été créés en hommage à l’Élite Anunnaki ou plus tard, aux Restes Anunnaki.

    Craignant qu’il ne subsiste des Restes Anunnaki qui pourraient rapidement reconstruire la culture après le déluge, particulièrement en Égypte, l’Élite Anunnaki a pris le risque énorme de choisir une région de la Terre où ils pourraient instantanément déposer une culture qui serait de loin supérieure à toute autre tribu de la Terre. Ce plan d’urgence a été exécuté en Sumérie.

    La Sumérie s’est développée presque instantanément à cause d’une situation extrêmement urgente. L’Élite Anunnaki perdait de son influence sur la Terre et sur les Restes Anunnaki d’Atlantis qui s’étaient échappés, entre autres endroits, en Égypte et dans les Amériques.

    Ces Restes Anunnaki développaient les cultures Égyptienne, Aztèque, Maya et Inca, et auraient pu atteindre la dominance si laissés seuls à eux-mêmes avec leurs appareils. C’est pourquoi l’Élite Anunnaki a pris la décision extrêmement risquée de créer une super culture complète, avec un langage écrit, de même que des tablettes de textes, en Sumérie. C’est à ce moment qu’une partie puissante de l’Attas de la Lumière est intercédée et a capturé un bon nombre de l’Élite Anunnaki.

    Plusieurs autres membres de l’Élite Anunnaki se sont sauvés de la Terre une fois de plus dans leurs vaisseaux spatiaux et sont retournés vers Orion et les Pléiades. Ces autrefois « puissants » et fiers Anunnaki ne sont maintenant plus rien d’autres que de lâches fugitifs qui se cachent.

    L’histoire de la Genèse a été utilisée pour contrôler les peuples et les forcer à vénérer l’Élite Anunnaki comme des dieux venus du ciel. L’histoire de la Genèse n’est pas l’histoire de la Véritable Création Divine. L’histoire de la Genèse, est, en fait, très récente lorsque comparée à l’échelle de la réalité, alors comment peut-elle être la description de la création?

    Il y avait déjà plusieurs groupes de races d’extra-terrestres et d’humains sur Terre lorsque l’Élite Anunnaki a pris le contrôle d’une portion du globe pour la première fois. Il y eut divers combats entre les différents groupes pour la suprématie, mais l’Élite Anunnaki était trop puissante pour eux. Les tablettes Sumériennes qui décrivent les événements de la dite origine de l’homme et de la création ne relatent en fait que des évènements de la toute dernière colonisation Anunnaki de la Terre.

    Les conquérants eux-mêmes ont écrit les tablettes. Ainsi, ce qui fut écrit sur les tablettes par les Sumériens, dicté par leurs soi-disant dieux, ne servait que les intérêts de ces derniers. À travers leurs expériences passées, les Anunnaki avaient compris comment les religions pouvaient contrôler les populations de divers mondes. C’est une fois de plus un très important outil qu’ils utiliseront pour le contrôle.

    L’Ancien Testament est dédié à Yahvé. Il est très masculin parce que les Anunnaki étaient très frustrés contre la vénération de Dieu notre Mère, et voulaient éliminer toute mention d’elle. L’Ancien Testament affirme la présence de plusieurs « dieux » Anunnaki sur Terre dans les premiers temps. L’histoire de la Genèse raconte l’expansion de la race humaine à travers les générations suivant Adam et Eve et l’histoire du « divin » désenchantement envers l’humanité, qui a précédé le déluge.

    Dans les textes Sumériens, il était mention du peuple du Shem (signifiant du vaisseau spatial [spaceship en anglais]). Les Anunnaki étaient le peuple du Shem, et ils sont venus sur Terre et ont copulé avec les humains primitifs. C’est ce qui est écrit dans l’histoire de la Genèse.

    L’Élite Anunnaki a aussi commencé une nouvelle, et très complète culture à Babylone. Comme toujours, ils détruisent les cultures et assassinent les populations lorsqu’elles deviennent hors de contrôle, et ensuite ils recommencent ailleurs.

    Aujourd’hui les Restes Anunnaki planifient de ré-établir la « majesté » de l’époque de bygone alors que l’Élite Anunnaki possédait une emprise tyrannique totale sur la Terre. Ils planifient de recommencer le monde encore une fois.

    Les Restes Anunnaki, avec l’aide des humains, de même que d’Anunnaki incarnés dans des corps d’humains, ont construit d’énormes bunkers souterrains et des rails de trains qui font partie de la structure leur permettant, de même qu’à leur personnel de soutien, de survivre aux catastrophes qu’ils croient être planifiées par les fugitifs Anunnaki pour s’abattre sur la Terre, une fois de plus.

    Ils ne peuvent pas quitter la planète à leur tour puisque qu’ils sont restés avec des ressources très limitées après le départ de l’Élite qui s’est enfui avec entre autres les vaisseaux spatiaux les plus avancés.

    Les Restes Anunnaki pensent qu’ils peuvent choisir leurs propres « privilégiés » (comme leurs maîtres le faisaient), et se réfugier avec eux sous terre pendant la période des catastrophes.

    Ils planifient d’emmener un régiment complet « d’esclaves » sous terre. Il y aura entre autres des soldats, des policiers, des pompiers, des cuisiniers, des amuseurs et spécialistes de beauté, des docteurs, des scientifiques, etc. Par la suite, ils les utiliseront sur la surface, comme auparavant.

    Plus important encore, ils utiliseront leur propre nouvelle race de clones pour peupler la Terre. La population actuelle de la Terre est programmée pour accepter ce scénario souterrain tel qu’il peut être vu dans des films comme « Deep Impact ».

    Ces Anunnaki pensent que leurs maîtres, l’Élite Anunnaki, reviendront comme autrefois, et ils croient aussi qu’ils leurs auront plu en influençant ainsi la Terre.

    Mais le plan des Restes Anunnaki a été mis en échec. Leur désir sauvage de détruire la plupart de la vie et de la culture sur la surface de la Terre ne réussira pas. Après les catastrophes, ils espèrent trouver la Terre habitée par seulement quelques survivants qu’ils pourraient facilement contrôler avec les armes et la puissance technologique et militaire qu’ils sécuriseraient sous terre. Ils espèrent que leurs maîtres recommenceront toutes les cultures avec eux, vénérés et servis par les peuples qu’ils planifient de mettre en esclavage.

    Ceux choisis pour continuer leur nouvelle civilisation sont des humains et des clones spécifiquement sélectionnés pour leurs caractéristiques d’obéissance aveugle. Ils croient que leurs maîtres seront une fois de plus littéralement les « maîtres du monde ».

    Les Restes Anunnaki sont maintenant parmi nous. Ils sont les marionnettistes actuels qui manipulent et contrôlent le monde.

    En ce moment, le clonage des humains, des animaux et des plantes sont des activités communes de ces extra-terrestres dans l’ombre. Ce plan diabolique n’est pas connu du public en général et il sera vigoureusement démenti par les dirigeants du monde et leurs sujets.

    Ainsi, depuis très, très longtemps la Terre est une planète dirigée par des esclavagistes!

    Les Anunnaki sur Terre attendent des renforts de leurs maîtres, l’Élite Anunnaki, qui s’est échappée temporairement vers d’autres systèmes solaires alors que l’Attas les recherchait. Toutefois, ces ravitaillements ne parviendront pas à la Terre cette fois parce que l’Attas a restreint ces renforts, alors les Anunnaki qui existent sur Terre y sont pris.

    Les Croiseurs Solaires qui ont été détectés dernièrement font partie de L’Équipe de Sauvetage de la Lumière. Ils ne sont pas Éridanéen de nature comme certains l’ont prétendu. Les Croiseurs Solaires sont présentement en attente parce que la Lumière anticipe une tentative de l’Élite Anunnaki de revenir sur Terre pour causer des catastrophes, et réapprovisionner les Restes. Toutefois, si quelques Anunnaki que ce soit tentent de venir sur Terre, ils rencontreront les forces invincibles de la Lumière.

    Les Restes Anunnaki sont confus du nettoyage de la planète par des méthodes telles que le réchauffement global, les volcans, les feux, les guerres, etc. Ils pensaient qu’il s’agissait des signes du retour de l’Élite Anunnaki sur la Terre. Ils envisagent toutefois maintenant que leurs maîtres ne pourront pas passer les forces de sécurité de la Lumière, et c’est pourquoi les Restes Anunnaki sont maintenant terrifiés au point d’agir de façon irrationnelle.

    Déjà il y a ceux qui sont si désillusionnés par les Restes Anunnaki qu’ils affirment des choses comme « cette Terre est une prison mais elle peut être changée en paradis ».

    Les Anunnaki se sont incarnés sous forme humaine.

    Certains sont aussi dans l’astral.

    Les Anunnaki ont une grande influence sur le monde astral aussi. Plusieurs messages « chanellés » aujourd’hui sont des communications manipulatrices de la part d’Anunnaki.

    La Lumière a longtemps attendu ce fameux moment pour exécuter son Sauvetage Final de tous les Êtres Authentiques de Lumière de tous les niveaux et types de conscience qui sont prisonniers de cette dimension.

    CE PROCESSUS EST DEPUIS LONGTEMPS COMMENCÉ!

    Quelque chose arrivera près de nous d’ici peu, mais ce ne sera pas Nibiru.

     souce :  ICI


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires