• Le 8 septembre 2013, l’émission populaire « Truthseeker »

    (Chercheur de vérité) de Russia Today a publié, avec plus d’un million d’abonnés sur YouTube, ce reportage de 13 minutes intitulé

    « Le chercheur de vérité : le 11/9 et l’opération Gladio (E23).»

    Plus grave que le Watergate : des réunions régulières entre des officiels US et le leader d’al-Qaïda ; preuves à l’appui, le  sous faux drapeau de la Maison Blanche pour mener le peuple « comme des moutons » ; le père d’une des victimes du 11/9 raconte pourquoi il soutient la campagne de pub ReThink911 sur Times Square et dans le monde entier.


    En savoir plus sur https://www.onsaitcequonveutquonsache.com/la-russie-balance-sur-le-11-septembre-loperation-gladio/#IpAGEKCWcYceirpY.99

     

    c'est à vomir  avec tous ces crimes de ses assoiffés de pouvoir  


    votre commentaire
  • Voici une video qui illustre parfaitement le fonctionnement de l'union europeene, de l'euro et de l'otan. A regarder jusqu'au bout cette video risque fortement de vous mettre un coup de massue sur le crane et de vous réveillé!

    En pleine Election présidentielle 2017, ont peu pas dire que cette video tombe bien pour beaucoup de candidats, a savoir: Jean luc Mélenchon, Marine Lepen, Emmanuel Macron, Francois Fillon, Phillipe Poutou, Nathalie Arthaud, Jacques Cheminade.Nicolas Dupont Aigan et Benoit Hamon qui souhaite

    TOUS rester dans ce systeme! A vous de Juger, Laissez des coms, Discutez dans la courtoisie et le respect des divers opinions.

     

     

    Trés bonne vidéo , pour nous informer ! cool

     


    votre commentaire
  • Un grand rapport à lire avec attention !

    L’activité spirituelle de la planète augmente clairement depuis 2012 dans ce qu’on peut appeler la « maison hantée planétaire ».

    L’approche la plus directe pour lutter contre les influences négatives de toute sorte est d’être persuadé (et c’est la vérité) que le positif domine le négatif.

    Le négatif peut s’exprimer de toutes les manière possible mais il ne faut jamais oublier que c’est le positif qui domine.

    Dans cet article du journal Le Nouvel Obs, une certitude fondatrice est que le pouvoir du Négatif est indue dans notre cosmos.

    Le deuxième paragraphe de l’article « Je suis prêtre exorciste : ne croyez pas ce que vous racontent les films ».

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1235919-je-suis-pretre-exorciste-ne-croyez-pas-ce-que-vous-racontent-les-films.html

    Un autre élément central est que la notion de dépendance (en l’absence de toute conviction bien fondée) est la porte ouverte au Négatif.

    Le quatrième paragraphe de l’article affirme que toute dépendance comportementale expose l’être humain au Négatif :

    http://reinformation.tv/nombre-exorcismes-explosion-pape-francois-parle-diable/

    L'ampleur de l’activité spirituelle actuelle se comprend parfaitement bien avec le titre l’article du journal français Le Figaro, dont le lien est le suivant :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/06/11/01016-20170611ARTFIG00118-en-france-le-nombre-d-exorcismes-en-nette-augmentation.php

     

    Un autre article du Figaro, révélateur d’un des grands problèmes spirituels que nous traversons, illustre parfaitement la situation :

    http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/18/01003-20100918ARTFIG00001-les-confessions-de-l-exorciste-du-vatican.php 

    Un aperçu qualitatif et exhaustif de l’action du Négatif se retrouve auprès de réalisateur de film.

    Un autre article du sérieux journal Le Figaro donne l’exemple indiscutable du cinéaste William Friedkin et de sa stupéfaction personnelle :

    http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/05/19/03002-20160519ARTFIG00321-le-realisateur-de-l-exorciste-a-filme-un-exorcisme-au-vatican.php

    La chaîne d’information française en continu BFM TV relate le même sujet :

    http://people.bfmtv.com/cinema/william-friedkin-realisateur-de-il-exorcistei-a-filme-un-exorcisme-au-vatican-975666.html

    Un autre journal sérieux de la presse suisse en parle :

    http://www.illustre.ch/news/vatican-lexorciste-comme-au-cine

    La chaîne de télévision belge RTBF ajoute le commentaire du Vatican à ce sujet :

    https://www.rtbf.be/culture/cinema/detail_le-realisateur-de-l-exorciste-a-filme-un-exorcisme-au-vatican?id=9303075

    Un autre aspect de l’impact actuel de la sphère spirituelle planétaire est une composante de cette sphère due à la présence d’ethnies extraterrestres.

    Cette composante est d’une part d’autant plus forte que le nombre d’individus d’origine exobiologique est élevé.

    D’autre part, cette même composante est d’autant plus néfaste si l’ethnie est plus élevée spirituellement que nous et animée d’intentions négatives (avérées ou cachées) à notre égard.

    Si des technologies qui influencent le fonctionnement de l’esprit (technologies appelées « psychotroniques ») sont utilisées pour modifier l’interaction naturelle que nous avons avec notre sphère spirituelle native, quelque soit le niveau d’influence, nous pouvons comprendre la potentialité d’un grave problème qui se poserait à notre devenir sur cette planète, en tant qu’être humains libres.

    La sphère spirituelle évoluant comme un système cybernétique dans lequel nous sommes inclus, toute mesure à prendre pour éviter une situation irréversible pour l’ensemble de l’humanité devrait évidemment être prise le plus rapidement et le plus efficacement possible.

    La possibilité d’une telle influence technologique, quelle soit d’origine extraterrestre ou provenant de notre propre planète, est parfaitement avérée.

    La vidéo suivante montre sans ambiguïté notre connaissance technologique en la matière qui ne se limite pas uniquement à un seul pays.

    A la minute 0:53, les sous-titres mentionnent, je cite : « l’équivalent mécanique d’énergie neuro-psychique ».

    Il y a plusieurs façons de comprendre techniquement cette expression, l’une d’elle, découlant d’une technologie extraterrestre plus avancée que nous signifierait « l’emploi de technologie 5d dans la maîtrise du comportement spirituel et du mental », à tous les niveaux de l’esprit, quelque soit le statut de la personne visée (responsable en poste ou futur dirigeant politique) et son influence (politique, etc) dans la société.

    Imaginer ce qu’une civilisation extraterrestre avec des siècles d’avance ou plus pourrait faire… A la minute 3:45, on peut encore lire : « et être utilisés avec des buts inhumains pour manipuler le psychisme collectif ».

    La raison évidente pour laquelle les citoyens de notre planète n’ont pas connaissance de ces technologies est même citée dans les secondes qui suivent.

    En conclusion, l’ensemble des nombreux faits divers relatifs à ce contexte général de « comportements étranges » de personnes montre son étendue réelle.

    La lutte contre ce genre de manifestations doit être sans faille pour ne pas laisser le négatif, dans le sens général de sa signification, s’immiscer dans notre pleine détermination et nos convictions à vouloir user du libre arbitre dans notre direction de pensée.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires