-
Par Monyka le 19 Janvier 2016 à 15:10
Le légendaire documentaire russe de 2006
"Troisième Reich - Opération OVNI dans son intégralité, entièrement traduit en anglais et disponible pour visionnage gratuit.
Le film explore les mystères historiques et les rumeurs d'une base secrète nazie en Antarctique, l'attaque de 1947 d'une soucoupe volante sur la malheureuse opération «Highjump 'expédition de l'amiral Byrd et les origines occultes des moteurs anti-gravité du Troisième Reich, des disques et des technologies de l'Atlantide anciens volant et vus à travers la lentille de peut-être trois organisations allemandes du XXe siècle les plus mystérieuses de toutes:
la «Société de Thulé,« Vril Society » et le « Ahnenerbe »
L'un des thèmes principaux du film est l'existence alléguée de la 'base 211', la légendaire de base nazi souterrain dans le Antarctique.
S'appuyant sur l'intérêt nazie d'avant-guerre dans l'Antarctique et la création de la Nouvelle Souabe »; le témoignage de allemandes commandants de sous-marins U-Boat et la prétendue disparition de milliers de scientifiques et d'ingénieurs nazis à la fin de la guerre, le personnel qui ne peut être expliquée par le Vatican et les «lignes de rat 'Odessa ou activités américaines" Opération Paperclip.
En outre, le film analyse les possibilités de géo-physiques réels d'une base souterraine dans l'Antarctique. L'autre thème central est la prétendue existence d'un programme de soucoupes volantes nazi et les nombreux brins de preuve que cette zone génère.
De la canalisation supposée de schémas d'ingénierie extraterrestres par les membres du groupe occulte allemand «Société de Thulé» au début du XXe siècle pour le «moteur de l'implosion» de Viktor Schauberger et son éventuelle appropriation par le Troisième Reich.
Nous amenant à la dernière partie du XXe siècle, le documentaire illustre les nombreuses observations de l'artisanat inconnus autour de la région antarctique et la base théorique des trous de ver polaires que les points d'entrée et de sortie pour visiter des vaisseaux spatiaux extraterrestres et l'implication possible de HAARP, ainsi que demander pourquoi la quasi-totalité des bases américaines de l'Antarctique semblent être peuplée par des agents de l'Agence nationale de la sécurité et de la CIA.
Bonne écoute pour tous !
votre commentaire