• Le satanisme et la pédophilie

     

     un sujet brûlant, mais il faut en parler ,

     car il faut être informer, pour nos enfants et petits enfants,  

    c'est un devoir pour moi !

     

    La franc-maçonnerie protège le réseau pédocriminel (Intro)

    "Pensez-vous... que certaines personnes soient protégées par des dirigeants haut placés ? Des franc-maçons vont-ils être interrogés ?

    - Les franc-maçons méritent vraiment qu'on s'attarde sur eux...

    Nous parlons-là de pédophilie.

    De sérieuses preuves attestent que des pédophiles contrôlent le monde politique.

    Voilà la situation de ce pays !

    Nous devons faire quelque chose !"

     

     

    Les enfants places en foyer d accueil absorbes dans le reseau pédocriminel

    franc-maçon, Maltraités, battus et parfois même absorbés par l’organisation pédocriminelle qui sévit en France ... voilà ce que risque aujourd’hui les enfants happés par les services sociaux en France.

     

     

    Les pédophiles réclament les mêmes droits que les homosexuels

     

     

      

    je vous laisse conclure pour moi, c'est déjà fait !  

    Le satanisme et la pédophilie

     J'aime Paris et ma France, mais pas celle qu'on nous fait subir en ce moment !

     

    « Les voyageurs du tempsUn petit bout des prédictions de Nostradamus pour notre devenir ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter