• Comment avons-nous changé de ligne temporelle? Explication

    Comment avons-nous changé de ligne temporelle? Explication

    » Il y a toutes sortes de courants temporels parallèles qui sont reliés à un même individu. Ils sont exprimés comme différents schémas et différentes issues pour la même entité, en fonction du niveau d’expression de cette entité en un temps donné. Les entités divergentes font partie d’une seule et même réalité qui est l’unité embrassant tout. Les différents chemins potentiels existent comme une seule force centrale unifiée.

    Les pistes parallèles qui existent dans notre univers vont déterminer le résultat final pour l’entité individuelle, en fonction de la voie qui aura été choisie et cela peut changer « .

    CONTRÔLE MENTAL et VOYAGE dans le TEMPS…

    Article du 21/12/ 2012

    Les projets des Maitres du Monde ont toujours été d’élaborer des stratégies pour un contrôle global de la société. 

    Certains projets sont déjà devenus une réalité…

    - Manipulations génétiques- Fin de la procréation humaine naturelle- Rendre floue la frontière entre le vivant et le non-vivant- Implant

     - Faire entrer les machines dans les corp

     -Traçabilité totale des individu

     - Généralisation de la monnaie électronique

     - Abêtisation de la population

     - Affaiblir les énergies individuelle

     - le stress et un faible niveau d’énergie physique et mentale permettent d’obtenir l’inhibition de l’action

     - Affaiblir les énergies individuelles

     - Anéantissement du pouvoir des états

     - Création d’armées et de polices privées

     - Mind Control – Technologies de contrôle des esprits

     - Contrôle ultime des individus

     - Possibilité d’influencer une foule, en la rendant apathique,

    ou au contraire subitement violente

     - Destruction de la nature sauvage

     - Black-out sur les extra-terrestres

     - Empêcher le public de rêver d’une autre référence que l’ordre social actuel, et l’empêcher d’élargir son horizon intellectuel et conceptue

     - Ne pas laisser le champ de conscience des individus s’étendre au-delàdenotre planète et de son ordre social.

    Les Prémices

    La Philadelphia Experiment

    Est-ce que la marine américaine à envoyé un navire se promener dans le temps?

    La légende débute dans les années 1980 avec la réalisation d’un film de science-fiction, « L’expérience de Philadelphie ».

    Cela continue par un livre, « L’expérience de Philadelphie: Projet Invisibilité » sous la forme d’un roman de poche, par Charles Berlitz et William Moore, qui ont semblé orienter le lecteur vers l’idée qu’il ne s’agit nullement d’une fiction mais bien d’une histoire vraie.

    A partir de ces débuts douteux, la légende a crû au cours des années.

    Des individus apparaissent, se déclarant témoin de l’expérience. Une suite, l’expérience de Montauk, porte l’histoire encore plus loin, malgré le démenti officiel par la marine des USA.

    LE PROJET RAINBOW

    Le Projet Rainbow était prétendument une expérience réalisée sur un petit bateau d’escorte, un destroyer, pendant la deuxième guerre mondiale, dans le bassin naval de Philadelphie et en mer;

    le but était de rendre ce bateau invisible à la détection ennemie.

    Les récits varient, soit l’idée originale était de réaliser l’invisibilité aux radars ennemis soit une invisibilité plus concrète, l’invisibilité optique. D’une manière ou de l’autre, on pense généralement que le mécanisme impliqué était la génération d’un champ magnétique incroyablement intense autour du bateau, qui causerait la réfraction ou le recourbement de la lumière ou des ondes radars autour du bateau, tout comme un mirage créé par le réchauffement au-dessus d’une route un jour d’été.

    La légende continue en indiquant que l’expérience fut un succès complet… sauf que le bateau a réellement disparu physiquement pendant un certain temps, et est ensuite réapparu. Les apprentis sorciers voulaient « masquer » le bateau à la vue, mais ils ont obtenu sa dématérialisation et sa téléportation à la place…

    Selon l’US Navy, le seul but de l’expérience était d’entourer le bateau avec un champ magnétique assez puissant pour éloigner les mines flottantes.

    Ce que l’histoire nous apprend

    LA PHYSIQUE DE LA PHILADELPHIA EXPERIMENT: 

    Il y a maintenant plusieurs livres, deux films hollywoodiens, d’innombrables sites web et une poignée de témoignages du type

    « j’y étais », qui contribuent à la prospérité de la légende de la Philadelphia Experiment. Mais est-ce vraiment quelque chose qui aurait pu arriver? Est-ce que la physique considère de telles choses comme possibles?

     -Un des rares pistes fructueuses que l’on peut suivre est celle de l’inventeur génial Nikolai Tesla, l’Homme Hors du Temps, qui aurait été impliqué dans l’expérience en compagnie de Von Neumann et d’Einstein.

     -Rick Andersen livre quelques indications selon lesquelles la Philadelphia Experiment aurait quelque rapport avec les techniques actuelles relative à la RMN, la Résonance Magnétique Nucléaire, technique d’imagerie médicale maintenant de plus en plus courante.

     -Les technologies de l’invisibilité, développées par les armées US, présentées par l’itteignable Alexander Strang Fraser.

     

    DOCUMENTS RELATIFS A LA PHILADELPHIA EXPERIMENT:

     - Une lettre, qui jette le doute sur le « suicide » de son époux spécialiste de la Philadelphia Experiment, par sa femme

     - Un Colonel de la base secrète de Groom Lake, qui nous « révèle toute la vérité ».

    -CEUE L’US NAVY NOUS DIT: 

    Lasse de répondre encore et encore questions sur la Philadelphia Experiment, à toutes sortes d’enquêteurs souvent farfelus, l’Office of Naval Research de l’US Navy a publié « une fois pour toute », sa réponse définitive sur son site web.

    -LE PROJET MONTAUK: Le Projet Montauk est censé être la suite de la Philadelphia Experiment. Mais le rapport entre ces deux histoires semble assez ténu.

    Source : http://www.ufologie.net

    TECHNOLOGIES ISSUES DE PHILADELPHIA EXPERIMENT

    CONTRÔLE MENTAL ET VOYAGES DANS LE TEMPS

    Les radiosondes: Cela ressemblait à une petite boite blanche accrochée à un ballon qu’on envoyait dans l’atmosphère soi-disant pour relever des données climatiques.

    L’appareil utilisait un type de modulation pulsée très inhabituel ; souvent, un oscillateur d’onde continue émettant un signal qui était pulsé.

    C’était un appareil très efficace pour convertir l’énergie électrique en énergie éthérique. Son invention remonte à Wilhelm Reich (voir livre The Montauk Project de Preston Nichols) qui le proposa au gouvernement pour contrer les orages : l’appareil captait la DOR de la tempête et la faisait décroître.

    La DOR est produite quand l’orgone entre en contact avec une source radioactive enfermée

    – cela produit une « Deadly Orgone Energy » (DOR) ou « orgone mortelle ». Cette DOR est aussi produite à l’état naturel dans l’atmosphère, par d’autres procédés. Fréquences utilisées : 403 MHz + ou – 2 MHz (les premières sondes) et 1680 Mhz + ou – 6 MHz (les plus récentes).

    Métaux : La partie ressemblant à un thermistor contenait de l’or, de l’argent, du platine et de l’iridium.

    Les capteurs de Reich contenaient de l’or et de l’argent. L’élément capteur d’humidité était une plaque en plastique cerclée d’argent et traversée de lignes conductrices, recouverte d’un mélange inhabituel de produits chimiques.

    Comme tout humistor, la résistance augmentait quand cet appareil s’humidifiait.

    Le ‘thermistor’ était l’antenne DOR et l’humistor’ était l’antenne orgone. L’émetteur comprenait deux oscillateurs, l’un était pour la fréquence porteuse (403 ou 1680), l’autre était un oscillateur de 7MHz accroché à la grille de l’oscillateur de la porteuse, et qui pulsait en s’allumant et en s’éteignant.

    Ce fut la genèse de ce qui devint le Projet Montauk, combinaison des travaux de Wilhelm Reich et de Philadelphia Experiment.

     Phoenix 1 (1948-1968), Phoenix 2 (1969-1971)

    Il y eut deux projets séparés dans Phoenix 1 : l’aspect invisibilité et l’aspect contrôle climatique.

     A la fin, on s’aperçut qu’on pouvait combiner ces deux aspects et en faire un processus de contrôle mental.

    Puis les cercles politiques l’ayant découvert et s’étant émus, le projet fut passé aux militaires avec l’idée « d’influencer l’esprit de l’ennemi »

    et personne ne protesta plus.

    Pour cela, les militaires reçurent l’ancien terrain militaire de la base Air Force de Montauk, avec un vieux radar SAGE dont l’émetteur fut utilisé pour les expériences, puis tout fut démonté et transporté aux Brookhaven Laboratories : le projet devint alors Phoenix 2.

    De 1969 à 1979, la recherche concerna uniquement le contrôle mental, utilisant la sortie du radar SAGE pour la moduler grâce aux travaux de Reich pour le climat, plus quelque chose qui avait été constaté au cours de Philadelphia Experiment.

    Cela transmettait un signal de 406 MHz qui sautait d’une fréquence à l’autre et changeait en phase, utilisant le concept « amplidyne » dans lequel il y a plusieurs états modulés-pulsés. BRF passait de 10 cycles à 750 cycles.

    La largeur de pulsation pouvait varier entre 10 et 75ms. La fréquence centrale était 406MHz générée par une fréquence de type basse-stable qui était référencée à une fonction de temps zéro.

    Le radar SAGE avait une puissance de pulsation de pointe à .5MHz, l’antenne avait un gain de 30db, ce qui signifie un pouvoir de radiation d’au moins un gigawatt.

    Pouvez-vous imaginer ce que ça faisait aux gens ? Cela pouvait brûler le cerveau, créer des dommages neurologiques, cicatriser les poumons par la chaleur.

    Ils ont essayé cela avec un grand nombre de gens et il y eut peu de survivants.

    Ils prenaient des indigents dans la rue et les mettaient devant le rayon du radar.

    Puis, un jour, quelqu’un eut une autre idée : mettre les gens devant le système de gain de l’antenne. Cela marcha sans causer de brûlure ! Ils découvrirent qu’en faisant varier tous les paramètres cela avait un profond effet sur l’esprit des gens.

    Montauk et les Nazis

    D’où venaient les autorisations ?

    C’était un projet commun à la Navy et à l’Air-Force. La base était censée être abandonnée, donc rien n’existait, couverture parfaite.

    Les fonds étaient totalement privés. En fait, ils venaient du gouvernement Nazi lui-même : le fameux wagon plein d’or SS qui explosa dans un tunnel à la fin de la guerre.

    L’or se retrouva à Montauk.

    Lorsque ce magot fut dépensé, ITT accepta de financer la suite

    – son vrai propriétaire était Krupp en Allemagne. De nombreux scientifiques et civils travaillant là étaient des ex-Nazis qui avaient fui l’Allemagne soit avant soit après la fin de la guerre.

    Le projet était sous surveillance gouvernementale, les services secrets le connaissaient, la CIA dirigeait tout, plusieurs services secrets étrangers y étaient mêlés.

    A un moment, il y eut 25 bases américaines impliquées dans le projet. Des enfants entre 12 et 16 ans furent utilisés comme cobayes, 10.000 enfants ramassés dans les rues et amenés à Montauk.

    Pour les 25 bases, environ 250.000 personnes furent enlevées.

    On ne sait pas ce qu’ils ont fait des enfants après.

    Au fur et à mesure, le système devenait plus « humain », utilisant des appareils électroniques moins durs.

    On utilisait aussi une drogue psychotrope qui mettait les gens dans un état de désir sexuel et d’euphorie pour les préparer à subir ce truc.

    A partir du 12 août 1983, toutes les bases furent fermées, y compris Montauk où se trouvait le système qui donnait la référence au temps zéro pour toutes les autres installations.

     

    La « chaise de Montauk » et le vortex spatio-temporel

    Le prototype vient des extraterrestres. 

    C’est essentiellement un amplificateur de l’esprit.

    Ils y mettaient des individus spécialement entraînés qui généraient des formes-pensées, et ces formes-pensées suramplifiées par l’appareil étaient émises.

    Elles pouvaient alors être transmises à ces cobayes maintenus dans un état pré-orgasmique pour les rendre plus réceptifs. C’est alors qu’ils s’aperçurent que ça pouvait marcher aussi sur le temps.

    C’est ainsi que fut générée la forme-pensée d’un vortex qui reliait 1967 et 1981 : il en résulta un tunnel temporel à travers lequel on pouvait marcher. Ce projet fut pleinement opérationnel en 1979-1980.

    Le transmetteur avait assez de puissance pour déformer l’espace et le temps.

    Il fallait l’individu dans la chaise pour synthétiser le vortex, car la capacité technique de le produire n’existait pas.

    Ils ont fait d’autres choses à partir de la chaise: 

    l’individu pensait à une créature, et la créature se matérialisait.

    Il pouvait inciter tous les animaux de la campagne de Montauk à se précipiter en ville.

    Il était presque possible de créer un être. Seul problème : ça existait tant que quelqu’un assis dans la chaise le pensait et que c’était amplifié par l’appareil.

    La puissance de l’appareil se situait entre les gigawatts et les terrawatts. Le vortex pouvait avoir un diamètre d’environ 7 ou 8 km.

    C’était un tunnel spécial en forme de tire-bouchon, aux murs solides, éclairé sur toute sa longueur, on commençait à y marcher puis on était aspiré. On pouvait aller où on voulait dans l’espace et le temps.

    On pouvait en ramener des objets.

    Si quelqu’un éteignait l’appareil alors que vous étiez « parti », vous vous retrouviez coincé dans cet espace-temps-là.

    Ils y ont perdu un tas d’enfants, on ne sait pas quelle était leur destination. Boucle temporelle et problèmes de relation passé-présent-futur.

     

    Quand une telle boucle temporelle est créée, le résultat est qu’entre aussi loin qu’on peut aller dans le passé et aussi loin qu’on peut aller dans le futur, tout est fixé.

    La première chose qu’ils ont fait a été d’envoyer des recrues en 6030 après JC, toujours au même endroit, dans une ville abandonnée où se trouvait une statue en or massif.

    Lorsque les voyageurs revenaient, on leur posait des questions pour vérifier. Avant d’envoyer des gens dans un futur, ils vérifiaient que la vie y était possible.

    Une fois qu’on a envoyé quelqu’un dans un temps, il n’y a plus d’autre possibilité pour ce temps que ce que cette personne y a vu, c’est fixé.

    On peut changer le présent en envoyant quelqu’un dans le passé, mais aussi en l’envoyant dans le futur.

    A cause de la boucle temporelle établie entre le futur et le passé, maintenant le présent est fixé, il ne peut plus être changé.

     

    Ils ont été aussi loin que 10.000 ans dans le futur, mais en fait, ils n’ont pas pu trouver de futur tangible plus loin que 2012 après JC. 

    Il y a un mur abrupt à cet endroit-là avec rien de l’autre côté, au-delà c’est une réalité de rêve.

    Bien sûr si on se rencontre soi-même dans le tunnel, on est incinéré sur place. Dans le vortex, ils suivaient les gens sur des écrans et pouvaient intervenir et les ramener en cas de danger.

    Un jour, un monstre est arrivé par le tunnel et il a commencer à manger les gens et l’équipement. Ils ont dû retourner dans le passé et fermer l’équipement de Philadelphia Experiment en 1943 pour faire disparaître le monstre en 1983.

     

    Cela s’est passé le 12 août 1983, date à laquelle la boucle temporelle s’est fermée entre les deux projets. 

    Cela s’est passé parce que quelqu’un a voulu saboter le projet en plantant dans l’esprit de l’opérateur de la « chaise » l’idée de générer ce genre de créature.

    Une personne affirme que lorsqu’elle était envoyée en mission dans le temps, les opérateurs la ramenaient exprès quelques millisecondes avant le moment de son départ dans le tunnel, alors, d’un certain point de vue, on aurait dit qu’il n’était jamais parti.

     

    Si on examine ce qui s’est passé dans ces deux expériences (Philadelphia et Montauk), on a l’impression qu’une force plus élevée a manipulé toute cette histoire, avec la coïncidence des deux dates.

     A un endroit, vers les deux-tiers du tunnel, un témoin raconte qu’il commençait à percevoir des coups rythmés puis qu’il était obligé de sortir de son corps et de regarder les choses d’une manière plus vaste.

    C’était comme une intelligence qui essayait de faire que l’on stabilise le processus de perception qui se produisait lors de la sortie du corps.

    En 1983, tous ceux qui avaient participé au projet Montauk furent soumis au contrôle mental dans un but de camouflage.

     

    Récit de Philadelphia Experiment

    (Même récit que dans la conférence de Alfred Bielek au MUFON en 1990)

     

    Les Allemands travaillaient aussi sur le voyage dans le temps durant la guerre, et l’ont fait fonctionner en 1945 juste avant la fin, c’est enregistré dans les archives. 

    L’ovni qui avait été attiré dans la bulle d’hyperespace avec l’Eldridge contenait un appareil construit par les extraterrestres (cristal), lesquels ont obligé les témoins à retourner à Montauk en 1983 pour le rechercher et le leur rendre, parce qu’ils ne voulaient pas que les humains l’aient en leur possession (voir plus loin).

     

    Au sujet des ovnis écrasés au sol: 

    au début, c’est sans intention que les radars US ont provoqué le crash des ovnis. Puis, voyant que ça marchait, les militaires l’ont fait très délibérément, jusqu’à ce que les extraterrestres s’en aperçoivent.

     

    Le « problème de personnel » de von Neumann: 

    cela venait du fait que les humains sont bloqués sur un temps-zéro qui est celui de leur naissance, et non pas celui du centre galactique.

    La puissance mise en oeuvre dans l’expérience avait détruit la référence temporelle des gens qui étaient sur le pont du bateau.

    Alors, lorsque le bateau est revenu dans le temps, certains ne sont pas revenus dans la même référence.

    Les biorythmes planétaires

    Au sujet  de la date du 12 août 1943 et 1983: 

    On connaît bien les biorythmes humains.

    Ce n’est qu’après 1983 qu’on a eu connaissance de ceux de la planète. Cela fut découvert par hasard.

    La prochaine date à laquelle les quatre biorythmes vont atteindre un sommet ensemble sera le 12 août 2003. On ne sait pas s’il y a interaction entre les biorythmes humains et ceux de la Terre.

    Régression d’âge: Dans les années 40, Tesla avait cherché à mettre au point un appareil pouvant aider les membres de l’équipage de l’Eldridge qui avaient perdu leur référence temporelle.

    Le gouvernement transforma cela en un programme de régression d’âge – régression physique.

    La personne conservait les souvenirs qu’elle avait d’un âge plus avancé. La théorie de Tesla était que si vous prenez la référence temporelle d’un individu et que vous la faites avancer dans le temps, vous supprimez le processus de vieillissement. Cela marchait, il fallait au corps physique entre 30 et 60 jours pour accomplir tous les changements nécessaires pour s’aligner avec la nouvelle référence temporelle.

     

    Pourquoi est-ce que les humains vieillissent ? 

    Il y a deux gènes qui manquent dans le chromosome humain. L’un d’entre eux contrôle le processus de vieillissement.

    A cause de cela, lorsque les cellules se renouvellent dans le corps, elles sont dupliquées par rapport à la cellule-parent, et non pas par rapport à un schéma-patron existant dans les gènes, alors la cellule dupliquée n’est pas exactement la même dans le temps.

    C’est pourquoi on vieillit graduellement.

     

    Electromagnétisme et antigravitation

    La propagation d’un champ magnétique se fait à une vitesse de c-infini, c’est-à-dire instantanément.

    Si l’on comprend les relations de base de Maxwell et comment elles s’entrecroisent avec d’autres ordres d’énergies et de champs, tels que les solitons et les champs de tension, alors on peut comprendre comment fonctionne un moteur à antigravitation.

    Il est effectif qu’en fait Einstein a terminé avant de mourir sa « théorie du champ unifié », et qu’il l’a donnée au gouvernement des Etats-Unis, lequel l’a mise sous le boisseau pour que personne ne s’en serve (sauf le gouvernement) tellement c’était subversif.

    On ne peut la trouver dans aucun livre. Cette théorie est maintenant utilisée comme méthode de contrôle entre gouvernements et pour eux seuls.

    Cette manie du secret porte sur les applications des matériels découverts, plus que sur les matériels eux-mêmes. Par exemple, le matériel de guidage du missile Minuteman X est déclassifié.

    Seules les applications de ce système

    – qui peut faire entrer un missile droit dans la cheminée d’une maison

    – sont top-secrètes.

    On sait que les Etats-Unis ont construit une flotte d’appareils utilisant l’antigravitation.

    Ce sont ces appareils que les astronautes de 1969 ont vus sur la Lune. Alors pourquoi en faire tant au sujet du « bombardier furtif » alors que les USA ont la technologie antigravitationnelle depuis des années ?

     

    Parce que l’avion furtif combine deux aspect pour l’invisibilité : 

    L’un concerne sa construction et le revêtement de sa surface.

    L’autre concerne un système qui résulte directement des travaux faits avec Philadelphia Experiment.

    Troisièmement, l’avion furtif a un système secondaire de propulsion très avancé qui permet de voler dans l’espace, et le directeur de la NASA a admis que ceci a été hérité directement des extraterrestres.

    Il y a des « fuites » délibérées, admet le témoin. Mais attention.

    En 1984, le MJ-12 était sur le point de rendre publiques des informations sur les extraterrestres et les ovnis, puis ils ont changé d’avis.

    Alors le président Kennedy leur a donné un délai d’un an.

    Il a aussi demandé à la CIA d’arrêter d’être impliquée dans des programmes de drogue.

    Et il a été assassiné. Certains témoins sont restés en vie malgré tout (cf. documents précédents sur Bielek et Cameron) parce qu’ils représentaient un facteur d’équilibre dans l’espace-temps, empêchant un déplacement entre deux réalités.

    Par exemple, les Alliés n’ont gagné la dernière guerre mondiale qu’avec une très faible marge.

    A trente jours près, les Allemands auraient gagné car ils étaient en train de produire des super-armements.

    Ils étaient si près de gagner que cela inquiétait Churchill et Roosevelt.

    Si jamais notre système temporel basculait, nous pourrions nous retrouver dans une réalité parallèle dans laquelle ce sont les Allemands qui ont gagné.

     

    La barrière temporelle de 2011/2013

    Il a déjà été mentionné que dans leurs voyages temporels les gens de Montauk n’ont rien trouvé de tangible au-delà de 2011.

    Dans le calendrier Maya, on voit aussi que la date 2011-2013 constitue une sorte de barrière.

    Les médiums gouvernementaux également ne peuvent pas dépasser la date de 2013.

    Cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien au-delà, seulement que c’est caché à la vue.

    Même aux machines temporelles.

    Par conséquent, des tas de gens se demandent s’ils vont pouvoir continuer à manipuler l’humanité au-delà de 2013.

     

    Fonctionnement d’une boucle temporelle fermée:

     L’un des principaux problèmes, c’est que quand vous voyagez dans le temps, vous ne pouvez jamais revenir exactement à votre point de départ, sinon vous vous trouveriez au même endroit deux fois dans votre vie et cela créerait un sérieux problème.

    Vous êtes obligé de revenir un peu plus tard que quand vous êtes parti.

     

    Contrôle mental et « signature » de l’être

    On peut contrôler une personne lorsqu’on en possède la « signature », c’est-à-dire le schéma énergétique unique de cet individu, rentré dans le programme ordinateur du transmetteur.

    On peut alors envoyer une longueur d’onde qui est une atténuation plus basse de cette signature, affectant la personne directement, accompagnée d’une commande de faire la chose qu’on veut que cette personne fasse.

    Exemple: Un jour, un message mental a été envoyé, disant que toute personne entendant ce message devait appeler tel numéro de téléphone. Il y a eu 600 appels venant de tous les Etats-Unis.

     

    Autre exemple:

     « Il y a un individu qui se fait appeler Seigneur Maittreya et qui dit que le Christ est revenu sur la planète et que, quand il sera en ligne avec la presse internationale, il enverra un message télépathique à la planète entière dans la langue de chaque individu, avec aussi une image visuelle. Vous croyez qu’il possède la même technologie ? »

    demande l’interviewer. Réponse du témoin : « Sûrement ».

    Il n’y a pas seulement une signature individuelle, il y a aussi une signature raciale et un signal universel pour la race humaine.

    Le gouvernement les a utilisés tous les trois pour viser des individus spécifiques.

    Ils ont envoyé des messages vers des groupes raciaux ou ethniques précis. A Boston et à New-York ils ont fait des expérience de « contrôle d’humeur » sur la ville entière.

    Les individus perçoivent ce qui leur est envoyé comme étant leur propre pensée.

     

    Théoriquement, il n’y pas de défense contre ça:  

    Pratiquement, il y a des individus plus résistants, peut-être 5% de la population.

    C’est pour ceux-là qu’ils ont les troupes anti-émeutes et les camps de concentration, qui existent partout aux USA. Dans l’Arizona, il y en a trois.

    Et ne peut-il pas y avoir conflit entre votre conscience morale et la commande mentale qui vous est envoyée ?

    Réponse: Pas, si vous n’êtes pas assez en alerte consciente pour vous rendre compte que c’est quelque chose qui n’est pas de votre propre pensée.

    Il n’y a pas négation du choix, il y a une très forte impulsion. Les gens qui ont répondu en appelant le numéro de téléphone ne savaient pas du tout ce qui leur était passé par la tête.

    Donc, pour une partie, il faut qu’il y ait pré-conditionnement à un schéma de réponse. « Et pourraient-ils faire ça par la presse et la télévision ? »

    – « Evidemment ! » 

     

    « Vous suggérez un état de corruption absolue ? »

     - « Absolument. La corruption planifiée. »

     - « Mais alors, avec ce type de technologie, pourquoi ont-ils encore besoin de camps de concentration ? »

     – ‘Parce qu’il y a toujours des gens qui résistent. » C’est pourquoi les Etats-Unis ont créé le « slave labor forc » (force de travail esclave)

    dans leur système carcéral, un système privé de travaux forcés où les USA peuvent mettre leurs prisonniers en payant pour leur séjour.

     

    Etat actuel de la base de Montauk

    C’est une base souterraine immense, sur six étages de sous-sols s’étendant sur des kilomètres, construite entre la fin des années 20 et le début des années 30.

    Le sommet est couvert d’herbe et les gens du coin l’appellent « la colline ».

    Une grande partie est fermée, mais une autre partie est peut-être encore utilisée. Du courant électrique 220V biphasé est utilisé.

    L’ascenseur utilisait du 440V mais ce courant-là ne fonctionne pas.

    La cage d’ascenseur et les escaliers d’accès ont été remplis de béton.

    On ne sait pas où sont les entrées actuelles de la base, mais on sait qu’il y en a.

    La dernière fois que des gens y sont entrés, ils y ont été amenés de force après avoir été assommés électroniquement et enlevés, après quoi on leur a fait des ajustements mentaux.

    Ils ont été ramenés ensuite à l’endroit de leur enlèvement en ce qui concerne le temps et l’espace, sauf que l’un d’entre eux n’a pas été ramené exactement dans le même temps que l’autre.

    Il y a eu une brèche de 2 secondes et celui qui était déjà là a vu l’autre arriver.

    Trois entrées sont situées près des usines de Airborne Instrument Laboratories (AIL) à Farmingdale.

    Les Laboratoires Nationaux de Brookhaven ont leur entrée aussi. Il y a aussi une liaison avec l’immeuble ITT à Newark, d’où part aussi une jonction avec l’installation ITT de Nutley.

    Il y a aussi un tunnel qui va de Newark à la base Air Force de Wright Patterson.

     

    Est-ce qu’ils utilisent les trains Maglev dans ces tunnels ? 

    Oui. Il y a un réseau étendu de tunnels sous les Etats-Unis.

    Une fois que vous avez passé le système de codage des ascenseurs d’entrée, on ne vous pose plus aucune question.

    Tout le monde suppose que vous avez une bonne raison d’être là. Disparition d’avions 

     

    Le film « Millenium »

     Ce film bien fait essaye de rendre compte de certaines disparitions. Curieusement, il ne reprend pas un événement qui a eu lieu à Denver, vers 1965.

    Un avion qui était en approche finale, par temps correct, a entièrement disparu des écrans radars et on n’en a trouvé aucune trace.

    Cette disparition est assez dans la ligne du projet Phoenix.

     

    INTERVENTIONS EXTRATERRESTRES SUR TERRE

    Technologies dissimulées reliées à des interventions extra-terrestres :

    - Projet Dreamscan (1977-1978):

     But : obtenir la possibilité d’entrer dans l’esprit des gens quand ils sont dans la période des rêves au milieu de leur sommeil, et de les tuer ainsi. Projet mené par le gouvernement avec l’aide du NSA (services secrets intérieurs US comprenant des médiums), et il s’agissait de pouvoir assassiner des gens tranquillement.

    Le président Carter l’a fait stopper mais le matériel est toujours dans les caisses.

    Il y a eu des tentatives de le remettre en ordre opérationnel en utilisant des opérateurs de AT&T.

    (Le filmDreamscape en est dérivé).

     

    - Projet Moonscan (1987-1989):

     Positionner l’équipement de contrôle mental sur la Lune afin de mieux viser la population terrienne. Nettement relié aux extraterrestres.

    Il était mené par Airborne Instrument Laboratories (AIL) dirigé par Eaton Corp. et le Département de la Défense. AIL a trois branches : secteur technologies dissimulées, secteur commercial, secteur défense.

     

    - Projet Mindwreacker: Paralysie de l’esprit grâce à des armes neurologiques en provenance des extraterrestres. Certaines armes neurologiques sont placées sur le bombardier B-1 (furtif) qui contient aussi pas mal de technologie extraterrestre.

    – Il y a de nombreux extraterrestres qui entrent et sortent de AIL, en particulier ce groupe nommé Kondrashkine :

    peau vert pâle et crâne rasé, ils se maquillent en blanc et portent des perruques pour qu’on ne les remarque pas.

    AIL avait aussi en projet d’armes contre les extraterrestres (du moins certains).

    En 1989 le groupe d’Orion s’en est aperçu et a détruit les projets. Tous les organismes cités sont reliés entre eux.

    - Recherches en armement « scalaire »

    comme celui qui a détruit la navette Challenger: 

    La navette n’a pas été détruite par l’URSS.

    Le gouvernement US avait mis à bord une arme scalaire qu’ils voulaient mettre en orbite pour la tester.

    La poussée de propulsion de la fusée pour sortir de l’atmosphère a accumulé une telle charge sur cet engin que la mise à feu s’est déclenchée toute seule. Cela a pu avoir été organisé de manière délibérée.

    Le groupe d’Orion

    - disputes entre factions extraterrestres:

     C’est le groupe d’Orion qui est derrière tous les projets Phoenix.

    Ils voulaient utiliser le contrôle mental pour prendre emprise sur la population terrienne dans les années 1990, et pas plus tard que 1994-1995.

    Ils ont fait des tentatives de manipulations génétiques visant à altérer le sperme et les ovules humains de façon à produire des hybrides possédant des caractéristiques extraterrestres.

    Sur ce programme, les fameux « petits Gris » faisaient le sale travail pour eux en enlevant les gens et en réalisant les prélèvements.

     

    Depuis 1947, des composants de la sixième race sont incarnés sur la planète: 

    La cinquième race était la race aryenne.

    La sixième sera 100% télépathe : le gouvernement américain et le groupe d’Orion les considèrent comme une menace.

    Ils le savent depuis 1942. En 1946-1947, un laboratoire canadien avait commercialisé une drogue qui rendait les gens 100% télépathes.

    Elle a été retirée du marché, mais continue à être utilisée.

    (Il y a eu un film dans lequel les bébés étaient rendus 100% télépathes par une drogue alors le gouvernement utilisait l’électromagnétisme pour faire exploser la tête de quelqu’un).

     

    En septembre-octobre 1990, il y a eu une attaque extraterrestre sur la Terre: 

    Ils ont pris possession de tous les générateurs de référence au temps-zéro des Etats-Unis et même les systèmes de la FAA (aviation civile américaine) ont été affectés.

    Ce groupe a été arrêté par un autre groupe extraterrestre.

    Pendant très longtemps, la faction du groupe d’Orion présente sur Terre dépendait d’un anneau de satellites extraterrestres en orbite, qui les aidait à maintenir leurs fonctions vitales sur notre planète parce qu’elle est trop dure pour eux dans son état actuel

    (c’est pourquoi ils ont cherché à créer des véhicules hybrides dans lesquels ils s’incarneraient).

    Ces satellites ont été supprimés en novembre 1990.

     

    Y a-t-il de « bons » extraterrestres au sein des « mauvais » du groupe d’Orion ? 

    Il semblerait que oui.

    Est-ce que c’est ce groupe qui volait au-dessus des silos nucléaires en rendant les ogives inopérantes ? 

    On ne sait pas.

    La menace nucléaire est encore une autre rigolade: 

    les principales puissances de la Terre ont depuis longtemps éliminé l’idée d’une guerre nucléaire.

    La peur d’un hiver nucléaire est trop forte, avec aussi le fait qu’on ne peut pas faire exploser deux charges nucléaires trop près l’une de l’autre dans le temps.

    Les forces qui contrôlent aujourd’hui les Etats-Unis sont les mêmes qui ont soutenu le soulèvement Nazi et la dernière guerre mondiale ainsi que celle du Viet-Nam.

    Il existe quelque chose nommé « International Aerospace Alliance », organisation super-secrète créée par les gouvernements pour faire des recherches sur les extraterrestres et leur technologie et mener des opérations.

    C’est relié au MJ-12 et à d’autres instances gouvernementales américaines, dont les codes d’autorisation sont ULTRA et BLACK LEVEL.

     

    Implants sphériques appelés SBMCD: 

    Ce sont des processeurs d’amélioration synaptique de nature organique, qui fonctionnent grâce à un flux de micro-positrons.

    Ils contrôlent ou reproduisent les fonctions à l’intérieur du système nerveux humain grâce à des micro-relais qui dupliquent les opérations du cerveau ou bien des schémas d’engrammes.

     

    Wilhelm Reich et les extraterrestres: 

    Il était en contact avec les extraterrestres.

    Il a été tué à cause de ses recherches sur l’énergie vitale, le cancer et le contrôle mental.

    C’est lui qui avait découvert qu’en maintenant un sujet dans un état pré-orgasmique, des portes s’ouvraient dans son esprit pour qu’on puisse y introduire des conditionnements.

    Maintenant, tout hôpital américain possède ces appareils à électrodes que l’on attache à différents points sensible du corps (5 pour un homme).

     

    Philadelphia Experiment et les extraterrestres:

     Ce n’était pas un projet extraterrestre en soi.

    Seule la question des dates a été trouvée grâce à une influence extraterrestres : 12 août 1943 et 1983 pour créer le trou dans l’hyperespace, à travers lequel un grand nombre de vaisseaux extraterrestres pouvaient entrer dans notre dimension.

    Cela a fonctionné, mais pas aussi longtemps qu’il aurait fallu pour qu’ils en tirent le maximum de bénéfice.

    L’ordre pour les dates est venu de la Maison Blanche. Il y avait un homme du groupe K qui dirigeait ce qu’on a appelé le Psi-Corps (médiums).

    Cela devait être une invasion majeure à partir d’un autre univers.

    Il y avait d’autres groupes d’extraterrestres qui étaient principalement des observateurs du phénomène, en particulier l’ovni qui a été aspiré avec l’Eldridge et dont les manuels de construction et de fonctionnement ont été déchiffrés grâce à trois occupants (sur sept) qui ont accepté de parler aux terriens.

    Ces êtres n’étaient pas des « petits Gris ».

    Ils étaient d’apparence humaine, à la peau noire ressemblant au cuir, et sans cheveux.

    On ne sait pas d’où ils venaient ni pourquoi. Il n’y avait pas d’armes à bord de l’ovni, tout a été démonté

    – sauf le générateur de courant (peur de le faire exploser) et les unités de fabrication de nourriture

    – puis laissé tel quel.

    Qu’est-il arrivé à l’équipage de l’ovni : leur capitaine a tué les trois qui avaient parlé aux terriens, et on ne sait pas ce que sont devenus les corps.

    Les quatre autres ont été « surgelés » par les autorités de Montauk.

     

    Pourquoi une invasion extraterrestre ?

     – John Lear suggère une utilisation de la race humaine comme réservoir génétique.

     - Ils cherchent dans le sol des éléments rares qu’ils ne trouvent pas ailleurs.

     - Robert Lazar mentionne une histoire de « réservoir d’âmes », impliquant un commerce d’âmes avec peut-être des échanges.

     - Ceci implique qu’ils nous considèrent comme du bétail qui leur appartient.

     - Les capacités illimitées de l’esprit humain fascinent certaines races extra-terrestres.

     

    Combien d’espèces extraterrestres ? 

    Les Gris n’ont pas fait partie de Montauk.

    Il y avait un accord selon lequel ils n’intervenaient pas là. Plusieurs groupes extraterrestres y sont intervenus, parmi lesquels ceux qui se nommaient eux-mêmes les « Leverons », d’Antarès, ressemblant aux humains, et qui étaient seulement observateurs.

    Il y avaient des membres du groupe d’Orion à l’occasion.

    Le groupe K y était relié.

     

    La Confédération d’Orion comprend de nombreux groupes: 

    Le groupe d’Orion est supposé être en guerre avec un autre groupe appelé « Elohim »

    Qui est une très vieille race, peut-être la plus vieille de l’univers.

    C’est le groupe d’Orion qui a le plus grand contrôle sur les humains.

    Il se compose de plusieurs races reptiliennes.

    Il manipule tout le monde y compris les Gris.

    Les Pléiadiens n’utilisent pas l’amplificateur de gravité pour replier l’espace-temps.

    Ils ont un système de propulsion hyperspatial.

    Ils utilisent la vitesse plutôt qu’une action sur l’espace-temps.

    Ils n’ont pas encore été invités à aider les humains et ont leurs propres programmes, tout en était sensibles à ceux des humains et aux programmes galactiques.

    Il y a une règle selon laquelle vous n’intervenez pas si on ne vous le demande pas.

    Et même quand on vous le demande, il y a des limites à ce que vous pouvez faire.

    Générateur de temps zéro

     

    Cet appareil est-il d’origine extraterrestre ? 

    Réponse : non. C’est Tesla qui l’a créé dans les années 20.

    Il fournissait une référence temporelle de base qui est en fait celle du centre de notre galaxie.

    Il faut y connecter les équipements si on veut en obtenir un fonctionnement plus élevé.

     

    Cristaux: 

    Les extraterrestres les utilisent parce qu’ils peuvent stocker et moduler une quantité énorme d’énergie.

    Il y avait un cristal de 18 pouces de long dans l’ovni de Montauk. D’autres factions du groupe extraterrestres sont alors apparues dans des tunnels latéraux au tunnel temporel principal et ont capturé des gens de Montauk pour les obliger à aller chercher le cristal et le leur rapporter,

    ce qui fut fait.

    Mais dans cette histoire l’un des humains resta dans le tunnel trop longtemps. Il perdit ses références de temps et quand il revint, il se mit à vieillir à toute allure et mourut trois jours après.

     

    Voyages dans le temps et gouvernement mondial secret:

     L’US Navy possède la technologie des voyages dans le temps depuis 1970-1973.

    Il y a eu une expérience dans laquelle ils sont retournés en arrière dans le temps afin de tuer le père de l’homme destiné à devenir le chef du Gouvernement Mondial Unique, avant sa génération.

     

    Ils ont tué cet homme mais cela n’a fait aucune différence :

    le fils existe toujours, et c’est incompréhensible:

     Donc un homme existe dont le père est mort avant de le générer,

    ce qui est un paradoxe.

    On supposait qu’en tuant le père dans le passé, on ferait cesser l’existence du fils dans le présent, mais cela ne s’est pas produit.

    Ce paradoxe s’explique peut-être par le fait qu’ils auraient provoqué la mort du père dans un espace-temps parallèle, où le fils n’a jamais existé, et non pas dans le nôtre dans lequel le fils est né.

    On appelle cela le paradoxe du grand-père.

     

    Il y a toutes sortes de courants temporels parallèles qui sont reliés à un même individu: 

    Ils sont exprimés comme différents schémas et différentes issues pour la même entité, en fonction du niveau d’expression de cette entité en un temps donné.

    Les entités divergentes font partie d’une seule et même réalité qui est l’unité embrassant tout.

    Les différents chemins potentiels existent comme une seule force centrale unifiée.

    Les pistes parallèles qui existent dans notre univers vont déterminer le résultat final pour l’entité individuelle, en fonction de la voie qui aura été choisie – et cela peut changer.

     

    L’US Navy dans son ensemble n’est pas reliée au gouvernement secret, seulement quelques éléments.

     

    Il faut énormément de puissance et pas seulement une petite machine temporelle si on veut pouvoir changer le passé, ce qui a été fait à Montauk.

     

    On ne peut pas savoir réellement quelle est la mentalité de ce Gouvernement Mondial Unique qui est contrôlé par le groupe d’Orion.

    Ils dépendent complètement d’une certaine technologie, y compris de ces machines temporelles qui sont bloquées sur la fissure temporelle de 40 ans, plus l’extention d’une matrice temporelle qui la prolonge encore sur 20 ans (1943-1983-2003).

    Il se peut qu’après 2003 ces machines temporelles ne fonctionnent plus, parce qu’elles ont été créées à partir de cette fissure temporelle artificielle. Leur fonctionnement est basé là-dessus et donc quand la fissure disparaît, les machines aussi.

    Il faudra alors que les savants retournent à leurs équations.

     

    Les extraterrestres dépendent-ils aussi de la fissure temporelle ?

     Pas généralement.

    Les Gris, eux, en ont dépendu parce qu’ils y sont passés en grand nombre. Mais le groupe d’Orion n’est pas nombreux ici.

    Le Gouvernement Mondial avait peur des Gris.

    Ils n’ont peut-être plus peur maintenant que le groupe d’Orion est presque complètement parti, sauf pour l’escouade de nettoyage qui possède son propre système de soutènement vital.

    Les supports de vie des autres ont été détruits par un autre groupe extraterrestre en 1990 (anneau de 12 satellites sans lesquels ils ne pouvaient pas vivre parce qu’ils ne pouvaient pas supporter les vibrations de cette planète.

    Par contre, pour les Gris, la Terre est très semblable à leur planète).

     

    Planétoïde:  

    Il y a peut-être un tas de reptoïdes d’Orion ou de Dracos à bord du planétoïde (qui a été vu en accompagnement de la comète Hale-Bopp), accompagnés de leur système de soutènement vital pour remplacer les satellites.

    Le planétoïde émet des signaux sur 25MHz avec douze porteuses espacées de 50KHz.

    Les reptiliens d’Orion ont douze chakras, peut être que c’est en relation avec leur matrice électronique de soutènement vital.

    On pourrait mettre en place des émetteurs pour interférer avec cette émanation électromagnétique.

     

    Génétique d’Orion

    Très similaire à celle des humains.

    Ils ont longtemps essayé de faire des croisements mais ça ne marche pas correctement.

    C’était une branche du projet Montauk, un essai d’invasion silencieuse pour éliminer les humains indésirables et produire des supports pour les âmes d’Orion.

    Ainsi ils n’auraient plus besoin de soutènement vital électronique.

    Le Gouvernement Mondial Unique était soutenu par le groupe d’Orion, maintenant qu’il est parti les humains sont seuls et les Gris tournent en rond, continuant peut-être leur travail d’enlèvements pour expériences génétiques, mais sans direction.

    Il y aurait, parmi le groupe d’Orion, un groupe de surveillants qui ne serait pas content des excès des Gris.

    Mais à la base, la plus grande partie du groupe d’Orion est néfaste aux humains.

    Ils veulent la planète pour eux. Programme de diminution de la population planétaire et maladies d’origine extraterrestre Deux nuages emplis de créatures ressemblant à des amibes apparaissent régulièrement au-dessus des régions polaires de la terre.

    La NASA s’en occupe.

    A chaque fois qu’ils sont là, des maladies bizarres font leur apparition dans la population du globe.

    On ne sait pas comment ces êtres restent vivants dans l’espace à l’extérieur de l’atmosphère.

     

    Le SIDA serait d’origine extraterrestre: 

    Il a été mis au point à la base de Fort Detrick, Maryland, sur les ordres de l’Organisation Mondiale de la Santé.

    Le gouvernement américain a un moyen de le guérir mais c’est réservé à quelques personnes choisies.

    La cure comprend l’utilisation de champs électromagnétiques.

    D’autres moyens de guérison ont été trouvés mais le gouvernement américain ne veut pas que cela se sache car cela fait partie d’un plan de réduction de la population planétaire, une décision du Gouvernement Secret.

    La décision finale d’utilisation du SIDA a été prise en 1972 à la Maison Blanche, sur la base d’une réunion des leaders mondiaux présidée par Nixon. Une personne en a parlé en 1974 et est actuellement en prison.

    Il a été décidé de réduire la population de 5 milliards à 1 milliard en l’an 2000 (ensuite, ils ont dit 2 millions), par tous les moyens possibles.

     

    Comment exterminer 80% de la population en 30 ans ?

     Dans dix ans 75% de la population africaine va mourir. 92% des bébés ont le virus.

    En Inde, c’est 51%.

    Les seuls qui ont un véritable intérêt à long terme dans l’opération, ce sont les extraterrestres, puisque les politiciens quinquagénaires qui ont décidé l’opération seront morts quand la population aura décru.

    Le virus a été placé à l’origine dans des vaccins contre la variole utilisés en Afrique noire en 1974, puis au Brésil et dans les pays hispano-américains, par l’intermédiaire de l’Organisation Mondiale de la Santé.

    En 1978, ils l’ont mis dans la gamma-globuline pour le vaccin contre l’Hépatite B, parce que la population homosexuelle en consommait beaucoup.

    C’est ainsi que le SIDA a fait son apparition aux USA. Le nuage de créatures ressemblant à des amibes cause principalement des problèmes respiratoires, qui ont été détectés aux USA de New York à la côte Ouest. C’est le même mécanisme que celui des attaques de grippe qui avaient tué des milliers de personnes en 1916 et 1917. 

    (Note de Miléna du site Elishean :

    Lors de cet interview, on est en 1991-92, il semble que l’intervention des galactiques amis a changé la donne en permettant l’évolution des consciences et le saut quantique qui nous a permis de sauter sur une nouvelle ligne de temps)

     

    Est-il possible que les trous dans la couche d’ozone aient été faits intentionnellement pour ouvrir un passage ?

     On ne sait pas.

    Mais l’effet de serre s’installe à cause de ça.

    Et les espèces extraterrestres reptiliennes bénéficierait du fait que la Terre se dessèche et devienne désertique.

     

    Armements d’origine extraterrestre

    Les Gris viennent de l’extérieur de notre continuum d’espace-temps:

     Le gouvernement ne les comprend pas bien mais il a obtenu leur technologie, et des armes ont été développées.

    En particulier un missile qui a un rayon d’action d’une année-lumière.

    Il peut toucher un vaisseau au-delà du système solaire.

    La technologie de « Star Wars » a été utilisée pour faire exploser des astéroïdes.

    C’était à l’origine une défense planétaire contre une incursion extraterrestre.

    En fait, le Gouvernement Secret voudrait qu’il n’y ait aucune intervention extraterrestre ici. Et ils n’ont pas réglé le problème des Gris.

     

    Extraterrestres et pyramides d’Egypte: 

     Il y a un tunnel sous Giza, on ne sait pas par qui il a été construit.

    Une expédition a trouvé une porte de métal à 500 pieds en dessous la grande pyramide, ainsi que d’autres portes. Cette porte avait un système d’ouverture sonique.

    Derrière, on a trouvé une salle contenant plus de 30.000 disques d’enregistrement et des équipements extraterrestres. Des photos et un film IR ont été faits, mais le gouvernement égyptien n’a pas voulu que cela sorte du pays.

    Les disques ont été déchiffrés.

    Ils décrivent la montée et le déclin de civilisations extraterrestres remontant jusqu’à 100.000 ans dans le passé. Un groupe d’extraterrestres aurait installé cette salle d’archives puis construit la pyramide par dessus.

    Il n’y avait aucun ovni, mais un tas d’équipements sur trois niveaux. 2700 disques ont été photographiés, et ils seraient en sécurité à la base Air Force de Kirkland, Nouveau Mexique.

    Ces informations ne sont pas destinées à être données au public.

     

    Mutilations de bétail: 

    Ce seraient des recherches sur la longévité, utilisant l’adrénaline, menées par des scientifiques humains qui ont développé une adrénaline altérée ainsi que des drogues appelées cordrazine, cortropinex, formazine et hyronalix, toutes sur une base adrénaline.

    La seule manière d’obtenir de grandes quantités d’adrénaline était d’utiliser du bétail.

    Certaines substances développées affectent le développement psychique.

    D’autres drogues ont des propriétés de récupération physique. Les extraterrestres aussi utilisent le bétail pour produire du matériel biologique.

    Ils utilisent ce matériel biologique dans leur programme génétique ainsi que pour la construction d’individus clonés.

    Gouvernement secret, banquiers et « sang bleu ».

    Considérez-vous le gouvernement secret comme une sorte de « quatrième Reich » ? 

    Difficile à dire.

    Il n’est pas relié aux Nazis mais aux banquiers mondiaux, à la richesse ancienne et à ce qui a été appelé « la noblesse noire », c’est-à-dire les sangs-bleus d’Europe.

    En fait, ils avaient réellement du sang bleu, basé non pas sur l’hémoglobine mais sur le cuivre.

    C’étaient des semi-humains.

    Il y en a encore de nos jours, en Amérique du Sud certaines espèces animales ont un sang à base de cuivre.

    Ils avaient un problème d’hémophilie, et pas à cause des mariages consanguins.

    Ils avaient commencé à se marier en dehors de leur race et le sang-cuivre ne se mélangeait pas bien au sang-hémoglobine.

    C’est de là que venaient leurs lois contre les mariages avec les roturiers.

     

    Humains synthétiques: 

    Le clonage d’humains a été développé à l’Université de l’Utah, à Salt-Lake City en 1977 (confirmé par la CIA).

    La télévision américaine, dans une série, avait montré un clone comparé à un humain.

    Celui-là ne parlait pas très bien.

    Il fallait 14 mois pour générer un clone humain pleinement adulte dans un bassin.

    La série télévisée comportait deux partie, et la deuxième n’a jamais été émise, pour des raisons évidente.

    Puis le gouvernement US a construit des usines à clones, dont la première à Mount Hood près de Portland, Oregon.

    Elles doivent être situées sur un endroit possédant un champ géomagnétique stable plus d’autres caractéristiques, sinon le processus ne marche pas comme il faut.

    Ils peuvent les dupliquer plus vite maintenant.

    Ils ont des clones de tous les personnages principaux du gouvernement, partiellement pour des raisons de sécurité, et aussi parce que si quelqu’un tombe en disgrâce, ils le clonent et tuent l’original.

    Ceci se produirait assez fréquemment.

    Certains disent que Carter et Reagan ont été ainsi « remplacés », on n’en a pas la preuve, mais quelqu’un a remarqué que Reagan avait l’air bizarre après sa tentative d’assassinat, surtout à sa sortie d’hôpital.

     

    Les Juifs et les Nazis:

     En ce qui concerne l’usine à clones de Portland, un bruit a couru concernant une réplique d’Hitler se promenant dans la zone.

    Il se peut que Hitler soit mort seulement en 1984.

    Des rumeurs racontent qu’il était directeur principal du projet Phoenix, mais ce ne sont que des rumeurs.

    Par contre, Eichmann y était impliqué avant que les Israéliens ne le retrouvent.

    Il y avait là un tas de scientifiques nazis de haut niveau, et l’équipe du sommet se composait d’une collection de purs Nazis. Les Allemands travaillaient avec les Gris et les processus de clonage.

    Actuellement, certains disent que les Nazis sont toujours à la direction, mais d’autres prétendent que maintenant ce sont des savants juifs. D’autres enfin disent que c’est le MJ-12. Choisissez, de toute façon tout le monde est impliqué.

     

    La dualité Juifs-Nazis est intéressante:

     Récemment, une information a couru selon laquelle ce sont deux sortes de populations qui viennent d’une seule et même source hors de la planète, et qu’ils ont été bannis de leur monde puis exilés sur notre planète pour y travailler sur leurs différences.

    Ils ont apparemment toujours essayé de s’entretuer, et il semble qu’ils continuent de le faire.

    Il suffit de s’y habituer, ça ne fait qu’ajouter à notre désordre.

    Les deux groupes semblent être orientés négativement, au service de soi-même plutôt que des autres.

    Certaines personnes enlevées ont affirmé avoir été emmenées dans des bases conjointes nazis-extraterrestres où ils ont vu des swastikas sur les murs, ceci s’est passé au cours des deux dernières années (par rapport à 1991 ou 1992, date maximum des interviews).

     

    Histoire du cas Reinhold-Schmidt (1956): 

    C’était un homme d’affaires vivant dans le New Jersey et qui a écrit un livre.

    Un jour qu’il conduisait sa voiture, il a eu une panne, quelqu’un s’est approché de lui et il s’est retrouvé dans une soucoupe volante où le personnel habillé en noir parlait allemand.

    Il était persuadé que c’étaient des Nazis. Il a accepté plusieurs fois de retourner à bord de la soucoupe par la suite, et a parlé avec eux.

    Il a commencé à en parler autour de lui, et un jour des hommes du gouvernement sont venus et lui ont dit de se taire. Il a continué.

    Alors on l’a emmené dans un hôpital où on lui a fait subir des traitements pendant quatre mois, et à sa sortie il n’était plus le même homme.

     

    Programmes « subliminaux » de la télévision et autres lavages de cerveaux: 

    Le FCC a décidé il y a des années que c’était illégal, mais ça n’a jamais cessé.

    C’est encore plus courant dans les programmes de télévision par câble. Le conditionnement subliminal est utilisé sur tous les réseaux de télévision câblée, pour mettre en évidence des choses que les gens voient tous les jours autour d’eux.

    On a le cerveau lavé sans le savoir. Le gouvernement a des camping-cars qui tournent dans une zone et sont capables de causer une rupture du cerveau.

    Ils ont utilisé cette technologie pour tuer un homme dans sa maison en quinze minutes.

    Il suffirait de quatre hélicoptères volant en tandem pour détruire mentalement une ville entière, grâce aux appareils du projet Phoenix. Ils peuvent contrôler l’humeur de toute une ville.

    Ils vont au-delà de l’électromagnétisme.

    Ils essaient d’augmenter le niveau de stress de toute une population.

    Il y a plusieurs années, Bechtel faisait passer des câbles sous les zones métropolitaines les plus importantes, en disant qu’il faisait cela « pour d’autres qui ne disaient pas leur nom », et ce n’étaient ni pour l’électricité, ni pour le téléphone ni pour la télé câblée.

     

    RACES EXTRATERRESTRES

     

    Les Nordiques

    Les Nordiques n’étaient-ils pas concernés par cette histoire de sang à base cuivre ?

     Oui, bien que les Nordiques étaient des humanoïdes, extérieurement identiques aux humains.

    Il y a des différences subtiles dans la physiologie extraterrestre des Nordiques.

    Leurs planètes sont extrêmement chaudes et sèches, et leur atmosphère contient peu d’oxygène, ils ont donc une plus grande capacité thoracique que les humains ainsi qu’un sang à base cuivre pour transporter l’oxygène plus efficacement.

    Leurs yeux protégés par des paupières intérieures leur permettent de voir les ultra-violets.

    Ils ont seulement 28 dents, leur tête est plus allongée que celle des humains, la boîte crânienne est plus épaisse avec un os plus dur.

    Leur cerveau est identique au cerveau humain en ce qui concerne la structure et la taille, sauf pour la partie centrale, où se trouvent les fonctions permettant la télépathie et la télékinésie.

    Ce qui explique leurs pouvoirs « psioniques ».

    Ils mesurent en moyenne 2 mètres de haut pour les hommes, 1m70 pour les femmes.

    Ils n’ont pas de glandes sudoripares.

    Leur peau extrait l’humidité de l’air et lui permet de pénétrer le corps. Leur coeur bat à 242 pulsations/minute, leur pression sanguine systolique est de 80, la diastolique de 40.

    Ils ont des vaisseaux sanguins extrêmement dilatés. Leur coeur se trouve à la place où est le foie chez les humains, c’est pourquoi le cartilage protégeant le coeur chez un humain descend 3,5 cm plus bas chez eux.

    Les cellules sanguines sont biconvexes (concaves chez les humains).

    Les fonctions rénales n’excrètent que la moitié du liquide excrété par les humains, le reste étant recyclé à l’intérieur du corps.

    Ils ont une urine épaissie par les minéraux et ressemblant au pétrole fraîchement pompé.

    Les matières fécales sont sèches, sans aucune humidité.

    Un adulte nordique sait comment réguler l’adrénaline dans son corps.

    Ils n’ont pas de glande pinéale.

    Les femmes nordiques peuvent être mise enceintes à n’importe quel moment, mais les hommes sont capables de fécondation seulement une fois par an.

    La période d’incubation est de 3 à 5 mois.

     

    Les Siriens

    On s’aperçoit que les Siriens sont impliqués dans des activités du « côté obscur », avec des personnes enlevées, des Gris et des éléments de l’armée et des services secrets américains:

     En 1990, le système reichien de reprogrammation a été utilisé sur des personnes enlevées.

    On décrit les Siriens comme suit : taille 6 pieds 12 pouces, cheveux blonds très courts, yeux bleus avec pupille verticale. Leur orientation d’esprit est négative.

    Ce sont les aides des Gris à bord des vaisseaux dans lesquels les gens sont enlevés. Ils portent des manteaux à capuchon.

    Dans le vaisseau où cette femmes de 21 ans avait été enlevée en décembre 1990, il y avait des clones de petits Gris, des grands Gris, des Siriens et des personnels militaires US.

    La femme a eu les seins et d’autres parties de son corps connectés à une machine qui la maintenait dans un état pré-orgasmique tandis qu’ils utilisaient une barre à endoctrination comprenant des lumières rouges et bleues.

    Depuis, quand elle fait quelque chose qui ne plaît pas aux extraterrestres, ils la sortent de son corps et ils l’enferment dans une boite noire où elle ressent un isolement terrible, selon ce qu’elle a raconté.

    Elle dit aussi avoir eu des contacts avec un groupe plus positif.

    On s’est demandé si ces Siriens font partie du groupe Kamagol II qui a construit la chambre d’archives sous Gizeh, mais cela n’a pas été établi.

    Les Siriens négatifs sont considérés comme faisant partie du groupe d’Orion qui joue le jeu de la domination.

    En ce qui concerne les lumières bleues et rouges de la barre à endoctrinement, les pulsations de ces lumières sont également couplées avec des schémas soniques pour reprogrammer le cerveau.

    Cette sorte d’activité dure depuis plus d’une dizaine de siècles.

    Pourquoi croyez-vous qu’ils utilisent les mêmes lumières rouges et bleues qui pulsent sur les voitures de police américaines ?

    Des tas de gens ont des souvenirs enfouis concernant des séances de programmation qu’ils ont subies au cours de plusieurs vies précédentes. Il en résulte la peur et une réponse émotionnelle négative.

    Durant les quarante dernières années, des tas de gens qui étaient d’un côté où de l’autre en Allemagne nazie pendant la guerre se sont réincarnés.

    On a trouvé chez beaucoup de personnes enlevées des souvenirs remontant à ce genre d’incarnation précédente durant laquelle ils s’étaient également trouvés en contact avec des Gris.

    Quelquefois, ils s’aperçoivent qu’ils ont été en relation exactement avec les mêmes êtres dans cette vie et dans une vie précédente.

    On sait que ces enlèvements suivent un schéma multi-générationnel.

     

    La race aryenne et Hitler:  

    Dans sa jeunesse avant la 1ère guerre mondiale,  il était persuadé que la race blanche allait s’éteindre dans les soixante-quinze années à venir.

    C’est pourquoi il s’est fait le chantre des Aryens, et aussi par rapport aux Protocoles des Sages de Sion

    – dans le 24ème protocole il est dit que la race blanche sera détruite par croisement génétique.

    Il voulait arrêter ce courant, et s’intéressait à l’ésotérisme.

    Il fut embarqué dans les histoires du « côté obscur »

    à la suite d’une séance avec du peyotl, avant la 1ère guerre mondiale, avant son engagement dans la Société de Thulé qui était reliée à Aleister Crowley et à l’Ordre de l’Aube d’Or en Angleterre.

    Il adopta aussi l’idée de combattre les Communistes parce que ceux-ci étaient sur le point d’envahir l’Allemagne.

    Les Gris étaient déjà là, mais seulement en petit nombre.

    Les Allemands étaient déjà impliqués dans la technologie extraterrestres.

    Ils possédaient une version d’avion à propulsion électromagnétique, ainsi que l’avion à réaction dès 1943.

    Ils avaient des armes nucléaires, mais Hitler ne les utilisa pas. La recherche sur le contrôle mental était en cours.

     

    Les hommes en noir: Men in Black

    Les « hommes en noir » sont-ils résidents sur notre planète 

    Réponse : C’est un groupe venu d’outre-monde.

    Ils contrôlent certaines situations sur la planète.

    Ce ne sont pas des êtres physiques, mais ils peuvent devenir solides.

     

    Les « hélicoptères noirs » ont-ils quelque chose à voir avec le MIB ?

    Réponse : Ils sont gérés par l’armée américaine.

    C’est un groupe super-secret qui a des bases partout aux USA :

    par exemple, près de Sedona, dans le Connecticut et à Newark, New-Jersey.

    Ces hélicoptères n’ont aucune marque d’identification et ils sont utilisés pour des opérations concernant la contrebande de drogue, des mutilations et la sécurité des opérations et projets en liaison avec les extraterrestres.

    C’est hautement illégal, mais ils l’ont fait depuis 40 ans.

     

    HISTOIRES DE MONNAIE ET TROISIEME GUERRE MONDIALE

     

    Changements de monnaie: 

    Un jour, la Federal Reserve américaine va sortir une nouvelle monnaie, rendant inutiles les espèces en circulation.

    Ils donneront une date très courte au public pour que les gens puissent échanger l’argent aux banques. I

    l faut y penser, parce que maintenant, aux USA, il est illégal d’avoir plus de 3.000 dollars en espèces sur soi.

    Cela va se produire.

     

    Les US et les Etats arabes, avant la guerre du Golfe: 

    Le groupe Rockefeller a vendu les billets de trente ans d’Arabie Séoudite dans les années soixante.

    Ils arrivent à terme.

    Les Séoudiens veulent sortir de ce cauchemar sur papier de façon à ne pas perdre leur monnaie.

    Les banques Rockefeller étaient sur le point de déclarer la banqueroute, alors les Séoudiens dirent qu’ils allaient retirer des Etats-Unis tous leurs investissements et faire s’écrouler l’économie US.

    Les US battirent en retraite et c’est pourquoi il y a eu tout ce tintouin au sujet de l’abolition de la dette, etc., sous l’autorité du président Bush. Les Séoudiens furent satisfaits.

    Mais maintenant, c’est avec l’Iraq qu’il y a un problème.

    Les Israéliens ont refusé d’entériner les termes du marché qu’ils avaient conclu au sujet de l’abandon de la rive Ouest.

    Le roi Hussein dit que si les Etats-Unis peuvent convaincre Israël d’accepter, ils peuvent se retirer du Koweit.

    Cela désamorcerait la crise du Moyen-Orient tout entière. Dans le gouvernement US, il y a des gens qui sont plus fou que Hussein.

    En décembre 1990, un contrat a été passé avec la Compagnie Flora Construction pour rebâtir le Koweit, alors ça va se produire de toute façon.

     

    L’Iraq a-t-il la bombe atomique ?

     On n’en est pas sûr. On pense que oui.

    On s’est aperçu qu’ils volaient des détonateurs, alors on les a remplacé par des appareils hors d’usage.

    On dit qu’ils possèdent aussi des appareils qui viennent des Allemands nazis, comme la bombe à carburant d’air qui peut « changer l’air en feu » et asphyxier les troupes américaines.

    On s’inquiète de les voir utiliser des armes chimiques. Les USA en utilisaient au Vietnam et en Corée.

    Si l’Iraq les utilise, les USA répondront avec une puissance dévastatrice. Ce serait un bon moment pour que le Gouvernement Secret arrive avec ses soucoupes volantes et se fasse passer pour des races extraterrestres venant pacifier la planète.

    Si les Etats-Unis gagnent le conflit, cela posera des problèmes potentiels pour des années.

    Le Gouvernement Secret pourrait s’imposer d’une manière pseudo-religieuse dans un essai d’unification de groupes religieux qui sont déjà entrés dans la « guerre sainte ».

    D’une autre manière, la présence d’une « technologie en apparence bienveillante » pourrait provoquer une unification dans la paix. La présence d’une « technologie en apparence malveillante » atteindrait le même but, mais avec une unification négative basée sur la peur.

    Il y a d’autres aspects dans les scénarios du Moyen-Orient.

    L’un de ces aspects, c’est que le Moyen-Orient pose au gouvernement secret un ennuyeux problème de délai, à cause de l’Iraq.

    Ce délai pourrait affecter certains programmes particuliers.

    Un autre aspect, c’est que puisque les Etats-Unis contrôlent la planète, tout ça n’est qu’un leurre pour le public, pour tenir les humains par la peur, l’un tenant l’autre à la gorge et vice-versa

    - et tout cela pourrait bien ressembler à un programme d’Orion: Toutes les archives mentionnent qu’on a vu des vaisseaux apparaître dans tous les conflits armés de l’Histoire.

     

    Et les élus du Congrès, etc, ils savent tout ça ?

     Réponse : Certains savent, mais ils détournent la tête en pensant à leur retraite.

    Tout ce qu’ils espèrent, c’est que le gouvernement soit encore solvable à ce moment-là.

    Ils savent qu’à partir de 1991 tout va s’accélérer.

     

    LE GROUPE D’ORION ET LA QUATRIEME DENSITE

     

    Nature et buts actuels du groupe d’Orion: 

    A la base, son but est l’esclavage et la conquête.

    Leur objectif est de localiser des individus dont la vibration est en résonance avec leur propre complexe vibratoire et de les manipuler.

    Il existe un concept nommé « entropie spirituelle » qui provoque chez eux la désintégration constante de leur complexe de mémoire sociale.

    Ils observent la Loi de l’Unique mais disposent du libre-arbitre en fonction du service envers soi-même.

    Ceux qui sont sur les planètes réduites en esclavage propagent également cette idéologie concernant le service envers soi-même.

    Ces individus (manipulés) deviennent alors « l’élite ».

    A travers cette élite, ils essayent de créer une situation grâce à laquelle les populations restant sur la planète se soumettront à l’esclavage par leur propre libre-arbitre.

    C’est ce qui semble se passer aux USA actuellement. S’ils faisaient un atterrissage en masse, cela pourrait créer une perte de polarisation dû à l’empiètement sur le libre-arbitre de la population.

    Si la planète est conquise puis devient membre de l’Empire, alors le libre-arbitre sera rétabli.

     

    La façon dont ils opèrent est caractéristique du groupe d’Orion: 

    Faire faire le sale travail par d’autres, parmi lesquels les humains eux-mêmes.

    Ainsi, l’empiètement sur le libre-arbitre des autres n’est pas aussi évident.

    Par exemple, quand il y a eu des accords passés avec différentes espèces extraterrestres, peu importait que ces accords soient passés avec un groupe d’humains qui ne représentaient pas du tout le voeux de la masse populaire.

    Le fait technique de l’accord a rendu possible beaucoup d’actes polarisés négativement.

    Le groupe d’Orion prend spécialement pour cible des civilisations avant qu’elles ne deviennent un complexe de mémoire sociale.

     

    Complexe de mémoire sociale et polarisation des individus

     

    Qu’est-ce que ça veut dire,

    une société avec une mémoire sociale ?

     Un complexe social composé d’entités individuelles devient un complexe de mémoire sociale quand il adopte une seule orientation ou fait une recherche dans une direction spécifique.

    Quand ceci se produit, la mémoire de groupe qui n’était pas disponible aux individus leur devient connue.

    L’avantage d’un complexe de mémoire sociale est qu’il y a une relative absence de distorsion.

    Qu’est-ce que ça veut dire, la polarisation, pour un individu ? 

    Les entités peuvent avoir peu ou pas du tout de polarisation, une polarisation positive ou une polarisation négative.

    Une entité polarisée positivement va sélectionner un chemin de service aux autres.

    Une entité qui choisit une polarisation négative va se focaliser sur le service à soi-même.

    La polarisation négative inclut le contrôle et la répression.

    Une entité polarisée négativement va chercher la séparation d’avec l’autre et le contrôle sur celui-ci par des moyens sexuels, avec l’idée de pouvoir comme but.

    L’entité polarisée négativement va programmer le maximum de séparation avec le maximum de contrôle par rapport à des entités qu’il perçoit comme étant autres que lui-même.

    Des entités peuvent finalement réaliser que ce qu’ils font aux autres, ils le font en réalité à eux-mêmes, puisque la conscience présente dans chaque entité est une variation d’une seule et même chose, l’individuation étant présente pour permettre le maximum de différenciation de potentialités et de création.

     

    La quatrième densité

     

    Il y en a qui disent qu’on va entrer dans la quatrième densité, qu’est-ce que c’est ?

     Réponse : Un autre taux vibratoire, impliquant l’idée qu’on n’est pas séparés du Créateur.

    Cette nouvelle sorte de spectre a été appelée par les Chrétiens « la nouvelle venue du Christ ».

    C’est un état d’être, et non pas l’arrivée d’un individu établissant une hiérarchie de pouvoir.

    Les entités de cette planète devraient essayer de se polariser 

    – positivement ou négativement

    – vers 1993, sinon plus tard cela deviendra plus difficile.

    En général, la quatrième densité est plus vivante, il y a plus de compassion, de compréhension et d’amour.

    La pleine conversion à la quatrième densité se produira entre 2003 et 2013.

    Intéressant, surtout que des études mathématiques du I Ching ont abouti à la constatation que tout va au jackpot en 2012.

    Rien ne sera plus pareil sur la planète, ça commence déjà à changer.

    Ce que nous voyons est fondamentalement la mort de la troisième densité.

    Cela peut s’accompagner de changements géologiques à cause des détériorations causées aux schémas d’énergie de la planète en changement vibrationnel, par l’énergie et les formes-pensées collectives de la population. A ce point, nous sommes dans les 20 dernières années d’un cycle qui a duré 75.000 ans.

     

    Groupe d’Orion et quatrième densité

     

    La majeure partie du groupe d’Orion est déjà dans la quatrième densité. Certains sont polarisés positivement au service des autres, mais la majorité est polarisée négativement et jouent leur jeu de domination.

    Les entités terriennes qui le peuvent vont passer à la quatrième densité, et celles qui ne le peuvent pas seront emmenées dans d’autres endroits pour continuer leur évolution dans la troisième densité jusqu’à ce que leur niveau vibrationnel s’élève et se polarise à temps

    – positivement ou négativement

    – dans un cycle de changement de densité.

    Le rapport à l’idée de « soi supérieur » et la manipulation sociale: 

    En termes d’entité percevant le temps selon une structure linéaire, le « soi supérieur » existe dans la sixième densité et fonctionne dans les entités « futures ».

    Un aspect intéressant est que l’entité qui perçoit la manifestation du soi supérieur est en fait une forme-pensée matérialisée par le « soi-supérieur » lui-même.

    Selon ces termes, les entités sont en fait des complexes composés de ce qu’elles perçoivent comme étant « l’esprit », « le corps », « le mental ».

    Ces complexes peuvent se produire à l’intérieur d’une entité individuelle ou d’un groupe, cela dépend des situations spatio-temporelles spécifiques.

    Le « soi supérieur » est celui qui existe avec la pleine compréhension de l’accumulation d’expériences de cette entité. A un certain point, l’entité perçoit un « soi inférieur » et un « soi supérieur ».

    Ils ne sont pas là « simultanément », les fonctions du « soi supérieur » interagissent à partir d’une position dans le développement qui est l’équivalent du « futur » linéaire de l’entité, tel que perçu par l’entité dans cet état.

    Il est évident que le conditionnement culturel encourage le développement d’états d’esprit impuissants dans lesquels le « soi inférieur » contrôle tout et le « soi supérieur » est peu atteint ou totalement ignoré.

    Il n’y a alors aucune synthèse permettant à l’énergie de la matrice intelligente de circuler correctement.

     

    Comment sont organisés ces conditionnements culturels d’états d’esprit ?

    Comment sont-ils en conformité avec les besoins du groupe d’Orion et de la Fraternité ?

    La première chose, c’est l’identification au corps.

    La société fait la promotion de l’idée selon laquelle « vous êtes votre corps ».

    Il en résulte la peur, en particulier la peur de la « mort » qui est liée à l’idée de douleur physique.

    Combinez cela avec des doctrines religieuses et des idéologies culturelles, et vous avez un terrain extrêmement fertile pour la manipulation.

    Il y a aussi l’identification avec la personnalité et l’égo.

    L’égo est conditionné à un état réactionnel encouragé par les médias et la littérature afin de le focaliser sur des éléments de sécurité, de sensation et de pouvoir.

    Dans ces conditions, les individus sont aveugles et démunis de leur pouvoir.

    En termes culturels, les individus sont mis dans une position où ils passent la plus grande partie de leur temps à s’occuper d’ »auto-conservation », de « gratification de soi », de « définition de soi ».

    Ces fonctions sont généralement reliée au fonctionnement de l’hémisphère gauche du cerveau.

    Parfois, la structure de l’égo est fragmentée en égos « partiels », ce qui complique encore les choses.

    Il y manque l’amour de la vérité, de la vie et du créateur dont nous faisons partie.

    L’idée est de transformer l’auto-conservation en action juste, l’auto-gratification en sentiment juste, et l’auto-définition en pensée juste, ce qui n’est pas possible dans notre société influencée par Orion, si les éléments manquants ne sont pas réintroduits.

    Ce qui aidera à les réintroduire, ce sera l’augmentation de la vitesse de la résonance vibratoire, quand nous passerons dans la quatrième densité.

    Ce que nous voyons autour de nous, c’est le désespoir des forces négatives essayant de maintenir leurs positions et leur contrôle.

    Les programmes extraterrestres vont au-delà de la manipulation gouvernementale, et c’est pour cela qu’ils ont créé le contrôle mental, pour essayer de maintenir un contrôle sur les populations.

     

    (Extraits tirés du livre « Matrix III », de Valdamar Valerian – Interviews du Scribe Souverain).

    Sources :

    - www.zen-blogs.com

    - www.syti.net

     

    « Robert Heinlein, l'écrivain visionnaire ?RENCONTRES DU TROISIÈME TYPE : Un film, une histoire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter