-
Les Anunnaki, les Sumériens et l'Homme
Documentaire, pour bien comprendre la vie de maintenant , allons en arrière , dans les civilisations.
Râ le Dieu reptilien-Annunaki créateur de l'ordre illuminati La planète "Nibiru".
Selon des chercheurs et ufologues (notament Zecharia Sitchin), les habitants de cette planète, les Nibirians ou Marduck, etc., atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète.
Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens.
Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières.
La Mésopotamie fut leur première colonie. (et I'Irak) Les "Annunakiens" des mythes sumériens, "ceux qui descendaient du ciel sur la Terre", étaient des extra-terrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du soleil en 3.600 ans, la planète "Nibiru".
Cette planète fut décelée en 1983 par le satellite astronomique à infrarouge (IRAS), et c'est en 1987 que son existence fut reconnue officiellement comme probable par la NASA sous le nom de "Planète X".
Les dirigeants des civilisations extra-terrestres devaient faire face à des rivalités dues à la conduite à mené face à leur création.
Les hommes qui n'étaient rien d'autre que des esclaves, furent soumis à la famine, aux maladies et à des guerres biologiques.
Les textes de Mésopotamie montrent que tous ces moyens s'étant révélé inefficaces pour faire régresser la population humaine, les extra-terrestres décidèrent d'exterminer les hommes en provoquant un grand déluge.
Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que "EA"ou "Enki", Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la "Confrérie du Serpent" afin d'organiser la résistance.
Mais la confrérie fut vaincue par d'autres groupes des extra-terrestres régnants et "Enki" fut banni sur Terre.
De "Prince de la Terre", il passa "Prince des ténèbres".
On enseigna aux hommes que tout le mal de la Terre était de sa faute et qu'il voulait que les hommes deviennent des esclaves.
On exhorta les hommes à le démasquer chaque fois qu'il se réincarnerait et à l'anéantir avec ses créatures s'ils les rencontraient.
La secte des Illuminatis descendrait directement de cette ancienne confrérie d'origine sumer, bien que les intentions aient plus ou moins changées !
Les graines de l'Univers Voix : Dominique Babouin.
Bonne écoute !
un petit plus avec ces 2 vidéos
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Vous devez être connecté pour commenter