• DIVULGATION COSMIQUE Épisode 5 NOUS SOMMES UN

    Bonjour , j'ai passé les autres épisodes, mais j'y reviendrais,

    Je tenais à vous donner les vidéos sur la loi de un ! 

    Car avec la source dont nous faisons partie, nous sommes tous un !

    Dialogue de Corey Goode  par David Wilcock

    DW : Il y a divers niveaux de classification dans tous ces programmes.

    Plus vous êtes près du sommet de la hiérarchie, plus vous apprenez que chacun pense qu’il est vraiment au courant de tout ce qu’il y a à savoir.

    Et il est vraiment étonnant de voir à quel point ces gens sont ignorants, lorsqu’ils sont exposés à des sujets tels que, les phénomènes cosmiques, comme les « Portes des Étoiles », les portails, l’anti-gravité et les extraterrestres, lesquels ont clairement des capacités télépathiques, et même de télékinésie dans quelques cas, tous ces gens donc, qui n’ont vraiment pas élargi leur vision, ne sont pas au courant de la composante spirituelle, des visites des extraterrestres, sur lesquelles ont été fondées les religions du monde.

    Alors, Corey, de nombreux informateurs m’ont parlé de ces Sphères qui arrivent dans notre Système Solaire.

    C’est, bien évidemment, quelque chose de grandiose.

    Personne ne pensait que quelque chose de cette envergure pouvait exister. Pourquoi ces Êtres des Sphères sont-ils venus dans notre Système Solaire au moment présent ?

    Qu’est-ce qu’ils veulent ?

    Qu’est-ce qu’ils recherchent ?

    CG : Ils sont présents depuis un certain temps maintenant. Ils étaient en mode non-opérationnel. Ils étaient, je pense, en mode observation, puisqu’apparemment ils sont arrivés à la fin des années 80 et durant les années 90.

    Ensuite, leur nombre a augmenté autour des années 2011/2012.

    Il y avait, très évidemment, quelque chose qui arrivait.

    Quelque chose est arrivé et cela a fait en sorte qu’ils sont entrés en mode opérationnel.

    Les PSS et quelques autres programmes sur Terre, ainsi que les programmes « Black Ops » étudiaient la région de l’espace, dans laquelle entrait notre galaxie, et ils étudiaient ce qu’ils ont appelé des super vagues, arrivant vers notre Système Solaire, et qui étaient des nuages de particules énergétiques. La seule chose qu’ils savaient, c’était que cela affecterait directement notre Système Solaire, et notre soleil.

    Et, en fait, nous avons vu des changements dans le soleil, et sur toute les planètes depuis, au moins ce moment-là, et probablement avant.

    Il s’est produit un lent changement, dans la toile de fond énergétique de notre Système Solaire.

    Ce sont des vagues d’énergie vibratoire qui vont et viennent, et circulent comme une marée, dans notre Système Solaire.

    Les Sphères se sont répandues, de façon équidistante, dans notre Système Solaire, il y en a des milliers, et elles agissent en tant que tampons de résonance.

    Lorsque les vagues d’énergie les frappent, elles vibrent et l’énergie se diffuse entre elles, de façon uniforme, et ainsi, cette énergie n’est alors pas dommageable pour la vie sur Terre, et cela empêche aussi que notre soleil ne produise des « Éjections de Masse Coronale » destructrices

    (Ndf : Communément appelées Orages Solaires).

    DW : Avez-vous déjà vu à quoi ressemble la matrice de ces Sphères ?

    CE : Je n’ai pas vu de schéma mais, lorsque j’étais dans l’une de ces Sphères, et que je communiquais à travers le mur de la Sphère, je pouvais voir les autres Sphères dispersées de façon équidistante et il y en avait des milliers.

    DW : Ces Sphères avaient-elles une couleur?

    CG : Eh bien, elles semblaient être indigos, bleues indigo, vues à travers le mur de la Sphère dans lequel j’étais.

    Et lorsque vous êtes à l’extérieur de la Sphère, vous ne pouviez pas les voir. Elles étaient déphasées.

    Si quelqu’un y envoyait une sonde, elle passerait probablement à travers.

    DW : Il y a autre chose qui m’intéresse sur ce sujet, vous dites qu’elles sont dispersées de façon équidistante, et que leur dimension varie, qu’il a trois grosseurs de Sphères.

    Il y en a qui sont de la taille de la Lune.

    Il y en a de la taille de Neptune et d’autres, de celle de Jupiter.

    Est-ce que les plus grosses sont plus près du soleil, pour absorber plus d’énergie, ou y a-t-il une autre raison pour la différence de dimension de ces Sphères, si elles sont espacées de façon équidistante ?

    CG : Je ne connais pas la raison de la différence de dimension des Sphères. Je sais que les plus grandes sont près des planètes gazeuses géantes. La plus grande partie des Sphères sont de la taille de la Lune.

    Ce sont celles qui semblent être dispersées de façon équidistante. Il y en a beaucoup de la taille de Neptune et de Jupiter, qui semblent placées plus loin, près des planètes gazeuses, et vers le nuage Oort.

    Et peut-être que, cela est mon opinion, plus vous allez vers l’intérieur, plus elles deviennent petites.

    C’est peut-être une sorte de bouclier et que, peut-être chacune des grosseurs a un but différent de résonance. Mais ce n’est qu’une hypothèse de ma part.

    DW : Savez-vous si les Êtres des Sphères ont déjà tenté de contacter nos gouvernements, au cours de notre histoire récente, avant qu’elles ne se présentent récemment dans notre Système Solaire ?

    CG : À ma connaissance, pas directement.

    Je sais qu’ils m’ont dit qu’il y avait eu trois autres occasions dans l’histoire, où ils ont communiqué avec des humains, et leur ont donné un message similaire.

    Ils ont même donné de l’information plus détaillée à certaines personnes, mais cela a été utilisé pour partir des religions et des cultes, et l’information a été complètement distortionnée.

    Mais je ne sais pas s’ils ont été directement en contact avec le gouvernement. Durant les années 50, nous avons été contactés par une grande variété d’êtres.

    Quelques-uns d’entre eux venaient pour nous demander de nous débarrasser de nos armes nucléaires, et ils livraient ce même message « hippie » que les militaires n’aiment pas.

    Les militaires ne voulaient pas se débarrasser des armes nucléaires.

    Ils voulaient obtenir plus de technologie, qu’ils pouvaient transformer en armes.

    DW : Pouvez-vous nous parler un peu plus de ce message ?

    Qui sont ces Êtres qui se sont montrés durant les années 50 et qui ont dit cela ?

    CG : Eh bien, il y avait un groupe qui a été décrit comme étant similaire aux Gris, et ils les ont appelés les Bleus, mais ils étaient très grands.

    C’est ainsi qu’on me les a décrits, et on m’a dit qu’ils étaient semblables à des hippies, remplis d’amour.

    Ils ont tenté de nous avertir à propos des décisions que nous prenions, les groupes avec lesquels nous nous impliquions, et le danger de l’énergie nucléaire et des armes nucléaires, la voie que nous prenions.

    Et, ils ont été chassés, sans cérémonie.

     

    DW : Y a-t-il une similarité entre les Bleus et les Avians Bleus, concernant leur message?

    CG : Il semble que leurs messages sont très reliés, et que c’est la façon générale dont ils pensent.

    Je n’irai pas jusqu’à spéculer qu’ils sont de l’une, des deux catégories d’Êtres des Sphères qui ne se sont pas présentées.

    Je n’ai aucune idée sur la nature de ces Êtres, mais cela ne m’étonnerait pas, si c’était le cas.

    DW : Selon eux, quel aurait été le bénéfice d’abandonner les armes nucléaires,? Voulaient-ils une sorte de divulgation ?

    CG : Oui, ils voulaient la pleine divulgation.

    Ils étaient prêts à nous fournir des technologies pacifiques et en échange, ils nous demandaient d’abandonner notre mode de vie militariste, que nous avions à ce moment-là et qui était une approche guerrière.

    Le monde venait juste de sortir de la deuxième guerre mondiale, et nous nous dirigions de plus en plus vers la guerre froide.

    Et c’est quelque chose qu’ils voulaient tuer dans l’oeuf, mais les gens qui étaient en contrôle de la Terre ne voulaient pas prendre cette direction.

    Ils voulaient encore plus de pouvoir et encore plus d’armes, encore plus de technologies.

    Et il y avait d’autres êtres, des extraterrestres, qui étaient très heureux de leur fournir tout cela.

    DW : Alors ces Avians Bleus, quel est leur but exactement ? Pourquoi pensez-vous ils sont ici ?

    CG : Ils ont donné le message qu’ils ne sont pas ici pour être nos sauveurs, ils ne sont pas ici pour atterrir et arrêter les « méchants ».

    Ils ont un message pour nous, et ce message est, à la base, le même que celui toutes les religions de la planète transmettent : fondamentalement, c’est LA RÈGLE D’OR.

    Ils ont dit que nous devrions nous concentrer beaucoup plus sur les changements vibratoires de notre Système Solaire.

    Nous devons nous concentrer sur l’élévation de nos vibrations et de notre conscience.

    DW : Pourquoi, pensez-vous, ont-ils choisi la forme Avian, à cause des ailes … des anges, y a-t-il une connexion ?

    CG : Je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi cette forme.

     DW : Vous ont-ils dit qu’ils ont besoin d’être dans cette forme ?

    CG : Une des choses qu’ils ont dites est, qu’ils n’ont nul besoin d’aucun type de moyen de transport.

    Ils n’ont pas besoin de vaisseaux spatiaux, ils n’ont pas besoin de technologie, ce sont des Êtres de conscience vibratoire plus élevée, de densité plus élevée, ils peuvent changer d’endroit en n’utilisant que leur conscience, juste en y pensant.

    DW : Vous avez dit que, pour votre première rencontre avec eux, lorsque vous avez parlé en leur nom, ils n’ont fait qu’apparaître dans la pièce où vous étiez ?

    CG : C’est exact.

    DW : Est-ce que c’est quelque chose que les civilisations intelligentes font normalement?

    CG : Non, normalement il doit y avoir une forme ou une autre de technologie, même si ce n’est, ne serait-ce que de la téléportation.

    DW : Ils vous ont choisi comme messager et vous n’êtes, bien évidemment pas un homme ordinaire.

    Je ne connais personne d’autre, ayant eu des expériences dans l’espace comme les vôtres, et qui se serait porté volontaire comme informateur.

    Vous dites que des choses de ce genre vous sont arrivées toute votre vie. Vous ont-ils dit pourquoi vous avez eu une vie si inhabituelle ?

    Aviez-vous eu une connexion avec eux avant ?

    CG : L’Être Avian avec lequel je parlais, Raw-Tear-Eir, m’a dit que je venais de leur groupe d’âmes, et que j’étais ici pour une raison, que j’ai choisi d’être ici pour une raison.

    DW : A-t-il expliqué ce qu’il voulait dire par, groupe d’âmes ?

    CG : Il y a, ce que l’on appelle, des Semences d’Étoiles et des Voyageurs (Starseeds et Wanderers) qui sont ici sur Terre pour une raison.

    Et ils ont choisi d’être ici pour un but précis.

    Il y a différentes définitions de Semences d’Étoile et Voyageurs. Dans mon cas, cette définition semble signifier qu’à un certain moment, j’ai existé sur leur plan, parmi eux et que, pour une raison inconnue de moi, j’aurais choisi de venir ici, durant cette vie, dans ce but.

    Lors de nos conversations, ou communications, ils m’ont dit que je devais m’assurer de ne pas me présenter comme un gourou, ni de laisser mon ego se surdévelopper, de m’assurer de faire savoir que, ce qui est important, c’est le message et de m’assurer, que tout cela ne soit pas être développé en une religion. Nous devons nous concentrer sur le message, sur l’expansion de notre conscience et l’élévation de nos vibrations.

     

    DW : Certains de nos auditeurs pourraient penser que vous faites partie d’une élite extraterrestre, que quelques personnes sur Terre auront des connexions plus élevées, et des contacts avec des groupes d’âmes plus élevés, alors que tous les autres ne font que partie du troupeau.

     

    CG : Le nombre de gens actuellement présents ici, ayant une mission spéciale est absolument stupéfiant. Durant les années 80, ce chiffre était d’environ 60 millions et même plus. Le nombre de gens actuellement présents, qui sont des Semences d’Étoiles, des Êtres qui ne se sont pas encore éveillés, est énorme. Je ne suis pas unique. DW : Ceux qui ne sont pas des Semences d’Étoiles ou des Voyageurs, ont-ils une âme eux-mêmes ? CG : Oui, tout le monde a une âme.

    DW : Eh bien, beaucoup de gens ne savent pas cela.

    CG : Il y a beaucoup de gens qui ont des visites, ou des contacts, avec les Êtres des Sphères, c’est un processus d’éveil qui est en train de se produire.

    DW : Quel autre moyen ces Êtres utilisent-t-il pour éveiller les gens ?

    CG : Les rêves. DW : Donnez-nous un exemple de ces rêves.

    CG : Eh bien, il y a beaucoup de gens qui disent avoir des rêves de contact, avec quelques-uns de ces Êtres.

    Ils rêvent qu’ils sont dans une classe, ils rêvent qu’ils sont simplement dans une salle de classe, et ne se rappellent pas consciemment de ce qu’ils ont reçu comme enseignement.

    Mais le souvenir d’avoir été dans une salle de classe, avec des groupes et beaucoup d’autres gens, cela arrive très souvent dans les rêves.

     

    DW : Quelle est l’importance de l’âme dans leurs messages ?

    CG : Eh bien, l’âme sert de connexion avec le Soi Supérieur, c’est ce que nous sommes, essentiellement. Il y a le soi éveillé conscient, la partie de nous qui a actuellement une conversation, et c’est une très petite partie de qui nous sommes vraiment. Nous sommes des Êtres multidimensionnels.

    Il y a tellement plus de choses à de nombreux, nombreux niveaux.

    C’est mon opinion personnelle, après avoir eu des communications avec de nombreux Êtres.

    Nous avons un soi conscient, nous avons un soi subconscient et nous avons un Soi Supérieur, et ce dernier va de plus en plus haut, jusqu’à ce que le Soi disparaisse et qu’il ne reste que le plus élevé, jusqu’à ce que vous retourniez à la Source, et la Source est l’endroit d’où nous venons, d’où nous nous sommes fragmentés.

    Mais à Laquelle nous sommes encore connectés d’une certaine façon. C’est ainsi que nous sommes UN.

     La Loi de Un (The Law of One) est un livre qui a été écrit en 1981 par un groupe de chercheurs utilisant l’ESP  (Extra Sensorial Perception) aux Etats Unis.

    Le 1er Avril 2015, Carla Rueckert, la femme qui s’était offerte comme «instrument» pour la réception de l’information de la Loi de Un a été diplômée vers une plus grande vie (son corps physique s’est éteint). 

    Il nous reste l’incroyable transcription de ses communication ESP avec l’Entité qui répond au nom de RA et qui nous révèle dans ce livre qui reprend toutes ces communications ESP “La Loi de Un”, sa vérité, qui défie les lois du temps et des récentes découvertes scientifiques qui valident les informations transmises alors en 1981 par RA.

    Voici pour vous en Français, La Loi de Un  

    :http://www.stopmensonges.com/wp-content/uploads/The%20law%20of%20One%20_FR_.pdf
    Faites en une copie et transmettez la à tous ceux qui recherchent la vérité !

     

    C'est tout un groupe de vidéos, alors prenez votre temps pour écouter, merci !

    DW : Alors, ils sont ici pour nous enseigner les principes de la Loi de l’Un ?

    CG : Je pense que vous pourriez dire cela.

    DW : Qu’en est-il des gens qui voient souvent 11:11 ?

    C’est une synchronicité ?

    CG : Oui, définitivement. C’est une synchronicité, cela fait plus de 30 ans que je les vois.

    Je regarde l’horloge et je vois 11:11 et 11:33, 3:33.

    Ces synchronicités vous disent que vous êtes sur le bon chemin. que vous êtes sur la voie de l’éveil. Et le fait de les remarquer est habituellement un bon signe.

    DW : Alors vous dites qu’ils vous ont expliqué personnellement, que nous faisons tous partie d’une espèce d’Esprit Universel ?

    DW: Exact.

    DW : Pouvez-vous détailler ceci ?

    Vous ont-ils déjà donné une représentation visuelle de cela ?

    Vous ont-ils donné des ressentis ou des pensées sur ce sujet ?

    Comment l’information vous est-elle donnée et quelle est l’essence de cette identité, lorsque vous dites que nous venons tous de la Source ?

    CG : Eh bien, ils m’ont dit que nous sommes tous Un.

    Nous venons tous de la Source.

    DW : Ont-ils dit ce qu’est la Source ?

    CG : Non ils ne l’ont pas dit. Mais, lorsque j’étais enfant, je disais des choses étranges, des choses étranges pour un enfant de cinq ou six ans.

    Par exemple, je disais à ma mère : « Est-ce que tu sais que j’étais toi avant ? Et que toi, tu étais moi ?

    Et que j’étais grand-papa et qu’il était moi ? »

    À ce moment-là, elle me regardait bizarrement, et me disait que c’était physiquement impossible.

    Et je répondais que non, nous sommes tous pareils.

    Nous avons tous étés les uns les autres.

    Et elle me demandait comment nous pourrions être les uns les autres, en même temps.

    Et je lui répondais, que le temps n’a pas d’importance.

    Il n’y a que l’expérience qui a de l’importance. Et cela l’inquiétait.

    Mon grand-père et moi avions des conversations sur ce sujet. Nous avions de longues conversations, mais ce n’était pas des conversations habituelles pour un enfant de mon âge.

    Il y a beaucoup d’enfants qui ont ce genre de vision, et que les parents découragent, alors qu’ils devraient définitivement les écouter et les encourager.

    DW : Il semble que, lors des autres tentatives pour nous aider, et que cela avait été changé en religions et en cultes, ils soulignaient l’importance de la méditation.

    Y a-t-il une relation ? Ont-ils parlé de la méditation et de l’Esprit Universel ?

    CG : Oui, la prière et la méditation sont des outils, qui nous aident à élever notre vibration et notre conscience.

    La prière et les méditations sont très importantes.

    C’est quelque chose que vous devriez probablement faire, au moins une heure par jour.

    DW : Ils ont dit cela spécifiquement ?

    CG : Non c’est mon opinion personnelle.

    Lorsque je me concentre et que je fais une heure de méditation par jour, je me suis rendu compte, que j’ai beaucoup plus de facilité à marcher sur le chemin difficile de l’amour et du pardon, et de ne pas être réactionnaire à tout ce qui se passe dans notre monde, à ce monde de 9 à 5, où nous devenons très réactionnaires et où beaucoup de choses nous irritent.

    Si nous passons plus de temps à élever notre conscience, par la prière et les méditations, cela nous aide à devenir plus concentrés sur le service envers les autres, sur l’amour et le pardon.

    DW : Est-ce que cette pratique méditative nous aide à co-créer la réalité dans laquelle nous vivons ?

    CG : Oui et je pense que cela a été prouvé de nombreuses fois, lors d’expérimentations qui ont été répétées.

    Une de ces expérimentations, que vous avez mentionnée, est celle où 7,000 personnes ont médité, et ont abaissé le taux de criminalité.

    DW : Oui de 72 %. CG : De 72 %. Lors d’une expérimentation, il y avait des gens qui méditaient ou qui envoyaient des pensées d’amour vers des boîtes de pétri, contenant de la levure ou quelque chose du même genre, et d’autres gens qui envoyaient des pensées haineuses sur d’autres et, après quelques jours, la différence entre les deux était remarquable.

    C’est une expérience que l’on peut répéter.

    C’est de la science.

    Vous ne pouvez nier que quelque chose se passe. La conscience affecte la réalité physique.

    DW : Il y a aussi l’hystérie de masse ?

    Si un grand groupe de personnes commence à paniquer, la panique se répand.

    CG : Exactement. L’humanité a un très vaste éventail d’émotions, et c’est une bénédiction et une malédiction.

    Une fois que nous apprenons à contrôler et à concentrer nos émotions et notre conscience, nous avons alors accès à notre conscience collective de co-création, que tous nous partageons, et nous pouvons alors créer la réalité que nous voulons.

    Les gens connaissent le concept que tout est vibration … la lumière, nos pensées, toutes les choses physiques qui nous entourent. Elles peuvent sembler solides, selon notre perception, mais tout cela n’est qu’un état vibratoire.

    Et notre conscience peut avoir un effet sur la réalité des objets physiques matériels. Ils peuvent avoir un effet sur l’énergie, sur les pensées des autres personnes et sur les émotions.

     

    DW : Nous avons vu des commentaires sur Internet, disant que Corey Goode nous amènent dans une fausse sensation de sécurité.

    Que c’est une Opération de Contrôle Mental de la Cabale, ils vous accusent de faire partie de cultes secrets.

    Que vous tentez de nous donner seulement un palliatif.

    Que vous tentez de nous donner un bonbon pour nous calmer.

    Comment répondez-vous à ces critiques, qui disent que vous êtes un joueur de flûte pour le complexe militaro-industriel, qui nous mène vers une fausse impression de sécurité, afin de pouvoir nous contrôler ?

    CG : Je ne connais aucune force négative qui envoie ce genre de message d’amour et de pardon, qui nous dit élever nos vibrations, et de devenir plus conscients des forces négatives, afin de pouvoir nous en libérer.

    Les forces négatives ne veulent pas que nous répandions notre lumière sur eux, et que nous soyons conscients de leur existence.

    Ils veulent se cacher dans l’obscurité, et en envoyant de la lumière sur eux et sur leurs activités, je ne les rends pas très heureux.

     

    DW : Les gens pensent que la cabale doit nous dire la vérité, pour pouvoir agir à sa guise, à la vue de tous. Cela fait partie de leur magie.

    CG : C’est le cas.

    C’est ainsi qu’ils utilisent actuellement notre conscience de co-création contre nous, et ils ont caché toute cette science.

    Les scientifiques ont réalisé que lors de leurs expériences, le simple fait d’observer l’expérience change les résultats. I

    l y a eu beaucoup d’études à ce sujet, et ils ont caché ces découvertes et ne veulent pas en parler.

    Ils ne veulent pas qu’on connaisse nos capacités de conscience co-créatrice, parce qu’ils utilisent ces outils contre nous.

    Alors, si nous libérons notre conscience, nous enlevons aux forces négatives cet outil qui nous rend esclaves.

    Nous avons les outils pour nous libérer nous-mêmes.

    DW : Les médias semblent toujours trouver la chose la plus négative que quelqu’un ait faite, et ils en parlent beaucoup et souvent. Cela provoque toujours de la peur.

    Mais les sceptiques diront, qu’ils ne font ça simplement, que parce que les humains sont naturellement réactifs.

    Nous voulons naturellement rechercher un problème et tenter de le résoudre. Selon vous, pourquoi les médias se concentrent-ils tellement sur la peur ? Comment cela peut-il être bénéfique pour quelqu’un ?

     

    CG : C’est pour planter une graine dans notre conscience de masse.

    Et ensuite, après avoir planté cette graine dans notre conscience, ils font quelque chose, comme une attaque sous fausse bannière, ou ils produisent un film, ou quelque chose de ce genre, pour que nous utilisions notre vaste éventail d’émotions et notre conscience de co-création, pour activer ces choses et les manifester.

    C’est le secret derrière ce qu’ils appellent la « Magie Noire ».

    Ce pouvoir n’appartient pas vraiment à ceux qui l’utilisent.

    C’est leur méthode de s’approprier le pouvoir de notre conscience de co-création.

    DW : Si les Avians Bleus n’étaient pas venus pour nous donner ce message, sous différentes formes, comment ce jeu de manipulation de masse se serait-il terminé ?

    Que serait-il arrivé s’il ne nous avait pas aidés ?

    CG : Cela serait un statu quo constant.

    DW : La cabale essaie d’installer un état policier ou la loi martiale ?

    CG : Il y aurait toujours à l’horizon, une spéculation d’événement surprise pour septembre ou octobre.

    Il y a toujours l’annonce d’une mauvaise chose en vue, dans la machine de pornographie de la peur.

    Juste au-delà de l’horizon, il y aura une catastrophe.

    Quelque chose d’épouvantable serait sur le point d’arriver. DW:

    C’est vrai. CG: Et ils gardent cela dans le fond de notre conscience, constamment. Cela n’a pas de fin.

    DW : Alors vous dites que, qu’ils peuvent atteindre les gens, même via les médias alternatifs, et aussi apparemment via les journalistes des médias alternatifs, ils réussissent à maintenir les gens concentrés sur le négatif, mais nous avons ce pouvoir créateur, et que l’effet de la méditation, aurait un effet positif là, et il y aura une baisse de criminalité et de terrorisme.

    Mais aussi, que si nous nous concentrons sur la peur, par le simple pouvoir de notre esprit, cela peut faire en sorte que plus de choses négatives se produisent sur Terre ?

    CG : Oui cela a été conçu ici.

    DW : Pensez-vous que les films instillent un conditionnement pour que les gens, qui commencent à connaître l’existence de la cabale, ressentent que la seule solution est quelque chose que la cabale elle-même ferait, c’est-à-dire une attaque de type militaire, comme on voit dans les films d’action, et les scènes de batailles ?

    CG : Oui et ce que le message des Avians tente de nous enseigner, c’est que vous ne pouvez pas obtenir du positif à partir du négatif.

    Vous ne sortirez pas de cette situation à coup de bombes.

    Vous ne vous en sortirez pas en faisant des émeutes.

    La façon de s’en sortir se trouve dans nos capacités de co-création consciente. Nous sommes les milliards de fourmis et eux, ne sont que les quelques petits insectes, qui tentent de nous maintenir en esclavage.

    De la minute que nous nous réveillons, et que nous portons notre attention sur eux, ils sont finis.

    Aussi longtemps qu’ils peuvent nous effrayer, nous faire courir dans notre fourmilière et sans nous occuper d’eux, ils réussissent à porter notre concentration ailleurs que sur eux.

    DW : Beaucoup de gens pensent que la troisième densité est la seule qui existe. Alors si vous avez un problème de troisième densité, vous avez une solution de troisième densité.

    CG : Oui, habituellement si quelqu’un vous accuse de quelque chose, c’est souvent de quelque chose qu’il ferait lui-même, s’il était dans la même situation.

    Alors, vous en apprenez beaucoup sur une personne, lorsque qu’elle vous accuse de quelque chose.

    La même chose tient pour ces Êtres de haute densité. Nous leur supposons des buts. Les gens n’aiment pas, lorsque je leur dis que c’est la façon de penser de troisième densité.

    Nous ne pouvons pas comprendre la façon dont ils pensent, ni la façon dont ils agissent, dans ces densités supérieures.

    Et plusieurs personnes ne sont pas contentes de cela, c’est comme si on abaissait l’humanité, l’intelligence de l’humanité, et ils ne comprennent pas que nous ne sommes pas rendus au point, où nous pouvons pleinement comprendre ces royaumes plus élevés et la façon dont ils agissent.

     

    DW : Beaucoup de gens souffrent de schizophrénie paranoïde et une de ses caractéristiques en est le complexe christique, où ils ressentent qu’ils sont des messies et qu’ils ont toutes les réponses pour l’humanité.

    CG : J’ai reçu beaucoup de courriels de la part de ces gens-là.

    DW : La schizophrénie a mené beaucoup de gens à penser, que toute notion de densité est une idée insensée, comme lorsque vous parlez de plus haute densité, ce qui est quelque chose de totalement différent, c’est que vous êtes fou, que vous êtes un schizophrène, que vous inventez tout cela.

    Comment une personne expérimente-t-elle une plus haute densité ? Comment savoir si vous n’êtes pas fou, si vous n’êtes pas schizophrène, que ce n’est pas quelque chose qui vous semble réelle à vous, mais qui ne l’est pas ? Comment était-ce pour vous ?

    Comment avez-vous été convaincu qu’il y avait quelque chose de plus à notre réalité ?

    CG : Eh bien, il y a quelque chose qu’on pourrait appeler, le « test des esprits » si vous voulez.

    Au début, ils sont venus à moi durant mes rêves, afin de ne pas m’effrayer, comme ils le font toujours au début.

    Mais les expériences que j’ai eues, lorsqu’ils sont apparus physiquement devant moi …

    je voulais m’assurer que c’était une véritable expérience physique.

    J’ai découvert alors que plusieurs d’autres personnes avaient expérimenté la même chose, j’ai parlé avec celui que j’appelle Gonzales avec qui j’étais en contact; et en effet, ils lui parlaient de moi, et ils me parlaient de lui.

    Et j’ai constaté que c’était définitivement une expérience réelle, lorsqu’ils en ont parlé avec les membres de l’Alliance PSS.

    Ces Êtres sont venus et m’ont amené dans un vaisseau physique, et m’ont amené à un endroit physique, et j’ai eu des conversations avec de vraies personnes physiques.

    Alors ce n’était pas de la canalisation.

    Je n’ai rien contre la canalisation, mais je ne reçois pas cette information de la part d’une force invisible, qui pourrait très bien provenir des Agences de Services de Renseignements, qui ont une technologie, que j’ai vu en utilisation, et appelée «La Voix de Dieu ».

    C’est une technologie qu’ils utilisent, et avec laquelle ils peuvent, envoyer des voix dans la tête des gens, y télécharger de l’information.

    Actuellement, il y a même des gens qui canalisent, mais qui en fait, sont en contact avec cette technologie la « Voix de Dieu ».

    Je ne dis pas que c’est ce qui arrive à tous ceux qui canalisent. Mais c’est quelque chose avec laquelle il faut être très prudent, et utiliser son discernement, et j’ai toujours encouragé les gens à écouter ces informations, et à utiliser leur discernement.

    Cela résonne avec eux ou cela ne résonne pas. Spirituellement, cela résonnera et vous ressentirez si c’est exact ou non.

    DW : Si quelqu’un voulait faire d’une de ses journées, une journée spéciale de sa vie, une journée dont il se souviendra toujours, comment pourrait-il rendre cette journée mémorable ?

    CG : Prenez du temps à part aujourd’hui.

    Assoyez-vous. Trouvez un endroit tranquille.

    Même si vous ne savez pas comment méditer … la méditation n’est qu’une forme de rêve éveillé, très souvent.

    Assoyez-vous et concentrez votre esprit, aussi longtemps que vous le pouvez au début, sur des pensées positives, aimantes et sur la façon dont vous pourriez devenez plus positifs et plus aimants envers les gens autour de vous.

    Et comment vous pouvez rendre service aux autres et pardonnez, à vous-même et aux autres.

    DW : Et qu’est ce que cela accomplira-t-il ?

    CG : Cela change le monde, une personne à la fois, à commencer par vous-même. DW : Eh bien c’est fantastique.

    C’est un grand honneur de pouvoir recevoir ce message.

    Ce sont des messages dont je parle depuis longtemps et cela fait du bien de l’entendre de la part de quelque d’autre.

    Alors j’espère que vous avez apprécié cette émission.

    Je suis David Wilcock et je suis avec Corey Goode et nous n’avons fait qu’effleurer la surface de tous les détails de ce qu’il connaît au sujet des Programmes Spatiaux.

    Si cela vous intéresse il y a encore beaucoup de choses à venir, au cours des épisodes futurs. Merci.

     

    Traduction Michelle, La Sphère Bleue, et en collaboration Estelle P. pour www.stopmesnonges.com

     

    « GALACTIC HUMAIN TRAITE NÉGRIÈRE ET MENACE La déesse dans l'Egypte »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter