• Alien Project : 3 nouveaux “Petits gris”

    message reçu !

    Bonjour à tous,
    Je suis honoré de vous annoncer, qu’à ce jour, Thierry Jamin et Alain Bonnet m’ont confié la responsabilité d’être l’ambassadeur de l’Alien Project, en France.

    Mon rôle consistera à relayer la communication et les avancées de cette découverte au-delà des réseaux sociaux.

    J’assurerai cet été la toute première conférence en France de cette découverte au Domaine de la Salz à Sougraigne, le 16 août à 14h30.
    Je donnerai deux autres conférences sur le salon ParaExperience de Dijon les 2 et 3 septembre 2017 (l’heure des conférence sera annoncée ultérieurement).

    En seconde partie de conférence, Michel Ribardière prendra la parole, et nous exposera les conséquences d’une telle découverte et abordera l’aspect sociologique que cela pourrait entraîner dans nos vies.
    J’entends bien ce que certains d’entre vous pensent de cette découverte et je respecte votre opinion. Néanmoins, j’ai à maintes fois répondu aux sceptiques à ce sujet.

    Je vous demande de faire preuve de tolérance, de patience et d’ouverture d’esprit. J’ai foi en cette découverte et confiance en Thierry Jamin. Je suis mon intuition, je soutiendrai Thierry Jamin et Alain Bonnet, quelque ce soient les résultats de cette passionnante affaire.
    Nous préparons à ce jour un ouvrage qui reprendra l’intégralité de cette incroyable découverte, avec photos inédites et documents à l’appui.

    Cet ouvrage fera aussi l’analogie avec d’anciens mythes liés à une probable interaction d’exogènes dans les anciens temps.

    L’écriture se fera en collaboration avec Theud, un auteur que vous découvrirez bientôt et qui m’accompagne dans d’autres projets que je dévoilerai dans le courant de l’année.
    En attendant, restez ouverts d’esprit, et surtout patients.
    Merci à tout le monde.

    Alien Project : 3 nouveaux "Petits gris"

    « ACCÉLÉRATION VIBRATOIRE TERRESTRE ( Le Cycle Actuel )Ampleur de l’impact actuel de la sphère spirituelle planétaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter