• Que penser des expériences de mort imminent ? Sont-elles réelles ?

    Que penser des expériences de mort imminent ? Sont-elles réelles ?

     

     

    Les témoignages des expériences de mort imminente sont-ils à prendre au sérieux ?

    La décorporation est-elle possible ? Dans tous les cas, nombreux sont ceux qui y croient. Pour eux, cela peut se produire dans certaines situations mais surtout, n’importe où. N'importe qui également peut être capable d’effectuer ce voyage et ce, peu importe sa religion ou ses croyances. Plus de deux millions de français d'ailleurs auraient selon une étude pour le moins sérieuse vécus ce phénomène troublant.

    Tous ceux qui auraient vécu une expérience de vie après la mort expriment des sentiments troublants. Ils auraient en effet ressentit une sensation de bien-être extrême, une envie également de rester de ce côté-là. Ils disent également que ce genre de voyage ne dure que très peu de temps et que pourtant, il semble s'étaler sur des heures et des heures. Après ses voyages en général, les gens qui les ont vécu voient la vie tout à fait différemment et ne sont plus ceux qu'ils étaient. Ils estiment que cette dernière vaut la peine d'être vécue, mais en étant meilleurs. Il est important également de noter le fait que tous ou presque ont vu des lumières vives et chaleureuses ou encore des tunnels.

    Un grand brûlé explique que lorsqu’il était entouré par les flammes, il s'est retrouvé dans le noir le plus total. Il était tout à fait conscient, mais avait également conscience de ne pas être dans le même lieu dans lequel il était quelques secondes avant. C'est à ce moment-là qu'il a entendu quelqu'un lui parler, lui disant ''Tu es passé de la vie à la mort''. Notre homme était paniqué bien entendu, mais tout s'est très vite calmé quand il a pu réintégrer son corps réel. Depuis il estime avoir été particulièrement chanceux d'avoir dû vivre cette expérience et ne souhaiterai qu'une seule chose, réitérer.

    Une autre femme venue témoigner dans ce documentaire dit avoir vécu le même genre d’expérience et depuis, elle se dit croyante alors qu'elle était athée. Elle a également compris qu'elle pourra revoir sa fille qui a quitté ce monde il y a quelques années déjà. Pour elle aujourd'hui, elle est missionnée, missionnée de donner tout l'amour qu'elle a reçu pendant ses quelques minutes aux autres, que ce soit à des proches ou alors à d'illustres inconnus.

    Dans tous les cas tous nos témoins, ou acteur plutôt, n’ont plus peur de la mort car ils estiment savoir que la vie ne se finit pas à celle-ci et qu'elle continue bel et bien après, dans un au-delà tout à fait différent. Pour eux, la conscience et donc l'âme, survit à la mort. Seul le corps s'en va et meure.

     

    Pensez-vous que ce phénomène puisse réellement exister ? Est-il possible qu'il ne s'agisse que d'une réaction à certains produits injectés pendant les opérations chirurgicales puisque c'est surtout pendant ces dernières que ces phénomènes sont les plus courants ? Il est très clair que certaines choses se passent et que nous rencontrons des difficultés à les comprendre. Dans un avenir proche, nous seront peut-être capables de les expliquer qui sait, mais pour l'instant, nous restons dans l'ombre.


    D'un Monde à l'Autre (la vie après la mort) NDE... 

    En tout cas, il faut éviter de se polluer dans tous les sens du terme,

    c'est pourquoi vous trouverez dans mon profll mes blogs de bien être,

    car si notre âme est lègère, elle monte plus haut vers la source divine,

    on le voit quand une personne part, la teinte du visage le dit !

    Exemple quand vous avez une grippe, vous vous sentez pesant,

    mais dès qu'elle s'en va , vous vous sentez léger, c'est pareil pour notre âme !

    On dit bien un esprit saint dans un corps sain !

    « Templiers, Francs-Maçons : des sociétés secrêtesGussDX enquête au Château du Monthil, frayeurs garanties »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter