• Qu’est-ce qui se trouve sous Pine Gap en Australie?

     

    Par William Ross

    Pine Gap en Australie, est la plus grande installation de la CIA NRO (Central Intelligence Agency – National Reconnaissance Office) hors des États-Unis.

    Située en plein outback près d’Alice Springs, la base emploie près de 1.000 personnes, y compris des membres de l’US Army, de l’US Air Force, le 704ème bataillon de renseignement militaire et le 743ème bataillon de commandement du Décryptage de la Marine.

    Hillary Clinton possède des intérêts dans les grands fournisseurs de l’armée, y compris Honeywell, Boeing et Raytheon. Pas étonnant qu’elle possède les codes d’activation de clones. (Remarquez qu’elle est probablement elle-même un clone).

    Pine Gap est la plus importante et la plus évoluée des stations au sol de contrôle satellitaire au monde.

    L’installation s’enfonce à 8.500 mètres de profondeur et jusqu’à 8,5 kilomètres là où se trouve une gigantesque antenne souterraine capable de créer d’énormes champs vibratoires qui se propagent sur la planète entière et de provoquer le chaos dans la terre intérieure.

    Le NRO utilise cette antenne pour surveiller toutes les communications non seulement civiles et militaires, mais également extraterrestres.

    La région entourant la base est un portail naturel inter-dimensionnel ou une porte des étoiles pour des vaisseaux entrants.

    Pour gérer ce trafic, Pine Gap utilise un système de guidage des OVNI à énergie nucléaire pour diriger les vaisseaux qui se déplacent en ligne droite vers et à partir de la base.

    Des agents de liaison aliènes intégrés aux militaires et dans le gouvernement sont des procédures standard.

    Pine Gap a son équivalent à Guam.

    Ce complexe comporte des ateliers de réparation et de maintenance de vaisseaux spatiaux, des laboratoires, des serres, des réserves de nourriture ainsi que des salles de téléportation et de sauts spatio-temporels.

    L’endroit est équipé d’un système informatique IBM à Intelligence Artificielle sur des plateformes flottantes.

    Le personnel porte des badges d’identification avec des codes couleur qui correspondent aux bandes courant le long des parois des corridors qui s’enfoncent à l’intérieur de la base.

    Ces bases sont reliées entre elles par des trains à lévitation magnétique qui les relient également avec des bases aux Philippines, à Krugersdorp en Afrique du Sud et à la Base Amundsen Scott en Antarctique.

    Toutes les communications, langues et dialogues aliènes déchiffrés aboutissent au quartier-général de la NSA à Fort Meade dans le Maryland.
    Le Triangle du contrôle mental est concentré dans un énorme centre informatique dont les sommets se situent en Alaska, en Afrique du Sud et à Pine Gap.

    Le principal objectif de Pine Gap est de détruire les visiteurs qui franchissent les portails inter-dimensionnels sur toute la planète.

    Les quatre principaux points de focalisation de la gravité terrestre sur la planète sont Pine Gap, l’Ile de Pâque, San Diego et les Laboratoires Brookhaven dans la région de New York / New Jersey.

    (Bien que j’aie appris qu’il y a d’anciennes machines géantes sous les couches de glace du Pôle Sud qui servent à stabiliser la gravité sur toute la planète pour empêcher le basculement des pôles. La cabale a procédé à des forages dans le Lac Vostok pour essayer de manipuler ces appareils, à la grande horreur des gens de la terre intérieure et des gardiens ET qui surveillent cette planète. – James)

    La station d’écoute britannique de la NSA à Menwith Hill est exactement le contraire de Pine Gap.

    Elle est libre de toute interférence électromagnétique nécessaire pour entretenir des portails temporels informatisés vers Mars créés par des ondes radio.

    En plus le transmetteur du cap de Nouvelle-Galles du Sud en Australie occidentale est situé exactement à l’opposé du Triangle des Bermudes*.

    *Le triangle des Bermudes est formé par l’émergence énergétique d’un transmetteur immergé, résultat d’un projet Atlante raté.

    L’émission de section triangulaire porte jusque dans l’espace. C’est la raison pour laquelle l’espace-temps dans ce secteur est instable et provoque des phénomènes de désorientation et d’invisibilité aléatoire. (Ndt)

    Lop Nor en Chine, où les Chinois ont installé un des sites de leur programme spatial, est connecté à Pine Gap.

    De plus, un groupe séparatiste de membres hautement connectés de la cabale venant de Chine, d’Europe et des États-Unis, a créé un autre projet connu sous le nom d’Echelon 11 situé près de l’équateur.

    Il ne s’agit pas d’un projet financé par le gouvernement des États-Unis.

    Comme le bloc européen croît en puissance, l’industrie aérospatiale de l’UE va venir de plus sur le devant de la scène pour contrer l’Occident.
    Echelon 11 fait partie de cette évolution.

    De Pine Gap, un tunnel long de 2200 km mène à la base sous-marine du Cap du Nord-Ouest, où les sous-marins peuvent s’enfoncer loin dans les terres australiennes jusqu’à Pine Gap pour se réapprovisionner en carburant (nucléaire).

    La base de Pine Gap possède 9 niveaux souterrains et un tunnel d’évacuation pour le personnel.

    La base est conçue pour résister à des frappes nucléaires, ce qui en fait la cible numéro un en Australie, ce qu’elle sera lorsque le temps viendra.
    La base abrite également une usine de fabrication d’armes nucléaires et possède également des capacités de frappe à l’aide de missiles nucléaires.

    En Australie, il y a trois 3 bases importantes comme Pine Gap.

    Une se trouve à Nurrungar dans le Sud de l’Australie près de Woomera (l’ancien site des tests nucléaires britanniques), une autre en Nouvelle-Galles du Sud et la troisième qui est de loin la plus importante non loin d’Alice Springs à Pine Gap au pied des contreforts méridionaux de la chaîne des Monts MacDonnel (voir sur la carte ci-dessus).

    Ces autres bases sont également totalement souterraines et opèrent sous l’installation de recherche de la Défense spatiale.

    D’autres constructions secrètes continuent d’être creusées dans et autour de Pine Gap jusqu’à nos jours avec pas ou peu de supervision publique, une recette assurée de désastre pour la liberté et la libération.

    Envois et Traduction de Patrick T. rev. Isabelle – Source : https://changera.blogspot.co.il

    La base secrète Pine Gap serait une arme sismique au centre de l’Australie

    Les USA disposent à la fois de l’arme climatique (HAARP) mais aussi de l’arme sismique. Au centre de l’Australie, sur la base américaine de Pine Gap, une antenne s’enfonce à 8 km de profondeur dans l’écorce terrestre. Elle émettrait des ondes basses fréquences qui peuvent être dirigées vers des zones instables en provoquant des séismes. Elle peut aussi être utilisée pour générer une énorme onde stationnaire autour de la Terre.

    Officiellement, la base est l’un des centres de contrôle les plus importants des satellites espions, et l’antenne est utilisée pour recharger les batteries des sous-marins par le biais d’émissions ELF.

    Pine Gap est située à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest d’Alice Springs. D’après les témoignages des habitants, une quantité incroyable de matériel a été acheminée par avion depuis les Etats-Unis. Les locaux déclarent également qu’une énorme quantité de nourriture est conservée dans les entrepôts de ce qui pourrait bien être une véritable cité souterraine de plusieurs niveaux

    Pine Gap est un endroit qui me fascine au plus haut point, pour différentes raisons.

    – Bien sur, la première est le bruit qui court comme quoi Pine Gap possèderait une « Jump Room » vers Mars…

    – Une autre raison, c’est que pour une base US en plein milieu de nulle part, elle ne possède pas de piste d’atterrissage; le plus proche: Alice Springs Airport 16 KM à vol d’oiseau et pas vraiment facile de s’y rendre par la route.

    A se demander comment ils ont acheminé tout ça sans avions.

    Cela implique également, et ce point me semble aussi important, que quand des officiels, hauts gradés ou hauts fonctionnaires de l’état y font une visite, ils sont obligés de se taper la route…!

    – Elle semble posséder son propre générateur d’énergie (à mon avis le bâtiment gris en bas à gauche sur la photo), pas de ligne HT à proximité, quelle source d’énergie utilisée ??

    – L’espèce de T que forme la base est pile poil orienté sur les axes N-S/E-O.

    Il semble que ce soit vraiment voulu, mais pourquoi ? Ce n’est pas le cas pour Area 51 par exemple. Qu’est exactement Pine Gap ?

    Aussi étrange que cela puisse paraître, même les membres du Parlement Fédéral Australien ne le savent pas. Seul un petit nombre « d’initiés » parmi les membres du Cabinet ont une vague idée de quoi il s’agit exactement.

    Les seules informations disponibles au public proviennent de recoupements effectués par des chercheurs privés tels que Jimmy Guieu, en suivant des instructions trouvées dans des magazines américains ou australiens (toujours de courts paragraphes) et récupérant divers témoignages de locaux.

    Sous Pine Gap se trouve le plus grand trou jamais creusé en Australie plus de 8 km ( soit 25 fois la Tour Effel, 1,6 fois le Mont Blanc) !!
    Un tel trou est généralement utilisé comme une antenne souterraine permettant de recharger les batteries de sous-marins dans les océans Pacifique et Indien par le biais d’émissions ELF.

    Certains pensent que Pine Gap est un énorme générateur nucléaire fournissant de l’énergie à un nouveau type d’émetteur.

    Il semble également qu’un accélérateur de plasma à haut voltage particulièrement puissant puisse être installé afin de transmettre du courant électrique, ou même de produire un « rayon de la mort », ou tout simplement pour alimenter une arme à plasma.

    Tout ceci n’est pas si incroyable qu’il y paraît : on sait aujourd’hui que la base américaine de West Cape possède un type d’émetteur précédemment utilisé à Pine Gap et qui sert à envoyer du courant électrique aux sous-marins américains immergés traînant derrière eux un fil d’antenne. Les courants électriques ainsi transmis sont appelés cellules plasmo-dynamiques.

    Des habitants locaux eurent en de diverses occasions la possibilité de voir des disques blancs d’environ 30 m de diamètre en train d’être déchargés d’énormes avions-cargos dans les aéroports desservant Pine Gap. Ces disques portaient l’emblème de l’USAF

    Il semble qu’ils étaient assemblés et basés à Pine Gap. Le nombre de disques observés la nuit ne laisse aucun doute dans l’esprit de chacun. Une quantité incroyable de matériel fut acheminée par avion depuis les Etats-Unis. Les locaux déclarent également qu’une énorme quantité de nourriture est conservée dans les entrepôts de ce qui pourrait bien être une véritable cité souterraine de plusieurs niveaux.

    Pine Gap est également bien connue pour être un des centres de contrôle les plus importants de satellites espions tournant autour du globe. Un article publié fin 1973 indique que l’installation de Pine Gap, avec son installation sœur à Guam, fut utilisée pour contrôler les missions photographiques des grands satellites américains en orbite autour de la Terre.

    Pine Gap possède d’énormes ordinateurs connectés à leurs équivalents américains et australiens, collectant l’ensemble des informations relatives à la sécurité dans ces pays, non seulement à propos de la finance et des technologies, mais également sur tout aspect de la vie du citoyen lambda. Ces ordinateurs sont connectés à des serveurs centraux situés à Guam, à Krugersdorp en Afrique du Sud, et à la base américaine d’Amundsen-Scott au Pôle Sud.

    Tout commença avec la construction du nouveau Parlement à Canberra, qui coûta plusieurs milliards de dollars. L’Australie possède seulement 18 millions d’habitants, (…) Ce nouvel édifice, énorme, immense et magnifique répondrait facilement aux besoins de l’URSS ou des Etats-Unis, qui ont eux des centaines de millions de citoyens à diriger. Cette construction m’intriguait complètement, et je commençai à en parler jusqu’au jour où je tombe sur un anglais m’apprenant que le Premier Ministre australien, Bob Hawk, était un élève de Rhodes, et en tant que tel travailla sur l’élaboration d’un Gouvernement Mondial, ce à quoi de nouvel édifice parlementaire semblait fortement se rapporter.

    Je tombais peut de temps après sur un pamphlet publié par l’Organisation des Droits de l’Homme à propos d’un groupe d’un centaine de personnes relativement bien placées dans les milieux de la haute-finance, de la politique, et dans les branches judiciaires et du commerce international. Ce groupe était appelé le Club de Rome. D’après ce pamphlet, le Club de Rome obéissait à un consortium contrôlant l’ensemble de la finance internationale. Nombre d’autres groupes similaires à celui du Club de Rome sont également aux ordres de ce consortium financier, et infiltrent divers groupes politiques et religieux dans l’intention d’établir à terme une dictature mondiale.

    La chose dans son ensemble semblait quelque peu trop irrationnelle pour être vraie, me semblait-il. Cependant, un de mes amis me donna une cassette audio enregistrée par Peter Sawyer, un ancien fonctionnaire Australien de haut-rang, exposant un certain nombre de faits notés alors qu’il était en place.

    Il parlait en particulier d’une central téléphonique à Camberra nommé le « Centre Deacon ». Ce central, construit avec des murs d’une épaisseur de 12 m, coûta des centaines de millions de dollars. Il est équipé de nombreux ordinateurs, répartis en plusieurs niveaux.

    Il découvrit, lorsqu’il tenta de trouver pourquoi un tel équipement était nécessaire dans un pays de 18 millions d’habitants, que ces ordinateurs étaient connectés à toutes les banques, tous les bureaux de poste, tous les téléphones, tous les postes de police et toutes les maisons de particuliers ; à chaque bureau d’arrivée ou de départ d’avion ou de bateau, et également et par-dessus tout, aux autres centres de données collectant des données sur les citoyens moyens…Résident aux Etats Unis comme Europe. ;" href="http://rr0.org/time/1/9/8/9/PineGap/PineGap_Gille.html">http://rr0.org/time/1/9/8/9/PineGap/PineGap_Gille.html– Source : http://rustyjames.canalblog.com

    A LIRE SUR LE SUJET important de PINE GAP : Le secret des envahisseurs de Peter Knight – 14 : Nouvelles créations d’hybrides

    [OVNIS] Aliens et Aborigènes – Les Bases secrètes de Woomera et Pine Gap (Australie)

     

    Sources :http://www.elishean.fr/

     

     

    « Dieu ou le hasard ? – Le hasard et la théorie de l’évolution n’existent pasvoyage-au-dela-du-corps-de-william-buhlman-livre-audio. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Vous devez être connecté pour commenter