• « Pour rappel Sirius est un film / documentaire relatant les travaux du Dr. Steven GREER durant 22 années de travail, de recherches, de découvertes et de voyages sur les OVNI et l’énergie libre, apportant la preuve de la connaissance du phénomène depuis des dizaines d’années par une petite minorité de gens, exploitants ses technologies depuis 60 ans.

    Un film fait par le peuple, pour le peuple. »

    La Terre a été visitée par des être pouvant voyager à travers d’autres dimensions plus vite que la vitesse de la lumière.

    Ce que nous avons appris d’eux et de leurs moyen de propulsion peut nous amener à une nouvelle ère, mais les personnes au pouvoir ont supprimé ces information afin de nous tenir à leur merci.

    Il est temps pour vous de savoir …

    et ce documentaire est là pour ça.

    Les témoins apportent des preuves que les « puissances » ont réussi à nous cacher ou détruire.

    Entre autres preuves, il est question de l’existence d’une technologie qui aurait pu changer le monde il y a plus de 60 ans, empêcher les guerres et rendre la planète propre et saine.

    La preuve sera encore plus évidente lorsque ces technologies seront rapidement mises en place, et que les habitants du monde entier, hommes et femmes de tous les horizons (toutes races et religions confondus) découvriront soudainement que la vie peut être vraiment facile et agréable pour tous.

    Par ailleurs, l’ufologue Steven Greer souhaite dévoiler la vérité sur les extraterrestres dans ce documentaire choc « Sirius », diffusé depuis le 22 avril dans les salles de cinéma.

    Le Dr Steven Greer a déclaré:

     « Ce que les gens doivent comprendre c’est que le secret autour des ovnis n’a rien à voir avec les extraterrestres, mais avec les leaders humains et le pouvoir de la sphère financière qui ne veulent pas que les gens découvrent la vérité. Les gens vont découvrir que l’on a plus besoin du gaz, du nucléaire et du pétrole. »

    « Sirius » veut donc mettre à jour toutes les informations sur les ovnis et les systèmes classés sur l’énergie et les modèles de propulsion avancés. Le reportage inclut des images sur le petit extraterrestre, d’une quinzaine de cm, retrouvé dans le désert d’Atacama du Chili il y a quelques années et sur lequel des tests ADN et des radios aux rayons X ont été réalisés.

     

    0001-being-pictures-047

    0002-sirius-065

    Sirius

    Que verrez-vous?

    Le Dr Steven Greer, fondateur du « Mouvement de Divulgation » dans le monde entier et le « Centre d’étude de l’intelligence extraterrestre » à travaillé avec Neverending Light Productions pour produire l’un des films les plus importants de notre époque.

    Ce film expose la plus grande histoire jamais dite :

    La Terre a été visitée par des gens venus d’autres mondes qui ne sont pas malveillants, mais en fait, inquiet pour l’avenir de l’humanité.
    Une cabale d’intérêts militaires, industrielles et financier ont gardé ce contact secret et ce que nous avons appris de lui pendant plus de 60 ans.
    Leur secret est destinée à réprimer la connaissance qui peut libérer le monde du joug de pétrole, le gaz, le charbon et l’énergie nucléaire et de remplacer l’ordre mondial actuel avec l’une des nouvelles énergies et la vraie liberté.

    Structure du film

    I. La première partie du film parle de la preuve que les extraterrestres existent, à partir des documents officiels du gouvernement, les dépositions des témoins de haut niveau (gradés, politiques…) audio et vidéo . « Disclosure » et « CSETI » possède la plus grande base de données de preuves OVNI rassemblant plus de 20 années d’études.

    II. Ensuite, une entrevue avec un groupe de scientifiques brillants qui visent à exposer les technologies secrètes de longue date. Ils nous montreront comment l’énergie peut être dérivée de la structure de l’espace autour de nous, et comment les cartelsindustrielle ont supprimé ces informations.

    Qu’est-ce que Nicola Tesla sait ?

    et pourquoi le FBI a saisit ses papiers après sa mort ?

    L’homme fabrique des véhicules anti-gravité depuis plus d’un demi-siècle, certains ont même utilisé pour perpétuer la mystification des enlèvement E.T. afin de contrôler les masses.

    Il est maintenant temps que ces technologies soient reconnus et mis au point à des fins énergétiques pacifiques.

    III. Dans la dernière section, nous explorons CONTACT : les CE-5 principes et la façon de construire un pont vers un univers trans-dimensionnel. Nous partageons également la façon dont la personne moyenne peut entrer en contact avec des gens venus d’autres mondes.

    Steven M. Greer

    StevenGreer01Naissance : 28 juin 1955
    Charlotte, Caroline du Nord(États-Unis d’Amérique)
    Domicile : État de Virginie
    Nationalité : États-Unis
    Champs : médecine d’urgence
    ufologie
    théorie du complot
    Institutions : « Center for the Study of Extraterrestrial Intelligence »(CSETI)
    « Orion Project »,
    « Disclosure Project »
    Renommé pour : ancien directeur de la division de médecine d’urgence duCaldwell Memorial Hospital (en)
    Distinctions : membre de l’Alpha Omega Alpha (en)

    En 1993, le docteur Steven M. Greer fonde le projet « Disclosure », une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre.

    Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.

    Le 9 mai 2001, à Washington, le Dr Steven M. Greer présente au public et aux médias le projet « Disclosure, » dans le cadre du National Press Club des USA.

    Lors de cette conférence, il déclare avec sérieux que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres, qu’ils cacheraient à l’humanité l’existence d’une nouvelle énergie capable de remplacer le pétrole, de régler les problèmes d’environnement liés à la surexploitation d’hydrocarbures et de l’effet de serre.

    Suite à son exposé liminaire, une vingtaine de témoins de l’association vont témoigner de ce qu’ils ont vu et vécu.

    Parmi ces témoins, on retrouve d’anciens militaires, des membres de la CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l’US Air Force, des professionnels de l’aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés.

    Selon le sergent Clifford Stone, le gouvernement américain aurait tenté de détruire les preuves de l’écrasement d’un « vaisseau extraterrestre » contenant des extra-terrestres le9 décembre 1965 en Pennsylvanie et aurait menacé et pénalisé tous ceux susceptibles de parler de cet événement, dont ils auraient été témoin.
    Article détaillé : Incident de Kecksburg.

    Le sergent Clifford Stone poursuit ses déclarations comme suit : « Certains nous ressemblent beaucoup, certains pourraient être parmi nous sans qu’on s’en rende compte », précisant que 57 espèces extraterrestres auraient jusqu’alors été dénombrées.

    Un autre témoignage détaille l’implication de plusieurs entreprises sous contrat avec l’État américain dans la recherche et le développement de la technologie à contrôle gravitationnel depuis les années 1950.

    Ils se disent tous prêts à témoigner sous serment devant le Congrès américain.

    Le docteur Steven M. Greer exige la fin du silence et surtout la fin du complot.

     

     

     

     

    Bonne écoute !


    votre commentaire
  •  

    Pactes avec le diable, est un documentaire (0h53) qui enquête sur les relations entre les Etats-Unis et le régime nazi d'Hitler lors de la Seconde Guerre mondiale, de l'implication des banques et industries américaines,

    et de cette période noire de notre histoire, l'Holocauste,

    qu'ils connaissaient déjà dès le début.

     
    Pacte avec le diable - 1sur4 

     

     Des dizaines d'années après la dernière Guerre mondiale, Fabrizio Calvi, journaliste d'investigation spécialisé dans les affaires de criminalité organisée et des services secrets, enquête sur ceux qui étaient au courant de l'existence des camps de concentrations avant la découverte par le grand public.

    Des documents déclassifiés par la CIA fournissent des éléments de réponses et indiquent que dès 1941, les Alliés connaissaient la situation mais se refusaient à la divulguer.


    Pacte avec le diable - 2sur4 

     

    Les relations entre les Alliés et les nazis pendant et après la Seconde Guerre mondiale n'ont-elles pas parfois relevé d'un pacte avec le diable ?

    Oui, si l'on se réfère à l'utilisation de criminels de guerre lors des jeux troubles de la guerre froide. Si le silence et l'inaction valent complicité, l'absence de réaction des Alliés face à l'Holocauste, qu'ils connaissaient pourtant dès les premières heures, tient elle aussi du pacte.

    Ce documentaire exceptionnel puise ses sources au cœur des archives secrètes rendues publiques par les américains.

    Fabrizio Calvi, spécialiste de l'histoire du renseignement, démonte les mécanismes de la conspiration du silence qui s'est établie autour de la destruction des juifs d'Europe, notamment lors de la conférence des Bermudes sur les réfugiés d'avril 1943.

    Avec Steeve Baumann, reporter et réalisateur, ils se sont plongés dans 250.000 pages de dossiers tout juste déclassifiés de la CIA, du FBI et des services secrets de l'armée américaine, le tout recouvrant une période allant de la fin des années 1930 jusqu'au début des années 1980.

    Les services secrets auraient ainsi entretenu des rapports avec les nazis. Pourquoi les américains ont laissé faire l'inimaginable sans réagir ?

    Quels ont été les enjeux politiques et humains de cette entreprise sans nom ? Que cachait le mystère du train de l'or hongrois ?

    Quelle était l'ampleur de l'infiltration soviétique des réseaux nazis pendant la guerre froide, notamment les réseaux dormants de Martin Bormann ?

    Une somme de révélations sur le cynisme des dits "vainqueurs."

    Point de départ de l'enquête, le 8 octobre 1998. Bill Clinton signe à Washington D.C le Nazi war crimes diclosure act.

    Après des années de pression, l’Amérique accepte d’ouvrir ses archives sur la Seconde Guerre mondiale, mais aussi sur une période bien plus longue pour tout ce qui concerne les criminels de guerre.

    Un groupe d’historiens a dépouillé ces 8 millions d’archives. Fabrizio Calvi et Steeve Baumann se sont glissés dans leurs pas pour nous révéler à leur tour les secrets troublants qui dormaient depuis 60 ans dans les coffres des archives américaines.

    Trois axes majeurs se dégagent de cette enquête. Premièrement, la période de l’holocauste : Que savaient les alliés de la préparation puis de l’exécution de la solution finale ?

    Deuxièmement, biens juifs volés, nazis et banquiers américains. Troisièmement, le grand retournement de l’après guerre, dont les témoins et acteurs de ce retournement d’espions nazis par les nouveaux maîtres américains, ont été retrouvés, et témoignent.

    L’entremêlement de ces nouveaux documents d’archives et de la parole des témoins encore vivants fait redécouvrir une période noire de notre histoire.

    Les énormes capitaux américains qui furent transférés en Allemagne depuis 1924 sous la couverture du "plan Dawes et du plan Young" constituaient la base sur laquelle Hitler allait construire toute sa machinerie de guerre. Ainsi que l'expose le Dr Anthony C. Sutton dans, Wall Street and the Rise of Hitler, l'apport fourni à l'Allemagne avant 1940 par le capitalisme américain en vue de préparer la guerre, ne peut être qualifié que de phénoménal. Il fut, sans aucun doute, décisif pour la préparation militaire de l'Allemagne.

    Des preuves permettent de comprendre que l'économie américaine était lucide sur la nature du nazisme, prêt à l'aider et à le soutenir financièrement par intérêt personnel, et pleinement conscient que cela finirait par une guerre où seraient impliqués l'Europe et les Etats-Unis...

    En connaissant les faits, il est impossible de plaider l'ignorance. Les preuves très soigneusement établies qui attestent que les milieux bancaires et industriels américains étaient largement impliqués dans la montée du troisième Reich sont maintenant accessibles au public.

    On peut les trouver dans les comptes rendus et les rapports sur les auditions du gouvernement publiés entre 1928 et 1946 par les différentes commissions du Sénat et du Congrès américain. Une partie de cette histoire accablante est dévoilée par l'historien G. Edward Griffin : "Les années précédant la Deuxième Guerre mondiale virent naître un cartel international qui avait son siège central en Allemagne.

    C'était une force politique et économique puissante.

    " Ce cartel s'appelait I.G. Farben. Il avait développé, en1926, une méthode pour obtenir de l'essence à partir du charbon et conclut donc en 1939 un contrat de licence avec la Standard Oil de Rockefeller.

    Cette dernière donna à I.G. Farben 546.000 de leurs actions ordinaires d'une valeur de plus de 30 millions de $. Plus tard, I.G.Farben construisit des raffineries juste à côté des camps de concentration.

    Les prisonniers furent contraints d'y travailler comme des forçats pendant qu'on produisait dans les raffineries le gaz pour les chambres à gaz. Le groupe I.G. Farben était contrôlé par les Rothschild et écoulait des sommes d'argent énormes dans l'économie allemande, et particulièrement aux futurs SS.

    Plus de 100 firmes américaines furent impliquées dans la construction de la machinerie de guerre allemande. Entre autres, la General Motors, ITT, Ford, International Harvester, Bayer, etc.

    Les investisseurs ne visaient pas des affaires à court terme puisque le contrat entre ces firmes et le gouvernement allemand stipulait que celles-ci n'avaient pas le droit de sortir un pfennig, subdivision du Deutsche Mark, d'Allemagne. De toute évidence, tout cela avait déjà été préparé dans les moindres détails. Cependant, seuls les initiés étaient au courant.

    Griffin résume les derniers événements ainsi :

    "Les banquiers et leurs agents sont à l'origine de la situation qui a conduit à la première guerre. Ils en retirèrent un bon butin, financèrent la révolution russe et obtinrent le contrôle de ce grand pays.

    I ls manipulèrent les événements en Europe d'après guerre de façon à provoquer une situation qui les amena, financièrement parlant, au septième ciel. Ils utilisèrent des fonds américains qui leur permirent d'empocher d'énormes commissions pour équiper l'industrie allemande d'installations techniques de pointe..."

    Quand de plus en plus de personnes parlent de mafia de la finance, de complots, de non respect des lois et de crimes contre l'humanité, l'histoire confirme que ces mots sont vérités, même encore pour notre époque.

    Tout le reste n'est qu'endoctrinements, propagandes, faux récits historiques, lamentations éternelles...

    Des témoignages de spécialistes et d'anciens responsables viennent étoffer les recherches d'un documentaire explosif sur cette sombre partie de l'Histoire américaine et de la Deuxième Guerre mondiale.

    Des dizaines d'années après la dernière Guerre mondiale, Fabrizio Calvi, journaliste d'investigation spécialisé dans les affaires de criminalité organisée et des services secrets, enquête sur ceux qui étaient au courant de l'existence des camps de concentrations avant la découverte par le grand public.

    Des documents déclassifiés par la CIA fournissent des éléments de réponses et indiquent que dès 1941, les Alliés connaissaient la situation mais se refusaient à la divulguer.

    Les relations entre les Alliés et les nazis pendant et après la Seconde Guerre mondiale n'ont-elles pas parfois relevé d'un pacte avec le diable ?

    Oui, si l'on se réfère à l'utilisation de criminels de guerre lors des jeux troubles de la guerre froide.

    Si le silence et l'inaction valent complicité, l'absence de réaction des Alliés face à l'Holocauste, qu'ils connaissaient pourtant dès les premières heures, tient elle aussi du pacte.

    Ce documentaire exceptionnel puise ses sources au cœur des archives secrètes rendues publiques par les américains. Fabrizio Calvi, spécialiste de l'histoire du renseignement, démonte les mécanismes de la conspiration du silence qui s'est établie autour de la destruction des juifs d'Europe, notamment lors de la conférence des Bermudes sur les réfugiés d'avril 1943.

    Avec Steeve Baumann, reporter et réalisateur, ils se sont plongés dans 250.000 pages de dossiers tout juste déclassifiés de la CIA, du FBI et des services secrets de l'armée américaine, le tout recouvrant une période allant de la fin des années 1930 jusqu'au début des années 1980.

    Les services secrets auraient ainsi entretenu des rapports avec les nazis. Pourquoi les américains ont laissé faire l'inimaginable sans réagir ? Quels ont été les enjeux politiques et humains de cette entreprise sans nom ? Que cachait le mystère du train de l'or hongrois ?

    Quelle était l'ampleur de l'infiltration soviétique des réseaux nazis pendant la guerre froide, notamment les réseaux dormants de Martin Bormann ?

    Une somme de révélations sur le cynisme des dits "vainqueurs." Point de départ de l'enquête, le 8 octobre 1998. Bill Clinton signe à Washington D.C le Nazi war crimes diclosure act.

    Après des années de pression, l’Amérique accepte d’ouvrir ses archives sur la Seconde Guerre mondiale, mais aussi sur une période bien plus longue pour tout ce qui concerne les criminels de guerre.

    Un groupe d’historiens a dépouillé ces 8 millions d’archives. Fabrizio Calvi et Steeve Baumann se sont glissés dans leurs pas pour nous révéler à leur tour les secrets troublants qui dormaient depuis 60 ans dans les coffres des archives américaines.

    Trois axes majeurs se dégagent de cette enquête. Premièrement, la période de l’holocauste : Que savaient les alliés de la préparation puis de l’exécution de la solution finale ?

    Deuxièmement, biens juifs volés, nazis et banquiers américains. Troisièmement, le grand retournement de l’après guerre, dont les témoins et acteurs de ce retournement d’espions nazis par les nouveaux maîtres américains, ont été retrouvés, et témoignent.

     

    L’entremêlement de ces nouveaux documents d’archives et de la parole des témoins encore vivants fait redécouvrir une période noire de notre histoire. Les énormes capitaux américains qui furent transférés en Allemagne depuis 1924 sous la couverture du "plan Dawes et du plan Young" constituaient la base sur laquelle Hitler allait construire toute sa machinerie de guerre.

    Ainsi que l'expose le Dr Anthony C. Sutton dans, Wall Street and the Rise of Hitler, l'apport fourni à l'Allemagne avant 1940 par le capitalisme américain en vue de préparer la guerre, ne peut être qualifié que de phénoménal.

    Il fut, sans aucun doute, décisif pour la préparation militaire de l'Allemagne. Des preuves permettent de comprendre que l'économie américaine était lucide sur la nature du nazisme, prêt à l'aider et à le soutenir financièrement par intérêt personnel, et pleinement conscient que cela finirait par une guerre où seraient impliqués l'Europe et les Etats-Unis...

    En connaissant les faits, il est impossible de plaider l'ignorance.

    Les preuves très soigneusement établies qui attestent que les milieux bancaires et industriels américains étaient largement impliqués dans la montée du troisième Reich sont maintenant accessibles au public.

    On peut les trouver dans les comptes rendus et les rapports sur les auditions du gouvernement publiés entre 1928 et 1946 par les différentes commissions du Sénat et du Congrès américain.

    Une partie de cette histoire accablante est dévoilée par l'historien G. Edward Griffin : "Les années précédant la Deuxième Guerre mondiale virent naître un cartel international qui avait son siège central en Allemagne.

    C'était une force politique et économique puissante." Ce cartel s'appelait I.G. Farben.

    Il avait développé, en1926, une méthode pour obtenir de l'essence à partir du charbon et conclut donc en 1939 un contrat de licence avec la Standard Oil de Rockefeller.

    Cette dernière donna à I.G. Farben 546.000 de leurs actions ordinaires d'une valeur de plus de 30 millions de $. Plus tard, I.G.Farben construisit des raffineries juste à côté des camps de concentration.

    Les prisonniers furent contraints d'y travailler comme des forçats pendant qu'on produisait dans les raffineries le gaz pour les chambres à gaz.

    Le groupe I.G. Farben était contrôlé par les Rothschild et écoulait des sommes d'argent énormes dans l'économie allemande, et particulièrement aux futurs SS. Plus de 100 firmes américaines furent impliquées dans la construction de la machinerie de guerre allemande.

    Entre autres, la General Motors, ITT, Ford, International Harvester, Bayer, etc. Les investisseurs ne visaient pas des affaires à court terme puisque le contrat entre ces firmes et le gouvernement allemand stipulait que celles-ci n'avaient pas le droit de sortir un pfennig, subdivision du Deutsche Mark, d'Allemagne.

    De toute évidence, tout cela avait déjà été préparé dans les moindres détails. Cependant, seuls les initiés étaient au courant. Griffin résume les derniers événements ainsi :

    "Les banquiers et leurs agents sont à l'origine de la situation qui a conduit à la première guerre. Ils en retirèrent un bon butin, financèrent la révolution russe et obtinrent le contrôle de ce grand pays.

    Ils manipulèrent les événements en Europe d'après guerre de façon à provoquer une situation qui les amena, financièrement parlant, au septième ciel. Ils utilisèrent des fonds américains qui leur permirent d'empocher d'énormes commissions pour équiper l'industrie allemande d'installations techniques de pointe...

    " Quand de plus en plus de personnes parlent de mafia de la finance, de complots, de non respect des lois et de crimes contre l'humanité, l'histoire confirme que ces mots sont vérités, même encore pour notre époque.

     

     

    Tout le reste n'est qu'endoctrinements, propagandes, faux récits historiques, lamentations éternelles...

    Des témoignages de spécialistes et d'anciens responsables viennent étoffer les recherches d'un documentaire explosif sur cette sombre partie de l'Histoire américaine et de la Deuxième Guerre mondiale.

     

     

    Nous sommes en guerre a dit dans son dernier livre François Mitterrand , mais les Français ne le savent pas ! 

     


    votre commentaire
  • Révélations à propos d'une 3 ème guerre Mondiale

     Le générale De Gaulle avait raison,

    en faisant partir de la France L'Otan,

    après la 2 ème guerre mondiale,

    voici pourquoi !

     

    «La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis »

    entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique.

    La guerre doit être menée de telle manière que l’islam

    (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël)

    se détruisent mutuellement.

    Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet,

    physique, moral, spirituel et l’épuisement économique… »

     

    Message donné 1871, par  Albert Pike criminel de guerre

    – le plus haut dignitaire de la franc-maçonnerie du XIXe,

    et créateur du REAA – Rite Ecossais Ancien et Accepté) voir: ICI

    Donc en moment ce monde de l'ombre compte les points comme s'ils étaient sur un échiquier et sont entrain de jouer aux échecs avec des vies humaines !

      C'est un peintre également  Albert Pike : ces peintures en disent long aussi LIEN

    Les jihadosionistes (dajjalistes) (ISIS, DAESH, AL QAEDA, EI, etc...)

    sont tous des mouvances créées et appuyées par l'OTAN.

    Ils permettaient jusqu'alors, la concrétisation de la stratégie militaire de l'OTAN au proche-orient (Syrie, Irak), en Afrique (Libye, Mali,..) et au Moyen-Orient (Yémen).

    Les voilà désormais destinés à l'Europe ! 

     

    Ce récent redéploiement des troupes jihadosionistes en Europe: en se noyant dans la masse des "migrants" était appelé de ses voeux par 28 obédiences franc-maçonnes.

    Cela traduit-il un nouveau danger en premier pour les peuples en Europe et à terme pour la Russie avec le risque de voir plusieurs fronts s'ouvrir sur sa frontière européenne ?

    Mais pour que ces poches militaires se révèlent et pullulent, puis soient capable d'ouvrir d'autres fronts à l'Est contre la Russie, faudra-t-il qu'elles se développent sur les ruines d'une Europe disloquée économiquement et plongée dans la guerre civile ?

    Ainsi un attentat sous faux drapeau (false flag) prochainement pourrait donner sans doute le coup d'envoi à ces tribulations.

    Pour ceux qui se lassaient d'entendre la sensiblerie de la propagande de BHL et sa clique, permettant l'invasion massive des "réfugiés/migrants", ils pourront se satisfaire de ne plus l’entendre dès lors que ce coup d'envoi aura été sifflé...

     

    Révélations à propos d'une 3 ème guerre Mondiale

     

     

    Visite et prévisions chez Albert PIke


    je vous ai mis le sous titre en français mais s'il ne tient pas,

    voyez les symboles et cliquez dessus !

     

     

    "Pourquoi les amis de BHL veulent entraîner l'Europe ds la 3e Guerre mond. ?

    Lien qui vous l'apprend !

    Révélations à propos d'une 3 ème guerre Mondiale

    ou Pourquoi les USA veulent une guerre en Europe ....

    et pourquoi ils vont s'y brûler également...

     

     

    Le reste des articles se trouve sur ce LIEN 

     

    Vladmiri Poutine rit a la question d'un journaliste relative à l'établissement d'un système anti-missile aux frontières russes

     

     

    La franc-maçonnerie ordonne l'asile pour les les "migrants" dont plus de 4.000 djihadosionistes de l'organisation terroriste Etat islamique (EI, bras armé de l'OTAN) qui ont désormais pénétré en Europe !
     

    Migrants : Les franmacs sortent du bois

     

     L'initiative est sans précédent, 28 obédiences maçonniques européennes (dont 8 françaises) ont signé un communiqué commun sur les « migrants »

     

    4.000 combattants de l'EI auraient pénétré

    en Europe en tant que réfugiés

     

    Révélations à propos d'une 3 ème guerre Mondiale

    Plus de 4.000 combattants de l'organisation terroriste Etat islamique

    (EI, bras armé de l'OTAN au proche-Orient)

    ont pénétré en Europe en tant que réfugiés,

    annonce le journal Sunday Express citant une source de l'EI.

    Le transfert a été "réussi", selon cette dernière.

    Les combattants s'intègrent aux flux de réfugiés dans les ports turcs d'Izmir et de Mersin pour arriver en Italie via la mer Méditerranée.

    Ensuite, ils se dirigent vers d'autres pays européens notamment la Suède et l'Allemagne.

    Deux passeurs ont confirmé cette information.

    L'un d'eux a confié avoir aidé une dizaine de terroristes à pénétrer en Europe.

    Certains prétendaient vouloir rendre visite à leurs familles, d'autres voulaient juste y aller pour "se tenir prêt".

    L'envoi de combattants est le début d'une action de représailles pour les frappes aériennes de la coalition internationale en Irak et en Syrie dirigée par les Etats-Unis, selon la source du Sunday Express au sein de l'EI. "

    Nous voulons établir le califat non seulement en Syrie mais aussi dans le monde entier", a-t-elle souligné.

    L'Etat islamique est un groupe terroriste qui a instauré un califat autoproclamé à l'été 2014 sur les territoires syriens et irakiens qu'il contrôle.

    Les troupes loyales envers Damas, les rebelles syriens, l'armée irakienne, les miliciens chiites, les forces d'autodéfense kurdes et la coalition guidée par les Etats-Unis essaient de le combattre. Selon la CIA, l'EI compte plus de 30.000 combattants.

    Souvenez -vous du discours de François Mitterrand !

    Révélations à propos d'une 3 ème guerre Mondiale

    Testament politique de François Mitterrand juste avant de mourir:

    "La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique.

    Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment.

    Oui, ils sont très durs les américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde.

    C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort."

     

    Explication avec un petit cours d'histoire avec Mr françois Asselineau

     

     

    de Jaurès De Cuyper.

     

     Avec un petit PLus , confirmer par Vladimir Poutine : 


    Vladimir Poutine : "Le général De Gaulle a... par Europe1fr


    2 commentaires