•  

    L'inventeur STANLEY MEYER et le moteur à eau

     

    Stanley Meyer est l’inventeur du moteur à eau. Ne souriez pas... cette invention lui a couté la vie. Stanley Meyer n’est pas un scientifique, juste un inventeur génial.

    Il a imaginé extraire l’hydrogène de l’eau, par une application inverse de l’électrolyse, consommant moins d’1/2 ampère. Alexandre Tchernovsky (mort subitement en 1992) travaillait déjà sur ce qu’il appelait « l’énergie du vide » et avait mis au point un appareil produisant cinq fois plus d’énergie qu’il n’en consommait, suivi dans ces expériences par Hal Puthoff, qui appelle ça « energie du zéro absolu ».

    L’invention de Stanley va beaucoup plus loin : dans un bac en plexiglas, pourvu de barres métalliques, il verse de l’eau du robinet, alimente en courant (moins d’un demi-ampère, pour une fréquence de 20 000 hertz par seconde) Et ça marche : il fabrique plusieurs centaines de pour cent d’énergie de plus qu’il consomme, et produit de l’hydrogène capable de fondre l’acier

     

     

    La température de l’eau contenue dans le container en plexiglas ne change pas.

    Son invention est donc un « séparateur d’eau », qui fractionne l’eau en oxygène et hydrogène.

    Pour s’en convaincre, il suffit d’aller visionner la vidéo de son expérience sur internet : leweb2zero.tv en tapant « moteur à eau » lire aussi la revue Air et cosmos, n° 1756, du 30 juin 2000.

     

    Une équipe de scientifiques anglais a observé que Stanley Meyer a décomposé avec succès de l’eau pure en gaz combustible grâce à des impulsions à haute tension, et faible courant mesuré en milli-ampères. Ils ont remarqué que suffisamment de gaz était produit pour fournir une flamme qui a fait fondre instantannément de l’acier.

     

    La revue Eye-Witness estime que Stanley Meyer a développé un système électrique qui peut extraire de l’eau ordinaire (sans chlore !) des mollécules d’hydrogène et d’oxygène avec peu d’énergie, bien moins d’énergie que ce que requiert une électrolyse habituelle.

     

     

    En septembre 91, Stanley Meyer a donc fait breveter son invention (aux Etats-Unis, au Japon et en Europe) et a tout de suite eu plusieurs propositions.

     

    On l’a poliment prié de laisser sa découverte dans un tiroir contre 1 milliard de dollars.

    Il a reçu aussi des menaces de mort.

     

    Bien sûr, imaginez la révolution que son invention va provoquer !

    Car cette invention est une menace pour tout ceux qui vivent de l’énergie du pétrole, puisqu’elle mettrait l’énergie quasi gratuite à la portée de tous : pensez donc, toutes les sociétés qui vendent de l’énergie feraient faillitte !

     

    D’apres Paul Czysz (ancien chercheur à la Nasa, et qui est en contact avec eux sur l’avancement de la recherche), la Nasa a passé un contrat avec Stanley Meyer.

     

    Mais en 2006, Stanley est mort empoisonné. Et son invention avec lui.

     

    Avant de disparaître, il avait installé un nouveau prototype de son invention sur un Buggy, le réservoir de celui-ci ne contenant que de l’eau.

     

    Qu’importe, une brèche est ouverte, et les internautes peuvent même se procurer ses brevets en tapant sur un moteur de recherche le nom de l’inventeur.

     

    Il y a onze brevets déposés : leur liste est en ligne, et chacun peut se les procurer en écrivant à : « Commissioner of Patents & Trademark, Washington dc 20231 USA »

     

    Alors , à qui le tour de se faire assassiner pour son savoir ?

     

    Il a mis des années a obtenir l’agrément des scientifiques, ceux-ci voyant d’un mauvais œil un chercheur, petit ingénieur, sans le moindre diplôme scientifique, venir leur voler la vedette.

    I un large fossé qui sépare les inventeurs des scientifiquesl y a toujours eu

     

     

    voir aussi  http://quanthomme.free.fr/carburant/WFCMeyer.htm


    votre commentaire
  •  

    GussDX enquête au Château du Monthil, frayeurs garanties

    La chasse aux fantômes, GussDX en fait son affaire et jusqu'à preuve du contraire, il le fait bien.

    Aujourd'hui, il se rend au Château du Monthil, un lieu inhabité qui n'a jamais été victime de rumeurs surnaturelles. On peut alors se demander pourquoi notre homme veut enquêter ici. Et bien c'est en quelque sorte un pari pour lui, il veut prouver que son intuition est bonne et que ce château abrite des entités. Mais il garde tout de même à l'esprit qu'il peut avoir tord.

    Le bâtiment est inquiétant et impressionnant et le fait qu'il n'ait pas été habité depuis longtemps inquiète Guss. Mais il entre, car c'est pour cela qu'il est ici ne l'oublions pas. Dans un premier temps il explique dès l'entrée aux quelconques entités qu'il vient en paix et qu'il cherche juste le contact. Il estime qu'il doit se présenter et en quelque sorte demander à ces dernières l'autorisation de pénétrer les lieux.

    Il avance donc et visite une à une les pièces qui barrent sa route. Il se sent rapidement oppressé, il a même le souffle coupé, mais il met cela sur la pression qu'il subit. D'ailleurs il ne veut même pas monter à l'étage supérieur car au vu de la vétusté des lieux, il a peur de se blesser. Quoi qu'il en soit, il compte bien passer la nuit ici et l'idée d'avoir quelques frayeurs le séduit d'avance. Il installe donc son matériel et très vite une fois installé, il ressent des courants d'air. Mais le bonhomme est lucide et comprends tout de suite que cela n'a rien de surnaturel mais est simplement du aux quelques fenêtres manquantes.

    Il continue son enquête et pose tout un tas de questions aux pseudos entités. Il leur dit qu'elles peuvent se manifester sans aucun problème et qu'il sera à leur écoute. Il leur dit également qu'elles peuvent utiliser sa radio pour communiquer, il les entendra sans soucis. En parallèle il continue d'avancer dans les couloirs et pénètre les pièces une par une, en espérant trouver quelque chose ou encore mieux, entendre quelque chose. Mais au bout d'un moment, il entendu comme un bourdonnement, il se dit dans un premier temps qu'il ne s'agit que d'un insecte en train de mourir sûrement et cherche l'origine du bruit. Mais il ne trouve rien. S'agit-il réellement d'une petite bête ? Ou bien d'autre chose, de quelque chose d'inexpliqué ? Guss a raison de se poser ces questions car c'est dans une seconde pièce qu'il entend exactement le même bourdonnement. Quelques instants après d'ailleurs, il capte un mot sur sa caméra.

    Plus tard, il installe un appareil qui est censé produire des sons si l'on s'en approche en faisant des gestes. Hors quelques instants plus tard, la machine se met à jouer, seule. Il faut avouer que ça fait flipper, à mort... Mes doigts tremblent, je n'arrive plus à taper sur mon clavier ! D'autant plus que les notes bougent et que le sons va en s'élevant et pour cela, il faut forcément que quelqu'un s'approche de l'appareil. Personne n'aimerait être à la place de Guss à ce moment-là, non, personne.

     

    Quelques instants après alors qu'il a éteint l'appareil, il a comme l'impression que quelqu'un le touche à la taille. Il demande alors tout haut si une quelconque entité pourraient être à l'origine de ce contacte. Quelques instants plus tard alors qu'il regarde les images, il se rend compte qu'au moment où il a eu cette sensation, une ombre noire s'est échappée de derrière son dos. Quelques instants plus tard encore, le Térémine s'active de nouveau, seul et par deux fois. Guss commence à avoir les roupettes et ne s'en cache pas. Il ne s'attendait pas à cela c'est certain. Et les notes chantent pendant plusieurs minutes encore avant de cesser.

     

    Cette enquête quoi qu'il en soit a été riche en rebondissements et Guss n'est pas venu pour rien.

     


    2 commentaires
  • Que penser des expériences de mort imminent ? Sont-elles réelles ?

     

     

    Les témoignages des expériences de mort imminente sont-ils à prendre au sérieux ?

    La décorporation est-elle possible ? Dans tous les cas, nombreux sont ceux qui y croient. Pour eux, cela peut se produire dans certaines situations mais surtout, n’importe où. N'importe qui également peut être capable d’effectuer ce voyage et ce, peu importe sa religion ou ses croyances. Plus de deux millions de français d'ailleurs auraient selon une étude pour le moins sérieuse vécus ce phénomène troublant.

    Tous ceux qui auraient vécu une expérience de vie après la mort expriment des sentiments troublants. Ils auraient en effet ressentit une sensation de bien-être extrême, une envie également de rester de ce côté-là. Ils disent également que ce genre de voyage ne dure que très peu de temps et que pourtant, il semble s'étaler sur des heures et des heures. Après ses voyages en général, les gens qui les ont vécu voient la vie tout à fait différemment et ne sont plus ceux qu'ils étaient. Ils estiment que cette dernière vaut la peine d'être vécue, mais en étant meilleurs. Il est important également de noter le fait que tous ou presque ont vu des lumières vives et chaleureuses ou encore des tunnels.

    Un grand brûlé explique que lorsqu’il était entouré par les flammes, il s'est retrouvé dans le noir le plus total. Il était tout à fait conscient, mais avait également conscience de ne pas être dans le même lieu dans lequel il était quelques secondes avant. C'est à ce moment-là qu'il a entendu quelqu'un lui parler, lui disant ''Tu es passé de la vie à la mort''. Notre homme était paniqué bien entendu, mais tout s'est très vite calmé quand il a pu réintégrer son corps réel. Depuis il estime avoir été particulièrement chanceux d'avoir dû vivre cette expérience et ne souhaiterai qu'une seule chose, réitérer.

    Une autre femme venue témoigner dans ce documentaire dit avoir vécu le même genre d’expérience et depuis, elle se dit croyante alors qu'elle était athée. Elle a également compris qu'elle pourra revoir sa fille qui a quitté ce monde il y a quelques années déjà. Pour elle aujourd'hui, elle est missionnée, missionnée de donner tout l'amour qu'elle a reçu pendant ses quelques minutes aux autres, que ce soit à des proches ou alors à d'illustres inconnus.

    Dans tous les cas tous nos témoins, ou acteur plutôt, n’ont plus peur de la mort car ils estiment savoir que la vie ne se finit pas à celle-ci et qu'elle continue bel et bien après, dans un au-delà tout à fait différent. Pour eux, la conscience et donc l'âme, survit à la mort. Seul le corps s'en va et meure.

     

    Pensez-vous que ce phénomène puisse réellement exister ? Est-il possible qu'il ne s'agisse que d'une réaction à certains produits injectés pendant les opérations chirurgicales puisque c'est surtout pendant ces dernières que ces phénomènes sont les plus courants ? Il est très clair que certaines choses se passent et que nous rencontrons des difficultés à les comprendre. Dans un avenir proche, nous seront peut-être capables de les expliquer qui sait, mais pour l'instant, nous restons dans l'ombre.


    D'un Monde à l'Autre (la vie après la mort) NDE... 

    En tout cas, il faut éviter de se polluer dans tous les sens du terme,

    c'est pourquoi vous trouverez dans mon profll mes blogs de bien être,

    car si notre âme est lègère, elle monte plus haut vers la source divine,

    on le voit quand une personne part, la teinte du visage le dit !

    Exemple quand vous avez une grippe, vous vous sentez pesant,

    mais dès qu'elle s'en va , vous vous sentez léger, c'est pareil pour notre âme !

    On dit bien un esprit saint dans un corps sain !


    votre commentaire