•  

    (playlist 23 vidéos)

    Après la destruction de l’Atlantide, les nations furent dispersées. Une partie des connaissances secrètes survécut en Égypte, en Inde et au Tibet. Les héritiers de ces connaissances secrètes guidèrent l’humanité au cours des temps historiques qui suivirent. Plus récemment, les Fraternités des francs-maçons, des Templiers et des Illuminati émergèrent. Après la Première Guerre mondiale, l’Ordre des Nouveaux Templiers et la Société Thulé apparurent à Munich et à Vienne, ainsi que d’autres sectes occultes, qui considérèrent la franc-maçonnerie comme une secte satanique. Ces sectes prirent le pouvoir avec l’arrivée d’Hitler.

     

    Bonne vision à tous et toutes  !


    votre commentaire
  • Les « Ummites » sont un peuple extraterrestre originaire de la planète Ummo établis sur Terre depuis la fin des années 1950.

    Dans un but purement pédagogique, leur présence se résume à l’étude de notre planète et de notre civilisation. A priori pacifique, ces entités extraterrestres humanoïdes sont d’un point de vue physique en tout point semblable aux humains.

     

    Les seules caractéristiques divergentes sont la pâleur de leur peau et de leur système pileux ainsi que leur système vocal. En effet, leur voie nasillarde et leur peau blanche les rends quelque peu différent.

    Source Wikipédia : 

    Ummo (dans la transcription espagnole « initiale ») ou Oummo (en prononciation française) est le nom d’une planète hypothétique qui se trouverait à environ 14,4années-lumière de la Terre, suivant les « révélations » faites par l’intermédiaire de divers courriers dactylographiés reçus à partir du milieu des années 1960, en grande majorité en Espagne mais également dans d’autres pays. Ces lettres auraient été écrites par des membres d’un groupe présent sur Terre, se présentant comme émissaires d’une civilisation extraterrestre, les « Um mites ».

    Leur histoire est relativement simple. Ayant reçu sur leur planète les signaux radio à hautes fréquences émis de la Terre depuis les années 1930, ils décidèrent de venir examiner cet astre dont ils ignoraient l’existence.

    Ils atterrirent donc sur Terre en 1950 dans le sud de la France, où ils établir une première base d’observation.

    Ils étudièrent longuement notre espèce ainsi que le reste de la planète et décidèrent suite aux ordres de leurs dirigeants de mener une étude poussée sur notre espèce.

    C’est alors qu’un immense réseau s’instaura sur Terre au sein duquel les ulmistes envoyèrent les lettres par voie postale à de multiples personnes à travers le monde.

    Les personnes recevant ces courrier étaient choisi de façon aléatoire afin d’étudier leur réactions face aux informations transmises dans les lettres.

    Les courriers envoyés stipulaient de ne jamais divulguer les informations contenues ou leur provenance sous peine de ne plus garder le contact.    

    De nombreux groupes se formèrent donc dans différents pays (Etats Unis, Canada, Australie, Royaume Unis, Espagne …) afin de regrouper les bénéficiaires de ces mystérieux courriers Ummites 

    Ces lettres contenaient de multiples informations techniques et physiques sur le peuple Ummite, leur planète, leur technologie avancée et leur civilisation.

    Tout ceci aurait pu rester secret si un groupe espagnol de contacté n’avait commencé à parler de ces mystérieux visiteurs présents sur Terre.

    Bien qu’ayant rompus l’accord de silence passé avec les Ummites, ce groupe espagnol permis de révéler au grand public l’existence de cette affaire.

    Dès lors, certains scientifiques vont rapidement comprendre l’entendus scientifique innovent contenus dans ces lettres. En effet, ces courriers considérer par beaucoup de septiques comme un simple canular, regorge d’information scientifique de pointe inconnue pour l’époque. Jean Pierre Petit, directeur de recherche au CNRS va notamment extraire de ces lettres extraterrestres 2 théories scientifiques innovantes.

    La propulsion par MHD (Magnéto Hydro Dynamique) et la théorie des univers gémellaires sont donc nés suite à la lecture de ces écrits techniques envoyés par les Ummites établis sur Terre. Ces 2 seuls points scientifiques sont des preuves concrètes de l’authenticité de ces courriers et leur contenue intellectuellement en avance sur notre civilisation.

    Ces découvertes ont radicalement changées notre vision de l’univers et de ces lois physiques, bien que le grand public n’en ai absolument pas conscience (mais ce ne sont pas les militaires américains qui me contrediront.

    Alors que certains s’acharnaient dans les années 1980 à essayer de prouver que tout ceci n’était qu’un canular durant depuis 20 ans, en avançant comme preuve les détails surprenants des habitudes de vie des Ummites sur leur planète, les scientifiques avaient quant à eux bien compris l’inestimable valeur de ces courriers et de leurs informations scientifiquement avancées.



    Ces courrier ont continués à être envoyés partout dans le monde à des anonymes jusqu’en 2009, dernière date à laquelle une lettre Ummites a été officiellement envoyé. Il semblerait que les émissaires de la planète Ummo ne soient définitivement rentrés chez eux.

    La raison de ce retour précipité sur leur planète reste toutefois inconnue. Avaient-ils terminés leurs études terrestres, ont-ils perçus une menace pour eux, s’agit-il de désinformation visant à leur permettre de poursuivre leurs études en secret ?

    Quoi qu’il en soit, si tout ceci était un canular, ces auteurs furent particulièrement obstinés puisqu’ils ont perpétré ceci pendant plus de 40 ans avec des innovations scientifiques majeurs et un contenue des courriers particulièrement juste et pertinent d’un point de vue technique, physique et scientifique.

    Je recommande à tous ceux qui seraient intéressés par ce sujet l’excellent livre de Jean Pierre Petit « Le mystère des Ummites », un ouvrage de qualité sur ce sujet, à la fois technique et historique, agrémenté de nombreux schéma.

    L’auteur y retranscrit parfaitement le contenu de ces lettres, les informations sur la civilisation Ummites, ainsi que les avancées scientifiques que cela a permis.


    Pour informations, d’après les courriers reçus, le peuple de la planète Ummo est une civilisation pacifique, scientifiquement en avance sur nous, vivant dans un système social complexe proche du marxisme où ni la consommation de bien, ni l’argent n’a de place.

    Ils maitrisent les voyages interplanétaires par le biais du passage dans l’univers gémellaire, et possède pour leurs vaisseaux une propulsion MHD. Les Ummites ont la peau très blanche, les cheveux très clairs, sont d’apparence humaine, craignent la lumière vive du soleil, vivent dans des logements de forme ovoïdes sortant du sol, et possédant une technologie surprenante. Ils maitrisent leur patrimoine génétique, la reproduction de leur espèce et vivent en parfaite armorie avec leur écosystème planétaire. Les Ummites ont explorés certaines planètes où ils ont trouvé différentes formes de vie intelligentes, des hommes primitifs à une civilisation humanoïde extrêmement avancée. Le peuple de Ummo est calme, discipliné et plus enclin à étudier et comprendre ce qui l’entoure qu’à entrer en conflits.

     

    Pour ma part, je suis convaincu que tout ceci est bel et bien réel. Les avancées scientifiques prodigieuses que ces courriers ont apportées durant plus de 40 ans sont tout simplement impossibles à inventer. L’exactitude physique et technique exprimés par ces lettres sur les sujets abordés en font indubitablement une source d’information intellectuelle avancée. Je pense qu’il est impossible pour des amateurs de citer des termes physiques et des paramètres scientifiques, mathématiques et cosmologiques de la qualité de ceux écrite dans ces lettres.

    Après avoir lu quelques ouvrages sur ce sujet, ma conviction est que les Ummites sont un peuple humanoïde nocturne. Cette civilisation avancée possède une technologie impressionnante lui permettant d’être en total osmose avec son écosystème planétaire. Par conséquent, ils ne produisent aucune pollution et ne consomment que ce qui leur est nécessaire. Ils ont un odorat extrêmement développé, ne possède pas ou peu de capacité vocal, et craigne l’exposition aux rayons solaires.

    Les Ummites sont un peuple pacifique porté sur la quête de connaissance et de savoir.

     

    Ils comprennent l’univers d’une façon totalement différente de nous et possède une humilité très développé. Nous n’avons rien à craindre d’eux et nous pourrions apprendre énormément de cette civilisation extraterrestre si nous n’étions pas aussi renfermés sur nous-mêmes.

    Vu à la Télé


    les ummites 1 sur 3 par aja3fois7

     

     


    les ummites 3 sur 3 par aja3fois7


    Des gens pacifiques avec une avancées  technologique, pourquoi pas ?

    Qu'en pensez- vous ?


    votre commentaire
  •  

    Note de l'auteur : voici un documentaire passionnant sur la mort mystérieuse de la grande Marilyn Monroe (Norma Jeane Baker).

     Une seule vidéo a été proposée sur le site Mystère Tv il y a quelques temps de cela et j'ai donc décidé de traiter celle-ci également de façon à ce que vous, lecteurs, puissiez en apprendre plus sur sa vie, sa potentielle maladie mentale, sa mort ainsi que les circonstances troublantes dans laquelle elle a eu lieu.

    Cette vidéo est également dans la même lignée que celle-ci traitant de la mort de Kurt Cobain : Kurt Cobain : La mort d’une légende, elle a donc tout à fait sa place sur le site.

    La jeune femme avait tout pour elle, la beauté, la célébrité ainsi que les hommes qui se jetaient à ses pieds. Elle aurait pu finir ses jours en beauté si elle n'était pas profondément torturée et pour le moins très instable. Selon certaines sources, elle aurait été accroc aux médicaments et buvait plus que de raison. Pour oublier sans aucun doute, mais pour oublier quoi ?

    D'ailleurs, les médicaments sont censés avoir été à l'origine de sa mort puisqu'elle en aurait fait une overdose. Est-il possible qu'elle ait été tuée ? C'est la question que beaucoup se sont posée. Pourquoi et par qui ?

    C'est en 1926 qu'elle a vu le jour, mais son géniteur a tout de suite refusé de prendre soin de cet enfant non désiré. Sa mère n'a pas brillé non plus par sa présence car elle a eu vite fait de la confier à une famille d'accueil.

    Cette dernière d'ailleurs était schizophrène et a par la suite été internée, tout comme sa mère le fut avant elle. Il est donc probable que Marilyn ait pu hérité de la même pathologie mentale.

    Cela la perturbait d'ailleurs, puisqu'elle s'était confiée sur la probabilité qu'elle puisse être malade à son tour.

    La jeune fille a connu un grand nombre de familles jusqu'à sa majorité, il semble qu'elle ait eu du mal à trouver sa place. De plus, à dix huit ans elle avait attenté par deux fois à sa vie déjà, ce qui prouve bien-là toute sa fragilité.

    C'est environs un an après qu'un grand photographe l'a repéré, il est vrai qu'elle était de toute beauté. Très vite, le succès a été au rendez-vous, car la jeune fille souriante savait y faire.

    Voilà de quelle façon elle a finit par devenir la grande Marilyn Monroe que nous avons connus.

    Elle a rencontré les bonnes personne au début de sa carrière, ce qui l'a aidé à se propulser. Mais en parallèle, elle n'allait pas bien mentalement.

    Elle avait sans arrêt l'impression qu'elle n'était pas à la hauteur, elle se sentait hideuse etc... De plus, elle n'était pas vraiment sérieuse durant les prises et arrivait la plupart du temps en retard ce qui avait le don d'agacer ses collègues de travail.

    Cela ne s'est pas arrangé quand son amant (Johnny Hyde) a été retrouvé mort, son cœur venait de lâcher. C'est peu de temps après qu'elle a de nouveau attenté à ses jours en avalant des somnifères. Elle a encore une fois été sauvée de justesse.

     C'est à ce moment-là qu'une grave dépression lui a été diagnostiquée.

    Elle s’est mariée peu après mais a rapidement divorcée. Elle prenait également de plus en plus de barbituriques et évidemment, son organisme a commencé à s'y habituer.

    Pour palier au manque, elle devait donc en prendre bien plus encore. Il semble qu'elle n’avait pas même conscience du danger de mort qui l'a guettait. La psychanalyse qu'elle suivait ne l'aidait absolument pas également.

    Elle a finalement épousé un deuxième homme est le succès a de nouveau été au rendez-vous. Malheureusement une nouvelle overdose, donc, une nouvelle tentative de suicide est venue ternir le tableau idyllique. Elle a donc fini par être internée.

    Ce n'est que sous la pression de son ex époux qu'elle a enfin pu être libérée.

    C'est le cinq août 1962 que Marilyn a été retrouvée sans vie.

    Très vite, la thèse du suicide a convaincu le procureur chargé de l'affaire, mais il est probable qu'il en ait été tout autre. Pourquoi ?

    Beaucoup pensent et nous l'avons vu plus haut, qu'elle aurait pu être tuée. Tout d'abord, il n'y avait aucune trace de médicaments dans son estomac.

    Elle avait ingéré une forte dose de Norbutal mais rien n'était visible dans ce dernier et cela était tout bonnement impossible, puisqu'il y aurait eu des traces.

    Pour un des médecins légistes ayant pratiqué son autopsie, le médicament puissant avait été déposé d'une toute autre manière dans l'organisme de Marilyn.

    Une tâche sombre dans son côlon et c’est sans doute-là que les barbituriques ont du pénétrer son corps. Pour le médecin légiste, ce serait là la preuve d'un assassinat.

    Mais qui aurait pu lui pratiquer ce lavement mortel ? Sa femme de ménage peut-être ? Ou est-il possible que le clan Kennedy y soit pour quelque chose dans cette affaire ?

    N'oublions pas qu'elle était intimement liée au Président de l'époque.

     

    A ce jour, aucun rapprochement concret n'a pu être fait, mais le doute est toujours permis.

     

    Maryline pour moi, est une personne qui a cherché l'amour, là ou il n'en avait pas ! 

    mais ce n'était une ravissante idiote du tout, elle avait juste besoin qu'on l'aime,

    elle est née le même jour que moi !


    votre commentaire